Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par ella2
#511582
Je sais, je sais tout ca!!!! Pendant un an j ai essay de me reconstruire et les deux livres de Pascale Piquet: le syndrome de TArzan et gagner au jeu DES echecs amoureux, je les connais par coeur a force de les avoir lus et relus et relus.... Je pense meme faire son training de coaching!!!


C est bien pour ca que je m'en veux!!! C'est que je sais que je suis aussi coup able que lui de m etre laissee avoir encore une fois!!!


Le pire est que tu as raison: ce mec s'en fout de moi... C'est ca qu'il faut que j'accepte.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par riencbien
#513347
Je te comprends!!! Je suis comme toi, je me dis que si il revient je lui enverrais tout dans sa gueule!!! mais je sais très bien que j'en serais incapable, j'suis trop gentille et suis vulnérable surtout dans une situation pareille...

Moi mon histoire en gros c'est ça:
- j'lui dis que je veux plus le voir (pas la premiere fois, et coup de colere), je regrette
- il m'esquive 3 jours
- il revient et me dit je t'aime
- j'le repousse puisque perdue
- il me dit qu'il va rentrer effondré et m'esquive encore un jour
- on se voit, on fait l'amour (selon lui parce qu'il a encore des sentiments)
- j'me reveille le lendemain, supprimée de facebook pas de reponse
- j'vais chez lui, il veut pas me parler, j'le force, il me dit qu'il souffre
- il part et appelle ensuite pour me dire que c'est fini, qu'il a trop souffert, qu'il se mettra avec personne, surtout pas avec moi
- le lendemain il est avec sa next
- maintenant il me dit que petit a petit il a perdu ses sentiments
- je suis la mechante
- il me dit des trucs super méchants et blessants du genre sa next n'a pas les seins qui tombent, sa next est adorable, sa next lui fait des trucs que j'lui ai jamais fait en un an et demi...
- il fait faire a sa next des trucs que moi seule lui faisait

J'me sens totalement trahie!!!!

J'ai de la haine, ne veux pas le voir mais veux le voir, tout est flou, j'y arrive pas!!!!

J'ai envie de lui bousiller sa voiture!!! de contacter l'autre et de lui raconter tout pour qu'elle sache qui il est!!!

J'attends le jour ou elle va se rendre compte qu'il la manipule!!!!
Avatar du membre
par ella2
#513484
Tu sais bien qu'au fond de toi ca ne va pas tenir avec sa next parce que ce mec a un probleme.
Le mien s est marie et il s'est se are qqs mois apres. Au fond, je le savais. La, il a une next, Mais je sais que ca ne va pas durer.
Mais il m a fall du temps pour m en rendre compte. Pour le moment, tout est flou pour toi, tu ne penses qu a ca,c normal. C est une etape obligee. Mais patiente.... Meme si c dur il aura un jour le revers de la medaille. Coupe les ponts! Ne le contacte plus meme si tu en creves d'envie, ne le laisse pas encore une fois te maltraiter!

Ces mecs se servent de nous! Ils profitent Mais ne nous apportent rien de bon! on le sait tres bien:)

Depuis que j ai mis de la distance, je ne ressens plus ses ondes negatives etcela me permet de faire un travail sur moi, j essaye de comprendre pourquoi je suis attiree par lui alors qu'il me fait mal.

SR m'a belle!!
par riencbien
#513564
ella2 a écrit :Tu sais bien qu'au fond de toi ca ne va pas tenir avec sa next parce que ce mec a un probleme.
Le mien s est marie et il s'est se are qqs mois apres. Au fond, je le savais. La, il a une next, Mais je sais que ca ne va pas durer.
Mais il m a fall du temps pour m en rendre compte. Pour le moment, tout est flou pour toi, tu ne penses qu a ca,c normal. C est une etape obligee. Mais patiente.... Meme si c dur il aura un jour le revers de la medaille. Coupe les ponts! Ne le contacte plus meme si tu en creves d'envie, ne le laisse pas encore une fois te maltraiter!

Ces mecs se servent de nous! Ils profitent Mais ne nous apportent rien de bon! on le sait tres bien:)

Depuis que j ai mis de la distance, je ne ressens plus ses ondes negatives etcela me permet de faire un travail sur moi, j essaye de comprendre pourquoi je suis attiree par lui alors qu'il me fait mal.

SR m'a belle!!

Ca faisait une semaine de SRet ce matin j'ai craqué pffff qu'est ce que je suis nulle!!!!
J'm'en veux pas parce que je sais que ce que je lui dit est la verité, la preuve il repond à coté de la plaque puis plus rien (il fait ca quand il sait qu'il a tord).... J'm'en veux de ne pas etre assez forte!!!!!!
Avatar du membre
par ella2
#513581
On s'en veut tous de ne pas etre forts. Pourtant, et c'est ca le paradoxe, il faut L etre si tu veux le recuperer. ;)
par renaissance74
#513583
tu veux vraiment le récupérer ?
j'ai fait le coaching de pascale piquet et g compris que ça ne sert a rien de récupérer un mec comme lui car c'est deux mondes parallèles qui ne pourront jamais fonctionner ensemble
par renaissance74
#513614
oui, je l'ai fait et ça me fait avancer. j'ai parfois de petites rechutes mis globalement j'avance et g compris que ça ne sert a rien de courir apres un mirage
Avatar du membre
par ella2
#513615
renaissance74 a écrit :oui, je l'ai fait et ça me fait avancer. j'ai parfois de petites rechutes mis globalement j'avance et g compris que ça ne sert a rien de courir apres un mirage

Un mirage lol oui c'est ca: ces mecs ne sont que DES illusions, ils sont faux
par renaissance74
#513617
non, ce n'est pas ça ... j'ai compris avec le coaching que je suis en dépendance affective et donc, je n'attire que des types qui le sont aussi. seulement, pour le meme diagnostics eux et moi recherchons l un chez l autre ce que l autre ne pourra lui donner / 2 mondes parallèles

il faut sortir de la dépendance affective pour ensuite n'attirer que des personnes avec qui tous se passerait bien
Avatar du membre
par ella2
#513628
renaissance74 a écrit :non, ce n'est pas ça ... j'ai compris avec le coaching que je suis en dépendance affective et donc, je n'attire que des types qui le sont aussi. seulement, pour le meme diagnostics eux et moi recherchons l un chez l autre ce que l autre ne pourra lui donner / 2 mondes parallèles

il faut sortir de la dépendance affective pour ensuite n'attirer que des personnes avec qui tous se passerait bien
Mouai pas facile :(
par renaissance74
#513632
si tu le peux, tous le monde le peut. visiblement, tu as lu ses deux livres . il y a des sites inetrnet de PNL avec des exercices a faire pour t'en sortir
Avatar du membre
par ella2
#513636
renaissance74 a écrit :si tu le peux, tous le monde le peut. visiblement, tu as lu ses deux livres . il y a des sites inetrnet de PNL avec des exercices a faire pour t'en sortir
A linstant meme, je viens de voir une photo de lui et de sa next je suis effondree !! Je le pensais etre guerie Mais non. Quels sont les deu sites de pnl?
par renaissance74
#513639
je n en n'ai pas en tete mais tape PNL sur google


tu te rends compte que tu fais une fixation sur un mec marié la ?
t'AS pas envie de "kiffer" la vie un peu ?

vire le de ton esprit, faut lâcher prise... c'est fini
Avatar du membre
par ella2
#513640
renaissance74 a écrit :je n en n'ai pas en tete mais tape PNL sur google


tu te rends compte que tu fais une fixation sur un mec marié la ?
t'AS pas envie de "kiffer" la vie un peu ?

vire le de ton esprit, faut lâcher prise... c'est fini
Il est plus marie !! S'il l etait ce serait plus simple
par renaissance74
#513643
bah meme ... c'est fini ... tant que tu ne seras pas passe a autre chose, tu n'avanceras pas et tu te tritures le cerveau

les livres que tu as lu ne t ont pas aide ?
Avatar du membre
par ella2
#513644
renaissance74 a écrit :bah meme ... c'est fini ... tant que tu ne seras pas passe a autre chose, tu n'avanceras pas et tu te tritures le cerveau

les livres que tu as lu ne t ont pas aide ?
Si un peu... Jusqu a ce que je le revoie. On a DES Amis communs, ca n aide pas!


Je comprends pas pourquoi je n arrive pas a lacher prise
par renaissance74
#513645
il est deconseille d revoir l'ex tant qu on n a pas lâche prise ...

les amis communs ne sont qu un prétexte évitant de couper le cordon

ces amis peuvent comprendre que tu souhaites les voir a part, si ce sont des amis, ils devraient comprendre
Avatar du membre
par ella2
#513650
renaissance74 a écrit :il est deconseille d revoir l'ex tant qu on n a pas lâche prise ...

les amis communs ne sont qu un prétexte évitant de couper le cordon

ces amis peuvent comprendre que tu souhaites les voir a part, si ce sont des amis, ils devraient comprendre
Il trouve toujours un moyen de m'atteindre de toutes facons. Si ce n est pas mes Amis, c est facebook.

Je crois que le coaching me ferait le plus grand bien
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12