Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par marieliz
#892412
Bonjour,

c'est bon de savoir que les blessures guerisent tôt ou tard, moi je veux aussi trouver qqn d'autre qui m'aime vraiment, et comme je voudrais dire la même chose "c'est moi qui est heureuse dans l'histoire" pour moi c'est encore trop dur, il ne fait que 4 mois que l'on se séparés,
je devrais quand même lui dire "merci de me quitter, tu fais du mal tout le temps" car maintenant je sais exactement le genre de personne qu'il est, mais je l'aime encore et il me manque, je ne sais plus si veux qu'il revienne ou pas.
Avatar du membre
par clover
#892435
marieliz a écrit :Bonjour,

c'est bon de savoir que les blessures guerisent tôt ou tard, moi je veux aussi trouver qqn d'autre qui m'aime vraiment, et comme je voudrais dire la même chose "c'est moi qui est heureuse dans l'histoire" pour moi c'est encore trop dur, il ne fait que 4 mois que l'on se séparés,
je devrais quand même lui dire "merci de me quitter, tu fais du mal tout le temps" car maintenant je sais exactement le genre de personne qu'il est, mais je l'aime encore et il me manque, je ne sais plus si veux qu'il revienne ou pas.
Bien sûr que tu veux qu'il revienne, sinon tu ne serais pas là ;)

Mais ne t'inquiètes pas, d'ici quelques semaines tu te sentiras déjà mieux. Entoure-toi et laisse faire le temps.
par Susu12
#892565
Hier j'ai bloqué mon ex. C'est mieux ainsi. Mon copain n'aimait pas ses messages et je dois avouer que mon ex est assez. Collant.) si tu sais exactement le genre de mec qu'il est c'est une bonne chose!? C'est sur que ce n'est pas en 4 mois a'on ne cesse d'aimer quelqu'un. La reconstruction est longue mais ca en vaut la peine. Je ne regrette rien !! Je le dis souvent mais tu devrais éviter d'être en contact avec lui. Toi tu as besoin de faire des activités, travailler, être avec tes amis et faire la fête ( si tu es une fêtarde), faire du shopping, aller en concert, spectacle.. Il y a beaucoup de choses à faire. Plus ton esprit sera occupé moins tu penseras à ton ex. Et puis... On est bien plus heureuses lorsque l'on fait des choses que l'on aime.. :)
par melancolia
#906321
Ca fait du bien de lire que parfois ils reviennent et que il est possible d'avoir tourné la page tellement bien, qu'on se fout d'eu ensuite.... Mais j'ai une question cependant... moi avant le SR j'ai essayé de revenir vers lui, en lui écrivant que jallais bien que j'avançais mais que il me manquait, que yavait une place bien à lui dans ma vie .... als que le mec ma remplacée quand meme (jai honte) et en réponse à ça, il na pas dit un mot, il ma supprimée de skype. Faut savoir que le mec n'a (entre autres) jamais rompu avec moi, et est venu mannoncer pour sa nvelle meuf après 3 jours avec elle en me disant que en fait il voulait plus garder contact ac moi parce que ct trop dur ... bref pour ça comme pour plein d'autres raisons, il a été très lache envers moi. Et en gros, ben après lui avoir envoyé le mail ou je lui dis que il me manque toujours, je lui ai envoyé un mail méchant (enfin 3 lignes ou je lui dis que sa lacheté est sans limite et que je mérite qd meme du respect) parce que javais trop mal mais c'est atroce comme je souffre quoi, et je lai bloqué de partout.

En gros je me suis RIDICULISEE j'ai l'impression et je m'en veux pas vraiment parce que c'est RIEN par rapport à tous les sentiments horribles que je ressens tous les jours mais ..... est ce que ya un ex qui peut revenir meme des années après quand on a comme moi prouvé qu'on était encore attaché? :'(

ps : ne me jugez pas ... le mail de haine était débile mais jai pas résisté jétais en train dimploser :(
par rose33
#906361
Je vis exactement la même chose, mon copain de 8mois, vient de me quitter depuis 1 semaine environ, trop indécis, impossible de prendre une décision pour lui, pas assez sur de lui, il a donc préféré tout arrêter.
Sauf qu'il est juste complètement perdu, alors je ne peux pas avancer avec une décision prise sur une indécision totale.
Je suis en silence radio totale depuis la rupture, aucun faux pas pour le moment, je suis fière… mais en réalité c'est uniquement dans l'espoir de lui manquer que je fais ça, alors pas sur que ce soit très constructif en réalité.
Je suis au plus mal, mais je me bats, évite d'être seule, et me force à sortir et à m'occuper, même si le coeur n'y est pas.
Ca m'aiderait de discuter avec quelqu'un qui vit la même chose que moi en ce moment.
Depuis combien de temps n'es-tu plus avec ton ex toi?
par melancolia
#907746
Mince mon message n'était pas parti.

Je te disais que malheureusement je ne peux pas parler avec toi, justement parce que dans mon cas il n'y a plus aucun espoir et malgré ça j'avance pas, donc je suis obligée d'être égoiste et de me concentrer seulement sur "aller de l'avant, faire des projets que pour moi, et parler de nouvelles rencontres".

Ne le prends surtout pas mal mais toi en gros tu as encore une chance, et moi pas. Et cela fait vraiment très, très mal quand autour de toi les gens se remettent ensemble, et que moi mon ex est très heureux sans moi.
par rose33
#907922
Je ne le prends pas mal du tout !
J'ai encore une chance? alors tu es bien la seule à le penser,
J'essaie de me convaincre de toutes mes forces qu'il ne reviendra pas, mais je n'avance pas pour autant.
Je m'occupe, fais comme si tout allait bien, mais il n'y a pas une minute où je ne pense pas à lui.
Je pense même à l'hypnose pour m'en sortir.. c'est triste !
Bonne Continuation malgré tout, et si tu changes d'avis, je suis là pour bavarder !
par fatimaloutfiii
#912715
J'ai fait un silence radio plus au moins long puis on a pris contact par hasard! on a continué à parler pendant 2 semaines du tout et de rien je prends de ces nouvelles lui de meme puis j'ai senti que j'ai plus d'interet à lui parler que lui, j'ai decider de stopper pour deux jours il m'a rappeler une fois j'ai pas fait attention j'ai pa entendu son appel, je me suis exceusee aprés il m'a rien dis j'ai pas oser lui demander pourquoi il m'a appelé ! puis je suis entrer dans un nouveau sielence radio mais j'ai envie de le recuperere et je sais pas quoi faire? voilà le lien de mon histoire==>http://www.jerecuperemonex.com/forum/fo ... ml#p911258
par Susu12
#921021
melancolia : Pourquoi dis tu qu'il est impossible qu'il revienne ?

Rose : Il peut toujours revenir.
Le meilleur moyen qu'il revienne c'est que tu coupes tout contact avec lui. Tu dois refaire ta vie. Trouver quelqu'un, te rendre heureuse. Il te faut aussi sortir : VA VOIR tes amis, fait toi une nouvelle beauté, remets toi au sport.
Une rupture amoureuse est super dur mais pour attirer son ex et meme n'importe qui d'autre... Il faut être attirante! La personne avec qui tu parles doit apprécier de discuter avec toi.


Fatima: Si tu veux le récupérer, tu ne dois pas être à ses pieds. Il doit voir que tu n'es plus dépendante de lui. Tu n'as pas à t'excuser de ne pas avoir répondu à son appel. Si il veut vraiment reprendre contact avec toi, il le fera. Fait un silence radio. Evite le. Si jamais tu dois lui répondre, parles lui d'une manière désinteressé, d une fille très occupé. Comme j'ai dis à Rose, tu dois toi aussi prendre soin de toi!
par fatimaloutfiii
#921042
Susu12 :il vient de me rendre service donc je n ai qu a etre polie avec lui , n est ce pas?
mais je sais pas pourquoi il ne ma pas repondu quand je lui ai souhaiteee bonnne fete ? c impoli de sa part??????????????
par Susu12
#921050
Tu peux être polie mais bon ne lui fait pas comprendre que tu souhaites plus. Un polie bref est idéal.
Tu n'aurais pas du lui souhaiter joyeux anniversaire. Tu es sensé le rayer de ta vie, de faire comme si il n'avait jamais fait parti de ta vie. Il m'avait pas à te répondre. Ne cherche pas á avoir des réponses qui pourraient te faire du mal.
par fatimaloutfiii
#921113
et comment je peux le reconquérir donc? je lui ai souhaité bonne fête car il a fait de même le mois dernier pour me souhaiter bonne fête !!! et je l'ai remercié poliment!!!!
par Susu12
#921114
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Tu dois faire comme si tu souhaites l'oublier pour le récupérer. Evite le, ne t'occupe pas de lui. Prends soin de toi!!!
par fatimaloutfiii
#921116
je pense que c'est dommage du fait qu'il sait mnt que je le contacte et je veux lui parler surtt qu'audébut il me repondait et il initiais par fois la conversation avec lui maintenant je pense qu'il ma fait comprendre qu'in ne veut plus me parler et si je ne parle po avec lui c'est parce que c son choix et non po le mien et il ne va po sentir que je le fuis ou bien je veux l'oublier?! c'est trop tard non ?
par Susu12
#921304
non. Tu sais il peut revenir dans 5 mois comme il peut revenir dans 5 ans. Mais es que dans 5 ans tu voudras toujours de lui ? tel est la question? TON EX sait qu'il peut tout obtenir de toi. Si tu veux le récupérer un jour il doit sentir qu' il ne te contrôle pas et que tu n es pas dependant de lui.

Ce n'est pas trop tard. Mais agit comme si tu veux l'oublier. C'est comme cela que tu pourras être mieux et pouvoir faire quelque chose de ta vie. Devient attirante aux yeux de tout le monde.
Tu peux suivre les quelques conseils que j'ai donné á Rose.
par fatimaloutfiii
#921439
Susu12: merci pour vos conseils mon cas est assez compliqué parce que maintenant je suis sur le 3 éme mois de la rupture et je pense toujours à la rupture aux mots qu'il m'a infligé lors de la rupture on est pas fait l'un pour l'autre on reste des amis pour ton mieux et le mien aussi tous ces mots me torture je me dis j'étais pas assez attirante pour lui je ne lui plais plus il ne me veux plus notre relation n'était pas assez longue 3 mois ! il ne m'a pas donné assez de temps il m'a largué très rapidement ! et pourtant je l'aime encore ! on a continuaient à parler de tout et de rien pendant un mois mais rien de spécial parfois il me lance des bisous en fin d conversation plusieurs signes mais maintenant je veux passer à autre chose meme si je l'aime toujours mais je me sens trés blessée pourquoi il ne me veut plus est ce je ne suis pas assez belle pour lui je suis pas son style il ne m'a jamais aimé t bah pourquoi il est venu au debut vers moi pour me dire que je lui plait et il veut etre avec moi ??? je vais crevée je dois avoir des réponses à tout ça pour pouvoir passer à autre choses mem si au fond de moi je le veut toujours !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8