Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par cocacolak
#875464
Bonjour les gens, pour faire bref
Avec mon ex on ces séparé en accord y a 2 mois maintenant ... relations de 3 ans et demi
J'ai commis tout les interdit possible pdt un mois avant de tombé sur le site du coup j'ai tout stoppé jusque au moment ou je tombe dessus avec son ancien patron( 34ans, elle 24 ans) en terrasse au soleil le jours de mon anniversaire ! ( je vous raconte pas dans l états que j'eté) mais je n'est rien fait , je me suis retenu d’aller le voir.... si j'avais su.
Lundi dernier je suis allez faire les mag avec une copine et je tombe nez a nez sur elle et la tjrs rien j'ai garder mon calme jusque qu'au soir ou j'ai craquer, je lui est envoyer un mail, on a discuter qu'elle ete heureuse pour moi etc etc et la elle m’avouè être avec son ex patron.... le ciel mes tombé sur la tete, je me suis rabaisser humilier je les supplié de me laisser une chance si vraiment j'etait l'amour de sa vie comme elle me la tjrs dit ( même le jours de la rupture )elle ma même dit que si je l'avais laisser tranquille au début de la séparation elle serai revenu!!!
Jeudi dernier on rediscute calmement et la elle m’avoue avoir u des sentiment pour lui pendant notre relation mais qui c’était jamais rien passé .... et qu'elle partait vivre avec lui sur lille ( au bout de 1 mois elle par vivre avec lui alors qu'on avais comme projet bébé mariage maison et chien ...) encore une fois j'ai craquer je les supplié de ne pas partir de rester ici, j'ai même failli faire une connerie mais bon je c'est faire ca pour une fille ou pour une personne ce nest pas très intelligent ....depuis jeudi plus de message rien elle fait un silence radio ou elle est vraiment partie ....
Voila juste pour vous dire que je lâche l'affaire , je me suis assez pourri la vie pdt 2 mois pour une nana qui en vaut plus l'a peine malgres que je l'aime encore !!!
Je sort, je profite, je me fait de nouveau amis, je pourrai avoir des relations mais je n'arrive pas a passer le pas.... mais le plus dur c'est le soir ou le matin être seul et ces a ce moment la qui faut être fort ...
voila j'avais besoin de parler de m’exprimer avec vous alors n’hésiter pas a venir discuter ;-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#875509
Ce n'est pas qu'elle n'en vaut pas la peine ou qu'elle ne t'a pas aimé, c'est juste que maintenant, c'est terminé. Elle en aime un autre. C'est dur mais c'est la vie.

Prends le temps qu'il te faut pour digérer tout ça et tu repartiras en mode conquérant vers ta nouvelle vie sans elle.
par cocacolak
#875523
Merci Carrie007 tu a raison maintenant c'est fini , mais le problème c'est que une journée je me sent libre de tous ça et le lendemain je regrette mes fais et geste, je déprime ...
après je pense que je lui en veut de m'avoir trahi donc digérer sera dur et long
par Jarel
#875527
Carrie007 a écrit :Ce n'est pas qu'elle n'en vaut pas la peine ou qu'elle ne t'a pas aimé, c'est juste que maintenant, c'est terminé. Elle en aime un autre. C'est dur mais c'est la vie.

Prends le temps qu'il te faut pour digérer tout ça et tu repartiras en mode conquérant vers ta nouvelle vie sans elle.
Je me demande vraiment comment on peut aimer une personne en si peu de temps après avoir vécu une relation de plusieurs années avec quelqu'un ? N'est-ce pas de la poudre aux yeux des débuts de relation ?
par Carrie007
#875544
Parce que la relation, pour celui qui quitte, est parfois terminée depuis longtemps "dans la tête"... Et certains mettent des années à quitter (je connais un homme qui a mis plus de 5 ans à quitter une femme qu'il n'aimait plus). Chaque personne est différente. C'est tout.

De la poudre aux yeux? Peut-être. Mais il n'y a qu'en vivant cette relation qu'elle saura.

Ce qu'il faut avant tout, c'est resté proche de ses envies et de ses désirs. Ne pas se mentir à soi-même.
par cocacolak
#875556
Je me suis demandé la meme chose quand elle ma annoncer partir vivre avec lui ... après si tu n'aime plus la personne tu t'engage pas dans des projets ... en tout cas j'espere qu'elle se fera pas avoir
par Carrie007
#875568
En théorie, oui. Mais le problème est que beaucoup de personnes font des projets car cela les rassure. C'est dur aussi de se dire qu'on n'aime plus la personne avec qui on est. Pour ma part, mon ex ex ex, j'ai compris que je ne l'aimais plus à sa façon de marcher! C'est bête mais ce jour là je l'ai trouvé ridicule et j'ai su que je ne l'aimais plus. Pourtant, j'ai poursuivi la relation et me suis même fiancée. Et le plus drôle: c'est lui qui a fini par me quitter!!!

Il faut juste s'attacher aux FAITS, pas aux mots ou aux projets.
par Kakahuet
#875580
Carrie007 a écrit :En théorie, oui. Mais le problème est que beaucoup de personnes font des projets car cela les rassure. C'est dur aussi de se dire qu'on n'aime plus la personne avec qui on est. Pour ma part, mon ex ex ex, j'ai compris que je ne l'aimais plus à sa façon de marcher! C'est bête mais ce jour là je l'ai trouvé ridicule et j'ai su que je ne l'aimais plus. Pourtant, j'ai poursuivi la relation et me suis même fiancée. Et le plus drôle: c'est lui qui a fini par me quitter!!!

Il faut juste s'attacher aux FAITS, pas aux mots ou aux projets.
:-1

Les projets, on en a tous...Des réalisables ou pas, des concrets ou juste des idées, des idées de personnes avec qui les faire ou simplement tout seul
Des paroles, on en a tous ... des bonnes et des moins bonnes, des que l'on regrette aussitôt dites, dès qui nous font avancer, des qui traduisent notre état instantané , d'autres qui soulèvent des réflexions...
Mais paroles ou projets, ce n'est rien de tangible ...

Je peux très bien te dire que je te hais, ça n'aura pas la même valeur que si je te met une claque, hein ...

Et je plussoie aussi le fait que "C'est dur aussi de se dire qu'on n'aime plus la personne avec qui on est"...
ça ne peut pas se comparer avec ce que ressent le largué mais c'est autant porteur de souffrance...
par cocacolak
#875608
Oui au faits . . . Mais après pourquoi M avoir reproché d être sorti avec mes amis de tenter passer à autre alors qu elle était dans les bras de l autre . . . Tout ces petits truc me fond ne pas comprendre son comportement après peu être que je n aurai pas du être d accord avec la separztion ou j aurai du ouvrir les yeux avant . Je c'est plus . La seule chose que je regrette c'est d avoir mal agi enfin bref maintenant on ne peu plus revenir en arrière
par Raïssa 8
#875827
Laisses la vivre son expérience avec ce mec. Plus tu t'y imposera plus ça les rapprochera. J'ai aussi quitté un de mes ex. Je voulais tout avec lui mais lui ne savait pas ce qu'il voulait. Alors j'ai fais un SR dans le but de passer à autre chose et voir si il tenait vraiment à moi.mais il n'a pas réagit. Il a réagit que quand je le suis mise en couple avec un autre.et c'était trop tard.je ne l'aimais plus.aujourd'hui je suis célibataire il essaye toujours de me reconquérir.mais je n'en veux plus mêle si il me reste un peu de sentiments pour lui. Il sera très dur pour lui de réussir à me récupérer. Il en souffre.mais ce n'est rien comparé à ce que moi j'ai subis par amour pour lui. Alors un conseil laisses la. Rien ne sert de s'acharner.ça a cassé une fois ça cassera une 2e fois. Si elle revient, elle reviendra pour mieux repartir. Et tu en souffriras encore plus parce que vous ne serez plus heureux ensemble.
par cocacolak
#875924
Merci pour vos réponse , et oui comme vous dite je la laisse partir car j'en souffre et la fait souffrir aussi en même temps même si elle est avec l'autre ... le plus dur dans l'histoire c'est de ce reconstrir , de reprendre confiance en soit mais j'y travail ;-)
par Raïssa 8
#875930
Oui Le plus dur est d'accepter et de se reconstruire. Se forcer à aller de l'avant. Au début c'est tres dur mais après ça commence à aller. Moi aussi je le laisse partir même si c'est dur. Je ne veux plus souffrir pour lui.
par cocacolak
#876398
Par contre je me pose une question ???? serai utile de lui écrire une ultime lettre pour m'excuser de mon comportement et que je la laisse enfin vivre ça vie ou c'est idiot?
par Raïssa 8
#876406
Si tu ne l'avais pas encore fait, fais le. Mais si tu l'avais déjà fait ne le refait pas. Passe en SR et reconstruits toi. Mise beaucoups sur l'apparence.j'insiste et remets toi en question. Si elle ne revient pas, une autre saura apprècier ton amélioration ;-)
par cocacolak
#876414
Je lui avais écrite une lettre avant qu'elle M annonce qu'elle parter vivre avec . . . C était une lettre pleine d amour et de regrets . . . La je c pas si il le faut pour M excuser et la laisser partir . . .
par cocacolak
#877339
Oui comme tu dit plus facile à dire qu'à faire . . ., la je fait pas mal de rencontre mais rien qui M intéresse ou de nouveau amis;-)
La faire cogiter je ne pense pas qu elle va cogiter mais on c est jamais même si je n'y crois pas . . .