Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...

De message/ sms / nouvelles de son ex depuis la séparation?

oui j'ai eu des nouvelles.
35
61%
non je n'ai JAMAIS EU de nouvelles depuis la séparation. c'est comme si notre histoire n'avait jamais existée.
22
39%
Avatar du membre
par Realsan
#957847
Je ne sais pas, j'évite d'essayer de comprendre. Je veux juste ma next. Mon ex a eu sa chance et à moins qu'elle revienne en s'excusant et en pleurant, y'aura pas de retour en arrière.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Adès
#957853
Pareil pour moi, j'estime que j'ai assez prouvé que je l'aimais, il m'a mordu la main à mainte reprise, il continu à essayer de me faire passer des message par pigeon voyageur et ça me fatigue cette lâcheté.
De plus j'estime que 14 mois c'est beaucoup, mes limites sont atteintes, soit il revient franchement et j'aviserais mais en attendant je ne me gêne pas pour faire connaissance avec d'autres et tant pis pour lui si ça marche avec un autre.
par fraiseetchocolat
#957862
Realsan (pseudo en rapport avec Raelsan/Orelsan ? :) )

j'espère que tu as raison.
J'ai répondu à son dernier mail en glissant des petits indices évasifs sur ma vie (le fait que j'ai retrouvé un boulot, un appart, que je fréquente plus ou moins quelqu'un) que des vérités, sans donner de détail, histoire de voir si ça l'intéresse. Tout ça c'est vrai, je vais bien mieux, je m'occupe, je sors, je vois du monde, je flirte avec un garçon, physiquement aussi je m'améliore j'ai perdu beaucoup de poids en trop, j'ai la pêche.
Je n'ai pas de retour pour le moment (3 jours après, ça parait court mais le temps est long), mais je commence à me dire que si d'ici 2-3 jours je n'ai toujours pas de retour, ça veut dire ce que ça veut dire : il s'en fout.
"Tous les ex s'en foutent au début" la question est : le début, ça dure combien de temps ??!
par Adès
#957865

"Tous les ex s'en foutent au début" la question est : le début, ça dure combien de temps ??!
C'est quand tu n'en a plus rien à faire de leur vie que certains réagissent, mais ce n'est que mon avis...
Avatar du membre
par siddharta
#959067
Merci Adès, et merci à tous pour l'évolution du sondage.

J'arrive à bientôt 6 mois de séparation, ses derniers sms datent du 8 juin 2014.

J'ai tout fait ces derniers mois pour me protéger et entamer ma reconstruction. Changer de tel, changer d'adresse, de mail.

J'ai juste été agréablement surpris, comme quoi parfois il y a des petites justices que la vie réalisent à notre place. Elle qui se ventait de partout, qu'elle était prise dans une entreprise de frégate militaire, elle a été virée au bout de 30 jours!
C'est grâce à des contacts pros sur Viadeo que j'ai su ça.

L'inconvénient, c'est qu'elle est revenue dans " ma région " à seulement 90km, dans une entreprise qui fait des ampoules.

J'espère sincèrement ne jamais avoir de nouvelles directement de sa part, qu'elle ne vienne pas m'écrire un " coucou comment ça va " Et ça peut importe la durée dans le temps.

Un jour à force de ce comporter comme elle le fait, la vie vengera les personnes qu'elle a détruite sur son chemin.


ça me fait juste chié de l'avoir aimer comme un homme qui voyait en elle, sa futur femme et la mère de nos enfants.
J'ai démasqué qui elle était, qu'elle est incapable d'aimer et que la meilleur chose qui lui faut c'est un séjour en HP, ou un suivi psy sur du long terme.
Avatar du membre
par Realsan
#959208
Ton ex ne mérite aucune nouvelle de toi et toi tu ne mérites aucune nouvelle d'elle.
Par contre, ce que je peux te dire, c'est que moi même après bientôt 11 de séparation, mon ex revient à la charge alors que j'entame des relations avec d'autres filles. Comme quoi ahah
par Adès
#959215
Sid, Je suis d'accord avec Realsan vue ce que ton ex t'as fait vivre, elle ne mérite pas ton attention.

Ton ex a un serieux problème de comportement, elle ne s' en sortira jamais dans la vie, avec un comportement comme le sien.
Et je pense comme toi, elle a vraiment besoin d'un psy.
Un jour elle tombera sur plus fort qu'elle et elle payera le mal qu'elle a fait ( tout le monde n'est pas gentil, certains se vengent)

Tu as raison ignorance totale, j'ai suivie ton histoire et dans le genre tordue, elle a fait fort.
Avatar du membre
par siddharta
#959266
Adès a écrit :,( certains se vengent)

Tu as raison ignorance totale, j'ai suivie ton histoire et dans le genre tordue, elle a fait fort.
Bonsoir à vous deux.

Adès, l'idée de me venger m'a parcouru l'esprit, et pas qu'un peu. Y'a des fois ou ça me démange de la choper MAIS si je fais ça je perds tout légitimité, et elle aura gagné sur toute la ligne, me faire passer pour monstre et elle une pauvre victime innocente.

Un jour elle tombera sur un mec qui sera " moins futé " qui lui défoncera la tête, brulera sa voiture. Alors oui elle retombera sans doute sur ses pattes, inventant un scénario, des mensonges, que son mec est un salop bla bla bla...

Je suis déjà " content " qu'elle ce soit fait viré au bout de 30 jours!

Ma victoire, c'est de rester le plus stoïque possible, de me " purifier " de tout ça et me rappeler à vie, le vrai regard de folle qu'elle a eu.

Bonne soirée à tous et toutes.
Modifié en dernier par siddharta le 27 oct. 2014, 19:56, modifié 1 fois.
par Adès
#959280
[/quote]Un jour elle tombera sur un mec qui sera " moins futé " qui lui défoncera la tête, brulera sa voiture. Alors oui elle retombera sans doute sur ses pattes, inventant un scénario, des mensonges, que son mec est .....[/quote]

A force de porter plainte a tord et à travers, on fini par ne plus croire cette personne, a force de crier au loup, ça se retourne toujours contre soi et les flics sont loin d'être con, ils le sentent quand c'est exagéré et mensonger.
La diffamation est condamnable.

Tout se paye dans la vie, elle finira par payer, en agissant comme elle le fait, elle fera le vide autour d'elle, les gens se posent toujours des questions, on ne peut pas se faire passer pour une victime eternellement.

Ton attitude à été digne face à elle, tu peut être fier, d'autres auraient pété un plomb.

La meilleur vengeance, être bien dans sa peau et dans sa tête, et être entouré de personne que tu aime et qui t'aime.
par feline13
#961574
Moi, pas de nouvelles sinon à trois mois de la rupture pour me demander des explications quand a l'abonnement téléphonique. Il n'a pas demandé comment j'allais.

Ben moi je sais qu'il est en couple et heureux, j'ai épié son profil public Facebook.
par jean_michel
#962083
feline13 a écrit :Ça m'a tué net!
Je suis redescendue en enfer
C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter :) A l'avenir abstient toi car ça aura pour effet de ruiner le chemin parcourut dans ta reconstruction.
Avatar du membre
par confluence
#979466
Aucune nouvelle non plus. Rupture nette, on s'est revu une semaine plus tard pour échanger nos dernières affaires et puis on s'est revus 5 minutes à un festival quelques mois plus tard. C'est moi qui avait fait la démarche d'aller la voir. J'avais pas envie de "nier". J'ai préféré affronter. Tranquille. ;-)

C'est horrible à reconnaître mais je crois n'en être toujours pas remis. Je tourne en rond me concernant. Même si je pense que ce n'est pas vraiment le cas. Mais je suis exigeant avec moi.

Cependant, niveau relationnel, depuis cette rupture, j'ai été bien incapable de me lancer concrètement dans les opportunités que j'ai pu avoir.Et j'en ai eu...

Je suis toujours ami avec elle sur FB mais je ne vais pas voir son profil. Je ne sais donc rien si ce n'est la retour des "amis"...
Mais j'imagine qu'elle va bien. Pourquoi irait-elle mal ? ;-)