Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par maf
#905760
merci kakahuet pour ta réponse. Je ne sais pas s'il joue mais une certaine ambiguité malheureusement s'est installée.

Quand je lui dis stop en gros je ne ferais plus l'effort de le contacter, il me dit qu'il m'appelle et blablabla...

Malheureusement, j'ai dû le recontacter. Nous verrons bien. Je ne sais plus si je dois espérer une reconquête ou non. J'ai essayé plusieurs fois d'abdiquer mais je n'y arrive pas. Enfin, il me manque de plus en plus alors que normalement avec le temps ça devrait être le contraire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par maf
#907472
bon ben toujours pas de nouvelles. Il m'a baladé une fois de plus. Il ne m'a pas dit clairement qu'il avait une copine et qu'il ne voulait plus me voir. J'ai décidé de lui envoyer un sms la semaine prochaine si j'ai pas de news avant d'effacer son numéro en lui disant: " qu'il n'a qu'à m'ignorer, ça m'est égal." Je crois qu'après la colère de début de semaine, j'ai lâché prise.
je n'ai pas envie de couper le contact alors que lui il aura pensé m'avoir baladé. J'ai envie d'avoir le dernier mot. Il ne m'a pas laissé m'exprimer lors de notre rupture.
Je crois que le lâcher prise me permettra de passer à autre chose et de toute façon les exs sentent quand on est toujours accros. Ca ne veut pas dire que je l'aime plus mais que je laisse la chance au destin.
Le feriez-vous?
Avatar du membre
par lebrocoli
#907568
Oui, tu dois absolument lacher prise, si tu ne veux plus avoir mal. Moi non plus je n'ai pas eu mon mot a dire durant la rupture, ce qui m'a rendu malade. Ce qui m'a aidé c'est que elle, ne voulait plus aucun contact. Ca me rendu malade aussi mais, cela m'a finalement aidé à couper complètement les ponts entre nous deux. Je me suis mis en SR complet peut-etre pour toujours. C'est la seule façon de passer à autre chose, meme is je pense à elle régulièrement.
par maf
#907872
voilà la fin de ma reconquête... je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il pouvait m'ignorer, j'en ai rien à cirer.
Je ne veux plus entendre parler de lui avant un long moment. Il n'a même pas fait l'effort d'une rencontre suite à notre rupture et ce durant 6 mois. Ca m'a fait du bien de lui dire.
Affaire à suivre ou pas. ;)
par maf
#907886
je sais que je vais en chier, qu'il va me manquer. En même temps ça fait 6 mois qu'il me manque. Mais il y a une expression qui dit: "Parfois, lâcher prise est un acte plus puissant que se défendre ou s'accrocher"
Il va falloir que je travaille sur le fait de le perdre à jamais, sur mes peurs, mes doutes et mes questionnements. Car je le connais, suite à ce sms, il va me rayer de sa vie. Mais j'ai besoin de ça pour donner la chance à un autre homme dans ma vie.
Avatar du membre
par lebrocoli
#907919
@maf Tu es capable. Je suis exactement dans la meme situation que toi. Elle ma rayée de sa vie. J'ai encore fait une crise d'angoisse cette nuit. Je déteste, ca me rend malade. Mais j'avance comme je peux. Je pense déja à ma next et je rencontre d'autre next potentielles, c'est vraiment pas facile. En fait, c'est la chose la plus difficile que j'ai eu à traverser depuis plusieurs, plusieurs années. Mais oui, pour faire de la place a quelqu'un d'autre, il faut lacher prise.
par maf
#907930
On va y arriver. Je me dis qu'il ne sait pas ce qu'il rate. On était très complices (goût en commun, projet pro et perso similaires). On ne s'est jamais disputés. Dommage pour lui. J'angoisse à l'idée de me dire que je ne le verrais plus mais j'ai pris la bonne décision. Il faut se faire respecter. Si un jour il a un peu de jugeote, il s'excusera de son comportement.

Par contre, ça a dû lui faire bizarre que je me rebelle. Je le fais jamais.
par maf
#908128
cette nuit, je me suis réveillée en sursaut avec une grosse boule au ventre. C'est dur. Faire une croix définitive sur la personne qu'on aime. J'ai une copine qui me dit, "rien n'est définitif en amour." Mais là je sais qu'au fond de moi c'est la fin. Et ça fait mal.
par maf
#908842
je ne suis vraiment pas bien aujourd'hui. Je n'arrête pas de pleurer alors que ça ne mettait pas arriver depuis la rupture. J'ai une grosse boule au ventre qui me fait tellement mal que j'ai envie de vomir. Il me fait la tête et je ne sais pas pourquoi. Je ne suis plus ami sur facebook avec lui mais je viens de voir que maintenant il est ami avec les amis de sa copine.
Et il me fait la tête. pourquoi pour lui c'est si difficile de me dire. "Je suis heureux maintenant". Il le sait que je le sais. je crois qu'il m'a bloqué sur son téléphone. Ca craint car son silence est plus dur que des paroles.
Avatar du membre
par lebrocoli
#908965
Tu n'avais pas pleuré depuis la separation? My god, vas-y a fond maf, pleure tout ce que tu peux, ca fait du bien. MAIS APRES, C'EST FINI. Tu me suis? Tu sors toutes tes emotions et après tu vas de l'avant du mieux que tu peux. Très d'accord avec IWillSurvive. Arrete de regarder ce qu'il fait sur Facebook ou ailleurs. Tant que tu feras ca, tu ne pourras pas avancer. La boule au ventre est le resultat de ce que tu regardes comme son facebook, etc. Toutes les emotions negatives et la douleur se ramassent dans ton ventre pour pour former une boule. La seule façon d'arreter cette boule est de couper tout contact avec lui.
par maf
#908979
On ne s'est pas quitté en mauvais termes et c'est ça le plus dur. Et en plus; il est têtu comme une bourrique. Donc s'il a décidé de me rayer de sa vie, je le connais c'est à vie. Par contre; il a gardé contact avec toutes ses ex sauf moi. D'où le peu d'importance que j'ai pour lui.
J'ai cette p... du boule au ventre qui me prend les tripes. Je ne sais pas je vis ça comme une seconde séparation. Je lui ai demandé pourquoi il me faisait la tête et que je n'avais pas envie de finir par le détester. Il ne m'a jamais répondu. RIEN.
Et lui, il est heureux avec sa copine. J'ai rencontré un homme. Mais 48h après il partait à l'étranger. On dirait que ma vie est qu'une succession d'échec.
par maf
#908985
La boule au ventre ce n'est pas suite à facebook mais à son silence. D'abord, j'étais en colère et maintenant je suis triste. Je sais que je ne devrais pas le faire.
Le plus dur c'est de savoir que je n'aurais plus de news de ma vie. Mon ex ex m'a fait pareil et 5 ans après je ne me suis toujours pas remise.
Avatar du membre
par lebrocoli
#908997
D'accord, je comprends pour le silence. Moi, c'est le contraire, j'ai été super triste au début, angoisse totale, pleurer tout le temps, etc... Ensuite j'ai été plutot en grosse colère contre elle, de vouloir couper tous les contacts, ca m'a vraiment faché. Je suis encore faché mais moins, c'est plus de l'incompréhension totale, dans quelques mois j'espère être dans l'indifférence. maf, 5 ans c'est long... en p...... Tu dois essayer de t'aimer plus que ça, pour essayer de te remettre plus vite.
par maf
#909001
5 ans c'est mon ex ex et mon ex ça fait 6 mois qu'on n'est plus ensemble. Je m'aime ça n'a rien à voir. Mais c'est deux là ça a été très difficile de faire un trait. Le pire c'est que dès que je me lâche et que j'assume mes sentiments, je me prend une veste.
Mon ex je lui ai fait comprendre que je tenais à lui et il m'a laissé une semaine après.
par maf
#909149
ce matin, ça va un peu mieux. Toujours cette boule au ventre. J'ai un peu discuter avec une amie qui me dit de lui laisser le temps. Je ne crois pas en l'astrologie mais je suis sortie avec quelques hommes de son signe et oui effectivement, il leur faut du temps et de l'espace. Son silence rend les choses claires. Il me fait passer un message du style "je suis bien sans toi. Laisse moi tranquille" ou "j'ai besoin de temps avant de te reparler".

Je me rend compte que ce n'est pas la relation que j'avais avec lui mais c'est lui qui me manque. De partager sur nos projets respectifs, les goûts musicaux qu'on a en commun. Avant lui, je n'avais jamais rencontrer une personne même en amitié avec qui je m'entendais aussi bien. Et ça me manque. J'ai l'impression d'avoir perdu un ami, un confident...
par maf
#909541
je me fixe des objectifs. Du style, je tiens jusqu'à septembre sans contact. J'espère que cette technique va me permettre de l'oublier. Avez-vous des astuces pour diminuer le manque?
par maf
#910598
je n'ai pas tenu mon objectif. Avec du recul, je trouve que je me suis un peu emportée sur un sms. Je n'ai été mis insultante, ni grossière. Du coup, je me suis excusée et lui disant que j'avais compris bcp de choses quand on sortait ensemble. Je ne lui propose pas qu'on se voit. Je lui souhaite bonne continuation. Il ne m'a même pas dit je te remercie, rien. Je me demande comment on peut ignorer une personne qui s'excuse et qui reconnait ses tords (qui ne sont pas gros).
Est ce qu'il réfléchit? prend du recul? ou s'en fout?
Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
par Kirakuni
#910672
Je me demande comment t'arrives à toujours aller vers lui alors qu'il fait sa vie? Tu n'arrives vraiment pas à décrocher de lui. Ca fait un moment là si vraiment il voulait pas te perdre, il aurait fait quelque chose et il ne se passe rien.
par maf
#910674
C'est pour ça que je me suis excusée. Je n'ai pas du tout respecté son besoin de couper les ponts. Mais je pensais qu'au moins le fait de reconnaître mes tords engendrerait au moins un peu plus de considération de sa part. Il a peut-être bloqué mon numéro de téléphone et il ne l'a pas reçu mais ça je n'en saurai jamais rien.
Depuis que j'ai écrit ce message, je n'ai plus la boule au ventre, je n'ai plus mal au dos.
Et du coup, j'ai envie de revoir le jeune homme que j'ai rencontré la semaine dernière. Ca ne pourra pas se faire avant plusieurs semaines mais je crois que j'en ai envie.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8