Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par rouelibre
#490730
si cela avait réellement été une perche, elle aurait voulu te voir. pour l´instant impossible de savoir la motivation exacte, attend qu´elle te relance
par camille
#490734
rouelibre a écrit :si cela avait réellement été une perche, elle aurait voulu te voir pour l´instant impossible de savoir la motivation exacte, attend qu´elle te relance
parole du seigneur :-1
par rouelibre
#490737
camille a écrit :
rouelibre a écrit :si cela avait réellement été une perche, elle aurait voulu te voir pour l´instant impossible de savoir la motivation exacte, attend qu´elle te relance
parole du seigneur :-1

non simple mortel (enfin je crois...) :-Old
#490740
elle t'a contacté, tu as repondu poliment et tu laisses une ouverture.
nickel!
point barre.

car si tu la contactes, ca t'amenera a quoi mis a part d'autres interpretations?
surement toutes fausses ...
vis ta vie sans elle, si ca l'enerve, alors ce sera bon signe ...
et là tu auras marqué des points!
elle est partie, c'est a elle de montrer l'hypothese d'un retour, non?!
en tout cas, je le vois comme ca!
pour l'instant, il faut que tu repartes sur de bonnes bases avec toi meme, non?!
par untitled66
#490743
Petage de SR ? D'un coter elle ma ecris apres 2 mois donc bon .. J'allais pas la snober !
J'en ai marre des femmes !!!! Haaaaaaaaa oui je vais etre patien faire ma life .. Toute facon elle aurait voulu m'ecrire elle l'aurai fait ! Madame est toujours scotche a son tel
par untitled66
#490744
'tichevalblanc a écrit :elle t'a contacté, tu as repondu poliment et tu laisses une ouverture.
nickel!
point barre.

car si tu la contactes, ca t'amenera a quoi mis a part d'autres interpretations?
surement toutes fausses ...
vis ta vie sans elle, si ca l'enerve, alors ce sera bon signe ...
et là tu auras marqué des points!
elle est partie, c'est a elle de montrer l'hypothese d'un retour, non?!
en tout cas, je le vois comme ca!
pour l'instant, il faut que tu repartes sur de bonnes bases avec toi meme, non?!
Oui tu as raison .. Comme tu dis elle et partie, pas moi et je suis pas partie pour une autre ..
par camille
#490746
untitled66 a écrit : J'en ai marre des femmes !!!!
:mrgreen: :mrgreen:

Haaaaaaaaa oui je vais etre patien faire ma life .. Toute facon elle aurait voulu m'ecrire elle l'aurai fait ! Madame est toujours scotche a son tel
voila , tu sais toi meme que si elle voulait elle pourrait
tinquiete elle sait ou te trouver et si tu vas vers elle , elle ira vers son next

laisse venir 8-)
par wakeupjl
#490791
Héhé Untitled66, tu me rappelles moi dans ta façon d'interpréter. On pense que faut être gentil si on veut qu'elle nous revienne. Trop pas en fait, mais c'est dur à concevoir car on est embrouillé, mais c'est du bon sens. Tu as peut être déjà reçu des sms un peu froid de sa part pendant la (fin) de la relation, tu t'es dit quoi ? "t'es pas cool avec moi bah casse toi " ?
non tu t'es certainement questionné. En tout cas moi c'est ainsi que j'ai réagi et ça m'a intrigué.

Donc là c'est pareil.

Moi j'en suis à 20 jours de la séparation, 16 de SR (car on s'est revu pour recup nos affaires), et j'en ai profité pour placer des dernières paroles d'au revoir et de compréhension afin de laisser une bonne image de moi, et de lui montrer que je suis capable de prendre en considération son choix en adulte.

Car c'est bien de cela dont il s'agit, se comporter en adulte responsable. C'est pas facile à faire, et l'amour est un long apprentissage.
Mais le SR est bon je pense.

Bref, on est avec toi, et tiens nous au jus.


NOW PLAYING : WC. MrOIZO
par Geoffrey
#490801
untitled66 a écrit :Voila j'ai repondu en laissant un peu de temps, j'ai mis ca :

Bonjour Y,  pas de soucy pour le CD. 
Mon operation du nez a ètè un peu compliquè mais elle s'est bien passée.
Je me porte bien, et j'espere, que toi aussi ! A bientot 

C'est bien non ?
en laissant un peu de temps ?

Elle met 3 mois pour te répondre (et 1 mois après ton opération) et toi tu lui répond 11 heures après :roll:

Tu aurais du attendre AU MOINS le week-end ;)
Mais bon, tant pis :)
par untitled66
#490811
Merci de vos conseil .. oui je vous tiens au jus dés que y a du nouveau ..

Geoffrey, sincèrement je voulais mettre plus de temps à répondre, déjà d'une c'est dure je le reconnais !! j'ai laissé passé la mâtiné et le midi mais bon .. et puis truc con !
Mais sur mon iphone y a les accusé de lecture .. donc déjà elle a du voir quand j'ai lu son sms à 6h du matin, j'aurai répondu a la fin du weekend y'aurai eu des " blabla tu lis tu reponds pas ? sympa " ect et sincèrement je voulais pas de polémique .. sur ce j'ai appris une chose : je vais virer cette application de merde de mon téléphone ..
par rouelibre
#490813
mais c´est justement la polémique qui aurait été interessante!!! elle t´aurait relancé et tu aurais attendu encore avant de répondre, surtout que tu es très occupé et que tu es en train de vivre un truc génial (quoi, tu ne le dis pas)

tu es en mode carpette là... tu t´inquiètes qu´elle se braque alors qu´elle t´a largué (de plus pour un autre je crois non?)
par untitled66
#490817
Quel con j'aurai pu retrouner le truc a mon avantage en fait ..

Je suis carpette .. le mot est bien choisi !! MERDE, si elle veut m'écrire elle a mon numero !! Aprés tout mio aprés la rupture s'est dit adieu j'ai suprimer son numero, apparament elle : NON

Donc merde ! Je fais ma vie maintenant je suis en mode loque là, mettez moi des coup de pied au cul ! Fouetez moi allez y faite vous plaisir !!! :wallb:
par wakeupjl
#490821
untitled66 a écrit : Donc merde ! Je fais ma vie maintenant je suis en mode loque là, mettez moi des coup de pied au cul ! Fouetez moi allez y faite vous plaisir !!! :wallb:
Ahah je ne te fouetterai pas mais je te pose une question : ton pseudo a-t-il un rapport avec l'art ?

NOW PLAYING : Rubber - MrOizo
par rouelibre
#490827
rangeons les fouets...

le point positif: elle se signale, peu importe pourquoi, mais il y a fort à parier qu´elle le fera de nouveau et là il sera temps de jeter le filet dans lequel elle se prendra peut-être
par suppr
#490838
J'ai bien lu le post en entier et franchement les conseils sont on ne peut plus adéquats
Je les rejoinds tous et j'ajouterais que si elle te recontacte ...prends au moin deux semaines à lui répondre ... dépendemment de ce qu,elle t'écriras bien sure mais meme si elle est gentille ... met du temps ... Je sais, je suis unpeu plus sévere que Geoffrey car a mon avis en lui repondant rapidement tu as fais un pas vers elle...et que la logique fait que tu dois maintenant reculer ... pour mieux la laisser venir a nouveau ... et la laisser reflechir à son intention réel ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10