Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Lydie
#886733
Salut les filles,

cela faisait un petit temps que je n'étais plus venue ici et je suis un peu tombée sur ce topic par hasard...finalement on a un peu l'impression de se retrouver entre copines qui se parlent de leurs histoires de coeur et qui donnent chacune leur façon d'appréhender les choses...maf, tu as raison de ne pas te prendre la tête sur ton physique, les mecs (et nous aussi) vivent dans une société où on leur présente l'image d'une femme parfaite, filiforme mais aux formes bien mises là où il faut...(grâce à photoshop), et ils s'étonnent que dans la réalité, la plupart d'entre nous ne ressemblions pas à un poster...alors prenons soin de nous oui, mais restons naturelles et nous-mêmes :)

je crois qu'avant tout, ce qui attire ou peut attirer un homme, c'est ce qu'on dégage...il faut avoir un minimum confiance en soi...et le reste suivra. Après...c'est normal de pas être tjs au top, on est pas des robots et un jour n'est pas l'autre...

En ce qui concerne vos histoires de coeur, je suis d'avis qu'il ne sert à rien de courir après qqun qui ne donne aucun (ou peu) retour...SURTOUT à plusieurs reprises...ça fend le coeur, on se pose encore plus de questions et finalement, au lieu d'aller mieux...on cogite. Ca fait mal, on a du mal à passer au-dessus de tout ça, mais finalement...ça finit petit à petit par passer...et là...on est limite contente d'être célibataire (si si), il ne reste plus qu'à croiser le chemin d'une personne qui nous voit et nous apprécie pour ce que nous sommes et réciproquement...et c'est reparti...c'est RE-prendre un risque...mais p-e que ce risque en vaudra VRAIMENT la peine... :) croisons les doigts :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par maf
#890174
je ne comprend plus rien aux hommes mais surtout à mon ex. Cela faisait 1,5 mois que je n'avais pas eu de nouvelles de lui et je lui ai envoyé un sms. J'ai donc brisé le fameux SR. Dans ce sms je le félicite pour un truc et je lui dis que c'est la dernière fois que je le contacte. Il me répond deux minutes après qu'il s'excuse de son "absence" et qu'il m'appelle dans la semaine. Certes, je le connais il ne le fera peut-être pas.
Mais je ne comprend rien. Je pensais que je n'aurais plus de nouvelle.
De plus, je l'ai retiré de mon facebook il y a 15 jours.
Qu'en pensez-vous?
par Petitpandouille
#890995
Je pense qu'hélas il faut laisser tomber même si c'est dur.
Une personne quand elle a envie de te voir ou de rester en contact, elle le fait parce que les paroles, les promesses qui ne sont jamais au rdv !!!
Le mien est revenu après 7 mois de SR et un an sans se revoir pour me faire de la merde encore et me poser un lapin.
Alors, même s'ils reviennent, tu n'es jamais assurée de la raison : ego, nostalgie...
S'il t'aime vraiment, il reviendra pointer un jour son nez mais ce n'est pas en faisant la serpillière que cela se passera.
C'est le jour où tu ne penseras même plus à lui, le jour où tu feras ta vie tranquille...
Alors, serres les dents et continue ton SR, ta vie en ne t'occupant que de toi, la personne la plus importante finalement !!
Bon courage !!
par maf
#891000
mon sms n'avait pas vocation à avoir une réponse. Je l'informer juste que je ne le contacterai plus c'est tout. Je ne faisais pas la serpillère au contraire.
par Petitpandouille
#891016
Ben, écoute...Dire : "je ne contacterai plus", c'est plutôt pour provoquer une réaction de sa part hein ?
Justement, je pense que sur ce site, il est dit de ne pas dire que l'on part en SR à moins d'être sûre de ne pas vouloir de contacts...
Je l'ai dit aussi à mon ex "je ne t'importunerai plus". Pour moi, c'était important car je dis toujours ce que je fais donc je ne voulais plus être tentée de le recontacter. Pour quoi ? pour dire quoi ? tout a été dit, tout a été fait...Il a joué au con, mnt, il se démerde...
par maf
#891026
je lui ai dit que je ne voulais plus faire d'effort, que je ne le contacterai plus. Je ne pensais vraiment qu'il allait me répondre. C'était comme toi je voulais juste l'informer que j'en en avais plus l'envie.
par maf
#895166
toujours rien. Je ne comprend pas pourquoi un homme dit qu'il va nous contacter et qu'il ne le fait pas...
Vous le faites ça? Dans quel but?
par Lydie
#895169
oublie-le....un mec qui fait ça, c'est qu'il n'est pas ou n'est plus intéressé...va savoir pq il t'a dit ça....ça donne juste de faux espoirs, mais il n'en n'est rien si il n'y a rien derrière...

bonne chance...
par maf
#895175
je ne vois pas l'interet de me dire ça surtout que dans mon message, je lui disais que je coupais tous contacts. Ca craint. Je pensais qu'il allait me dire "ok, tu as raison" ou "on se reverra quand de l'eau aura coulé sous les ponts"... surtout comme ça c'est terminé entre nous... mais non.
J'ai rencontré deux hommes depuis mais ça s'est arrêté au premier rendez-vous. Sniff! J'espère rencontré le bon.
par maf
#900088
bientôt 4 semaines et toujours pas de nouvelle et je me dis qu'au final pourquoi porter de l'intérêt à quelqu'un qui ne vous en donne pas. Et pourtant, quand je lui ai dit que je voulais couper les ponts lui m'a dit que pas lui mais il n'y a rien de concret.
Je me demande pourquoi il réagit comme ça. Je n'ai toujours pas de prétendants en vue et ça craint je trouve.
par Bastch01
#900125
Pareil que toi... bientôt 3 semaines de SR et elle ne voulait pas.. et aujourd'hui mme se porte très bien...
par maf
#900148
ton ex a essayé de te recontacter? Moi ça fait 6 mois qu'on ne s'est pas vu et je lui ai proposé qu'on se voit à deux reprise. Il a toujours décliné et là il y a un mois, je lui ai dis que je coupais les ponts lui m'a dit qu'il ne voulais pas, qu'il allait me rappeler mais rien.
Et toi?
par maf
#905006
eh oui, je viens de comprendre que mon ex a une copine. Ca me fait mal mais en même temps ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble alors ça ne m'étonne pas. Mais ça me fait quelque chose. Moi je n'ai pas trouver quelqu'un depuis qu'on est plus ensemble et je trouve ça parfaitement injuste qu'il file le parfait amour et moi je n'ai même pas une petite histoire.
Et me dire qu'il a fait un trait sur moi c'est dur. La dernière fois que je l'ai eu il m'a dit: "ce serait avec plaisir (de se voir). Je t'appelle dans la semaine" C'était il y a 6 semaines... et rien. Je ne comprend pas. J'aurais préféré qu'il me dise je ne veux plus qu'on se voit ou autre chose. Mais bon... c'est comme ça.

Que pensez vous de ce comportement?
Avatar du membre
par Kirakuni
#905450
Qu'il est lâche c'est tout ce qu'il y a comprendre. Nous on se dit que c'est simple d'être clair et pour certains ilsaiment mener en bâteau parce qu'il n'assume pas :)
par maf
#905483
quand il m'a larguée en me disant qu'il avait quelqu'un là il a pas pris des pincettes pour me le dire. et là rien.
Avatar du membre
par lebrocoli
#905611
@lamourccon et @kakahuet: Je vous admirent tous les deux. Vos posts sont pleins de sagesse.
Je suis dans la quarantaine et commence et être prêt à accepter l'amour à nouveau si il se
présente, après une dégringolade assez puissante. Courage à tous.

@maf: Je crois que ton copain joue avec toi. Il doit sentir que tu es en 'attente' et dit nimporte quoi.
Il se fout de toi. Puisqu'il à une copine, fait attention à toi et occupe toi de toi. Moi, je ne lui parlerai plus
pour me protéger et me reconstruire.
par maf
#905614
je te remercie lebrocoli. J'espère que ce n'est pas ça car je serais encore plus déçue. Je vais faire attention
par Kakahuet
#905739
Bonjour,
Peut être qu'il joue avec toi, peut être pas, mais le résultat est le même, ça te fait souffrir.
Il est peut être simplement passé à autre chose et il n'a plus le temps ou l'envie de garder un contact régulier avec toi..
La preuve en est que son dernier message ("ce serait avec plaisir (de se voir). Je t'appelle dans la semaine") veut tout et rien dire, perso c'est ce que je dis aussi à des potes (filles) et il n'y a rien de plus que ce qui est écrit.... plaisir de se voir mais pas envie réelle...
A toi de prendre les décisions qui s'imposent.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8