Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par maf
#871987
je me rend compte que tous mes sr on' servi à rien. Juste à avoir des réponses polies mais jamais il n'a voulu me revoir ou reprendre contact avec moi par sa propre initiative. Donc je laisse tomber. Il doit soit avoir une copine et être heureux soit il n'a aucune envie de me revoir.
C'est difficile mais je me dis que c'est la meilleure chose à faire. Le plus dur c'est au bout d'un mois de silence je craque tout le temps. La prochaine fois il faudra que je tienne bon.

Avez vous des conseils pour passer cette période délicate?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par bizzma
#872000
moi aussi j´aimerais abdiquer mais je suis une obtimiste je crois car je n´arrive pas a abandonner cet espoir .. meme aprés son mail d´aujourd´hui qui m´a détruit :(
par maf
#872038
j'ai fait le bilan et j'ai pas envie de me prendre une nouvelle claque dans la figure. Je préfère me dire que j'ai tout essayé (je n'ai fait aucun interdit), rien à marcher et arrêter là car si je vais plus loin j'aurais l'impression d'être comme une serpillère à ses pieds. J'ai pas envie de lui donner cette image.
Mais tous les 4-5 semaines, il me manque et c'est là que je craque.
Avatar du membre
par bizzma
#872053
je me met en sr définitif, on verra si quelque chose se passe! Mais moi j´ai toujours pas l´impression d´avoir tout tenter et l´espoir perdure en moi, je ne sais pas si c´est bien! J´ai l´impression que si ca doit revenir ca reviendra tout seul sans rien faire ...
Il ne te manque que tout les 4-5 semaines? ah c´est pas beaucoup ca va ;) c´est deja un bon début! Moi il me manque chaque seconde alors je suis mal barrée lol :D
par lamourccon
#872055
les filles trouvez vous un nouveau chéri, c le seul remède q je connaisse pour oublier un homme; car le temps qui panse les blessures c beaucoup trop long.

bizma on sent q ta pas envie de laisser tomber mais n'en a pas tu marre de cette histoire au fond?

je répondrai demain il faut q je dorme; prenez soin de vous les filles.
Avatar du membre
par bizzma
#872062
lamourccon a écrit :les filles trouvez vous un nouveau chéri, c le seul remède q je connaisse pour oublier un homme; car le temps qui panse les blessures c beaucoup trop long.

bizma on sent q ta pas envie de laisser tomber mais n'en a pas tu marre de cette histoire au fond?

je répondrai demain il faut q je dorme; prenez soin de vous les filles.
oui j´en ai marre si il revient et qu´il repart et que ca me fit souffrir .. sinon non car je l´aime et je pense pas trouver mieu pour l´instant .. ca me soul franchement de penser comme ca mais c´est vraiment ce que je pense :(
J´essaye de me battre pour celui que je croyais etre CELUI à vie ... il c´est battu aussi mais finalement en a conclu que ca ne vallais plus le coup ...
pfff
par maf
#872101
Je fréquente un homme depuis quelques jours mais je n'y arrive pas. Il a des qualités, il m'aime bien mais je n'arrive pas à m'impliquer dans cette histoire.
Et bizarrement, je me trouve dans la situation de mon ex c'est-à-dire qu'il sortait d'une relation quand je l'ai rencontré et il me disait qu'il n'était pas prêt. Je crois que j'avais entendu c'est parole mais je ne les avais pas pris en compte. Vous comprenez? Et je me suis imposée dans sa vie sans me rendre compte même si je ne suis pas du genre à envoyer des sms tous les jours, à vouloir le voir tout le temps,...
Maintenant, j'ai envie d'être tranquille je crois donc du coup, je vais laisser mon ex tranquille.
Me dire que je ne le reverrai plus de ma vie, me l'intégrer dans ma tête. Même si c'est difficile, je crois que c'est le meilleur moyen pour moi de sortir indemne de cette histoire et de garder une bonne image de lui.
Avatar du membre
par bizzma
#872218
maf a écrit : Me dire que je ne le reverrai plus de ma vie, me l'intégrer dans ma tête. Même si c'est difficile, je crois que c'est le meilleur moyen pour moi de sortir indemne de cette histoire et de garder une bonne image de lui.
comment fait tu cela? de te dire que tu ne le reverra plus, ca me tue :(
par maf
#872312
bé parceque je crois que je l'aime d'ailleurs. C'est paradoxal. Il ne veut plus être avec moi. Donc je respecte son choix même si c'est douloureux.
par lamourccon
#872431
g une petite tendresse pour toi maf, qui a toujours aidé ici sur beaucoup de sujets alors que toi même tu souffrais, j'avais remarqué ton altruisme et g vraiment une sympathie pour toi.

les filles plus que du courage, je vous souhaite le discernement; bizzma tu n'as que 23 ans et je te promets que les amours de nos 20 ans ne sont pas ceux de nos 30 ans, ecoute la vieille, profite des experiences des anciens, dans l'avenir tu te diras comment g pu tomber amoureuse d'un mec comme ça...non parce qu'il t'aura délaisser mais parce qu'avec d'autres experiences il te semblera si insignifiant... non vraiment les mecs que j'ai aimé jusqu'a quasi la trentaine, n'avaient vraiment rien de sensationnel...
oui bien sur aujourd'hui tu te dis que c l'homme de ta vie, mais détrompes toi..

ça c'est une certitude.

maf je ne sais pas quel age tu as mais si tu es une jeunette ça vaut pour toi aussi...croyez moi ça n'est pas des paroles en l'air.

ne pensez ni à abdiquer, ni à récupérer, mais pensez à vous reconquérir vous même...si ya une personne dont vous devez reconquérir le coeur c bien vous, réveillez vous le matin en n'ayant pour seul burt que vous et vous même, vous séduire, vous aimer vous dorloter.. je ne sais pas si je me fais comprendre, mais la vérité est là, la personne la plus importante pour vous c'est VOUS!!!!
Avatar du membre
par bizzma
#872532
MERCI POUR CES PRÉCIEUX CONSEILS ;) je vais les suivre et j´espére que le futur sera meilleur pour nous tous de ce forum qui souffrons
par lamourccon
#873090
laisse le temps faire son oeuvre, prends soin de toi, moi je me répète quand ca va mal une phrase fétiche qui est celle là: "je ne me laisserai pas abattre, je suis plus forte que ça, et je m'aime plus que je ne l'aime"...

pour moi ça marce, ça me redonne un coup de boost, essaie ou de trouver ton propre truc... bise
par maf
#873846
ton message me touche lamourcon. Voilà une semaine de SR et une semaine sur la voie de l'abdication.
par HELENA01
#875328
quand l'autre nous rejetee c'est dur, pleure un bon coup et reprends toi vite car souvent on a tendance à idéaliser nos ex.

moi il est revenu, mais mon amour pour lui s'enfuit car la rupture le SR la reconquête m'y font voir plus claire sans les oeillères de l'amour, et je lui trouve tellement de défauts à présent :(
par HELENA01
#875331
maf a écrit :euh mais j'en suis pas au point de pleurer quand même!!!
lol ah bah c que tu vas bien alors ;) je ne me fais pas de souci pour toi tu vas rebondir rapidement ;)
par maf
#875345
ça fait 4 mois que je n'ai pas vu mon ex et j'en suis à un peu moins de 15 jours de SR et j'ai décidé pour mon bien qu'il serait définitif car lui il en a rien à faire.
Avatar du membre
par bizzma
#875350
moi j'en pleure encore parfois :( a cause de saprise de contacté et de son rdv qui m'a donné trop d'espoir :evil:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8