Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par rouelibre
#432312
je me suis séparé de mon ex qui est 20 ans plus jeune que moi depuis 7 ans. je suis avec la next depuis 6 ans et nous travaillons tous les trois dans la même boite. mon ex s´est mariée mais continue à ma relancer. elle ne fait rien d´illégal et de toutes facons même si elle le faisait, je n´irais pas à la police. elle enchaine avec différentes modulations les interdits de3puis tout ce temps. j´ai moi-même des problèmes psychiques, ayant grandit dans un pays en guerre. aujourd´hui en plus avec la saint-valentin...

besoin d´aide. merci d´avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par rouelibre
#432323
merci pour ta réponse. mais tu sais je crois que c´est obsessionel chez elle. cela fait tout de même depuis 2005 qu´elle "insiste". que veut dire "calculer quelqu´un"?
par Aniac
#432337
Ah excuse moi ! "ne la calcule pas" veut dire "ne fait pas attention à elle".
Si tu montres que ça ne te touche pas, elle finira par laisser tomber et se dira "il ne se soucie plus de moi en faite".
Au contraire, si tu montres que ça te fait quelque chose, elle continuera !

Ne rentre pas dans son jeu !

Depuis 2005... ça fait beaucoup ! Mais mieux vaut tard que jamais. Ne t'inquiéte pas.

Toi, tu n'as plus de sentiments pour elle ?
par rouelibre
#432346
non, je n´ai plus de sentiments pour elle. je l´ignore bien sur, mais ca n´a aucune influence. je ne sais jamis quelle "surprise" m´attend. et ces derniers temps elle insiste encore plus. elle a fait une fixation. pourtant elle très attractive et très courtisée ici au travail comme ailleurs. elle me fait interdits sur interdits.

j´ai déjà changé plusieurs fois de telephone, les mails je ne peux pas les bloquer à cause du travail, facebook msn je n´ai pas. cela se passe sur mon bureau aussi. si je pouvais je changerai de travail
par Marion1976
#432376
Salut!
Ta next est au courant? Et vos collègues?
Peut-être que si tout le monde était au courant de son comportement cela la calmerai?
Tu lui as dit clairement, séchement, les yeux dans les yeux qu'il fallait qu'elle te lache??
C'est dingue comme histoire quand même!
par rouelibre
#432416
merci pour vos réponses!

oui ma "next" est au courant de la situation, même si je ne lui fais pas trop état de mon désaroi. elle a plutôt de la compassion pour l´ex. le mieux serait que je vous raconte mon histoire, pour mieux se faire une idée d´ensemble. je la posterai dans la rubrique adéquoite.