Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par Karmacode
#965952
Bof moi je m'en fout qu'elle culpabilise ou quoi maintenant, de toute façon y'a rien à en attendre elle est fermée comme une huitre et j'en ai marre d'utiliser mon couteau à chaque fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par importantetàlire
#965974
Karmacode a écrit :Bof moi je m'en fout qu'elle culpabilise ou quoi maintenant, de toute façon y'a rien à en attendre elle est fermée comme une huitre et j'en ai marre d'utiliser mon couteau à chaque fois.
Sors plutôt les citrons, ça a tendance à faire bouger les huitres ;)
par Crysis
#965982
Je ferai pas de mauvais esprit avec les fruits de mer... huitre... mmm... toussa toussa...
T'as raison Karma, de la bonne barbaque!!
par Susu12
#966202
Merci Kamacode.

Pour ma part, mon ex revient toujours. J'aurais bien aimé être dans votre cas moi. Je ne veux rien de lui j'aime mon copain. Et pourtant, je pense encore á lui. Le meilleure remède est le silence radio interminable á mon avis. Je n'arrive pas á me l'enlever de la tête. Je sais que retourner avec lui me décevra et je serais triste d'avoir perdu une personne que j'aime vraiment. Je pense aussi que je devrais arrêter de venir sur ce site.
par Lunaa
#969251
Ton message est encourageant...
Les regrets viennent après la rupture, et c'est souvent trop tard, beaucoup trop tard. La roue tourne pour lui, à lui d'être malheureux...

Certains pensent retrouver mieux, mais peuvent également tomber sur pire que nous... et finissent par revenir ! Et on est souvent bien bêtes de les reprendre, bêtes et amoureuses !
par letysse
#972374
C'est bon ca !!! La roue tourne !! C'est toujours quand on a tourné la page qu'ils reviennent : c'est trop facile !!! N'oublions pas comme on en a baves !!!! Donc NEXT !!!!! Les mecs réagissent toujours tardivement nous on souffrent très rapidement mais apres c'est fini !!!! 2 planètes differentes : mars et venus !! ;)
par melancolia
#974407
Fruitetchocolat je me reconnais trop dans tout ce que tu dis!!!
Enfin meme si avec le recul, clairement on croit que "ouais mais nous cetait pas pareil...." sisi cest pareil que tout le monde, chercher des signes, sen remettre au destin, attendre quil revienne, le hair devant une Nieme preuve de je men foutiste ....lol

a part que moi jai fuit jusqua lautre bout du monde toute seule, pour faire un break, me recentrer, menrichir (pas en argent lol).

Tout le monde me parle du principe de pensee positive en ce moment al sje le dis ici : pensons positivement, faisons tourner la chance, developpons notre karma, et laissons le soccuper de nos abrutis d'ex... a nous de manger le monde!!

(cest aussi de l'auto motivation)
Avatar du membre
par Karmacode
#974416
Yep il faut bien s'occuper de son propre Karma, dernièrement j'en ai encore eu des preuves, il te rattrape très vite quand tu joues au con alors autant bien se comporter.

Moi je pense que je serais un bon contre exemple des exs qui reviennent, je prends le parie qu'elle ne reviendra jamais connaissant le machin.

Et l'avantage c'est que comme ca je peux me concentrer sur d'autres filles sans me prendre la tête :p
Avatar du membre
par Karmacode
#974787
C'est qu'il te faut plus d'occupation que ca pour que tu n'y pense pas à mon avis.

trop de temps morts pour cogiter, lance toi à fond dans une passion, ton boulot et tu n'y penseras même plus =)
Avatar du membre
par Karmacode
#974814
Ouais il faut que tu te trouves de quoi te changer les idées et t'empècher de cogiter sinon ca ne va pas arrêter de tourner dans ta tête.

Moi par exemple je me suis mis à la salsa depuis la rentrée et n'ayant jamais dansé bah j'y ai pris carrément gout et je pratique souvent dans la semaine et le week end, ca évacue super bien le stress et ca vide bien la tête =)
Avatar du membre
par bizzma
#974890
melancolia a écrit :Jsuis au pair..... autant te dire que jen ai du temps pour cogiter ^^ le menage et les gosses cest pas ma passion ^^
t´es au pair ou? :)
Avatar du membre
par bizzma
#974957
Kakahuet a écrit :
bizzma a écrit :t´es au pair ou? :)

Au Pérou (oui je sais j'ai mangé un clown à midi)

[° ] <== je sors
:lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8