Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par ella2
#360517
J'y crois pas! je viens d'apprendre ça hier; pour résumer: mon ex m'a quitté pour récupérer son ex avec qui il est resté 10 ans. Il devait partir en vacances en France avec moi; il a annulé, s'est remis avec elle puis.... s'est marié!!

Toute notre relation n'a été qu'une belle imposture! c'est un ENFOIRE! si je le croise lui et sa ... je les ignore, même pas je lui dit bonjour! il n'existe plus pour moi, cela n'a été qu'un mauvais cauchemar... il a fait le gentil mais c'est un CONNARD de la pire espèce!! Il ne mérite même pas mon attention; je ne lui souhaite rien de bon!

Je suis morte les amis, jamais plus je ne pourrai refaire confiance, jamais
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Law'
#360520
Quel enculé !
Courage tiens bon !
Vu le profil du mec, ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques temps il la jette ou la trompe.
Avatar du membre
par ella2
#360521
Law' a écrit :Quel enculé !
Courage tiens bon !
Vu le profil du mec, ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques temps il la jette ou la trompe.
Oui c'est ce que tout le monde me dit! un mariage en 6 4 2! c'est un peu fort; Il s'est marié pour qu'elle ait les papiers entre autres... bref!
Il y a 2 mois on couchait encore ensemble et là il est marié!! je suis au bout, c'est le coup de grâce
par Law'
#360526
Oui je comprends :? , moi aussi ça fait deux mois que je suis séparée de mon ex et, le simple fait de me dire "il y a deux mois nous étions encore ensemble et heureux" ça me fout le cafard !
Mais ton cas est similaire à beaucoup d'autres ici dans le sens où tu n'as pas beaucoup de place de manœuvre. Tu as juste à attendre que leur histoire se brise !
Avatar du membre
par ella2
#360528
comment continuer à vivre? travailler? la vie n'a plus aucun sens, j'ai été trompée! je m'en veux d'avoir été aussi naive... help! je souffre! le dernier espoir s'est brisé, je me sens vide, abandonnée, insultée, maltraitée! je le hais, je le méprise, qu'il aille au diable!!!
Avatar du membre
par Kamy28
#360532
Je te comprends ella...
Si ça peut te remonter le moral, moi, mon ex se tape ma pire ennemie...
Je lui souhaite la même chose qu'au tien !
par Law'
#360538
Justement les filles, répétez-vous à longueur de journée que ce ne sont que de véritables connards ! Vous méritez mieux merde ! Je sais que ça fait mal, mais vous n'allez quand même pas vous pourrir la vie pour de tels bouffons éternellement si ?
Que vous pensiez à eux constamment je le comprends, moi c'est pareil, je vais bien mais malgré tout je suis toujours obnubilée par mon ex :roll:.
Vous devez vous forcer à passer outre et à être patientes, dans quelques mois vous serez déjà mieux :-King
Avatar du membre
par Kamy28
#360543
Yes, Law' a raison !!!
Ce ne sont que des connards, perso je ne me pourris pas la vie puisque je sais que sa chute sera inévitable, mais en attendant je m'occupe l'esprit, je sors, je suis en vacances!
Courage ella, je comprends ce que tu ressens même si je ne l'ai jms vécu, mais ne t'en fait pas, ce n'est pas parce qu'il est marié que ça bloque tout, rappelle toi qu'un mariage sur deux se termine par un divorce !
par macarena
#360546
Salut chère Law!
La seule chose qui pourrait me faire du bien c'est de voir cette ordure dans la merde jusqu'au cou et qu'il paie cet enfoiré!!! ça me rendrait la paix intérieure, tant que je ll'aurai pas vu dans la fange ce sal bâtard!! je ne comprends vraiment pas comment on peut vouloir récupérer quelqu'un qui vous a fait du mal. C'est du pur masochisme, alors pour celles qui en veulent encore je n'ai pas de pitié. Il y a aussi avant tout l'amour de soi-même. :-King
par Law'
#360548
Allez les filles soyez fortes <3

Coucou Macarena, ça va bien ou bien ? 8-)

Oui tu as raison, tu as la rage de vaincre et ça c'est bien, c'est comme toi que chacun ici doit devenir !
Et puis il y a aussi une chose importante que je tiens à souligner, dites-vous que vous n'êtes pas les seules à qui ils feront du mal, vous êtes certainement les premières d'une très longue liste !
Avatar du membre
par Kamy28
#360553
macarena a écrit :Salut chère Law!
La seule chose qui pourrait me faire du bien c'est de voir cette ordure dans la merde jusqu'au cou et qu'il paie cet enfoiré!!! ça me rendrait la paix intérieure, tant que je ll'aurai pas vu dans la fange ce sal bâtard!! je ne comprends vraiment pas comment on peut vouloir récupérer quelqu'un qui vous a fait du mal. C'est du pur masochisme, alors pour celles qui en veulent encore je n'ai pas de pitié. Il y a aussi avant tout l'amour de soi-même. :-King
:lol: J'adore :-1
par macarena
#360554
PS: et moi il a pas intérêt àme croiser dans la rue parce que j vais lui monter un show qu'il est pas prêt d'oublier, sans oublier de lui cracher à la gueule. Sal dégoutant! Lui aussi m'a utilisée pour récupérer sa grosse POUF il a bien manoeuvré ce salaud m'a fait gober plein de conneries,pour au final retourner comme un CANICHE vers sa mémère. (avec qui il n'y avait pus rien depuis des années,d'après lui) sal menteur merdeux!! PITOYABLE :-Bam
Avatar du membre
par ella2
#360566
yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!


Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi!
par Law'
#360590
macarena a écrit :PS: et moi il a pas intérêt àme croiser dans la rue parce que j vais lui monter un show qu'il est pas prêt d'oublier, sans oublier de lui cracher à la gueule. Sal dégoutant! Lui aussi m'a utilisée pour récupérer sa grosse POUF il a bien manoeuvré ce salaud m'a fait gober plein de conneries,pour au final retourner comme un CANICHE vers sa mémère. (avec qui il n'y avait pus rien depuis des années,d'après lui) sal menteur merdeux!! PITOYABLE :-Bam
Oudidiou moi c'est pareil :lol: ! Si je le croise, dans le meilleur des cas je l'ignore, dans le pire des cas je baisse mon jean et je lui pisse dessus :lol:. Comme les chiens, je marque là où je suis déjà passée :lol: !
par macarena
#360598
Moi je sais déjà! j'aimerais le voir en pleine rue et lui faire un gros bras d'honneur devant le plus de monde possible plus un gros FUCK et enfin j le traterais d'enculé!
En plus je peux te dire que quand je gueule on m'entend à 10 pâtés de maisons à la ronde :lol: :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12