Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par Kamy28
#360599
Law' a écrit :
macarena a écrit :PS: et moi il a pas intérêt àme croiser dans la rue parce que j vais lui monter un show qu'il est pas prêt d'oublier, sans oublier de lui cracher à la gueule. Sal dégoutant! Lui aussi m'a utilisée pour récupérer sa grosse POUF il a bien manoeuvré ce salaud m'a fait gober plein de conneries,pour au final retourner comme un CANICHE vers sa mémère. (avec qui il n'y avait pus rien depuis des années,d'après lui) sal menteur merdeux!! PITOYABLE :-Bam
Oudidiou moi c'est pareil :lol: ! Si je le croise, dans le meilleur des cas je l'ignore, dans le pire des cas je baisse mon jean et je lui pisse dessus :lol:. Comme les chiens, je marque là où je suis déjà passée :lol: !
Oulah vulgaire la ptite Law' ! :lol:
Moi j'lui crache dessus ou alors tellement il me dégoûte c'est peut-être le vomi qui prendra le dessus je sais pas :lol: !!
Et comme sa next habite ds le même bled que mon next (y'a quoi, 500 habs à tt casser (comme par hasard quoi) ) j'risquerai de le voir assez souvent cet enculé..
Tout ce que j'attends c'est qu'il se rétameeeeeeee !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kamy28
#360600
macarena a écrit :Moi je sais déjà! j'aimerais le voir en pleine rue et lui faire un gros bras d'honneur devant le plus de monde possible plus un gros FUCK et enfin j le traterais d'enculé!
En plus je peux te dire que quand je gueule on m'entend à 10 pâtés de maisons à la ronde :lol: :lol:
:lol: vous êtes folles mais vous me faites rire !
L"ignorance est la plus belle arme n'oubliez pas !
par Law'
#360601
MDRRRR La fille qui s'énerve trop sur le trottoir, excellent !!
"JE T'ENCUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE" :lol:
par macarena
#360602
:lol: :lol: :lol: Vous me faites trop rire les filles je vois que l'air est très électrique aujourd'hui et plein de haine!ça doit être la pleine lune, on en est au même point :-Bra les filles!!
par macarena
#360604
Oui Law,
Tu sais un beau ptit scandale à l'ancienne et à l'Andalouse ça ça chie!!! ça fait longtemps que j'ai pas eu à le faire!! J me frotte les mains j'attends que çA!!! :twisted:
par Law'
#360607
MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol:

Ah nan nan j'ai mieux !
Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next :

"Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"
:lol:

Et VLAM 8-)

EDIT : Sinon tu sors aussi "Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !" :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là !
Modifié en dernier par Law' le 14 août 2011, 14:08, modifié 3 fois.
par macarena
#360608
A Kamy,
Et quoi encore on lui met le tapis rouge?!! nanan j veux qu'il passe la honte de sa vie! qu'il n'oublie jamais qu'à moi on me la fait pas comme ça ce serait trop facile. :mrgreen:
par macarena
#360611
J'espère que toutes ces ondes négatives arrivent jusqu'à eux et leur pourrisse la vie!!

Ce qui est vrai c'est qu'ils ne valent même pas la peine qu'on parle d'eux tellement ils sont pathétiques et insignifiants!
Mais je veux le voir DéTRUIT!! ANéANTI! :mrgreen:
par macarena
#360614
Et ce sera tout pour le moment! Ils n'en valent vraiment pas la peine, je me dis qu'il m'a rendu service! J'ai échappé à un sal enfoiré manipulateur! :evil:

A plus les filles accrochez vous à cette rage! Vaut mieux être en mode haine, que larmoyante et sentimentale ridicule.GROS BECS :-Heart
par suppr
#360615
Law' a écrit :MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol:

Ah nan nan j'ai mieux !
Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next :

"Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"
:lol:

Et VLAM 8-)

EDIT : Sinon tu sors aussi "Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !" :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là !
J'ADORE!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
par macarena
#360620
Salut belle oasis,
là j vais partir, contente que tu te joingnes à nous! aujourd'hui c'est le jour des haineuses! :lol: Besoin d'évacuer toute cette MERDE :lol: c'est pass très joli mais ça aura au moins le mérite de se défouler un peu!! BYe bye les filles.
ON LEUR BRISERA LES CASTAGNETTES ou quelqu'un d'autre s'en chargera :-Old
par suppr
#360626
Macarena is back!!!
Oui ça défoule!!!!
Ella,tu as échappé à un gros connard.Tôt ou tard ce genre de mec t'aurait fait une entourloupe et crois moi,il vaut mieux ne pas être marié avec!!!!
Tu vas souffrir tu vas en chier mais ce n'est rien côté de ce que tu aurais enduré.Il ne vaut pas le noyau de datte qu'il va bouffer ce soir!!!!!
Je te souhaite de retrouver très vite le calme et la sérénité.Bien à toi.Bisous
Avatar du membre
par mick50
#360628
macarena a écrit :Et ce sera tout pour le moment! Ils n'en valent vraiment pas la peine, je me dis qu'il m'a rendu service! J'ai échappé à un sal enfoiré manipulateur! :evil: A plus les filles accrochez vous à cette rage! Vaut mieux être en mode haine, que larmoyante et sentimentale ridicule.GROS BECS :-Heart


oh non ils n'en valent pas la peine ! on en a chier pendant un temps à cause des ces connards / connasses ; mais au final les grand perdants dans cette histoire c'est bien eux !! ils/elles n'ont aucun amour propre, aucune dignité, aucun respect, aucunes valeurs , ils ne sont RIEN , ils n'éxistent plus ! et est ce qu'on se soucie de quelque chose qui n'existe pas ??? et bien NON :twisted:

LE MEPRIS EFFACE L'INJURE PLUS QUE LA VENGEANCE !!
Modifié en dernier par mick50 le 14 août 2011, 14:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par mick50
#360629
oasisisis a écrit :Macarena is back!!!
Oui ça défoule!!!!
Ella,tu as échappé à un gros connard.Tôt ou tard ce genre de mec t'aurait fait une entourloupe et crois moi,il vaut mieux ne pas être marié avec!!!!
Tu vas souffrir tu vas en chier mais ce n'est rien côté de ce que tu aurais enduré.Il ne vaut pas le noyau de datte qu'il va bouffer ce soir!!!!!
Je te souhaite de retrouver très vite le calme et la sérénité.Bien à toi.Bisous

le mieux serai qu'il s'éttouffe avec son noyau alors :lol: :lol: :lol:
par dydy22
#360633
ella2 a écrit :J'y crois pas! je viens d'apprendre ça hier; pour résumer: mon ex m'a quitté pour récupérer son ex avec qui il est resté 10 ans. Il devait partir en vacances en France avec moi; il a annulé, s'est remis avec elle puis.... s'est marié!!

Toute notre relation n'a été qu'une belle imposture! c'est un ENFOIRE! si je le croise lui et sa ... je les ignore, même pas je lui dit bonjour! il n'existe plus pour moi, cela n'a été qu'un mauvais cauchemar... il a fait le gentil mais c'est un CONNARD de la pire espèce!! Il ne mérite même pas mon attention; je ne lui souhaite rien de bon!

Je suis morte les amis, jamais plus je ne pourrai refaire confiance, jamais
pauvre bichette t'inquiete dans quelques temps ce sera mon tour le mien est fiancé!
quel connard de merde j'espere que ca va aller pour toi.... :( nous sommes la
par dydy22
#360637
oasisisis a écrit :
Law' a écrit :MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol:

Ah nan nan j'ai mieux !
Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next :

"Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"
:lol:

Et VLAM 8-)

EDIT : Sinon tu sors aussi "Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !" :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là !
J'ADORE!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

coucou les filles :)
toutes ses phrases je les ai entendu entendu
PS j'ai trop le cafard, envie de chialer
par feeling
#360644
ella2 a écrit :J'y crois pas! je viens d'apprendre ça hier; pour résumer: mon ex m'a quitté pour récupérer son ex avec qui il est resté 10 ans. Il devait partir en vacances en France avec moi; il a annulé, s'est remis avec elle puis.... s'est marié!!

Toute notre relation n'a été qu'une belle imposture! c'est un ENFOIRE! si je le croise lui et sa ... je les ignore, même pas je lui dit bonjour! il n'existe plus pour moi, cela n'a été qu'un mauvais cauchemar... il a fait le gentil mais c'est un CONNARD de la pire espèce!! Il ne mérite même pas mon attention; je ne lui souhaite rien de bon!

Je suis morte les amis, jamais plus je ne pourrai refaire confiance, jamais
Désolée pour ce que tu à vécu , et quant à ne plus refaire confiance en un homme je suis tout à fait d'accord avec toi ,je n'y arrive plus non plus . Mon ex c lui aussi remarié avec une autre .Je me demande si un jour la roue tournera en notre faveur ? 3années de rupture et j'ai l'impression que nos ex vivent la belle vie et nous NADA .
Courage ella2 je suis de tout coeur avec toi .
par feeling
#360649
Law' a écrit :Tu as juste à attendre que leur histoire se brise !
Vrai c ce que l'on attend tous ici , que nos ex se cassent la G...... quel bonheur !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12