Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par rouelibre
#490842
charlieee a écrit :J'ai bien lu le post en entier et franchement les conseils sont on ne peut plus adéquats
Je les rejoinds tous et j'ajouterais que si elle te recontacte ...prends au moin deux semaines à lui répondre ... dépendemment de ce qu,elle t'écriras bien sure mais meme si elle est gentille ... met du temps ... Je sais, je suis unpeu plus sévere que Geoffrey car a mon avis en lui repondant rapidement tu as fais un pas vers elle...et que la logique fait que tu dois maintenant reculer ... pour mieux la laisser venir a nouveau ... et la laisser reflechir à son intention réel ...
:-Bra pour Charlieee que je salue au passage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par untitled66
#490849
On peut pas vraiment dire que j'ai fais un pas quand même .. Certe j'ai repondu un peu vite peut être ( bon ok sur ça !! ), mais je relativise, j'en oublie pas le contenus de mon SMS ou au final, je ne lui pose aucun question sur elle ( sa fin d’étude, ses exams, ect ect ) J'aurai répondu un gros texto, un bon pavé quoi, en lui posant plein de question, en lui disant comme elle " Coucou ! Bisous ! " oue .. mais c'est pas le cas ..

J'ai essayer de bien faire !! :roll:
par gégé
#490850
ouais je trouve ca positif si elle ne voulait plus te calculer du tout elle aurait rien envoyer.

tu as le droit d'interpreter de te faire un peu plaisir avec ca, y'a pas de mal.

apres tu as repondu vite, et hop elle se replanque par ce que a 1h du mat elle sait que c'est une bourde, un egarement.

alors laisse venir et oubli cet episode ne sois pas en attente.
par suppr
#490859
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 03:31
Messages: 1348




pas de coucou-bizous pour le moment surtout untitle ...c est pas le moment...
non tu dois attendre et continuer de te reconstruire au max et rapidement ... c est LE PLUS IMPORTANT pour le moment...

si tu prends le temps de bien faire les choses tu auras peut etre une chance...si elle te sens trop disponible elle le sentira...ce qui ne t'aidera pas...

rouelibre...je te saluer aussi c'est gentil !
Dailleur salutation à tous !
par camille
#490885
re le "sans titre "

je pense que la teneur de ton sms est correcte , jaurais juste aimer que tu la fasse esperer
mais voyant qu'elle ne relance meme pas , peut on deduire qu'elle etait bourrée et qu'elle regrette deja ?

perso j'interprete rien

tu continues ton chemin de l'abdication , et wait and see

mais au prochain coup de champagne, tu lui offres de l'air , un bon coup de vent

perso moi quand un homme me snobe , ça ne fait qu'attiser mon envie
par untitled66
#490893
Je pense pas qu'elle ai bu .. Son texto est trop " propre " pour ressembler a un truc ecris par quelqun qui a un coup dans le nez !

Parcontre je sais que pendant mon mois de interdit, je l'ai harceler de sms et d'appel ! Mais. Tres sincerement je sais qu'elle me teste ( pourquoi ? Ca .. ) ele pense que je vais craquer et ceder .. Car durant notre relation, je cedais toujours .. Je suis un grand gentil, elle pense que jvais faire un pas .. ET BHA NON :twisted:
par untitled66
#491427
Grrr j'en ai M.A.R.R.E ! Tout a l'heure dans la voiture, je vous promet ! QUE des signes on dirait une blague :

Je roule sur le periph, et là, une voiture me double pour ce mettre devant moi :
La même que mon ex ! Même couleur, même modèle !
Y'avais même le " A " collé au même endroit sur la carrosserie ( bon c’était pas la même plaque me voila rassuré )
Énervé quand même au même moment je change de radio, je tombe sur notre chanson !! ( le truc loveur mais bon c’était notre chanson ! Et d'habitude elle passe pas souvent ) je change de radio, je met RTL2, et je tombe sur quoi ? son groupe préféré .. ( le groupe du CD qu'elle me remerciai de lui avoir envoyé )

Mais sans déconner, je veux rien interprète ? Mais desfois j'ai peur, c'est quoi ces signe ? Car qu'on me rassure ? Le hasard n'est pas aussi CON ??!!
par gégé
#491432
tu vois et entends ce que tu as envie de voir et entendre, ce ne sont pas des signes ni le hasard...mais tu pourrais me donner tort selon la suite de ton histoire.

moi tu vois aujourdhui je me sens bizarre,comme si elle m'avait quitté hier et que tout etait encore possible, je la sens proche de moi en pensée c'est une putain d'impression qui ne me quitte pas depuis ce matin....une illusion je sais que je suis loins de ses pensées.
par untitled66
#491435
Oui je suis daccord, mais c'est pas des interpretation là ! Mais des signes/choses lié a notre relation quoi :cry:

Je suis quelqu'un d'assez terre à terre en général mais bon je pense qu'on peut sentir les choses, et bon le destin c'est le destin j'y crois ..

Tu traverses une période de bas, et le fait que tu te sens " proche " d'elle au niveau de la pensées .. tu sais .. n’interprète rien va !
Et pour le coup, PENSE a autre chose ! c'est le weekend ! Courage !!
par suppr
#491523
je veux pas te decourager untitle mais meme apres un an je vois encore des voitures rouges exatement comme la sienne ( model populaire en plus ) j'entends toujours des chansons que j'écoutais ou qu'il jouait à la guiatr electrique ( il est musicien entre autres ce qui n'est pas tres aidant pour l,apres rupture niveau associations des trucs qui nous font penser a eux ). J'écoute un film ca me fait penser quand j'étais avec lui etc....mais je te dirais que la ca va...je le prends plus detttaché...ca ne vient plus me faire de mal ou me faire pleurer...c,est bien présent et ca fait maintenant partis de mes souvenirs de sa présence...

Autant vivre avec et accepter ... pour ma part se sont en general les bons souvenirs que je retiens...je n'oublie pas les plus penibles mais je relativise beaucoup plus facillement maintenant...

alors y voir un signe ??? pour ma part il ne m'a jamais donner signe de vie sauf si moi meme je le faisais
par camille
#491532
gégé a écrit :tu vois et entends ce que tu as envie de voir et entendre, ce ne sont pas des signes ni le hasard...
:-1

quand on vit une rupture et qu'on rebondit pas de suite sur une autre histoire , fatalement tout nous rappelle a cet ex ; donc cest facile de croiser 10 fois dans la journee un "signe" qui nous rappelle a elle/lui
par untitled66
#492098
Apres un super weekend .. Retour a la realite, pas le morale du tout peut etre parceque c'est dimanche .. Apres je comence a re-abdiquer .. Vous me direz tant mieux, car son sms heure etrange ou pas, ou interpreation de sms comme ci ou comme ca, j'arrive a un point ou elle voulait juste des news rien de plus, elle 'sen tape donc bref on va essayer d'avancer ..
par untitled66
#492819
Bientot 1 semaine que j'ai recu " Le sms " de mon ex ! Rassurez moi sur une chose : L'esprit humain est con n'est ce pas ? Je commence a culpabiliser du sms que je lui ai envoyé, car le sien était " mignon quand même " comparé au mien glacial, je me dis .. HAAAAAAAAAAA :roll:
par suppr
#492993
ton sms etait tres bien ne t inquiete pas...rien de glacial ...

et toi tu te porte bien ? que fais tu pour occuper tes idées et ton temps ?
ha oui si jamais elle t envoie autre texto...oublie les accusés et prends le temps qu'il te faudra...

P.S: ne jamais répondre tant que tu ne te sentiras pas pret a le faire.....ne jamais repondre impulsivement....elle peut tout ressentir meme par texto...et tu dois pas lui montrer ta dispo...surtout pas....et sentir que tu es detacher serait meme parfait !!

tiens nous au courant :)
par wakeupjl
#492995
Untitled, c'est quoi les news ?

J'ai relu ton sms car je voyais ton niveau de stress actuel.
Nickel le sms ! Zéro faute, j'aurais attendu un peu de temps mais je comprends ton empressement = )

T'en fais pas et maintenant, t'as plus qu'à continuer ta life, car t'as pas à envoyer un autre mess dans l'urgence. Elle sait que tu vas bien, et que les portes sont ouvertes de ton côté. Laisse la venir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10