Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par maf
#910675
mais m'ignorer alors que je reconnais mes tords ce n'est pas classe. C'est même irrespectueux je trouve. Peut-être qu'un jour il le réalisera.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par maf
#911348
bon ben je suis contente. J'ai eu un rencard qui s'est bien passé. C'est le deuxième en une semaine. Je ne sais pas si je lui ai plu mais au moins j'ai passé un bon moment.
Avatar du membre
par lebrocoli
#911364
Oui, mais ca fait du bien quand même à l'ego. J'aimerais bien avoir des rancards. Les femmes se sacrent plutôt de moi alors c'est plutôt difficile.
Avatar du membre
par lebrocoli
#911373
Je voulais dire se 'fou' de moi. J'ai bien de la misère à rencontrer des femmes sur Internet, mais bon c'est la vie...
Avatar du membre
par lebrocoli
#911388
C'est très simple, peu importe ce que j'envoie comme message, ca ne passe pas. Mes messages sont toujours hyper-bien, poli, avec quelque chose de leur profil etc, mais c'est normal, je suis un home. Des messages, elles en recoivent des tonnes et elles sont hyper selectives, c'est tout, je m'en suis fait une raison, je suis plutot très dégouté des sites de rencontres. Avant d'arriver à une centaine de message envoyé, fait un par un, j'ai arrêté.
par maf
#912745
Ca va beaucoup mieux... biensûr il me manque bcp et apparemment il est très heureux avec sa copine donc il est de rigueur d'abdiquer, de s'effacer pour qu'il vive sa relation pleinement. Ce qui est très marrant, c'est que cette fille est l'opposé de toutes ses exs. Peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il lui fallait autre chose.
Moi j'essaie d'avancer tant bien que mal. J'ai plein de projets, je vais me concentrer sur ceux-ci.
On verra... Peut-être que je vais tomber sur un homme qui m'aimera pour ce que je suis et au mieux mon ex se rendra compte qu'il a perdu une femme avec qui il s'entendait bien.
Affaire à suivre...
par maf
#912762
Ca m'est arrivé une fois avec un ex ex, ça m'avait rendu dingue et pour rien je m'en étais rendu malade. Je les voyais déjà mariés avec des gosses mais en fait il a vécu un enfer avec elle et ils ne sont plus ensemble... Je me suis promis que ça ne 'arriverait plus de me rendre malade pour un homme qui préfère être avec une autre.
et vous que faites vous quand vos ex ont une next?
par maf
#913618
micro bilan après cette semaine de silence radio suite à mon sms d'excuses et où je disais à mon ex que je lâche prise... Bien entendu, je n'ai jamais eu de réponse vu qu'il est amoureux de sa copine actuelle et qu'il s'en moque de moi. Je vais plutôt bien mais je me connais c'est au bout d'un mois où je n'ai plus de contact qu'il va me manquer énormément. Bizarrement, j'ai déculpabilisé du fait que ça ne marche pas.
Je prévois plein de trucs pour les semaines qui arrivent. J'ai appris un truc vous allez me dire si vous ête d'accord avec ça: "Même si on ne recontacte pas son ex, ils sentent qu'on a pas lâcher prise" qu'en pensez-vous?
par maf
#916937
Ce soir j'ai un coup de blues. J'ai appris que mon ex fait plein de choses avec sa copine qu'il ne voulait pas faire avec moi comme aller à un concert d'artistes qu'il n'aime pas, faire des soirées avec des potes à elle. Ca fait 2-3 mois qu'ils sont ensemble mais moi en 1 an je n'ai eu droit à rien de tout ça.
Sa copine est l'opposée de se exs. Ca me fait bizarre. Lui qui aime tout ce qui est l'art, les voyages, la musique du monde et échanger avec ses ex sur ces sujets là... On passait des heures entières à discuter de plain de choses. Ces personnes m'ont dit qu'elle était très belle mais qu'elle ne s'interresse qu'à la coiffure, la presse people et les soins esthétiques.
Je suis blasée et ça me fait mal au coeur.
par maf
#919215
voilà ça fait trois semaines que j'ai coupé les ponts. Bien entendu, je n'ai pas de nouvelles de sa part. Come depuis le début de la rupture, c'est tjs moi qui ait fait le premier pas pourquoi lui le ferait?
Je discute de temps en temps avec un homme mais il ne reviendra en france que dans plusieurs semaines. Et en attendant, rien. Je sors beaucoup mais je n'ai aucune "touche" avec les hommes. Ca craint. J'aimerais bien plaire mais ça ne marche pas pourtant je suis coquette, j'ai perdu du poids et je suis sociable. C'est la loose.
par maf
#922206
J'ai l'impression de faire un monologue mais ça me fait du bien. J'en suis à un mois de sr. Le temps est passé vite au final même s'il me manque quand même. Et pour la mauvaise nouvelle, je n'ai plus de nouvelle de mon prétentant depuis une semaine. C'est la loose!
Combien de temps dure ce manque. Moi ça fait 8 mois que je ne l'ai pas vu et 8 ois de séparation. Il n'a jamais cherché à me revoir.
par marieliz
#922222
Salut maf,
oui le temps passe très vite, je me disais que je sens que je n'ai pas vécu les derniers 6 mois et demie, je ne sais pas dans combien de temps ils ne nous manqueront plus, mais c'est toujours dur.

courage à toi
Modifié en dernier par marieliz le 31 juil. 2014, 22:42, modifié 1 fois.
par maf
#922227
merci Marieliz pour ta réponse. Moi il en a tellement rien à faire, qu'il ne m'a contacté qu'une fois en 8 mois et suite à un sms de a part. Sinon de sa propre initiative jamais. Bon au moins dis toi qu'il pense à toi car moi ce n'est pas le cas. Il vaut peut-être mieux être dans ta situation que dans la mienne.
par maf
#922234
il pense à toi quand même un peu. Moi il ne m'a pas répondu à mon dernier sms et c'était il y a un mois. Peut-être que ton ex est maladroit mais je ne sais pas si tu lui as répondu. Si tu n'en as pas envie ne le fais pas.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8