Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#434533
Bon ben SR :2jours
Rupture :je sais même plus ou j'en suis avec tout ca !

Je pense qu'il est tres mal,peut etre comme j'étais mal pendant ces 4mois ? je ne sais pas,en tout cas je l'espere vrmt,car lui n'a RIEN arrété meme s'il était mal alors que moi j'avais tout mis en suspend j'usqu'a mes études.Je pense que pour s'en sortir il faut des projets donc :
  • -RDV avec 2,3 photographes pris (je fais des photos de mode)
    -inscrite a 3missions bénévoles jusqu’à fin mars
    -rdv du potentiel next samedi et il appel ce soir =)
    -Nouveau job :-Lov qui va me faire rencontrer plein de monde que je commence cet aprem
    -Envie de faire du shoping ds la semaine(a voir)
    -Entrainement sportif pour mon concours tt les jours(je vais essayer)
J'ai vrmt l'envie d'avancer,et je pense que la seule facon de le faire est de regarder vers l'avenir,donc june,tbells,cameylia et tout(e) les autres qui veulent se joindre a mon post pour avancer n’hésitez pas,ce serait cool de partager nos projets et se rebooster pendant les coup de mou !!

@tbells :
Tu as très bien fait de pas lui souhaiter,par contre je ne sais pas ou tu le vois connecter mais le mieux est de le supprimer/bloquer,ca ne sert vrmt a rien de le voir (je te le dis en connaissance de cause pendant 4mois j'ai été accro a son fb et des que j'ai stoppé j'ai été bcp mieux,je pense mm que si j'avais fait ca des le début je n'aurai pas arrété mes etudes car c''est ca qui me miné le moral,on n'y pense pas mais ca a une influence ENORME sur nous) donc supprime !!!(je pense que c'est ton objectif principal) pour aller mieux !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#434612
camelya a écrit :Yeaaah petite loutre je suis avec toi :)
Contente que tu te reboostes ^^ ça fait plaisir ^^
Moi ça y est ça commence à aller mieux (savoir qu'il ne va pas hyper bien y est pour quelque chose héhéhé).
Yeaaah :)
Hehey merci camelya moi aussi j'avoue que de me douter fortement qu'il est mal me donne du peps :twisted:

Tant mieux si pour toi aussi ca va mieux,et comment tu sais qu'il ne vas pas fort ? surtout ne tombes pas ds le piege de le consoler surtt s'il revient !!!
#434621
Quelques indices ici et là... Une présomption (d'habitude je le sens qu'il n'en a pas grand chose à faire qu'on ne soit plus en contact - car il sait que quand il reviendra je serai là) Bon rien de vraiment concret (à part des photos de soirées où il a une tête que je ne lui ai jamais vue)...

Bref de toute manière il n'est pas encore revenu faire le saule pleureur alors tout va bien :) Un peu plus de 3 mois de SR, je tiens ^^
#434848
Felicitation pour tes 3mois de SR cameylia,je te souhaite de les tenir,et tu envisage qql chose avec d'autres? en 3mois tu as essayé de faire des rencontres ?

Moi bizarrement j'ai passé 1h au tel avec mon photographe (les projets de photos me reboost vrmt) et que 15min avec le potentiel next,je n'avais pas grd chose a lui dire et j'ai trouvé qu'il avait pas énormément de conversation même si lui a l'air intéresse on verra bien :)

En tout cas c'est étrange mais je me sent bien,pas triste,(pourtant je suis ds le lit ou il y a qql jours on a passé une nuit magnifique a faire que parler,se retrouver ect) je pensais que ca allait etre 1000fois plus dure de retourner ds cet appartement mais pas du tout,je m'y sent a l'aise,peut etre mon nouveau job,tt ces projets et SURTOUT le fait de plus regarder sa vie et de ne plus rien savoir qui me rende sereine...=) (je pense que c'est vrmt la clef on devrait tte s'y tenir (a ne plus rien savoir))
#436271
Re tt le monde petite nouvelles !! (ca me sert aussi de journal ;) )
Alors hier RDV avec mon photographe autour d'un verre
Ce soir 1er shoot avec mon photographe :D
Demain 14h RDV avec un potentiel next
Mon boulot se passe ds l'enssemble bien

Voilou aucune nouvelle de l'ex a qui je n'ai pas répondu au dernier message,normalement il va etre en vacance,je ne sait rien sur sa vie et ne cherche rien a savoir.
SR:6j

Le seul Hic : Le someil rrrr je dors pas bcp,moins de 7h par nuit et je dors pas "bien" comparé a avant ou je me faisait des grasse mat de fou :wallb: et ca m'enervveeeee surtout par rapport aux cernes pendant les shoot !

Aller Aller motivé,moi j'avance,et lui il va me regretter :D
#436406
Coucou petite loutre ! :)
Contente que tout aille bien pour toi ! C'est bien si tu as plein de projets comme ça ^^'

T'as pas répondu à son message c'est génial ! Moi j'ai fait le SR depuis 10 jours après que je lui ai téléphoné et qu'on est un peu discuter ...
MAIS là cet aprem il vient de m'envoyer un message --', très soft "Salut excuses-moi de te déranger je souhaiterais savoir si mon tee shirt gremlins serait chez toi ?"
J'ai pas répondu de suite pcq je n'avais pas mon téléphone sur moi donc 2h plus tard j'ai répondu "Salut, non désolée je n'ai rien à toi. Si je le trouve je te dirais." et il a immédiatement répondu "OK merci".

Cependant ça me parait bizarre ... ça fait 1 mois et demi qu'on est plus ensemble et si j'avais trouvé un de ses T-shirt je lui aurais rendu ou je lui aurais dit la semaine derniere ! Est-ce que ce serait un prétexte ? Surtout que le message est vachement "respectueux" comme s'il était mal à l'aise.

T'en penses quoi ?
Bises ! :)
#436465
Oui ça par contre il y tient Camelya ! Mais ça m'a quand meme vachement étonnée ... Je ne sais pas quoi en penser, serait-ce un petit signe de sa part ? Ou alors juste il voulait s'assurer que je ne l'avais pas ?
Mais bon il sait que je ne suis pas comme ça, je ne l'aurais pas gardé son truc ... Surtout que comme je l'ai dit, je l'ai eu au tel donc je lui aurais dit ou je lui aurait immédiatement envoyé un message dès que je l'aurais trouvé o_O
#436650
Coucou les fillessss !!! Le moral est au TOPPP :D :D :D :D

J'ai fait mon 1er shoot avec mon photographe et ca a été une tuerie ^^ j'adooreee vrmt vrmt beaucoup,lui aussi,du coup on remet ca la semaine pro éhé j'ai actualisé mon site photos(je sais que mon ex regardé) et j'en ai mise 1 en profit fb "tout public" (oui je suis vrmt trop trop belle decu je veux qu'il voit ce qu'il a perdu :p ) ok c'est mechant mais il le merite bien ^^

Bon me grondé pas,ce soir j'aurai du etre avec le potentiel next mais je lui ai mis un gros gros lapin,tout simplement pck je suis épuisée,et que je me sent pas de sortir ce week end,meme demain pour un projet photo j'annule,j'ai des enorme cernes,ca me tue,et je n'arrive pas a bien dormir,ca me saoule vrmt vrmt vrmt la,en plus je fait un boulot qui demande d'etre en forme quand meme,et j'en ai marre la !!! en plus les cernes c'est moches et on doit retouché les photos :evil: vous avez des astuces pour bien dormir ? pourtant c'est bizarre pck je suis bien,j'ai pas de coup de blues,je regarde plus du tt la vie de mon ex,j'ai l'impression que ca fait hyyypperrrr longtemps qu'on est plus ens,alors que ca fait 1semaine,en plus je suis contente,en 1semaine j'ai deja realisé un projet que je lui avait dit ds ma lettre (les photos) ^^ qd il l'a verra il va surement stresser et se dire que je vais realiser le projet "next" aussi aha,je l'envisage pr la semaine pro du coup,semaine 1 photo,semaine 2 next(mais un autre du coup) mdr ensuite on verra !

@June : Ne fait pas de fixette sur ce message,il peut y avoir plein d’interprétation possible,mais ne tombe pas ds la parano,laisse couler,essaie de prendre ca comme si c'était un ancien pote qui te contacté,continue de vivre ta vie,ne montre surtout pas que ce genre de message te perturbe !

Edit : Il vient de m'envoyer un message "tu me manques..." je n'ai tjrs pas répondu,je ne sais pas si je repondrais,je ne pense pas répondre,il y a 2semaines il lui a fallu de décrocher son tel pour me ravoir dans son lit et dans sa vie,aujourdh'ui il me faudra bcp plus qu'un coup de tel ou un sms pour me donner l'envie de recommencer ce genre de chose,surtout que je suis "bien" ds ma vie pour le moment,si jms il me veux vrmt il sais ou j'habite,il sais quoi faire ect,la c'est bien trop facile,s'il me veux qu'il le prouve!!
Modifié en dernier par petiteloutre le 26 avr. 2012, 12:47, modifié 1 fois.
#436888
Salut petiteloutre !
Concernant son sms, je pense que le sens de ta logique tient la route.
Tu pète le feu en ce moment et ça serait vraiment dommage que tu retombes pour un sms, qui, si ça se trouve, n'est là que dans le but de savoir si tu es détachée de lui ou non.
Ca va le rendre fou de voir que ta vie est blindée de bonheur et que tu lui réponds pas.
Donc continue dans ton optique de ne pas répondre, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi ! ;)

Et entre nous, si tu lui manques, ne t'en fais pas, il passera par un autre moyen que le sms, et te prouvera réellement tout ça. ;)

Bon courage !

PS: On peut voir ta photo où tu es super belle ? :D
#436915
Je pense qu'il t'aime et qu'il est mal (on le sent ce genre de choses, si tu le sens c'est que c'est la réalité), MAIS il pense (peut-être inconsciemment) qu'il n'aura pas grand chose à faire pour te récupérer, il sait que tu l'aimes toujours car tu es revenue avec lui il y a une semaine...

Il faut vraiment qu'il se démène pour te récupérer (souffrir dans son coin et t'envoyer un message ce n'est pas se démener, c'est subir et se complaire dans la situation).

Courage !! il faut qu'il te prouve qu'il t'aime, il faut qu'il y ait un vrai déclic qui s'opère chez lui :)

Ps : oui lui répondre ne mènera qu'à une partie de ping pong...
par Jüne
#436918
Yop petiteloutre !! :)

Alors là le message, je dis comme tout le monde, ne réponds pas !! Surtout qu'il s'attendait surement à une réponse ne serait-ce que le "c'est de ta faute ..." il en aurait profiter pour se faire passer en victime et te faire culpabiliser !
Cependant c'est quasi sur qu'il est mal mais un sms c'est trop simple. C'est lui qui a laissé passer sa chance ! C'est à lui de se mettre en 4 pour toi ! S'il veut vraiment te prouver qu'il t'aime, crois-moi qu'il va se bouger !!!

Génial pour ton shoot ! En plus tu as raison, le fait de voir que tu vis très bien sans lui ça va le ramener à la réalité que tu peux parfaitement vivre sans lui. Continues tes projets, je te le dis, s'il le veut vraiment il fera tout pour te récupérer, mais ne lui donnes pas la tache facile !
#436925
Moi j'ai vu son book euh !!! :D
Et je peux vous dire que le Mr va faire une tête de 10 mètres de large en voyant comment elle est actuellement...

Allez, sois forte ! Lui réponds-pas il rampera à toi... ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9