Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par chatouille
#920695
alors vas-y,sort et fais des choses,donne toi la motivation meme si au debut tu te force un peu,eloigne toi de facebook et de cet ordi tout simplement et va vivre,respiré,pensé a autre chose,t'occupé,rire,voir des amis ou autre mais ne reste pas la a te faire du mal et tourné en rond dans ta tete.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par laurage
#920696
C'est dur de dire ça mais la seule personne qui peut me redonner ce sentiments de bien être, c'est lui...
par chatouille
#920704
ou toi aussi tu es capable de te donner du bonheur parce que tu es une personne a part entiere. (seulement il faut le vouloir)
tu a su vivre avant lui et tu sauras vivre apres lui.
par chatouille
#920707
leve toi et va te regarder dans le miroir et demande toi si tu merite d'etre dans cet etat la,demande toi si tu merite pas de sourir,regarde si tu te reconnais quand t'es comme ça? tu te vois pas sinon tu te mettrai surment quelques coups de pied au fesse et tu dirai "aller releve toi et avance".
tu es seule a decidé si tu veux que ton chagrin dure ou pas!
par laurage
#920712
Oui tu as raison... Je mérite pas ça, mais je mérite une seconde chance ! Des sentiments qui ont plus de 2ans envolés en moins d'une semaine ! J'y crois pas...
par chatouille
#920716
et tu crois que si il y a une petite chance qu'il revienne,il voudrais te retrouvé dans cet etat la?
seul la vie te dira si il reviendra ou pas et en attendant tu n'as pas le choix d'avancé (pour toi et surtout pour la prochaine personne avec qui tu partagera des sentiments (que ce soit lui ou pas) je pense qu'un homme est plus attiré par une femme souriante et reconstruite plutot qu'une depressive abattu!).
par laurage
#920719
Je fais tout pour aller mieux... Je prend soin de moi je me maquille et tout ce qui va avec.... Mais il me manque une part de moi même..
par chatouille
#920723
c'est normal,c'est encore tout recent cette rupture!
c'est justement le moment pour sortir le maximum et essayer de te changer les idées.
je te donne pas l'espoir qu'il va revenir mais il va falloir attendre un peu pour savoir si il y a une manque qui se crée chez lui ou pas,c'est trop recent ta rupture.
je comprends bien ce que tu ressens mais il va falloir que t'aille de l'avant,que tu fasse des choses et que tu te reconstruise avant tout sinon c'est peine perdu pour toi,pour lui (peut etre) et pour l'avenir.
par chatouille
#920728
faut pas avoir peur de l'avenir vu qu'on s'est pas ce qu'il nous reserve (faut pas avoir peur de l'inconnu,ça peut reservé de bonne surprise des fois inattendu (que ce soit son retour ou la rencontre d'une personne que t'aimera encore plus fort,on sait pas vu que ça c'est pas encore produit).
mais c'est toi qui est maitre de ton avenir,c'est toi qui ecris ton histoire et c'est donc toi qui peut mettre toute les chance de ton coté pour que ton avenir soi meilleur.
crois en toi et tu pourra croire en ton avenir!
par laurage
#920731
J'ai perdu énormément confiance en moi... J'attend de partir en vacances pour me remettre en forme, me mettre au sport et me changer les idées
par chatouille
#920732
c'est une bonne idée les vacances,ça va etre bien et ça va te changer les idées!
ça tombe au bon moment.
par laurage
#920735
Oui c'est sur... Seulement lui il est en vacances en ce moment même et j'ai l'impression que mon SR sert à rien.. Des conseils ?
par chatouille
#920743
le sr servira avec le temps,c'est sur! (et c'est pas en si peu de temps que ça fait effet).
si tu casse le sr,tu aura plus de mal que de bien (contrairement a ce que tu peux pensé) tu aura la voix triste,tu sera perdu et quand tu verra qu'il y a pas le je t'aime en fin de conversation,tu sera aneanti des que tu aura raccroché alors je te l'assure,rompre le sr est une tres mauvaise idées.
des conseils? occupe toi le plus possible,ça empeche pas de pensé mais ça ameliore le moral et ça fini par relativisé tout ça!
par laurage
#920748
Oui faut absolument pas que je brise mon sr... Sinon c'est mort pour tout ! D'ordinaire c'est moi qui revenait après chaque dispute et la le fait que je revienne pas ça doit le faire réfléchir un minimum ! Je l'ai d'ailleurs bloqué sur un réseau social ou on voit nos photos. Comme ça il a plus de nouvelle et mon SR est plus conséquent et a plus d'impact. Faut que le temps passe désormais...
par chatouille
#920756
oui,je suis en pleins dedans et je sais que c'est dur,que tu te pose des milliers de questions auquels tu n'as aucune reponse mais il faut faire avec et c'est comme ça,ça ira de mieux en mieux meme si pour l'instant tu te dis que c'est pas concevable.
garder en tete que le meilleur reste a venir!
par laurage
#920760
Depuis combien de temps es tu en sr ? J'ai vraiment du mal à tenir! J'y suis depuis 4 jours.. (Un ami a parler de moi et mon ex savait qu'il me parlait) et officiellement aujourd'hui depuis qu'il est bloqué sur le réseau social... Vraiment dur !!