Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par ella2
#418814
ella2 a écrit :
ella2 a écrit :
coeur qui saigne a écrit :Ella2, depuis combien de temps vous étiez ensemble ? C'est hallucinant ça veut dire que les mecs n'oublie pas leur ex .. mais d'un autre c'est dégueulasse ce qu'il t'as fait ! Il te disait parfois avoir encore des sentiments pour elle ? 10 ans ça s'oublie pas comme ça mais ça n'excuse pas le fait qu'il a joué avec ton coeur ..

quelques mois qu'on était ensemble. Oui et ilm'en a fait baver. Il voulait la récupérer coute que coute... bah apparemment ça lui a couté. Ils ne sont plus ensemble! Oui c'est dégueulasse. J'ai énormément souffert et maintenant il se met sur un site de rencontre... pfff quel pauv mec, je devrais l'oublier purement et simplement!!! elle est ou la Ella battante, rageuse qui voulait lui faire payer là!

Bien fait, bien fait, bien fait, tu n'as que ce tu mérites!!!


Et puis c'est vrai d'abord s'il voulait me recontacter il l'aurait fait depuis longtemps! Pauvre Type je te hais

J'abdique. Fin de l'histoire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par JYCROIS
#420476
Ella2, « Si quelqu’un te fais du mal une fois honte a lui mais si cette même personne te refait du mal honte a toi ! »

Ton ex t’a lâchement jeté pour son ex : sans explications ……..
Il s’est peut être réellement marie tu n’en sait rien !
Il est peut être très heureux ou au contraire malheureux ……
Il écrit n’importe quoi sur facebook ou autre : peut être qu’il s’adresse au pingouins on n’en sait rien !

CE N’EST PLUS TON PROBLEME ! OUBLIE LE …….

Sache juste que « LUI » ne t’a pas oublie ! En appliquant le SR RADICAL STRICT DEFINITIF, tu as titiller sa curiosité : Il va surement reprendre contact avec toi …..

Oublie ton passe avec ton ex, construis ton présent avec un next charmant qui en vaille vraiment la peine afin d’embellir ton futur (mariage, 10 enfants :mrgreen: , travail, maison, voyage )!

Sois heureuse pour toi !
Avatar du membre
par ella2
#420572
Merci pour ce message :)

J'ai du mal à l'oublier malgré ce qu'il m'a fait, mais pour mon bien à moi c'est mieux.

( et pour l'oublier faudrait juste que j'arrête d'aller 36 fois sur sa page facebook qu'il a laissée ouverte ?! )

Je veux juste qu'il me recontacte pour qu'on ait une dernière explication et que je puisse passer à autre chose.... LE SR A ETE RADICAL ça c'est sur: plus de contact depuis juillet!! moi qui le pensait heureux, convolant dans son mariage... je me suis mis la tête à l'envers, pleuré toutes les larmes de mon corps pour apprendre qu'il n'est pas marié en fait!


J'adore ta citation et tâcher de la retenir... :mrgreen:
par lili1982
#420920
ella2 a écrit :Merci pour ce message :)

J'ai du mal à l'oublier malgré ce qu'il m'a fait, mais pour mon bien à moi c'est mieux.

( et pour l'oublier faudrait juste que j'arrête d'aller 36 fois sur sa page facebook qu'il a laissée ouverte ?! )

Je veux juste qu'il me recontacte pour qu'on ait une dernière explication et que je puisse passer à autre chose.... LE SR A ETE RADICAL ça c'est sur: plus de contact depuis juillet!! moi qui le pensait heureux, convolant dans son mariage... je me suis mis la tête à l'envers, pleuré toutes les larmes de mon corps pour apprendre qu'il n'est pas marié en fait!


J'adore ta citation et tâcher de la retenir... :mrgreen:
et qu'il soit ou pas marié ...fondamentalement ça a changé ta vie ?
il est revenu ? il t'a appelé ? recontacté ?

si tu répond non au 3 ..ben continu ta vie .
Avatar du membre
par ella2
#420988
lili1982 a écrit :
ella2 a écrit :Merci pour ce message :)

J'ai du mal à l'oublier malgré ce qu'il m'a fait, mais pour mon bien à moi c'est mieux.

( et pour l'oublier faudrait juste que j'arrête d'aller 36 fois sur sa page facebook qu'il a laissée ouverte ?! )

Je veux juste qu'il me recontacte pour qu'on ait une dernière explication et que je puisse passer à autre chose.... LE SR A ETE RADICAL ça c'est sur: plus de contact depuis juillet!! moi qui le pensait heureux, convolant dans son mariage... je me suis mis la tête à l'envers, pleuré toutes les larmes de mon corps pour apprendre qu'il n'est pas marié en fait!


J'adore ta citation et tâcher de la retenir... :mrgreen:
et qu'il soit ou pas marié ...fondamentalement ça a changé ta vie ?
il est revenu ? il t'a appelé ? recontacté ?

si tu répond non au 3 ..ben continu ta vie .

Non, non et non :cry:
par lili1982
#421175
ella2 a écrit :
lili1982 a écrit :
ella2 a écrit :Merci pour ce message :)

J'ai du mal à l'oublier malgré ce qu'il m'a fait, mais pour mon bien à moi c'est mieux.

( et pour l'oublier faudrait juste que j'arrête d'aller 36 fois sur sa page facebook qu'il a laissée ouverte ?! )

Je veux juste qu'il me recontacte pour qu'on ait une dernière explication et que je puisse passer à autre chose.... LE SR A ETE RADICAL ça c'est sur: plus de contact depuis juillet!! moi qui le pensait heureux, convolant dans son mariage... je me suis mis la tête à l'envers, pleuré toutes les larmes de mon corps pour apprendre qu'il n'est pas marié en fait!


J'adore ta citation et tâcher de la retenir... :mrgreen:
et qu'il soit ou pas marié ...fondamentalement ça a changé ta vie ?
il est revenu ? il t'a appelé ? recontacté ?

si tu répond non au 3 ..ben continu ta vie .

Non, non et non :cry:
ben voilà ma belle .. des fois faut pas chercher trop loin ..
récupérer son ex , va je comprend ( d'ailleurs on est tous là car on a voulut un jour le fair e) mais il faut savoir accepter que c'est finis et reprendre le chemin de la conquête de soi ..et ensuite tu rencontrera quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse comme on dit en anglais
When is not man to be is not man to be :)

aller courage !!
Avatar du membre
par ella2
#422644
Nan mais je rêve là!!!! ce matin, je suis allée prendre le brunch avec un garçon que je viens de rencontrer il y a peu; c'est un endroit ou il y a plein de monde... on s'installe...et là devinez qui je vois juste à côté de notre table !!! LUI avec sa next! quel enfoiré! c'est là où on avait l'habitude d'aller ensemble et là il y ramène sa next alors qu'il pouvait très bien aller ailleurs, c'est pas à côté de chez lui!!! imaginez mon stress! SERIEUX TU PEUX PAS ALLER PRENDRE TON BREAKFAST AILLEURS!!! le brunch est mal passé là. Je l'ai ignoré, il a fait de même...je l'ai pas vu tout de suite, mais c'est quand il s'est mis à parler fort que je l'ai vu et là j'ai fait oh non!!!... le garçon avec qui j'étais m'a demandé ce qu'il y avait... j'ai rien dit, je suis restée digne avec le sourire. Puis il a senti ma gêne je pense et quand on a eu fini, il m'a proposé d'aller prendre un café ailleurs...

et puis faich! :evil: je me suis dégonflée, j'aurais dû lui envoyer mes pancakes à la gueule!!!!
par lili1982
#422681
ella2 a écrit :Nan mais je rêve là!!!! ce matin, je suis allée prendre le brunch avec un garçon que je viens de rencontrer il y a peu; c'est un endroit ou il y a plein de monde... on s'installe...et là devinez qui je vois juste à côté de notre table !!! LUI avec sa next! quel enfoiré! c'est là où on avait l'habitude d'aller ensemble et là il y ramène sa next alors qu'il pouvait très bien aller ailleurs, c'est pas à côté de chez lui!!! imaginez mon stress! SERIEUX TU PEUX PAS ALLER PRENDRE TON BREAKFAST AILLEURS!!! le brunch est mal passé là. Je l'ai ignoré, il a fait de même...je l'ai pas vu tout de suite, mais c'est quand il s'est mis à parler fort que je l'ai vu et là j'ai fait oh non!!!... le garçon avec qui j'étais m'a demandé ce qu'il y avait... j'ai rien dit, je suis restée digne avec le sourire. Puis il a senti ma gêne je pense et quand on a eu fini, il m'a proposé d'aller prendre un café ailleurs...

et puis faich! :evil: je me suis dégonflée, j'aurais dû lui envoyer mes pancakes à la gueule!!!!
et en quoi c'est gonflé qu'il aille prendre son breakfast dans un resto avec la fille avec qui il est ? ...il a le droit ..
il faut que tu coupe ..ce n'est plus ton mec , il a le droit de faire ce qu'il veut et il est avec elle mtnt c'est la vie ..

Pour toi tu arrive à gaché un chouette moment avec un mec qui était surement ravie d'aller avec toi , pour un mec pour qui c'est finis ..

arrête de te gâché ta vie pour ton ex..ce n'est pas lui le problème c'est toi .
lui t'ignore et vis sa vie ..et toi tu ne vis que paraport à la sienne..

commence à t'occuper de toi .. car tu vas vraiment louper des trucs cool ..

bref je suis dur ..mais bon ..
Avatar du membre
par ella2
#422728
lili1982 a écrit :
ella2 a écrit :Nan mais je rêve là!!!! ce matin, je suis allée prendre le brunch avec un garçon que je viens de rencontrer il y a peu; c'est un endroit ou il y a plein de monde... on s'installe...et là devinez qui je vois juste à côté de notre table !!! LUI avec sa next! quel enfoiré! c'est là où on avait l'habitude d'aller ensemble et là il y ramène sa next alors qu'il pouvait très bien aller ailleurs, c'est pas à côté de chez lui!!! imaginez mon stress! SERIEUX TU PEUX PAS ALLER PRENDRE TON BREAKFAST AILLEURS!!! le brunch est mal passé là. Je l'ai ignoré, il a fait de même...je l'ai pas vu tout de suite, mais c'est quand il s'est mis à parler fort que je l'ai vu et là j'ai fait oh non!!!... le garçon avec qui j'étais m'a demandé ce qu'il y avait... j'ai rien dit, je suis restée digne avec le sourire. Puis il a senti ma gêne je pense et quand on a eu fini, il m'a proposé d'aller prendre un café ailleurs...

et puis faich! :evil: je me suis dégonflée, j'aurais dû lui envoyer mes pancakes à la gueule!!!!
et en quoi c'est gonflé qu'il aille prendre son breakfast dans un resto avec la fille avec qui il est ? ...il a le droit ..
il faut que tu coupe ..ce n'est plus ton mec , il a le droit de faire ce qu'il veut et il est avec elle mtnt c'est la vie ..

Pour toi tu arrive à gaché un chouette moment avec un mec qui était surement ravie d'aller avec toi , pour un mec pour qui c'est finis ..

arrête de te gâché ta vie pour ton ex..ce n'est pas lui le problème c'est toi .
lui t'ignore et vis sa vie ..et toi tu ne vis que paraport à la sienne..

commence à t'occuper de toi .. car tu vas vraiment louper des trucs cool ..

bref je suis dur ..mais bon ..
Ouai t'es dure! c'est moi qui lui ai fait découvrir cet endroit donc ça me saoule qu'il vienne là à présent; c'est normal... désolée, d'avoir un coeur, mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était. bref
par lili1982
#422746
ella2 a écrit :
lili1982 a écrit :
ella2 a écrit :Nan mais je rêve là!!!! ce matin, je suis allée prendre le brunch avec un garçon que je viens de rencontrer il y a peu; c'est un endroit ou il y a plein de monde... on s'installe...et là devinez qui je vois juste à côté de notre table !!! LUI avec sa next! quel enfoiré! c'est là où on avait l'habitude d'aller ensemble et là il y ramène sa next alors qu'il pouvait très bien aller ailleurs, c'est pas à côté de chez lui!!! imaginez mon stress! SERIEUX TU PEUX PAS ALLER PRENDRE TON BREAKFAST AILLEURS!!! le brunch est mal passé là. Je l'ai ignoré, il a fait de même...je l'ai pas vu tout de suite, mais c'est quand il s'est mis à parler fort que je l'ai vu et là j'ai fait oh non!!!... le garçon avec qui j'étais m'a demandé ce qu'il y avait... j'ai rien dit, je suis restée digne avec le sourire. Puis il a senti ma gêne je pense et quand on a eu fini, il m'a proposé d'aller prendre un café ailleurs...

et puis faich! :evil: je me suis dégonflée, j'aurais dû lui envoyer mes pancakes à la gueule!!!!
et en quoi c'est gonflé qu'il aille prendre son breakfast dans un resto avec la fille avec qui il est ? ...il a le droit ..
il faut que tu coupe ..ce n'est plus ton mec , il a le droit de faire ce qu'il veut et il est avec elle mtnt c'est la vie ..

Pour toi tu arrive à gaché un chouette moment avec un mec qui était surement ravie d'aller avec toi , pour un mec pour qui c'est finis ..

arrête de te gâché ta vie pour ton ex..ce n'est pas lui le problème c'est toi .
lui t'ignore et vis sa vie ..et toi tu ne vis que paraport à la sienne..

commence à t'occuper de toi .. car tu vas vraiment louper des trucs cool ..

bref je suis dur ..mais bon ..
Ouai t'es dure! c'est moi qui lui ai fait découvrir cet endroit donc ça me saoule qu'il vienne là à présent; c'est normal... désolée, d'avoir un coeur, mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était. bref

oui je le suis ! car je crois que là il faut que tu comprennes que pas tous les problèmes que tu as sont dut à ce jeune hommes ...

tu as aimé , il était pas le bon , il en aime une autre et voilà , lui vis sa vie , est heureux et ne pense pas si toi ca va ou pas ..

Alors pourquoi toi toute tes pensées vont vers lui ? pourquoi quand tu es avec un mec tu te gâche ton moment pour lui ? ça fait un moment que c'est finis ..tu as essayé de le récupérer ça c'est pas fait !

Alors oui dis toi que c'est un connard ..mais seulement si ça t'aide à enfin tourner la page !

Pour ce qui est de l'endroit , LUI étant un mec je peux te jurer qu'il a même pas penser " je vais aller la bas pour faire chiez à Ella " il s'est juste dit " cool un endroit sympa j'y vais " .. il va pas changer d'endroit ou éviter des endroits car tu risques d'y être car en gros il te dois ABSOLUMENT RIEN

mon ex a vécu à 5 minutes de chez moi avec sa copine..et quoi ??? j'allais le hair car il habite à côté de chez moi ?? ben non .. il habite là , car il aime le quartier il aime sa next et il est heureux avec elle et NE PENSE asbolument pas à moi .

je me permet de te dire ça , car je pense que tu étais sur un bon chemin Ella .. tu commençais à Zapper..et là car tu vois qu'il enlève marié ( sûremnet un délire de départ ) tous tes effort ..pfiouu en miette ..

Alors vais pas te secher tes larmes et te dire que continue comme ça à te ruiner ta vie pour un mec qui je te jure ne la ruine pas pour toi ¨

des hommes y'en a pleins ! alors commence à ouvrir tes yeux ..car on ne RAJEUNIE PAS .
Avatar du membre
par ella2
#422769
C'est vrai! je l'avais zappé! tous mes efforts ruinés a cause de fessebook!! je DOIS me reprendre en main! Merci lili pour le coup de pied au cul! ;)
par lili1982
#422836
ella2 a écrit :C'est vrai! je l'avais zappé! tous mes efforts ruinés a cause de fessebook!! je DOIS me reprendre en main! Merci lili pour le coup de pied au cul! ;)
BRAVO ! et oui facebook c'est le mal !!!!!!! :)
de rien! je me permet car on est toute passé par la !
Avatar du membre
par ella2
#499592
Putain Mais tuez moi faites quelque chose ! Les ex reviennent toujours meme un an apres... Je l 'ai recroise a une soiree, il y a une semaine. Je m'etais prepare psychologiquement a le revoir car on a DES Amis communs. Je m'etais promis de l'ignorer, de le pourrir s'il venait a me reparler....
J etais souriante, sexy. Il s'est rapproche, on a commence a parler il m a pris par les sentiments en me reparlant du temps ou on etait ensemble. On s'est echange les numeros. M'a appele le lendemain, m'a demand en ami su Facebook. Il me dit qu'il voit plusieurs filles en meme temps, qu'il y en a une qu il voit depuis trois mois mais qu il va bientot larguer, et une autre aussi avec qui il couche, qu'il va larguer aussi! Depuis son divorce, il me dit qu il veut en profiter, qu'il a attendu trop long temps avec Elle, maintenant il saute sur tout ce qui bouge il a change. il me dit que je suis une belle femme, qu'il pense a moi de temps en temps, qu il veut me voir
Il insiste pour passer, je cede...

Il m 'a retourne le cerveau, il me l'a faite a l envers... Et forcement on a recouche ensemble. Il a eu ce qu il voulait et en partant il me dit qu il va voir son autre copine. il me dit que je dois l'apeler si je veux le revoir dans la semaine avant mon depart.

Depuis plus rein, plus de nouvelles. Son arme favorite est facebook. A l'instant la je vois qu il met DES photos de lui chez les parents de sa copine (qu il devait larguer). Elle met DES photos de lui avec Elle....

Ce mec me Detruit, et mois je suis assez conne pour me laisser detruire. Ai besoin d'une psycho. Je ne veux pas me retrouver dans le meme etat qu il y a pile un an.


Desolee pour les fautes Mais c est un clavier americain! Avec correction auto donc deaf is c est bizarre

Ella

Depuis, plus r
par amour2064
#500028
Je ne sais pas depuis combien de temps c'est fini avec ton ex (j'avoue je n'ai pas lu l'entièreté des 18 pages :oops: ) mais comme tu le dis si bien il te l'a fait à l'envers et il t'a utilisé.

C'est pas correct de sa part de le faire et puis d'aller voir sa copine. Très franchement, je vais être honnête ton ex est un connard quand même.

Et même si c'est dur de passer à autre chose, tu devrais vraiment passer à autre chose parce qu'il ne t'amène rien de bon et en plus il te prend vraiment pour sa chose.

Tu devrais franchement le virer une bonne fois pour toute de ta vie, tu mérites quelqu'un qui t'aime et prend soin de toi et pas quelqu'un qui t'utilise comme un mouchoir !
Avatar du membre
par ella2
#500048
Ca fait un an que c fini. Pour resumer. On etait ensemble il y a un an puis il m a quittee pour retourner avec son ex avec qui il etait reste 10 ans. Ils viennent dedivorcer il y a six mois... Quand je l ai rencontre il etait different. C sa gentillesse spontanee qui m a seduite petit a petit. Mais la c devenu un monster !! Tu as raison amour. Mais je m en veux a moi d avoir cede... Je n aurais pas du!! Grrrr. Je dois reprendre de la niaque. SR!!!!!
par amour2064
#500158
Bah ça peut arriver de céder hein, on est humain après tout !

Maintenant je pense que tu as retenu la leçon si je peux dire ça comme ça et que tu as envie de te sentir enfin bien et de lui dire merde je ne suis pas ta chose ;)
par sherine
#505394
j'avoue que j'ai pas non plus lu toutes les 18 pages mais je comprend que ton ex part pour retrouver une ex avec qui il etait depuis 10 ans se marie pour les papiers , divorce et lorsqu'il il arrive a "t'avoir " il te dit en partant qu'il va voir une de ses pouffs et en a d'autres en stock ?!! Non mais serieux il a quel age ??? 5 ans
Il a un coeur ?? une conscience ??

C'est hard core ce que tu subit
Avatar du membre
par ella2
#511381
Et ce n est pas fini!! Monsieur m'envoie un message sur Facebook le jour de son anniversaire en me demandant pourquoi je ne le lui ai pas souhaite. Je lui reponds assez sechement. Il me demande pourquoi je suis si agressive: lui est gentil avec moi me dit il et il me demande comment se passent mes vacances en FRance.... Et la il me repond que lui va tres bien que sa nouvelle copine va passer une semaine chez lui et qu'il est tres content!!!

PERVERS ? Combine de temps encore vais je subir sa perversite?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12