Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par suppr
#361165
Hello
Je me permets de m'incruster car moi aussi j'espère que sa grosse gueule va finir dans la merde parce que si le croise, je serai capable de lui en mettre une dans les castagnettes ou dans sa belle gueule !!

je peux te dire que j'ai un ex qui s'est marié en 2009 et que j'ai eu sur msn il y a 3 jours et bien cela ne va plus avec sa femme mouahhhhh il m'a sorti "j'ai envie de t'embrasser""je m'imagine la vie si j'étais marié avec toi".....trouduc !!!!!!!!!!!!!bien fait pour ta gueule !!!!

Alors moi je crois que la roue tourne, lentement mais ça arrive !!!
par suppr
#361167
Je voulais simplement dire que mon ex est vraiment un putain d'égoïste de merde, que je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir faite souffrir aussi longtemps et aussi fort. Que j'espère sincèrement pour lui qu'il ne me croise pas d'aussitôt sinon je lui mets la calotte du siècle, celle qu'il aurait méritée quand il m'a jetée !

:-Bra :-1
Avatar du membre
par Kamy28
#361311
PETITPANDA a écrit :Hello
Je me permets de m'incruster car moi aussi j'espère que sa grosse gueule va finir dans la merde parce que si le croise, je serai capable de lui en mettre une dans les castagnettes ou dans sa belle gueule !!

je peux te dire que j'ai un ex qui s'est marié en 2009 et que j'ai eu sur msn il y a 3 jours et bien cela ne va plus avec sa femme mouahhhhh il m'a sorti "j'ai envie de t'embrasser""je m'imagine la vie si j'étais marié avec toi".....trouduc !!!!!!!!!!!!!bien fait pour ta gueule !!!!

Alors moi je crois que la roue tourne, lentement mais ça arrive !!!
Ah ben voilà !!! La roue tourne, oui ! Il ne faut juste pas s'en soucier, et ça arrive tt seul
Avatar du membre
par ella2
#361370
Tu sais en disant bonjour "PAs évident " ils vont ce dire merde alors elle ne réagis pas ?? imagine toi dans leur situations ? "Que ton ex te dise bonjour "Que vas tu penser ? Pour ma part je suis a 1 hr de chez eux donc je n'ai jamais eu l'occasion de leur montrer qu'ils m'était indifférents ...Mais j'ai croisé son frere 3ans apres notre rupture et m'a dit bonjour " Ma dit que mon ex était très maigre" je lui ai répondu je n'ai plus riena voir avec lui ,mais bon !! j'en suis à 3 ans de séparations ,je n'était pas aussi calme la premiere année ..Je les auraient flingué a l'époque :-Uzi[/quote]


Oui c'est vrai, je lui dirai peut -être bonjour car je suis une fille polie, mais c'est tout. ( quoi que je n'ai pas du tout envie d'être polie avec eux!)Ce mec n'a jamais existé pour moi, notre relation fut une grossière erreur, il n'est RIEN pour moi, j'ai déjà oublié son existence. Les quelques mois ensemble n'ont jamais existé. Qu'il crève!
Avatar du membre
par ella2
#361371
ella2 a écrit :Tu sais en disant bonjour "PAs évident " ils vont ce dire merde alors elle ne réagis pas ?? imagine toi dans leur situations ? "Que ton ex te dise bonjour "Que vas tu penser ? Pour ma part je suis a 1 hr de chez eux donc je n'ai jamais eu l'occasion de leur montrer qu'ils m'était indifférents ...Mais j'ai croisé son frere 3ans apres notre rupture et m'a dit bonjour " Ma dit que mon ex était très maigre" je lui ai répondu je n'ai plus riena voir avec lui ,mais bon !! j'en suis à 3 ans de séparations ,je n'était pas aussi calme la premiere année ..Je les auraient flingué a l'époque :-Uzi

Oui c'est vrai, je lui dirai peut -être bonjour car je suis une fille polie, mais c'est tout. ( quoi que je n'ai pas du tout envie d'être polie avec eux!)Ce mec n'a jamais existé pour moi, notre relation fut une grossière erreur, il n'est RIEN pour moi, j'ai déjà oublié son existence. Les quelques mois ensemble n'ont jamais existé. Qu'il crève![/quote]


Enfoiré! :-Uzi MA COLERE EST IMMENSE ET INSATIABLE
Avatar du membre
par Kamy28
#361493
ella2 a écrit :
ella2 a écrit :Tu sais en disant bonjour "PAs évident " ils vont ce dire merde alors elle ne réagis pas ?? imagine toi dans leur situations ? "Que ton ex te dise bonjour "Que vas tu penser ? Pour ma part je suis a 1 hr de chez eux donc je n'ai jamais eu l'occasion de leur montrer qu'ils m'était indifférents ...Mais j'ai croisé son frere 3ans apres notre rupture et m'a dit bonjour " Ma dit que mon ex était très maigre" je lui ai répondu je n'ai plus riena voir avec lui ,mais bon !! j'en suis à 3 ans de séparations ,je n'était pas aussi calme la premiere année ..Je les auraient flingué a l'époque :-Uzi

Oui c'est vrai, je lui dirai peut -être bonjour car je suis une fille polie, mais c'est tout. ( quoi que je n'ai pas du tout envie d'être polie avec eux!)Ce mec n'a jamais existé pour moi, notre relation fut une grossière erreur, il n'est RIEN pour moi, j'ai déjà oublié son existence. Les quelques mois ensemble n'ont jamais existé. Qu'il crève!

Enfoiré! :-Uzi MA COLERE EST IMMENSE ET INSATIABLE[/quote]


Ma colère est la même ella !!!
Je le HAIIIIIS
Avatar du membre
par ella2
#362010
Souhaitez moi bon courage, je retourne today dans le même pays que mon enf... d'ex! Respirer le même air que lui me dégoûte déjà!
Avatar du membre
par Kamy28
#362303
ella2 a écrit :Souhaitez moi bon courage, je retourne today dans le même pays que mon enf... d'ex! Respirer le même air que lui me dégoûte déjà!
:lol: :lol: courage !!!!
Moi mon ex se tape 2 meufs maintenant (des meufs qui elles même se tapent 30 mecs donc autant dire des putes !) c'est pas vraiment mieux ... !!!
Je le hais tt autant que tu hais ton ex !!
par suppr
#362361
Ehhhh !!!
Moi aussi, je le hais de plus en plus... Il ne manque pas... C'est juste d'avoir la haine de m'être faite avoir comme une bleue et rien qu'imaginer qu'un jour il va souffrir comme il m'a faite souffrir, je suis contente.
Je sais que c'est pas bien mais je m'en fous.
Avatar du membre
par Kamy28
#362421
PETITPANDA a écrit :Ehhhh !!!
Moi aussi, je le hais de plus en plus... Il ne manque pas... C'est juste d'avoir la haine de m'être faite avoir comme une bleue et rien qu'imaginer qu'un jour il va souffrir comme il m'a faite souffrir, je suis contente.
Je sais que c'est pas bien mais je m'en fous.
Je ressens pareil que toi Petitpanda !!!
Je sais que c'est mal de souhaiter du malheur aux autres, mais même si j'ai passé un an et demi extraordinaire avec lui, il était un connard avant, il a joué un jeu avec moi pdt cette année, ce n'était pas le réel lui, et dès qu'il m'a quitté il est redevenu le connard qu'il était, il se tape toutes les salopes qui écartent les cuisses facilement, eh bien, c'est son choix, j'espère juste qu'il payera un jour, car il m'a brisé le coeur, je le hais de faire ce qu'il fait aujourd'hui.
Il me dégoûte, j'ai l'impression que je ne suis plus rien pour lui, que je n'ai jms existée, alors qu'il paye, qu'il s'excuse ou qu'il regrette, je n'attend que ça
Avatar du membre
par ella2
#363128
J'ai tellement mal, je sombre dans la dépression... je suis humiliée publiquement ( car il l'a mis sur son statut facebook). Comment faire pour sortir de là?
Avatar du membre
par Kamy28
#363133
ella2 a écrit :J'ai tellement mal, je sombre dans la dépression... je suis humiliée publiquement ( car il l'a mis sur son statut facebook). Comment faire pour sortir de là?
Courage ma petite ella, ne te mêle plus de lui ne va pas voir son facebook, éclate toi de ton côté montre aux gens que tu t'en sors très bien sans lui humilie le toi aussi ! Mets des photos de toi en train de t'éclater avec tes potes, avec des mecs.. mais fais ça et ne parle pas de lui: l'ignorance est la plus belle arme souviens toi de ça !!
par suppr
#363137
Putain, on devrait faire un collectif !!!

Sont tous des enculés nos ex franchement j'ai hâte qu'ils se pètent tous la gueule et on pourra leur écraser leurs sales tronches de merde !!!!

Qu'ils pourrissent sur place, ces miteux !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Avatar du membre
par Kamy28
#363150
PETITPANDA a écrit :Putain, on devrait faire un collectif !!!

Sont tous des enculés nos ex franchement j'ai hâte qu'ils se pètent tous la gueule et on pourra leur écraser leurs sales tronches de merde !!!!

Qu'ils pourrissent sur place, ces miteux !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss PETITPANDA je suis à 500000% d'accord avec toi !!!! :-1 :-1 :-Blue :-Clap :-Clap :-Bra :-Lov
:-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
:-Ban :D
Avatar du membre
par Kamy28
#363167
Law' a écrit :Hé béh ! Heureusement que le port d'armes est interdit en France :lol:
:lol: :lol:
Allez tu dis ça mais tu disais la même chose y'a qq jrs :p
Avatar du membre
par Kamy28
#363254
Law' a écrit :J'AVOUUUUUUUUUUUUUUE :lol:
Y'aurait pas un bazooka qui traine par là ? :lol:
Tiiiiiiiiens j'te donne un d'mes flingues :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
j'en ai tellement en réserve tu sais même pas :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12