Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par ella2
#368283
chien chien à sa mémère qui s'est mis à genoux devant elle, l'a supplié de te récupérer!!! quel genre d'homme tu es pour ramper devant ta femme!!! petite bite!
par gateaudemiel
#368285
Va de l'avant ma belle.Tu perds ton tps à l'insulter?lui souhaiter du mal,lui avance.Dis toi si tu arrives à l'insulter c'est que tu ne l'aimais pas tant que cela, car quand on en arrive pas la.Ce ne serait pas digne de toi de monter des plans de vengeance, tu es surement au dessus de ca.Tu es une femme donc sois fatale et fais la morte, les hommes finissent toujours par revenir toquer à nos portes.Quand ils voient qu'ils n'ont plus d'emprise et qu'il te verra heureuse ailleurs, là tu l'auras eu ta vengeance.Mais ce sera trop tard pour lui.

Allez relève toi, chaque minute passée a lui vouloir du mal, sont des minutes de perdues que tu ne recupéreras jamais, on n a qu'une vie.Fais toi belle, sors, va te faire chouchouter dans un institut.Ne tombe pas dans l'obsessionnel car la ta vie vient de s'arrêter pr un mec qui n en vaut pas la peine, qui ne t a pas respecté, peu digne de confiance.

En tte honneteté Ella, s il revenait voudrais tu d un homme comme ca dans ta vie ou comme mari, un mec qui te claque ds les doigts à la première occasion.Tu es une princesse et une princesse mérite un prince digne de son amour....

Hop hop hop, on range les bazoukas, et on dégaine l arme fatale par excellence ta féminité, sois une femme fatale, et un vrai mec respectueux te remarquera.

Hauts les coeurs...le temps va panser tes blessures, mais commence par le chasser de ta tete, sinon tu regretteras tte ces années gaspillées pr lui...et le temps passe vite...
Avatar du membre
par ella2
#368288
gateaudemiel a écrit :Va de l'avant ma belle.Tu perds ton tps à l'insulter?lui souhaiter du mal,lui avance.Dis toi si tu arrives à l'insulter c'est que tu ne l'aimais pas tant que cela, car quand on en arrive pas la.Ce ne serait pas digne de toi de monter des plans de vengeance, tu es surement au dessus de ca.Tu es une femme donc sois fatale et fais la morte, les hommes finissent toujours par revenir toquer à nos portes.Quand ils voient qu'ils n'ont plus d'emprise et qu'il te verra heureuse ailleurs, là tu l'auras eu ta vengeance.Mais ce sera trop tard pour lui.

Allez relève toi, chaque minute passée a lui vouloir du mal, sont des minutes de perdues que tu ne recupéreras jamais, on n a qu'une vie.Fais toi belle, sors, va te faire chouchouter dans un institut.Ne tombe pas dans l'obsessionnel car la ta vie vient de s'arrêter pr un mec qui n en vaut pas la peine, qui ne t a pas respecté, peu digne de confiance.

En tte honneteté Ella, s il revenait voudrais tu d un homme comme ca dans ta vie ou comme mari, un mec qui te claque ds les doigts à la première occasion.Tu es une princesse et une princesse mérite un prince digne de son amour....

Hop hop hop, on range les bazoukas, et on dégaine l arme fatale par excellence ta féminité, sois une femme fatale, et un vrai mec respectueux te remarquera.

Hauts les coeurs...le temps va panser tes blessures, mais commence par le chasser de ta tete, sinon tu regretteras tte ces années gaspillées pr lui...et le temps passe vite...


Non, je ne veux pas / plus d'un mec comme ça; tu as raison gateaudemiel mais c'est si dur d'oublier ce qu'il m'a fait, je ne peux pas croire que lui soit heureux, qu'il s'en tire comme ça...en me laissant comme une pauvre merde sur le bord du trottoir comme une vieille p....

je dois récupérer ma dignité qu'il m'a volée, il m'a tant rabaissée, ce mec est un pervers! il m'a bousillée.... Allez j'oublie! je zappe!
par gateaudemiel
#368764
Coucou ma belle

Non il ne t a pas bousillée,tu es ici a essayer de guerir,tu es entrain de renaitre, s il t avait bousillée, tu serais à attendre les miettes qu il voudrait bien te donner qd ca irait mal avec sa copine.Tu as gardé ta dignité,tu as eu l instinct de survie.Tu as sorti tte la haine, la rage, les pleurs qu il t avai fait accumulé...C est salvateur par pitié ella ne le recontacte pas, sinon tu perdras tte credibilité et tou le travail entamé sera a refaire et tu te sentiras mal.N espere rien de ce sale type.

Il est qui pr te mettre ds cet etat.K il soi heureux ou malheureux tu t en fous,il a raté la chance de sa vie avec toi...Tant pis pr lui, tant mieux pr toi...Tu es jeune, fonce...La vie est belle je te le promets...

La chance que ns avons les femmes c est d etre independante, d avoir nos apparts, nos salaires, de partir en vacances.Pkoi se trainer un boulet, qd tu peux etre une femme seduisante que l on courtise, apres tu n auras plus q a faire ton choix parmi ceux ki te meriteront et non l inverse...

Allez bouste toi, c est la rentrée, inscris toi ds un centre culturel pres de chez toi, pour une activité sportive ou autre...Le mot d ordre se vider la tete en sortant un max et rencontrer pleins de gens...le reste viendra naturellement

Ne recherches de remplacant pr le moment sinon tu seras encore plus mal....Reconstruis toi d abord, apprends a t aimer, te redecouvrir.

Tu sais j ai gaspillé 3ans de ma vie avec un manipulateur pervers.J ai perdu mon papa en juillet.Il n a meme pas ete la pour moi cet ex, pire il m a mal parlé...La j ai realisé que la vie etait trop courte pr rester en contact avec des mecs qi ns maltraite...

Des qu un homme te fait pleurer, prends tes jambes a ton cou...Il n est pas serieux et ne veut rien construire.Ni te consideres, c est dur mais il fo se le repeter...

La nvelle Ella arrive ecartez vous...ranges tes larles ca fait des rides, lol( ecris moi en mp si tu le souhaites)
Avatar du membre
par ella2
#368838
Eh oui! c'est un sale type qui se cache derrière une apparence de mec presque "parfait", qui pense avoir fait les choses correctement et a sans doute la conscience tranquille. Non, pour sûr, je ne le recontacterai pas! Qu'il croupisse dans son mariage de merde! Il m'a salie et ça c'est IMPARDONNABLE! Je souhaite juste qu'un jour il réalise toute sa laideur.

Merci gateaudemiel pour tes messages ;)
Avatar du membre
par ella2
#372527
Une petite insulte spéciale dédicacée à cet enfoiré car ça faisait longtemps et il le mérite bien:

Je te souhaite de crever d'ennuis et de douleurs, roule dans la fange de ton mariage de merde! je ne te souhaite que du tourment enfoiré de ta race! un coup de pied dans les c....

putain faut que je change d'appart! j'ai l'impression que tout est imprégné de ses ondes négatives! faich...il a pas tous ces soucis lui! enfoiré! piece of shit! rat face
Avatar du membre
par ella2
#417169
Comme j'ai été méchante avec lui quand je lis les messages. Je crois qu'il n'est plus avec son ex, sa femme, sa... je sais pas... je croyais qu'il était marié je comprends plus rien;

donc voilà après tout ce temps ( 6 mois presque ) je le vois inscrit sur un site de rencontre (sur lequel je suis aussi malheureusement). Il est venu visiter ma page, sur sa page de profil il a mis "le passé m'a appris que l'honnêteté est important dans une relation blablabla... je sais le haut prix ( traduction de l'anglais, desfois c'est pas terrible..) que l'on a à payer quand on échoue à dire ce qu'on a vraiment au fond de son coeur...blablabla.

je ne sais que penser... qu'est-ce que ça veut dire?
par dydy22
#417233
ella2 a écrit :Comme j'ai été méchante avec lui quand je lis les messages. Je crois qu'il n'est plus avec son ex, sa femme, sa... je sais pas... je croyais qu'il était marié je comprends plus rien;

donc voilà après tout ce temps ( 6 mois presque ) je le vois inscrit sur un site de rencontre (sur lequel je suis aussi malheureusement). Il est venu visiter ma page, sur sa page de profil il a mis "le passé m'a appris que l'honnêteté est important dans une relation blablabla... je sais le haut prix ( traduction de l'anglais, desfois c'est pas terrible..) que l'on a à payer quand on échoue à dire ce qu'on a vraiment au fond de son coeur...blablabla.

je ne sais que penser... qu'est-ce que ça veut dire?
GROS LOOL: quel sale type le mien idem marié et un gosse bientot et tout ca en douze mois!!!! bande de merde!!ils vont payer !!!super le mec!il est marié mais va sur un site de rencontre!! wow
Avatar du membre
par ella2
#417236
dydy22 a écrit :
ella2 a écrit :Comme j'ai été méchante avec lui quand je lis les messages. Je crois qu'il n'est plus avec son ex, sa femme, sa... je sais pas... je croyais qu'il était marié je comprends plus rien;

donc voilà après tout ce temps ( 6 mois presque ) je le vois inscrit sur un site de rencontre (sur lequel je suis aussi malheureusement). Il est venu visiter ma page, sur sa page de profil il a mis "le passé m'a appris que l'honnêteté est important dans une relation blablabla... je sais le haut prix ( traduction de l'anglais, desfois c'est pas terrible..) que l'on a à payer quand on échoue à dire ce qu'on a vraiment au fond de son coeur...blablabla.

je ne sais que penser... qu'est-ce que ça veut dire?
GROS LOOL: quel sale type le mien idem marié et un gosse bientot et tout ca en douze mois!!!! bande de merde!!ils vont payer !!!super le mec!il es
dydy22 a écrit :
ella2 a écrit :Comme j'ai été méchante avec lui quand je lis les messages. Je crois qu'il n'est plus avec son ex, sa femme, sa... je sais pas... je croyais qu'il était marié je comprends plus rien;

donc voilà après tout ce temps ( 6 mois presque ) je le vois inscrit sur un site de rencontre (sur lequel je suis aussi malheureusement). Il est venu visiter ma page, sur sa page de profil il a mis "le passé m'a appris que l'honnêteté est important dans une relation blablabla... je sais le haut prix ( traduction de l'anglais, desfois c'est pas terrible..) que l'on a à payer quand on échoue à dire ce qu'on a vraiment au fond de son coeur...blablabla.

je ne sais que penser... qu'est-ce que ça veut dire?
GROS LOOL: quel sale type le mien idem marié et un gosse bientot et tout ca en douze mois!!!! bande de merde!!ils vont payer !!!super le mec!il est marié mais va sur un site de rencontre!! wow
t marié mais va sur un site de rencontre!! wow
Je ne sais pas s il est reellement marie. Help me je replonge!!
Avatar du membre
par ella2
#417299
dydy22 a écrit :comment ca tu sais pas si il est marié???qui est ce qui t avais transmis cette info?
C'était sur son profile facebook qu'il avait mis sur son statut "marié avec..." il ne me l'a jamais dit directement...
par dydy22
#417410
ella2 a écrit :Je ne pensais pas revenir un jour sur ce topic!ça y'est je me sens à nouveau triste et destabilisée
enfin tu sais quand même que FB c'est de la connerie!! lol moi aussi je suis marié avec une copine!mdr quant à moi oui il est marié j'ai vu les photos et elle bien en cloque!! mais laisse le! c'est une merde!un pervers de plus! laisse le dans sa galère.
kiss
Avatar du membre
par ella2
#417422
ella2 a écrit :yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!


Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi!

J'étais plus lucide il y a quelques mois de ça! Allez faut que je me reprenne, que j'arrête de m'attendrir... des baffes je mérite!!!!

Didy, tu as raison, ce sont des pervers manipulateurs qui nous ont fait souffrir, ils ne méritent pas le centième de notre intérêt
Avatar du membre
par ella2
#417865
ella2 a écrit :
ella2 a écrit :yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!


Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi!

J'étais plus lucide il y a quelques mois de ça! Allez faut que je me reprenne, que j'arrête de m'attendrir... des baffes je mérite!!!!

Didy, tu as raison, ce sont des pervers manipulateurs qui nous ont fait souffrir, ils ne méritent pas le centième de notre intérêt

Franchement, je suis dans le doute... que dois-je faire? je commençais à aller mieux et puis là, je viens de voir qu'il était à nouveau célibataire, j'hésite à le recontacter et en même temps je veux que ce soit lui qui fasse le premier pas, après tout ce qu'il m'a fait subir... ai besoin d'un avis ... please
par lili1982
#418146
ella2 a écrit :
ella2 a écrit :
ella2 a écrit :yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!


Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi!

J'étais plus lucide il y a quelques mois de ça! Allez faut que je me reprenne, que j'arrête de m'attendrir... des baffes je mérite!!!!

Didy, tu as raison, ce sont des pervers manipulateurs qui nous ont fait souffrir, ils ne méritent pas le centième de notre intérêt

Franchement, je suis dans le doute... que dois-je faire? je commençais à aller mieux et puis là, je viens de voir qu'il était à nouveau célibataire, j'hésite à le recontacter et en même temps je veux que ce soit lui qui fasse le premier pas, après tout ce qu'il m'a fait subir... ai besoin d'un avis ... please

Si il veut te voir il te recontacte point .
par coeur qui saigne
#418154
Ella2, depuis combien de temps vous étiez ensemble ? C'est hallucinant ça veut dire que les mecs n'oublie pas leur ex .. mais d'un autre c'est dégueulasse ce qu'il t'as fait ! Il te disait parfois avoir encore des sentiments pour elle ? 10 ans ça s'oublie pas comme ça mais ça n'excuse pas le fait qu'il a joué avec ton coeur ..
Avatar du membre
par ella2
#418377
coeur qui saigne a écrit :Ella2, depuis combien de temps vous étiez ensemble ? C'est hallucinant ça veut dire que les mecs n'oublie pas leur ex .. mais d'un autre c'est dégueulasse ce qu'il t'as fait ! Il te disait parfois avoir encore des sentiments pour elle ? 10 ans ça s'oublie pas comme ça mais ça n'excuse pas le fait qu'il a joué avec ton coeur ..

quelques mois qu'on était ensemble. Oui et ilm'en a fait baver. Il voulait la récupérer coute que coute... bah apparemment ça lui a couté. Ils ne sont plus ensemble! Oui c'est dégueulasse. J'ai énormément souffert et maintenant il se met sur un site de rencontre... pfff quel pauv mec, je devrais l'oublier purement et simplement!!! elle est ou la Ella battante, rageuse qui voulait lui faire payer là!

Bien fait, bien fait, bien fait, tu n'as que ce tu mérites!!!
Avatar du membre
par ella2
#418379
ella2 a écrit :
coeur qui saigne a écrit :Ella2, depuis combien de temps vous étiez ensemble ? C'est hallucinant ça veut dire que les mecs n'oublie pas leur ex .. mais d'un autre c'est dégueulasse ce qu'il t'as fait ! Il te disait parfois avoir encore des sentiments pour elle ? 10 ans ça s'oublie pas comme ça mais ça n'excuse pas le fait qu'il a joué avec ton coeur ..

quelques mois qu'on était ensemble. Oui et ilm'en a fait baver. Il voulait la récupérer coute que coute... bah apparemment ça lui a couté. Ils ne sont plus ensemble! Oui c'est dégueulasse. J'ai énormément souffert et maintenant il se met sur un site de rencontre... pfff quel pauv mec, je devrais l'oublier purement et simplement!!! elle est ou la Ella battante, rageuse qui voulait lui faire payer là!

Bien fait, bien fait, bien fait, tu n'as que ce tu mérites!!!


Et puis c'est vrai d'abord s'il voulait me recontacter il l'aurait fait depuis longtemps! Pauvre Type je te hais
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12