Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par untitled66
#484818
Salut à tous,

Je suis content d'annoncer que je ne veux PLUS récupérer mon ex,

Fini, stop, terminé, j'ai envie de dire " Trop tard ! pour toi "
Après 1 rupture en date de fin Mars, 1 mois de déclaration ( donc d'interdit ) un contact toujours venant de ma personne, dont 36 jours de SR strict de mon coté :

J'abdique ! Elle s'enfout, le 1 mois de SR ne la pas fait revenir, aucune news, elle doit être heureuse avec son next, et après tout, je suis très content pour elle !

J'ai aussi mes fautes dans notre fin de relation que j'ai reconnu, mais au fond je n'ai pas envi d'avoir espoir avec quelqu'un qui ma lâché pour un pure inconnu ( même si ça fait un petit moment qu'elle le connaissait )

Je suis pas une victime, J'ai été un écorché a la fin de cette relation, elle ma laissé detrui, et ma reconstruction qui mettra du temps se fera SEUL ! Aprés tout elle ma quitté en me disant qu'elle n'avait pas " changer " mais " évoluer " donc pas envie qu'elle régresse !!


J'ai 20.000 projets dans la tete, J'ai du monde au portail, et même si je suis pas prés a vouloir une relation, d'une nuit, d'une vie pour l'instant .. d'une relation tout court ( je trouve ca bizare mais c'est peut etre normal en fait ? )
j'avance ! Tant que je ne serai pas heureux SEUL, je me lancerai dans aucune relation ! J'ai envi d'avancer et je n'attends plus rien d'elle ! Je ne ferai plus une priorité quelqu'un qui me traite comme une option !

J'écrirai ici mon ressenti, si y a du nouveau, mes humeurs, mais je ne posterai plus pour MOI dans silence radio et histoire !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#484831
untitled66 a écrit :Salut à tous,

Je suis content d'annoncer que je ne veux PLUS récupérer mon ex,

Fini, stop, terminé, j'ai envie de dire " Trop tard ! pour toi "
Après 1 rupture en date de fin Mars, 1 mois de déclaration ( donc d'interdit ) un contact toujours venant de ma personne, dont 36 jours de SR strict de mon coté :

J'abdique ! Elle s'enfout, le 1 mois de SR ne la pas fait revenir, aucune news, elle doit être heureuse avec son next, et après tout, je suis très content pour elle !

J'ai aussi mes fautes dans notre fin de relation que j'ai reconnu, mais au fond je n'ai pas envi d'avoir espoir avec quelqu'un qui ma lâché pour un pure inconnu ( même si ça fait un petit moment qu'elle le connaissait )

Je suis pas une victime, J'ai été un écorché a la fin de cette relation, elle ma laissé detrui, et ma reconstruction qui mettra du temps se fera SEUL ! Aprés tout elle ma quitté en me disant qu'elle n'avait pas " changer " mais " évoluer " donc pas envie qu'elle régresse !!


J'ai 20.000 projets dans la tete, J'ai du monde au portail, et même si je suis pas prés a vouloir une relation, d'une nuit, d'une vie pour l'instant .. d'une relation tout court ( je trouve ca bizare mais c'est peut etre normal en fait ? )
j'avance ! Tant que je ne serai pas heureux SEUL, je me lancerai dans aucune relation ! J'ai envi d'avancer et je n'attends plus rien d'elle ! Je ne ferai plus une priorité quelqu'un qui me traite comme une option !

J'écrirai ici mon ressenti, si y a du nouveau, mes humeurs, mais je ne posterai plus pour MOI dans silence radio et histoire !

tiens, moi aussi!!! pareil que toi!!! fin mars, interdits pendant 15 jours, sr pdt 3 semaines, re interdits durant 15 jours et mtnt....abdication
par d1e2w
#486005
Dans le même cas, et je dois avouer que je suis totalement perdu entre abdication et petite pointe d'espoir ( problème du next ... ) donc si tu peux dire le ressentis de ton abdication, ça serait cool :)
par untitled66
#486241
Je pense au contraire, qu'il n'y a pas de ressenti pendant une abdication, j'ai toujours marché dans ma vie avec des " declic " là je l'ai eu et je suis bien content .. Je me sens détaché ! Ni haineux, ni rien, posé quoi ! Depuis ? Je regarde les autres filles, je vois quelqu'un et envi de me mettre en couple avec quelqu'un d'autre !
#487453
lol
comment va aujourd'hui ...
le coup du déclic, c'est chacun le sien, mais apres tu te sens apaise ... tu ne gardes que le meilleur de ta relation! tu avances pour toi et ca c'est genial ... les montagnes russes? juste pour raviver la petite voix qui dit "et si ...", mais faut vite la balayer, crois moi ...
quasi tout pareil pour les dates, peut etre classique le coup de l'abdication en 2 mois ...
par untitled66
#487699
On va dire que j'ai beaucoup moins de montagne russe ! Mais quand j'en ai .. elles piquent ! Je me dis enfait que c'est foutu, si elle avait voulu revenir, elle l'aurai fait depuis longtemps ( 19 juin ça fera 3 mois de rupture, et 2 de SR donc bon .. ) Puis, bon je vais pas attendre éternellement ! Et meme si j'ai enormement de respect pour elle, j'ai quand meme beaucoup souffert de cette rupture sur certains point ..
par untitled66
#488774
Elle me manque, quel gachis .. Commet une personne peut autant nous manquer .. Tres dure aujourdhui, gros bas, j'ai eu le malheur dee mater toute nos photo ..j'ai envi de l'appeller ..
#488785
regarder vos photos?! tu sais que c'est pas le bon plan, non?! idem pour l'appeler, tu n'es pas au mieux pour ca ... d'accord avec toi, le temps est pourri et ca fout le moral dans les chaussettes ...
m'enfin demain ca ne pourra qu'aller mieux, non?!

ce week end, mon ex est passee pour demenager ses affaires. on a discute (regarde mon post en cours ;-) ). conclusion? notre couple n'etait pas si bancal que ca pour elle. elle veut juste se mettre en danger. elle en pouvait plus de cette stabilite. dur a entendre.
je me suis rendue compte que j'ai avance plus vite qu'elle. petite satisfaction perso ...
maintenant les choses sont claires.
mais j'ai le moral tres bas ...
par untitled66
#488826
Je sais qu'il est mal de regader ses photos, mais c'est horrible de voir qu'on a pu être si heureux tout les deux, qu'on ne se laisser pas 1 jours sa se donner des news, qu'on avait nos bas tout les deux mais qu'on pouvait toujours compter l'un sur l'autre .. en vain

Je trouve ca triste que ton ex ai voulu se mettre en danger, a croire que les choses stable font peur au gens, c'est assez triste surtout dans une epoque ou il ne cour pas les rue de rencontré quelqu'un qui n'a pas peur de s'engager .. je pense qu'elle va regretter avec le temps a mon avis pour toi ( je dis pas ça pour te mettre de l'espoir ) mais c'est vraiment ce que je pense ( ta poster un post vraiment long en plus waou :D )
#489123
les photos, il faut les garder pour dans plus tard, quand tu auras digéré tout ca ...
y en a qui les supprime, je ne vois pas pourquoi!
des bonheurs, tu en auras d'autres, il n'y a pas de doutes.
ils seront forcement differents.
j'espere juste que tu sauras les apprecier a leur juste valeur, sans les comparer a tes anciens bonheurs.
pour l'instant, ferme la boite a cle et cache la cle, tu la retrouveras par hasard quand tu seras plus zen avec cette histoire!

mon ex? elle avance et elle recule sans cesse depuis 5 ans. je regrette juste que toutes ces evolutions positives arrivent maintenant qu'on est separees. c'etait peut etre inevitable. au moins notre relation lui aura servi a ca ... faut voir le bon cote de chaque evenement, non?! mais je garde toujours de l'amertume. le fait qu'elle m'ecarte de cette nouvelle vie est complique a gerer pour moi ...
par untitled66
#489851
" je regrette juste que toutes ces evolutions positives arrivent maintenant qu'on est separees "

Pareil, on a quand même évoulé dans notre couple, elle me disait souvent de faire des effort sur ça, ci, ça et sans me vanter, j'ai toujours changer/evoluer .. Pour au final me faire degagé avec une phrase " j'ai évolué .. " Sympa !! et toi maintenant tu vas faire quoi ? continuer ton SR ?

Moi abdiction indécise, depuis 2 jours, j'ai une envi de lui écrire, c'est horrible je suis entrain de baisser les bras au niveau du " SR " elle fait la morte, elle doit être super heureuse et s'enfout .. Elle ma quitté pour un autre, et parcequ'elle avait moins de sentiment, c'est pas a moi de lui écrire, pourquoi alors j’hésite ??!! Pourquoi j'en ai envi ? Ca fait 45 jours de SR, si manque il devait y avoir, il se serait déja créer .. :(
#489867
untitled66 a écrit : Pour au final me faire degagé avec une phrase " j'ai évolué .. " Sympa !! et toi maintenant tu vas faire quoi ? continuer ton SR ?
pareil, il reste un gout amer qui ne veut pas passer, depuis + de 60 jours ... je lui ai dis mes certitudes, je lui ai redit ce week end que ma position n'avait pas changé meme si je sens que j'ai evolue ... elle l'a constate d'ailleurs! je veux juste etre moi, avec ou sans elle, meme si pour l'instant je crois encore que la vie serait mieux avec elle!!!
je compte laisser passer 1 voire 2 mois avant de me prononcer sur ce que je veux pour moi ...je sens bien que j'ai pas encore les idees tres tres claires!
untitled66 a écrit :Moi abdiction indécise, depuis 2 jours, j'ai une envi de lui écrire, c'est horrible
le truc infaillible:tu ecris ta lettre, tu la ranges et dans 2-3 jours tu vois si ca te taraude toujours ... j'en ai un plein cahier! et je ne lui en ai envoye aucune, et je pense que j'ai bien fait car elle ne me corresponde plus! meme sur le coup, c'etait juste desespere, donc inutile je pense!!!
par untitled66
#489873
Pas bete, je vais essayer ça ! J'espere que je vais aps craqué et tout lui envoyer ^^ En tout cas beaucoup dise qu'une femme si on l'ignore ( SR ce que je fais, sachant que j'etait CROC d'elle de fou !!! ) ça les rends dingue, j'ai envi de dire : W.T.F la mienne ex s'enfout on dirait !! Ou alors, elle est trop fiere, et se dit " ha oué t'écris pas ? t'es faible tu vas craqué, et moi non " j'ai envi de dire : NON :twisted:
par Geronimo13
#489874
Salut untitled,

Je viens aussi de créer un post : "on y arrive" dans lequel je montre qu'on peut arriver à abdiquer quand on a été vraiment au fond du trou. J'ai lu ce que tu as marqué au début de ce post, et tu as raison, comme je l'ai dit : il faut apprendre à être heureux SEUL ! Et ça tu l'as bien compris. Par contre, quand tu as un coup de mou, tu dis "j'ai envie de l'appeler", ouais je comprends,mais tu ne le feras pas, car tu abdiques ! :) et surtout ça ne sert à rien.

Bon courage à toi !
#489880
untitled66 a écrit :Pas bete, je vais essayer ça ! J'espere que je vais aps craqué et tout lui envoyer ^^ En tout cas beaucoup dise qu'une femme si on l'ignore ( SR ce que je fais, sachant que j'etait CROC d'elle de fou !!! ) ça les rends dingue, j'ai envi de dire : W.T.F la mienne ex s'enfout on dirait !! Ou alors, elle est trop fiere, et se dit " ha oué t'écris pas ? t'es faible tu vas craqué, et moi non " j'ai envi de dire : NON :twisted:
pfff comment marchent les femmes?!
j'en sais rien et j'en suis une!
et mon ex, qui en etait une aussi, ne fonctionne pas du tout comme moi ...
je pense que le coup du "suis moi, je te fuis/fuis moi je te suis" est valable pour tout etre humain, non?!
le plus complique je crois est d'arriver a faire des trucs dans nos vies sans penser est ce que ca pourrait faire revenir nos exs ... les faires sincerement rien que pour nous! j'y arrive pas tous les jours ...
par untitled66
#489909
le "suis moi, je te fuis/fuis moi je te suis" marche en général .. peut être qu'il met du temps a faire effetr ! :lol:

Et oui le plus important c'est de faire des choses pour NOUS, le hic c'est que dans ces periode on a tendance a se dire " si elle savait/voyait/ ce que je fais .. " non ! faut penser a sois et seulement a SOIS MÊME ! Aprés, plus facile à dire qu'a appliquer !
#489917
untitled66 a écrit :aprés, plus facile à dire qu'a appliquer !
les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... je bug un peu depuis ce week end, je fais du sur place. mais je sais ce qu'il faut faire, je fais une pause avant de repartir!
bah faut etre patient pour guérir, non?!
#490103
J'ai rever d'elle toute la nuit, reve sur cauchemar !! Pour au final recevoir un texto a 1h du mat ( lu ce matin ) apres quasi 3 mois de rupture, et 2 mois de SR ! Elle me remerci d'un cd que je lui avais envoye au debut du SR ( toujours plus long a dire merci ) et d'une operation que j'ai subi il y a 1 mois .. Voila le texto :

" Coucou X c'est Y ... Je voulais te dire merci pour le cd, je l'ai bien recu. Je ne sais pas si tu as fait ton opération du nez, mais si c'est le cas j'espère que ca s'est bien passé ... Et sinon j'espère que tu vas bien, et que tu profites des beaux jours ! Bisous "

Donc elle a toujours mon numero, et elle pense a moi a 1h du mat ! Outre ca je ne fais aucune interpretation ! C'est un texto qui me fais plaisir quand meme !! Mais je sais pas quoi repondre, repondre quelque chose qui pourrai la surprendre sans la vexer car son texto est gentil ..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10