Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Susu12
#888568
Bonsoir, je suis une ancienne du site, j'avais écris mon histoire, il y a 3 ans.
Je vous fait un petit rappelle.

J'ai eu une rupture avec mon ex, il y a 3 ans. J'ai d'abord essayé de m'éloigner de lui et il s'est trouvé une petite ami en meme pas 3 mois. A partir de cela, j'ai fais un Silence Radio total.
Aujourd'hui, il n'est plus en couple et il me supplie de retourner avec lui. Il m'a dit qu'il a fait une erreur et qu'il n'aurait jamais dû partir, qu'il était jeune, qu'il a compris certaine chose. Il se sent plus grand. Il me dit qu'il m'attendra le temps qu'il faudra et qu'il sait que je suis la bonne.

Je lui ai demandé de se trouver une copine, d'avancer et de ne pas retourner sur le passé. Il ne veut pas, il veut que ca soit moi et personne d'autre.

Malheureusement pour lui, j'ai trouvé quelqu'un et je ne veux plus de lui. C'est à lui de payer maintenant. Il sait ce que sa fait de ne plus avoir la personne que l'on aime. Comme l'on dit, c'est un retour à l'envoyeur. Il s'est aperçu trop tard que j'étais une fille en or qu'on ne lâche pas comme ça!

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous dire que c'est moi qui est heureuse dans l'histoire. J'ai trouvé un homme remarquable!

Je remercie tous ceux qui ont été là lorsque j'en avais besoin.

Voici un message de soutien à tous les Jrmistes, vous vous en remettrez et vous récupérer votre ex (ou pas). Cela déprendra de vos histoires et de vos envies.

Si vous avez des questions, je suis à votre écoute.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Susu12
#888572
Merci :)
Hé oui.. la vie est faite ainsi.
Je dirais 2 ans. Après cela on se parlait de temps en temps. C'est son ami qui était venu me parler. C'est comme ça que j'ai repris contact avec lui.
par Susu12
#888582
Il avait eu une baisse de sentiments parce que je l'avais trop blessé. Je précise qu'á aucun moment il m'avait dit ce qui n'allait pas. Je pensais que tout était parfait... et j'ai vite été déçu.

Maintenant, il me dit qu'il veut fonder une famille avec moi, avoir une maison et une relation durable.
Il a essayé de m'oublier avec une autre mais il n'a pas réussi. Il se sent bien qu'avec moi. Ce sont ces paroles... ^^
par tombroch12345
#888588
Je viens tout juste de me faire laisser par mon ex copine il y a bientôt 1mois..Après bientôt 3 ans..
Sa ressemble étrangement a ton histoire.. je l'ai trop blessé avec des paroles qui on mal sortit.. j'ai toujours eu du mal a m'exprimer.. en texto c'est pire ! Et bon elle m'a annoncer qu'elle avais plus de sentiments.. qu'elle ressentais une baisse de sentiment depuis un petit bout et sans m'en faire part elle m'a annoncer que c'étais fini du jours au lendemain que je n'existais plus dans sa vie..
Elle a l'air très bien si je me fis a son facebook et son entourage… Pendant que moi je suis presque en depression total..
Sa m'encourage de voir qu'il est revenue et qu'il c'est réveiller un jours le tiens ! Je pris à chaque soir pour qu'elle se reveil et qu'elle réalise que je ferai tout pour elle..
C'est bon a lire au moins c'est encouragant…
a bientot!
par Susu12
#888678
tombroch12345 Si tu étais vraiment fait pour elle. Elle s'en rendra compte. Elle verra comment c'était bon d'être avec toi. Si tu es venus sur ce site, c'est justement parce que ton amour pour elle était sincere.
Personnellement, je ne crois pas que ca serait un bon choix de retourner avec mon ex. Même si il affirme le contraire. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu, je suis amoureuse, je n'ai pas à me plaindre.

Mis à part qu'il y a toujours des mecs qui viennent pour me draguer, mais ils comprennent vite qu'ils n'ont aucunes chances.

Jarel : Il est resté 2 ans et 3 mois avec elle. Quelque chose comme ća.
Avatar du membre
par clover
#888702
Susu12 a écrit :Aujourd'hui, je suis heureuse de vous dire que c'est moi qui est heureuse dans l'histoire. J'ai trouvé un homme remarquable!
C'est bon çaaaaa ! :D

Et oui, remercions nos ex : grâce à eux, on a trouvé beaucoup mieux ! :mrgreen:
par Susu12
#888708
Oui !! :D . De plus, vu son comportement, il n'est pas prêt à avoir une relation durable. Je sens qu'il manque de maturité! Raconte nous ton histoire brièvement. Je pense que sa pourra aider plus qu'un ! :)
Avatar du membre
par clover
#888716
Susu12 a écrit :Oui !! :D . De plus, vu son comportement, il n'est pas prêt à avoir une relation durable. Je sens qu'il manque de maturité! Raconte nous ton histoire brièvement. Je pense que sa pourra aider plus qu'un ! :)
Perte de temps ;)

En tout cas l'issue de ton histoire (et je peux le dire, de la mienne ;) ) reflète bien ma façon de penser : le vent finit toujours par tourner, et c'est très bien comme ça ! :D
par Susu12
#888755
Hé oui! On en a plus rien à faire. Enfin quoique.. J'ai toujours de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Il est difficile pour moi de détester quelqu'un.
Avatar du membre
par bizzma
#888757
ouai mais c'est long quoi, il revient après plus de 2 ans .. pfff
c'est peut etre car il est seul et a envi de compagnie! ca dépend si il a quitté la next ou si c'est elle!
par Susu12
#888805
C'est ce que je lui ais dis et il affirme que non. Ça fait des jours qu'il m'en parle. Il fait son possible pour me récupérer mais c'est perdu d'avance.
Avatar du membre
par clover
#888815
Susu12 a écrit :Hé oui! On en a plus rien à faire. Enfin quoique.. J'ai toujours de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Il est difficile pour moi de détester quelqu'un.
Oh ça c'est simplement parce-que sur une échelle de 1 à 10, il t'a dégoutée niveau 5. Crois-moi, quand une personne t'aura réellement fait un coup de p**e (niveau 11 :mrgreen: ), toi aussi tu sauras la détester lol ;)
par Petitpandouille
#888889
Bravo Susu12 !!!
Après, ce ne sont que des paroles lol si tu avais craqué (style en lui laissant la porte un peu ouverte), il se serait encore barré comme mon ex (7 mois de SR, 1 an sans se voir, retour, déclaration d'amour, rencard fixé, un lapin puis redisparaît)...
Alors tu as raison, trace ta route (veinarde, tu as trouvé un mec bien apparemment !!!)
par Petitpandouille
#888890
clover a écrit :
Susu12 a écrit :Hé oui! On en a plus rien à faire. Enfin quoique.. J'ai toujours de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Il est difficile pour moi de détester quelqu'un.
Oh ça c'est simplement parce-que sur une échelle de 1 à 10, il t'a dégoutée niveau 5. Crois-moi, quand une personne t'aura réellement fait un coup de p**e (niveau 11 :mrgreen: ), toi aussi tu sauras la détester lol ;)

:-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8