Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par chatouille
#935861
Bonjour forumiste,
Quand je fais une recherche avancé,je ne peux acceder qu'a la premiere page de ma recherche.
Quand je clique sur page 2,soit ça fait rien ou soit ça recharge la 1ere page sur laquelle j'etais.
Suis-je le seul a qui a ça et comment y remedier?
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lulu07
#935905
J'ai ça aussi, et surtout les messages privés! Tout ce que j'écris reste dans la boîte d'envoi, c'est chiant!!
Avatar du membre
par Antoine
#935924
Coucou, le bug est en cours de correction pour la recherche en 2nd page ! (c'est l'équipe américaine de phpbb qui planche sur le sujet). On a eu la chance d'avoir en avant première la toute nouvelle version du forum, mais on en paye un peu les conséquences :)


Pour les messages, le système est mal foutu : il est dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par son destinataire. Donc en fait il est bel est bien envoyé, c'est juste que la notification est bizarre. J'ai aussi envoyé une demande de modification ! Envoyez vos bug à l'utilisateur Typo si vous en voyez d'autres, c'est lui qui gère tout ça.
Avatar du membre
par Mathieu M.
#936002
Bonjour,

Le problème de pagination sur la recherche (elle existait ailleurs également) devrait désormais être corrigée, vous me confirmez ?

Si vous constatez d'autres erreurs, n'hésitez pas à me le dire sur ce fil ;)
Avatar du membre
par Mathieu M.
#936287
Si vous avez des idées, suggestions ou des retours de bugs sur le thème, n'hésitez également pas à me les dire.

Il y a peut-être besoin (ou vous avez peut-être envie, sous l'approbation d'Antoine) de 2-3 coups de pinceau :)
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#936396
Typo a écrit :Si vous avez des idées, suggestions ou des retours de bugs sur le thème, n'hésitez également pas à me les dire.

Il y a peut-être besoin (ou vous avez peut-être envie, sous l'approbation d'Antoine) de 2-3 coups de pinceau :)
Et bien, il est évident qu'un tit script de vérification d'orthographe ne serait pas du luxe, vu que les analphabètes semblent taper trop mal pour en trouver sur google. Sinon ... je ne sais pas. Je trouve que ça manque un peu de pub pour nike, mais c'est peut-être juste moi.
Avatar du membre
par Mathieu M.
#946454
Bonjour,

On a effectué pas mal de modifications sur le forum ce matin, si vous repérez des coquilles, n'hésitez pas à le signaler ici ;)
par Scream
#946472
Quand on va dans la rubrique Forum dans le bandeau du haut pour sélectionner un sujet, ça déconne aussi
Avatar du membre
par Antoine
#946476
C'est juste chez moi, ou la notification par email donne le lien vers le premier message du topic et non pas vers la dernière page ?
Avatar du membre
par Antoine
#946477
Et même lorsqu'on rédige un message, après avoir cliqué sur "envoyer", il rafraichi en donnant la premiere page ?!?
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#946658
Vrai, et pire encore la recherche. Recherchez un message dans un sujet de 67 pages : ça fait 67 pages à lire. Il faut vérifier le système de génération d'URL.