Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#478730
Coucou tout le monde,
Un petit message pour vous dire qu'on arrive tous un jour à tourner la page, je suis aujourd'hui guérie de cette rupture! :-Party Je suis enfin capable de m'imaginer avec d'autres, d'ailleurs j'ai hâte de rencontrer quelqu'un, je ne pense plus à lui comme avant, je n'espionne plus son FB, je n'ai plus envie de le contacter, je n'attend plus rien de lui.. Il ne me manque plus le soir quand je suis dans mon lit hum vous m'aurez compris, bref je ne rêve plus de lui, FINI cet état où l'on est en attente, où il est notre seul centre d'interet, je vis enfin pour moi! 8-)

COURAGE A VOUS TOUS.....

Maelys
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#478754
yes ! y à pleins d autres mecs bien franchement ....bravo ! moi aussi j ai abdiqué et ca fait un bien fou...........................

de toutes facons le mien est un gros naze ! j ai un ami qui m a dit: "tu sais tu mérites quelqu un de bien mieux que lui , tu es une personne rare tu ne pourras être qu avec un homme d'exception car tu es exceptionnelle" : waouaw ! là, j ai eu un déclic, j ai trouvé ces paroles tellement belles et valorisantes !

alors a moi les mecs d exception !!!! lol :-Ban sortez de votre caverne je suis prête !
#478790
petitecritou a écrit :yes ! y à pleins d autres mecs bien franchement ....bravo ! moi aussi j ai abdiqué et ca fait un bien fou...........................

de toutes facons le mien est un gros naze ! j ai un ami qui m a dit: "tu sais tu mérites quelqu un de bien mieux que lui , tu es une personne rare tu ne pourras être qu avec un homme d'exception car tu es exceptionnelle" : waouaw ! là, j ai eu un déclic, j ai trouvé ces paroles tellement belles et valorisantes !

alors a moi les mecs d exception !!!! lol :-Ban sortez de votre caverne je suis prête !

Alors nous somme deux abdiqueuses!!! :D
Je suis fière de nous, on est enfin passés à autre chose!
Peut être qu'un jour ils reviendront mais ce sera surement trop tard, nous ne sommes pas des objets qui leur sont destinés et je suis décidé aujourd'hui de ne plus l'attendre, j'en ai fait assez, je n'ai aucun regret dans mes actes.
#479125
maelys a écrit :Coucou tout le monde,
Un petit message pour vous dire qu'on arrive tous un jour à tourner la page, je suis aujourd'hui guérie de cette rupture! :-Party Je suis enfin capable de m'imaginer avec d'autres, d'ailleurs j'ai hâte de rencontrer quelqu'un, je ne pense plus à lui comme avant, je n'espionne plus son FB, je n'ai plus envie de le contacter, je n'attend plus rien de lui.. Il ne me manque plus le soir quand je suis dans mon lit hum vous m'aurez compris, bref je ne rêve plus de lui, FINI cet état où l'on est en attente, où il est notre seul centre d'interet, je vis enfin pour moi! 8-)

COURAGE A VOUS TOUS.....

Maelys

:-Bra

J'espère que je pourrais un jour en dire autant
#480127
Salut!!
Je me joins à vous sur ce post, je crois que je suis prête à abdiquer aussi. Envie d'une vie meilleure sans lui, de ne plus compter de jours de SR car ça n'a plus d'importance. En voyant une photo recente de lui, je me suis rendue compte qu'il n'était plus le gars que j'ai aimé, il parait tout autant gentil, cool et tout, mais je ne sais pas, mon regard a du changer sur lui.
Voila mon humeur du jour, j'espère que je tiendrais le coup!
A nous la belle vie!
#480179
Trigorine a écrit :Maelys, je me joins aux félicitations. Fiesta! :-Party
Je suis presque reconnaissante à Divine de m'avoir larguée au début de l'hiver... Ça m'a laissé le temps de guérir et d'être requinquée pour les beaux jours 8-)
Croquons la vie :-Heart
+++1 ;)
#480377
Coucou tout le monde,
FleurdeCactus, tu as un next!!! mais c'est super ça! Comment ça se passe? Pas de comparaison j'espère entre l'ex et le next hein?
Bien j'espère que nous allons enfin trouver nous aussi quelqu'un qui nous aimera pour ce que l'on est et qu'on ne se cassera plus la tête à tout interpréter, à être dans l'attente, être en couple devrait être une chose belle qui ne nous fait pas souffrir, je l'ai compris aujourd'hui, le jour où je trouverai quelqu'un qui m'aimera comme je l'aime, tout sera plus facile j'en suis sur.
J'ai abdiqué, c'est sur, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des ptits coups de blues mais c'est plus de la nostalgie, disons que je me suis faite à l'idée que nous ne retournerons plus jamais ensemble et je ne le recontacterai plus jamais, ça c'est certain. S'il le fait, j'avoue que je serais assez contente mais s'il ne le fait pas, ce n'est pas grave pour autant car l'amour que j'avais pour lui s'est transformé avec le temps, je ne suis plus amoureuse mais encore un peu attachée je dirais et je pense que dans un petit mois je serais totalement guérie et que s'il revient au delà de ce mois là eh bien je ne l'accepterai plus dans ma vie car il ne m'est pas indispensable, j'ai pu le constater, ma vie sans lui est pas si mal que ça, au moins je ne souffre pas inutilement.
Je vous souhaite bon courage à tous, avec le temps, on oublie, c'est un deuil à faire et tout le monde arrive à s'en relever donc votre tour viendra.
#480385
maelys a écrit :Coucou tout le monde,
FleurdeCactus, tu as un next!!! mais c'est super ça! Comment ça se passe? Pas de comparaison j'espère entre l'ex et le next hein?
Lol si j'ai fait des petites comparaisons malgré moi à notre second rdv (premier rdv j ai pas du tout pensé à l 'ex!), et au 3e rdv il a marqué des points. En fait ça ne fait qu'une semaine et depuis qques jours il m'appelle tous les jours. Je lui ai dit today que là peut être qu'on ne pourrait pas se voir avant milieu de semaine prochaine et il était un peu déçu - comme si c'était loin :p- mais il m a pas fait de reproche. J'ai pas l'habitude que ça aille si vite avec qqun que je ne connais pas d avant mais surtout j'ai du boulot. En tout cas c'est une belle surprise, et il a aussi des qualités que l'ex n'avait pas, bref, c'est une tout autre personne qui me plaît. Alors je me laisse porter et pour la première fois de ma vie je ne suis pas angoissée dans une relation (enfin d'habitude je commençais à l etre un peu plus tard mais là je le sens bien, j'ai vraiment retenu la leçon!!!)

En tout cas Maelys tu es sur la bonne voie également ;)