Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Susu12
#957719
fatimaloutfiii: arrête de te préoccuper de ton ex. ca ne te sers á rien et ca te fait devenir parano. Ne t'occupe pas de lui. Fait comme si il n'existe pas. C'est comme ca que tu te sentiras mieux. Tu penses que le Silence radio sert à quoi ? Si il est la c'est que la communication entre toi et ton ex est néfaste pour toi. Tu es dans un état de dependance amoureuse.
Ce n'est pas pour rien qu'il est recommandé d'éliminer tout moyens de communications avec son ex!

Je ne sais passa si tu as acheté au moins un des livres du site mais tous te diront la meme chose! Le silence radio est essentiel pour la reconstitution de soi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Susu12
#957729
Melancolia, chatouille . Vous êtes sur la bonne voix. Votre ex est avec quelqu'un d'autre et alors? Vous aussi vous aurez droit á votre bonheur. Souvent, les exs regrettent lorsqu'il est trop tard.
Sont-ils la en train de prendre soin de vous ? Non ! Vous ne vous sentez pas bien et vos exs en ont rien á foutre! 9 désolé de l'expression). Alors pourquoi devriez vous les attendre ? ayez la volonté d'avancer, de vouloir tourner la page. Le temps fera le reste. Dans les messages précédents je vous aies donnée quelques conseils. Si vous trouvez qu'ils sont nécessaire. Alors allez y. Suivez les!


Karmacode: Je ne comprends pas lol. Pourquoi ça te fait penser á un film d'horreur ? Pour toi du moment ou tu n'es plus avec ton ex. Tu le considères comme mort c'est ça ? ca te répugne ?

Le penser comme mort peut être une bonne idée... mais le faite d'en faire un film d'horreur... C'est peut être l'extreme la.. Non ?
par Papillon_rose
#957736
Karmacode a écrit :Les exs reviennent !!!

Il n'y a que moi à qui ca fait penser à un film d'horreur comme le retour de la momie ??

"ils étaient là, tapis dans l'ombre, ils vous observaient, silencieusement. Longtemps. Ils se renseignaient sur vous auprès de vos amis. Vous les aviez presque oubliés, vous ne vous doutiez de rien... et ILS REVIENNENT"

(bon pardon, j'ai pas assez dormi, mais voilà.)
Modifié en dernier par Papillon_rose le 24 oct. 2014, 12:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
par Karmacode
#957737
Papillon_rose a écrit :
Karmacode a écrit :Les exs reviennent !!!

Il n'y a que moi à qui ca fait penser à un film d'horreur comme le retour de la momie ??

"ils étaient là, tapis dans l'ombre, ils vous observaient, silencieusement. Longtemps. Ils se renseignaient sur vous auprès de vos amis. Vous les aviez presque oubliés, vous ne vous doutiez de rien... et ILS REVIENNENT"

(bon pardon, j'ai pas assez dormi, mais voilà.)
Ahahaha j'aime bien les films d'horreur d'épouvante etc etc mais franchement celui la j'irais pas le voir au cinéma ahahah

Tinquietes moi aussi je suis d'humeur craquage today, le vendredi c'est permis ;)
Avatar du membre
par Karmacode
#957776
En effet c'est du second voir troisième degré :p désolé je craque un peu c'est vendredi mais j'ai aussi envie de dédramatiser tout ce qui se passe ici, ca fait jamais de mal de déconner un peu.

C'est que le titre il fait aussi très "Empire strikes back" ou "Le retour de freddy" ca fait vraiment penser à ca :p

Enfin j'espère ne pas t'avoir heurté c'était pas du tout ma volonté je voulais juste faire une petite note d'humour :p

Mais je ne considère pas du tout mon ex copine comme morte, juste maintenant je m'en détache car je n'aurais dut autant m'attacher et je me rends compte petit à petit que l'on peut très bien se créer son bonheur seul sans avoir continuellement besoin de quelqu'un pour se sentir heureux.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti comme ca en fait et ca fait à la fois bizarre mais aussi énormément plaisir =)
par Susu12
#957811
Non non je n'ai pas été heurté, t'inquiète pas :)
Ce que tu dis á vraiment du sens. Tu as appris de te erreurs, c'est bien. Tu y vois plus clair.
En tout cas je te félicite de ton point de vue. Je ne sais pas quelles sont tes projets mais je pense que tu réussiras.
par Max62
#957872
Quand on dit qu'il faut laisser le temps au temps c'est vrai même si ce temps peut être très long et ça fait mal mais on se détache et on ouvre les yeux, il y a toujours mieux ailleurs, rien n'est figé.

Courage
par Indaface
#957881
.
Modifié en dernier par Indaface le 27 oct. 2014, 15:47, modifié 2 fois.
par Susu12
#957917
Ah merci Indaface! Je suis contente que ca t'ai aidé! Tu te sentiras mieux crois moi :) Tu as franchi un cap.

Generalement, les relations de transitions ne marchent pas. Les hommes ou femmes qui ont eux ces relations retournent vers leurs exs ou bien vont chercher ailleurs.

D'ailleurs,j'aurai pu être une très bonne copine avec l' ex de mon ex, mais vu ce qui s'est passé. C'est devenu impossible.
par fraiseetchocolat
#957947
Ce soir, je suis allée voir la page facebook de mon ex, chose que j'évite soigneusement depuis la rupture (et que j'avais réussi à faire) et quand j'ai vu qu'il n'avait pas changé de photo... j'ai poussé un grand soupir de soulagement.
Après ça, je me suis trouvée tellement ridicule ! franchement qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il ait changé sa photo ?
Il fait sa vie je fais la mienne.
On devrait tous faire de même. Et s'ils reviennent, eh bien on avisera à ce moment-là, non ?

Indaface, je te le redis, tu as bien fait de la virer de facebook. Tâches de résister !

Quant au retour des ex, les miens d'avant ne sont (tous) jamais revenus, je n'ai plus jamais eu de nouvelles, alors je ne me fais pas d'illusion quant à celui-là. Ca ne marche pas pour tout le monde.

Mais j'aime à croire que ce grand philosophe de la vie amoureuse qu'est Justin Timberlake a raison sur un point : "what goes around comes around". :D
par fraiseetchocolat
#958184
Susu12, plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas? je suis la première à faire la morale mais à péter des plombs à tourner en rond en pensant à mon ex non stop toute la journée :lol:
par Susu12
#958210
Quand date ta rupture?

On est tous passé par là. j'y suis passé et je m'en suis sorti. C'est juste une question de temps Pour que te sentir mieux, tu peux suivre les étapes que j'ai écrite :P Retourne 1 á 2 pages en arrières et tu les trouveras :)
par fraiseetchocolat
#958231
2 mois...
j'ai lu tes étapes, je pense en être à l'étape juste avant la reconstruction. Enfin, je le suis le lundi, mais le mardi je retourne à l'étape d'avant, et le mercredi, j'en suis à l'étape 4, et pas le jeudi :lol:
C'est trop frais encore.

Mais pour revenir au sujet principal de ce topic, je ne pense pas qu'on puisse affirmer que les ex reviennent toujours, d'une manière ou d'une autre. Les miens d'avant ont coupé tout contact avec moi, leurs amis aussi, et comme nous n'habitions pas les mêmes villes, je ne les ai plus jamais revus. Mais ce n'était que des histoires d'un an, un an et demi. Celui-là ça fait une relation de plus de 4 ans, et j'ai comme un goût de déjà vu...
Je trouve ça tellement dommage de s'investir autant dans une relation et de ne plus jamais savoir où en est l'autre dans sa vie.
par Susu12
#958246
Moi aussi je trouve sa dommage.

Ah ça c'est sur les exs ne reviennent pas toujours.
C'est moi qui avait coupé contact et après lorsque je me suis senti mieux, j'ai repris contact avec lui.

Lorsqu'il était en couple et que j'étais toujours amoureuse de lui, il n'y portait pas un grand intérêt. Lorsqu'il a eu sa rupture. Il s'est rendu compte que c'était moi qu'il avait besoin.
Donc un ami à lui á essayé de faire en sorte pour qu'on sorte ensemble de nouveau. Au final, il en est rien, je ne suis pas retournée avec lui.


L'étape 4 est l'étape la plus dur d'accès. Continue de faire les étapes ca viendra. Tu y arriveras. Courage ! :)
par Indaface
#958260
.
Modifié en dernier par Indaface le 27 oct. 2014, 15:46, modifié 1 fois.
par fraiseetchocolat
#958274
je vais me shooter à l'efferalgan et je reviens :lol:

tu as tout à fait raison, au delà de la souffrance d'être largué par quelqu'un qu'on aime, il y a aussi un certain nombre de choses concrètes dans ta vie auxquelles tu dois renoncer quand comme moi tu te fais larguer à 30 ans : le projet d'acheter un appart (surtout quand tu avais commencé les visites), de faire un bébé l'année prochaine (et donc le conditionnement physique et psychologique qui va avec), la belle famille dont tu faisais maintenant vraiment partie et à laquelle tu ne peux même pas dire au revoir, les photos de robe de mariée que tu peux du coup foutre à la poubelle, ton agenda d'adulte quoi.

Là j'ai l'impression d'être en complet décalage avec le marché actuel : mes amis sont tous en couple, mariés-pacsés ou avec un enfant, et ne connaissent aucun célibataire à me présenter (à croire que les couples attirent les couples et inversement), et donc si je veux rencontrer quelqu'un, je dois m'inscrire sur des sites de rencontre où je ne croise pour l'instant que des gamins de 20ans, ou des pervers (de tous âges), ou des vieux beaux libidineux (faut pas se leurrer, à 30 ans, tu ne plais pas aux 20ans, mais tu plais grave aux 50 ans), ou encore mieux : des mecs de 30 ans en miette qui se retrouvent dans la même situation que moi, qui n'arrivent pas à oublier leur ex ou qui cherchent une épaule solide (sauf que là, c'est moi qui ait besoin d'une épaule solide).

Du coup, en plus de me sentir sous-merde, je me sens vieille, vieille France, trop romantique pour 2014, décalée car du coup je dois redevenir une femme sexuelle, alors que je m'étais conditionnée pour être bientôt une femme reproductrice (c'est là que le bas blesse puisque c'est probablement pour ça aussi que j'ai été quittée).

(et si je ne veux pas rencontrer quelqu'un tout de suite, je suis condamnée à tenir la chandelle de mes couples d'amis quand je sors avec eux)

Et l'horloge biologique, la garce, qui continue de faire "tic toc" dans ton oreille. Ça c'est assez terrifant ! (je parle en tant que femme, mais pour un homme ça doit pas être si différent)

Pour le coup, je vais en prendre 2 des efferalgans ! :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8