Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par laurage
#919264
Bonjour à tous.
Je suis séparé de mon copain avec qui j'étais depuis 2 ans depuis le 12 juillet.
Nous étions chez moi et tout se passait bien, il me faisait même de grosse crise de jalousie. Un jour il devait rentrer chez lui (le jour de la rupture) et tout se passait bien, câlin, bisous et tout le tralala. Nous devions nous retrouver quelques jours plus tard pour passer nos vacances ensemble.
Seulement voilà, il a rompu une fois rentrer chez lui... Je l'ai eu au téléphone le lendemain, et il m'annonce ne plus avoir de sentiments, que ses crises de jalousie étaient instinctifs, qu'il fallait que je l'oublie et que je lui manquais un peu.
Seulement voilà, depuis nos explications, c'est le silence radio, des deux côtés. Moi je suis seule, et lui profite avec ses potes. Mais dans quelques jours, il va se retrouver seul en vacance pendant 1 mois, dans des endroits ou nous étions tout les deux. Forcément, il ne va pas être accro au téléphone pour parler 24h/24 à ses potes, et connaissant bien l'endroit, il va énormément se faire chier!
J'ai pour idée de continuer mon SR afin de le faire réfléchir, & revenir... Ai-je des chances qu'il revienne? Vais-je lui manquer? Si il reviendrait, quand est-ce que ce se fera ? Si vous avez des conseils pour tenir mon SR intensif, je suis preneuse !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par chatouille
#919601
c'est un peu etrange comme separation,ça se passe super bien et quand il rentre c'est fini,etrange!
oui entame le sr,c'est ce qu'il y a de mieux a faire de toute façon pour eventuellement crée un manque,du moins tu n'as pas grand chose d'autre a essayer.
c'est normal qu'il sorte avec ses amis,il se change les idées et tu peux pas lui repproché de pas resté chez lui a deprimer (et tu devrais en faire de meme,que l'envie soit la ou pas,ça te ferais du bien).
est ce que tu as des chances qu'il revienne? personne ne pourrait te le dire,l'amour n'est pas une science exacte,seul le futur te le dira.
quand est ce qu'il va revenir? on peut pas savoir non plus,en tout cas si il se retrouve un mois seul et a rien faire,ça te laisse une bonne chance pour qu'au moins il y reflechisse,en tout cas la bas ,il aura le temps si il fait rien.
est ce que tu va lui manqué? personne peut te le dire mais en general il aura quand meme une periode ou tu vas lui manqué (ça veut pas dire que ça le fait revenir mais on efface pas quelqu'un comme ça de sa memoire).
conseil pour le sr? s'occupé a fond,evite d'etre seul et surtout ne le recontact pas,par experience et beaucoup pourront te le confirmé,tu te dis qu'il te manque et que d'entendre sa voix te ferait du bien et tu craque,tu l'appel et la c'est le drame,non seulement tu brule tes chances d'une eventuelle reconquete mais en plus tu sera encore plus mal qu'avant parce que avoir entendu sa voix qui n'a plus la meme intonation que quand vous etiez amoureux va te rendre finalement triste et le manque du petit "je t'aime" en fin de conversation va te detruire.
et pour conclure tu va rentré dans la paranoia parce que tu va chercher a comprendre chaque petit mot qu'il va te dire et tu va essayer de lire a travers ce qu'il te racontera et tu imterpretera ça n'importe comment.
occupe toi et avance!
par laurage
#919866
J'ai essayer de sortir, j'ai vu des amis et meme un autre mec pour voir ou j'en étais dans mes sentiments .. Le résultats et que je suis complètement amoureuse de lui... Et j'en suis ravie qu'il parte 1 mois car je sais qu'il va réfléchir ! J'aimerais que ça le fasse revenir... Et j'ai des affaires à lui rendre, et lui les miennes.. Si d'ici la il n'a pas fait le premier pas, je lui demanderais qu'il soit là au moment des échanges et ainsi d'avoir un tête à tête avec lui. Ma fois si il dit oui, est ce sur la bonne voie d'un 'nouveau départ ? Ou simplement une gentillesse ? J'aimerais qu'il m'envoi un message...
par chatouille
#920052
personne peut le savoir,tu verra a ce moment la,en attendant occupe toi de toi (puisqu'il n'y a rien a faire d'autre) et des que t'as un rdv,tu repasse par ici nous raconter ça
par laurage
#920102
Je le trouve vraiment bizarre... C'est comme nos photos qu'il a mit sur facebook et qu'il m'a dit qu'il allait les supprimer et qu'il n'a toujours rien fait ! (Alors qu'hier il y était vu qu'il a ajouté une jolie fille et aimé des photos d'autre jolies filles...) j'ai l'impression qu'il s'accroche même si je me doute que non..
par chatouille
#920200
tu fais la meme erreur que toute les personnes en periode de rupture,tu essai d'analyser le moindre detail et ça te mets dans le flou.
ne cherche pas a reflechir sur tout et n'importe quoi parce que tu vas te faire du mal et en plus c'est pas dit que tu reflechisse dans le bon sens.
et une derniere chose,facebook il n'y a rien de mieux pour la paranoia!
par laurage
#920203
C'est tellement dur de se faire une idée... Je me demande si mon sr va marcher, s'il pense à moi.... Non j'en sais vraiment rien... Il faut attendre et c'est ça qui doit être mon mot d'ordre : patiente ! Mais en ce moment c'est plutôt "nostalgie" ...
par chatouille
#920211
c'est normal et on vit tous la meme chose malheureusement.
avec le temps,les blessures se transformeront en cicatrice et les souvenirs de la rupture se transformeront en une bonne leçon a prendre.
tu peux te poser des milliers de questions mais malheureusement tu n'aura aucune reponse alors il te reste la patience comme d'ordre et le forum est la pour venir papoter si tu as besoin ;)
par chatouille
#920219
j'espere aussi pour toi et pour nous tous qui vivont la meme chose.
seulement on est décisionnaire de rien malheureusement,c'est pour ça qu'il vaut mieux se dire qu'il ne reviendra pas (et si au cas ou il devait revenir,ça sera la bonne surprise) ça evite d'etre dans l'attente et de se faire du mal,il n'y a rien de pire que de se faire de fausse illusion,ça fait trop mal,alors autant s'en tenir a la base "il est parti",comme ça tout ce qui pourra arriver ne sera que meilleur
par laurage
#920224
Oui tout le monde mérite une seconde chance après une rupture...
J'essaie de me dire ça mais c'est vraiment compliquer... Vivement que je parte en vacances et que j'inonde les réseaux sociaux de photo pour qu'il dise " bordel, elle est heureuse." ...
par laurage
#920240
J'en sais trop rien... En faite j'espère juste le faire regretter ! (J'ai déjà d'ailleurs posté une photo de moi en maillot de bain, histoire de le faire saliver à cause de mes kilos en trop perdu ...) sa tourne pas rond dans ma tête !
par laurage
#920545
Voilà, il a supprimé nos photos sans que je ne lui demande rien.... Il a tourné la page et moi je suis en larme ...
Que faire ? Mon silence radio sert à rien car il s'en fou désormais de moi !
par chatouille
#920639
tu pourrais commencer par arrete d'aller voir son facebook,ça eviterais que tu te fasse du mal dans un premier temps.
le sr est fait pour se reconstruire car c'est pas en etant en contact avec lui que tu pourra passer a autre chose (et des fois ça permet de reconquerir son ex mais c'est pas une recette magique et c'est pas le but principal)
remonte a la surface et construis toi un bel avenir!
par laurage
#920643
Je crois qu'il fait tout pour m'enerver... Sur mon fil d'actualité je vois qu'il aime les photos de filles que j'aime pas (& qu'il aime pas non plus) il fait tout pour me pousser à bout...
par chatouille
#920665
mais arrete de te coller a facebook et de surveiller ce qu'il fait!
y'a rien de pire que facebook dans ces moments la,prends en conciense parce que tu vas t'enfoncer toute seule.
sort et va faire des choses ou ecoute de la musique ou va voir une copine mais ferme cette page facebook (et dans le meilleur des cas,enleve le de tes contact facebook)
par laurage
#920669
C'est un jeu malsain et il détient toutes les cartes... J'en peux plus. Il me détruit et il le sait... Trop de connerie en lui, trop de THC même...
par chatouille
#920678
si tu le sais alors passe a autre chose (en tout cas donne toi toute les chances de passé a autre chose).