Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par ella2
#513654
renaissance74 a écrit :il faut que tu te donnes des règles et que tu t y tiennes : vire le de ta vie facebook, msn, son numéro son mail ... tout !

Oui tu as raison! Se tenir aux regles que l on s'est fixes est le plus dur
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bibi111
#615635
En fait, dans cette histoire, tu étais la Next et c'est l'Ex qui a gagné...
Donc l'honneur du site est sauf, non ???

Ok... Je sors...
Avatar du membre
par ella2
#615664
bibi111 a écrit :En fait, dans cette histoire, tu étais la Next et c'est l'Ex qui a gagné...
Donc l'honneur du site est sauf, non ???

Ok... Je sors...
Son mariage a foire au final. Ils ne sont plus ensemble.Il est revenu vers moi mais j'en ai plus rien a f...

J'ai compris que ce mec etait incapable d'aimer; c'est un manipulateur qui aime rabaisser les autres pour se mettre en valeur.

Je ne suis pas sortie indemne de cette histoire, jen ai des sequelles irreversibles ( manque de confiance multiplie par 1000...) qui ne finira pas de pourrir toutes mes prochaines histoires s'il y en a car depuis, je suis a mon tour incapable de me laisser aller a aimer quelqu'un.
par UneFemme
#615676
ça me fait penser à un de mes ex, il était toujours avec moi mais il a quand même pris un engagement avec une autre. j'ai appris recemment qu'il s'était marié depuis deux ans et a un gosse.. mais le truc c'est qu'il y a deux ans je dormais encore chez lui.......... donc le mec a fait double jeu .. bref je m'en tape maintenant mais sa femme était cocue avant meme le mariage.
Avatar du membre
par ella2
#615678
UneFemme a écrit :ça me fait penser à un de mes ex, il était toujours avec moi mais il a quand même pris un engagement avec une autre. j'ai appris recemment qu'il s'était marié depuis deux ans et a un gosse.. mais le truc c'est qu'il y a deux ans je dormais encore chez lui.......... donc le mec a fait double jeu .. bref je m'en tape maintenant mais sa femme était cocue avant meme le mariage.


Rien de bon pour l'avenir de leur relation. Quand ca commence comme ca c'est foire d'avance
par farhad
#947743
Ella2
Je vis aujourd'hui exactement la même histoire que tu as vecu en 2011. Comment tu t'en ai sortie? car moi je sombre ...
Avatar du membre
par ella2
#947820
farhad a écrit :Ella2
Je vis aujourd'hui exactement la même histoire que tu as vecu en 2011. Comment tu t'en ai sortie? car moi je sombre ...
Ah la la! c'était il y 3 ans. A l'époque je pensais mourir; la douleur était atroce, mais j'ai reussi a surmonter car je me suis entouree de gens positifs. J'ai mis du temps a m'en remettre mais c'est passe, avec le temps. Il est revenu mais au final, ce n'tait pas bon pour moi. Aujourd'hui, je vais bien, je suis plus forte, ca m'a change.
par farhad
#947905
ohh mon dieu! je suis encore dans la phase de deni !j'arrive pas a admettre que tout ce que j'ai vecu avec lui c'etait une imposture ! pour qu'apres 6 ans il se marie avec l'ex qui l'harcelait et lui faisait du chantage affectif ! Je me dis qu'il faut que je perde la memoire pour pouvoir avancer ou bien les voir crever tout de suite pour m'apaiser un peu!
Avatar du membre
par Karmacode
#947936
La vache c'est quand même assez hardcore vos histoires la ca fait flipper mais on voit également qu'il y a possibilité de s'en sortir, si ella2 vous dit qu'elle y est arrivé c'est que c'est possible alors courage !
par farhad
#948421
Hier j'ai encore sombree ! j'ai eu le malheur de vouloir jeter un coup d'eil sur leur fb .j'aurai jamais du le faire ils sont en lune de miel a Venise !! J'avais tellement mal au coeur que je pensais mourir, une douleur comme celle qui vient a qqn qui souffre d'un infarctus.C sur plus jamais je me ferai mal comme ca plus jamais plus jamais
Avatar du membre
par Karmacode
#948435
Il faut ARRETER FACEBOOK !!

Punaise vous me rendez dingue avec ce truc, vous savez pertinement que ca va vous faire du mal mais vous y allez quand même vous êtes vraiment maso.

Il faut que vous compreniez que dans l'état ou l'on est, n'importe quelle nouvelle concernant l'ex nous fera du mal alors coupez tout, sms, mail, réseau sociaux, il faut que vous vous éloignez le plus possible de votre ex sinon c'est foutu vous allez souffrir le martyr.

J'espère que ce coup ci ca t'aura servit de leçon parce qu'en plus tu savais que ca te ferais du mal mais tu y es allé sciemment.

Donc maintenant tu vas me faire le plaisir de soit le supprimer soit le bloquer et commencer à te tourner vers des choses plus intéressantes et enrichissantes pour toi que la surveillance non stop de ton ex.

Vis pour toi, fais toi plaisir et arrête de vivre au travers de quelqu'un d'autre il faut te reveiller !
Avatar du membre
par clover
#948439
Karmacode a écrit :Il faut ARRETER FACEBOOK !!

Punaise vous me rendez dingue avec ce truc, vous savez pertinement que ca va vous faire du mal mais vous y allez quand même vous êtes vraiment maso.
+ 10 000

De la merde en barre FB !
Avatar du membre
par Karmacode
#948452
Bah c'est pas forcément de la merde mais au moins supprimez votre ex, sa famille, ses amis ou vos amis en commun enfin tout ce qui pourrais vous le rappeler sinon c'est pas la peine vous serez tenté d'aller voir et vous allez craquer si vous n'avez pas la volonté nécessaire.
par farhad
#948498
Plus jamais, plus jamais je ne me laisserai torturer comme ca. S'il me voit dans cet etat il doit se réjouir !
meme mon medecin s'inquiee pour moi car vu que je ne mange plus mes defenses immunitaires sont affaiblis. Je pense que c'est la deprime qui s'installe. je ne sais pas si c'est mon ego qui en souffre, si c'est de la jalousie ou chepa car en plus tous les aspects de ma vie sont touchés. les taches quotidiennes simples sont un fardeau pour moi. ce n'est vraiement pas le moment pour une blessure comme ca alors q je suis a genoux. punaise c injuste en plus je suis loin de ma famille ...
Avatar du membre
par Karmacode
#948525
Tant que c'est juste de la déprime et pas de la dépression ca va.

Je sais qu'a un moment donné juste après la rupture j'étais hyper mal mal et j'ai commencé un traitement d'anti dépresseur et d'anxiolytique bah c'était sacrément de la merde quand même, j'ai arrêté au bout d'un mois car c'était vraiment pas bien du tout.

Par contre niveau silhouette super j'ai perdu tous mes kilos superflus (bon sauf certains mais ceux la je crois que je les ai toujours eu :p).

T'en fais pas pour tes défense immun, il faut plus que ca pour affaiblir un organisme et tu vas voir une fois que tu auras surmonté tout ca tu verras que tu auras gagné en force et que tu pourras affronter les problèmes avec plus d'énergie.

La rupture n'a pas que des mauvais cotés une fois que l'on sait regarder à coté et surtout que l'on ne se préoccupe plus de l'autre.
par farhad
#948590
meri Karmacode pour ton encouragement! je pense que tu as bie fait d'arreter de prendre les anti-depresseurs. moi pareil jai perdu 5 kg au bout d'une semaine! normal je mange plus. j'essai de voir un peu de lumiere du fond du tunnel ou je suis. J'espere vraiement vraiement pouvoir me relever le plus rapidement possible et surtout les sortir de ma tete tous les deux c'est un cauchemard !
Ma plus grande crainte est que j'arriverai pas a trouver qqn !ca le réconfortera dans son choix et il dira voila je l'ai laissée et personne ne veut plus d'elle! ah je sais q ca va etre loooooooooong je sais mais j'ai envie de me transformer
Avatar du membre
par Karmacode
#948595
Mais non t'inquietes pas va c'est de la bullshit ca de se dire que l'on ne retrouvera jamais personne, alors oui tu peux rencontrer des mecs qui ne seront ptet pas ce que tu cherches si tu as juste envie de te consoler en te disant que tu peux encore rencontrer quelqu'un mais au final ca ne t'apportera pas grand chose.

Tu veux que je te dise, je pense qu'a un moment il t'arrivera exactement la même chose que lorsque tu as rencontré ton ex, tu tomberas sur une personne avec laquelle tu auras des points communs et avec laquelle tu t'amuseras et naturellement vous vous rapprocherez et sans même t'en rendre compte tu retomberas amoureuse et tu verras que ce jour la tu ne penseras plus du tout que ce n'est pas possible.

Moi aussi j'ai pensé à ces conneries mais ca c'est parce que 'on idéalise trop l'autre, moi j'avais beaucoup de points communs avec elle et on s'entendait à merveille sur tous les points de vue mais à coté de ca il y avait aussi pas mal de problème car la communication n'a jamais été son fort et au moindre problème elle se murait complètement et ca ce n'est pas viable sur le long terme.

Mais bon ca a fonctionné jusqu'a ce qu'un gros problème survienne et la ca à tout foutu parterre mais de toute façon ca sera arrivé tot ou tard alors il vallait mieux maintenant qu'avec des gamins c'est ce que je me dis.

Alors oui il va falloir repartir de zero mais n'est pas la l'occasion justement de faire encore mieux que la fois précédente ?

Positivons car cela nous a également apporté des choses, à nous de bien utiliser ces expériences.
par farhad
#948841
rien a faire ! malgre tout ce que lis, tous les conseils des autres rien a faire je suis des fois dans le deni total et des fois dans une souffrance atroce mais qu'est ce qui m'arrive??? pourquoi? mais c injuste que je souffre comme ca alors q lui il s'amuse avec sa nana en lune de miel a venise ! C injuste !!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12