Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par lamourccon
#882373
tu sais ça ne veut rien dire tout ça, j'ai 38 ans aujourd'hui et g le + souvent subi mes relations jusqu'à celle qui m'a completement bousillé à mes 33 ans, ça a duré 3 ans, 1 année nikel et les 2 autres années j'étais sa chose, sa serpillière et je me suis laisser faire par amour! car loin de lui je tombais malade, je dépérissais à vue d'oeil!

suite à la rupture, il n'avait vraiment plus aucun respect pour moi, j'ai fais une grave dépression d'environ 1 an.

et avec le recul je me dis que merde g été trop bête, que j'ai perdu du temps que j'aurai pu consacrer à ma vie.

g repris les relations masculines que depuis qqs mois, j'en suis à 4 relations, et oui car j'ai bien compris que si ça marchait pas ici ça marcherait ailleurs, et là je touche du bois mais ça a l'air de fonctionner; une réelle entente fluide sans se poser de questions, tout coule de source.


par contre mes ex même les plus cons ont toujours répondu avec compassion à mes apels de detresse, je pense que tu ne sais pas choisir tes mecs, assure toi avant d'entamer quoique ce soit qu'ils aient du coeur!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par maf
#882389
non mais je crois que je me suis mal exprimée. Je n'ai pas eu plus de trois relations car je n'attire pas les hommes c'est à dire... j'ai eu trois relations car je n'ai plu qu'à trois hommes. Je ne me fais jamais draguer, aborder ou on ne me propose jamais de rendez-vous et idem si c'est moi qui fais le premier pas.
Du coup, j'ai compensé par autre chose.
par lamourccon
#882393
mafffffff c'est dur ce que tu dis!

mais si tu plais c'est obligé nimporte quelle femme plait tant qu'elle est féminine!

es tu féminine dans ton look, ton comportement???
par maf
#882395
oui je suis féminine... Mais mes copines non plus elles ne comprennent pas. On sort beaucoup depuis trois ans que je les connais. Elles font des "touches" comme on dit mais pas moi. A part ma dernière "relation" pour laquelle je suis ici, ça ne m'est pas arrivée une seule fois. si si je t'assure.
par lamourccon
#882398
maf a écrit :oui je suis féminine... Mais mes copines non plus elles ne comprennent pas. On sort beaucoup depuis trois ans que je les connais. Elles font des "touches" comme on dit mais pas moi. A part ma dernière "relation" pour laquelle je suis ici, ça ne m'est pas arrivée une seule fois. si si je t'assure.
tu n'as pas une piste?

si tu es féminine il doit y avoir qqchose dans ton comportement, as tu eu des remarques?

es tu trop timide, trop rigide?

à ton avis qu'est ce qui fait la différence?
par maf
#882400
je sais que j'ai une amie une fois qui avait organisé une soirée avec 6 hommes célibataires. A la fin de la soirée, j'étais dans la cuisine et ils pensaient que j'étais dehors sur la terrasse. Et ma copine leur a demandé si je plaisais à l'un d'entre eux. Et ils ont dit que je suis sympa mais j'ai un "physique pas facile" et ils se sont mis à rigoler et qu'ils préferaient rester célibataires.
par lamourccon
#882403
c'est quoi maf ce physique pas facile, le sais tu?

un nez, des oreilles, une bouche?


comment le vis tu, as tu cherché une solution?

relloking, chirurgie esthétique pour un long nez par exemple. (perso me suis refais faire les seins et je ne regrette pas!)
par maf
#882410
je crois que c'est un ensemble car pris individuellement je n'ai pas de gros défauts. Le relooking c'est déjà fait et je suis un tout petit peu ronde mais après plein d'examens médicaux etc,... il s'est avéré que je ne peux pas perdre ces kilos en trop.
La vie est trop courte pour que je me prenne trop la tête avec ça. Je fais mon maximum pour être au mieux de moi (beaucoup de sport, coiffeur et esthé régulièrement, tenue féminine, maquillage et bijoux discrets,...). Mais je ne peux rien faire de plus donc voilà.
par lamourccon
#882417
non je ne pense pas q les kilos en trop soient un frein, enormement d hommes préfèrent les rondeurs!

difficile pour moi de te conseiller sans t'avoir vu; ce qui est sûr c que tu dois avant tout etre amoureuse de toi et le reste coulera de source ;)
par maf
#882420
Moi je me trouve bien comme je suis, ce sont les hommes qui me trouvent ingrate physiquement. Et malgré les moqueries je ne complexe pas. Je ne suis pas du style à me censurer à aller à la plage, danser, boire un verre, discuter,... J'ai même fait modèle nu aux beaux arts de ma ville.
par lamourccon
#882422
maf a écrit :Moi je me trouve bien comme je suis, ce sont les hommes qui me trouvent ingrate physiquement. Et malgré les moqueries je ne complexe pas. Je ne suis pas du style à me censurer à aller à la plage, danser, boire un verre, discuter,... J'ai même fait modèle nu aux beaux arts de ma ville.
sois plus entrprenante alors; amuse toi tu as besoin de légèreté dans ta vie; dragues, teste toi ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis.

mais je ne m inquiète pas pour toi car à te lire on voit bien que tu as de l'estime pour toi même et c là l'essentiel.

je t'embrasse tu habiterai près de chez moi, on aurait été faire les boutiques ensemble, mais je ne pense pas q tu sois de la région parisienne?
par lamourccon
#882430
maf a écrit :et non je suis au soleil dans le sud... Je crois également que je ne sais pas séduire.
si tu penses que ton pb est là, c'est là dessus que tu dois travailler, la danse, le théâtre sont un bon exercice.

entraine toi à etre coquine, à être femme tout simplement.

c'est pas si simple, mais c jouable.

nous sommes nées femmes, apprenons à l'être totalement et pleinement ( c'est le travail que je mimpose moi mm)

car un homme cherche une Femme

exagère sur ta féminité sil le faur, pkoi des bijoux discrets quand la mode est aux bijous à la taille démesurée?

je te laisse maf, prends soin de toi; et noublie pas que rien n'est figé que tu as le pouvoir de tout changer ;)

bye
par lamourccon
#883788
de rien maf, dis toi qu'on est toutes dans le mm bateau, l'amour c'est compliqué, etrange, inexplicable, et ça fait le + souvent mal.

je suis à mon tour dans une mauvaise periodede mais je ne me laisserai pas abattre ^^

j'ai cette chance de m'aimer plus que ces hommes et je remercie le ciel pour ça
par maf
#884820
je suis en vacances quelques jours et je n'ai plus accès à internet jusqu'à la fin de la semaine. Je te donnerai des news ce week-end... bon courage à toi lamourcon. Le fait de m'occuper l'esprit m'aide beaucoup. J'espère que toi aussi.
par lamourccon
#886053
tu es une battante maf, ça saute aux yeux dans tes écrits!
pour ma part, je ne me laisse jamais longtemps aller à la notalgie, et me prépare un petit voyage en egypte fin mai, g hâte!
bisou profites bien!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8