Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...

De message/ sms / nouvelles de son ex depuis la séparation?

oui j'ai eu des nouvelles.
35
61%
non je n'ai JAMAIS EU de nouvelles depuis la séparation. c'est comme si notre histoire n'avait jamais existée.
22
39%
Avatar du membre
par siddharta
#946279
Bonsoir à tous.

-J'ouvre un sondage, car je constate que vous êtes quand même relativement nombreux à avoir eux des nouvelles de votre ex, aussi bien après la rupture, que quelques mois/années plus tard.

-En revanche pour les autres, qui n'a jamais eux de nouvelles de leur part depuis la séparation ??( sms, mails, lettre par ex )

Merci ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Falsehope
#946455
Pour ma part, j'avais des nouvelles d'elle jusqu'à temps qu'elle m'enlève de ses contacts définitivement. Donc, je n'ai plus aucune nouvelle depuis plus de 1 mois jusqu'à aujourd'hui. Désormais, oui, je crois qu'elle voit cela comme si rien de notre histoire n'avait jamais existé.
Avatar du membre
par siddharta
#946534
Merci Falsehope.

Perso, 4 mois de séparation, les seules fois ou j'ai "indirectement" eu à faire à elle ,c'était via les enquettes. :? :? Hormis ses mensonges, sa haine, je n'ai jamais eu de nouvelles, d'explications, ou d'excuses. :? ça fait drole de ce dire que durant les 3 ans, j'ai cru à tout :( :( :(

Bref merci aux prochaines réponses sur le sondage ;)
par Falsehope
#946812
Mais de rien,

Moi, je m'en vais vers mon 4th mois de séparation également. le 22 Octobre prochain cela aurais été notre 4th année de couple aussi. J'avais comme toi cru à tout ce qu'elle me déclarais, ce qui semblais tant sincère, mais en réalité vue comment elle est tournée après notre rupture, j'en résume pas mal juste de la foutaise malheureusement pour ma personne. Donc, presque 4 ans de confiance en un couple que je croyais si fort et avais espoir en l'avenir, mais finalement, il semble bien que non.
Avatar du membre
par Realsan
#947394
J'ai eu des nouvelles presque chaque semaine après notre séparation durant quelques mois par des interventions plus que stupides et tristes allant d'un message de jalousie à un compliment mal placé . Aujourd'hui j'en ai beaucoup moins voire plus du tout. On se voit juste à l'école et ça se limite à une bise amicale. On se croise également de temps en temps à des soirées.
Le dernier contact verbal/écrit fut le message que je lui ai rédigé pour son anniversaire. Ce à quoi elle répondu par un simple " Merci " suivit d'un second message " J'espère que tes examens de seconde sess se sont bien passés" ce à quoi je n'ai jamais répondu.
Elle a voulu me perdre, faut assumer.
par Sentimentale
#953306
Nouvelles après rupture, oui, pour mon anniversaire, et ce seulement 8 jours après séparation.

Mais chaque cas /situation / histoire / caractère est unique.

:)
Avatar du membre
par Figasec
#954871
jean_michel a écrit :Une histoire de salon de coiffure si je me souvien bien ?
Oui.
La situation ne s'est pas arrangée ?
Non. Cela suit son cours: je tiens l'entreprise à bout de bras; nos relations sont froides et distantes, en dents de scie selon son humeur; elle vient à priori de se trouver un next. J'essaie donc de faire au mieux pour que la situation ne s'envenime pas, c'est tout ce que je peux faire.
Avatar du membre
par Realsan
#954940
Je compatis, je crois la mienne tous les jours, encore ce matin où elle m'a reculé dessus alors que j'essayais de rentrer en classe sans être remarqué et elle m'a dit en rigolant " Tu l'as fait exprès, avoue ! "
Quoi de pire que de croiser son ex qui en a plus a un next ?
par Adès
#957682
Moi j'ai eue des nouvelles après 1 mois de sr et je lui ai dit que je ne voulais plus jamais avoir de contacts avec lui et depuis, je ne l'apercoit que tout les 2 mois et c'est déjà de trop. Par la suite dispute a n'en plus finir, je lui ait mis son ego a terre et depuis tout gentil le largueur.
Il m'a quitté il assume, je ne suis pas son amie et je ne le serais jamais et pour mon bien être c'était la meilleure décision à prendre.
Et aujourd'hui de ce que j'en sais, 1 an après, il regrette ( il prend ma collègue pour son pigeon voyageur).
Il ne sait pas comment faire avec moi, car il ne sait rien de ma vie.

En ce qui me concerne moins j'en sais sur lui, mieux je me porte, avoir été ignoré après la rupture, me faire sentir que je ne valait rien , avoir été une serpillière degoulinante de larme et en demandant mais pourquoi ? Me faisant sentir clairement que je l'emmerdait dans sa nouvelle vie, je me suis reconstruite et je ne serais plus jamais à ses pieds.

Plus vous avez de nouvelles, plus la reconstruction est longue.
Prenez des decisions pour vous et vôtre sauve garde.

Ils (ou elles) regrettent ? Qu'ils (ou elles) assument et fassent ce qu'il faut pour se faire pardonner.
par fraiseetchocolat
#957695
Pour ma part, j'ai eu des nouvelles 3 fois depuis la rupture (2 mois).
Enfin je ne coche rien car je ne pense pas qu'on puisse appeler ça des nouvelles : il m'a envoyé des mails pour me dire quand il déménageait, quelle étagère ou petite cuillère il prenait et me réclamer de l'argent que je lui devais...

cf mon histoire

Par contre, il n'a jamais demandé comment j'allais, ce que je devenais, où j'allais vivre, si j'avais un boulot, etc...
"J'espère que tu vas mieux", j'estime que ce n'est pas prendre des nouvelles.
Du coup, je n'en ai pas demandé non plus (ça me ferait trop de mal, même si je lui souhaite d'aller bien).
Je sais aussi qu'il n'a pas demandé de mes nouvelles à nos amis non plus, car ils savent tous que j'ai un boulot depuis plus d'un mois et dans son dernier mail (samedi) il me dit "j'espère que tu as ou que tu vas trouver un boulot"...
En gros il s'en fout.
Avatar du membre
par Realsan
#957712
Tout les ex s'en foutent au début. Et puis, quand ils voient qu'on bat de nos propres ailes, qu'on re-drague etc, là ils réagissent et bien souvent trop tard.
A toi de vouloir remonter la pente, te solidifier et t'intéresser aux autres. C'est comme ça qu'on progresse, qu'on avance, qu'on drague et qu'on sort avec son ex ou un nouveau.
par Adès
#957830
Realsan a écrit :Tout les ex s'en foutent au début. Et puis, quand ils voient qu'on bat de nos propres ailes, qu'on re-drague etc, là ils réagissent et bien souvent trop tard.
A toi de vouloir remonter la pente, te solidifier et t'intéresser aux autres. C'est comme ça qu'on progresse, qu'on avance, qu'on drague et qu'on sort avec son ex ou un nouveau.
C'est tout à fait cela Realsan ;)
Il n'y a rien de plus vrai que ça, comme si, ils (ou elles) nous croyait pas capable de nous relever sans eux, après nous avoir vu pitoyable, on redevient top et eux....mais comment c'est posibleeeee !
Avatar du membre
par Realsan
#957843
Pour votre plaisir. Hier soirée de mon école. Il y avait mon ex. J'lui ai dit bonjour mais rien de plus. L'un et l'autre on se regarde ( je sais qu'elle me regardait ). Elle m'a vu parler et rester avec des filles. Et aujourd'hui elle m'a envoyé un message pour savoir comment j'allais.
Soyez heureux, sentez vous heureux, flirter et le changement commencera d'une manière ou d'une autre