Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#900977
Si la rupture date de peu de temps et que je l'aime encore, c'est la fin du monde, la terre qui s'écroule.
Si la rupture date de plus longtemps (>4 mois) et que je l'aime encore, ça fait mal.
Si je ne l'aime plus et que la rupture date de peu de temps je suis vexée.
Si je ne l'aime plus et que la rupture date de longtemps je m'en moque.
#901004
Merci de vos réponses moi aussi je serait déçu mais je ne sais pas quel réaction j'aurait eu, je ne souhaite plus me remettre avec mon ex mais j'avoue que j'aimerais beaucoup qu'il souffre de savoir que je suis en couple, eh oui je sais que je paraît cruelle mais il ma tellement fait mal qu'il mérite de souffrir a son tour
#903374
It is late last night the dog was speaking of you;
the snipe was speaking of you in her deep marsh.
It is you are the lonely bird through the woods;
and that you may be without a mate until you find me.

You promised me, and you said a lie to me,
that you would be before me where the sheep are flocked;
I gave a whistle and three hundred cries to you,
and I found nothing there but a bleating lamb.

You promised me a thing that was hard for you,
a ship of gold under a silver mast;
twelve towns with a market in all of them,
and a fine white court by the side of the sea.

You promised me a thing that is not possible,
that you would give me gloves of the skin of a fish;
that you would give me shoes of the skin of a bird;
and a suit of the dearest silk in Ireland.

When I go by myself to the Well of Loneliness,
I sit down and I go through my trouble;
when I see the world and do not see my boy,
he that has an amber shade in his hair.

It was on that Sunday I gave my love to you;
the Sunday that is last before Easter Sunday
and myself on my knees reading the Passion;
and my two eyes giving love to you for ever.

My mother has said to me not to be talking with you today,
or tomorrow, or on the Sunday;
it was a bad time she took for telling me that;
it was shutting the door after the house was robbed.

My heart is as black as the blackness of the sloe,
or as the black coal that is on the smith's forge;
or as the sole of a shoe left in white halls;
it was you put that darkness over my life.

You have taken the east from me, you have taken the west from me;
you have taken what is before me and what is behind me;
you have taken the moon, you have taken the sun from me;
and my fear is great that you have taken God from me!
#903391
Coeurenpleur a écrit :Tout est dans le titre, que vous ayez ou non des sentiments pour votre ex comment prenez vous la nouvelle car mon ex a l'air de mal le prendre et moi qui pensais que sa lui ferais plaisir :lol:
En quoi ca lui ferait plaisir ?
Si ca lui fait plaisir, c'est vraiment que la page a était tournée et qu'il en a rien secouer, donc ca ne lui fera pas mal. Mais dans tous les cas, ca fera toujours un truc. Car c'est quand meme quelqu'un a qui tu tenais. C'est pas ta coiffeuse du dimanche...

D'accord avec Iamweak.
#914422
Bonjour à tous,

Il y a peu de temps, j'ai appris Que mon Ex était en couple. On était séparer depuis presque 10 mois. Mais j'ai eu mal car je me suis posée beaucoup de questions: Qu'est ce qu'elle a de plus que moi? Elle aimera jamais plus que moi? Je souffre moins aujourd'hui, mais c'est blessant de voir son Ex heureux avec une autre alors qu'il y a quelques mois il était heureux avec nous !Aujourd'hui, je me dis que j'ai vécu une belle histoire, et qu'elle ne disparaitra jamais.
#914423
Le "mien" s'est mis avec une autre 2 semaines après, cet en-cu-lé (Cela faisait 2 ans que l'on était ensemble). Mon égo est un peu près sauvé sa petite idylle n'a pas duré et vu que sa photo de profil et de couverture sont encore de moi, bon bah je devais être bonne photographe à défaut...
#914425
Malheureusement, son histoire avec la demoiselle dure des mois et des mois. Mais je m'aperçois que ce n'est pas des photos d'amour, il ne lui écris pas des romans d'amour comme il le faisais avec moi. J'ai juste peur, qu'il compare notre histoire à la sienne. Et puis il a repris contact avec moi donc cela me prouve qu'il tiens un peu à moi. Même si beaucoup de questions me tourmente.
Pourquoi reprend t-il contact alors qu'il est en couple? Qui je suis à ses yeux? Repense t-il à nos moments? Me compare t-il avec t-elle?
#915528
C'est ce qui m'est arrivé avant hier alors que je suis amoureux et que la rupture date de 17 jours... Je peux donc clairement te donner ma réaction :
Sur le coup j'ai eu des vertiges et je n'y croyais pas, j'ai pleuré, j'ai douté sur les sentiments qu'elle avait vraiment, j'ai haïe ce mec et j'ai essayé de savoir qui s'était en fouinant, j'ai douté sur les raisons de sa rupture, j'ai espéré que ce n'était qu'un mec au pif pour lui changer les idées le temps d'aller mieux, je les ai imaginés ensemble, je les ai imaginé faire l'amour, je l'ai imaginée elle me fesant l'amour et voir ses mimiques de plaisir mais le faisant avec lui, j'ai eu mal, j'ai eu très très mal, j'ai eu l'impression d'une injustice, j'ai eu l'impression que ce n'était pas elle, j'ai été décu et dégouté, j'ai bu tout seul pour me saouler la gueule et arriver à dormir, j'ai repensé à tout ce qu'elle m'avait dit, j'ai relu tout ce qu'elle m'a écrit après la rupture pour trouver des réponses, j'ai eu encore très très mal.... et j'ai toujours aussi mal.

Voilà en résumé ma réaction, mais en vrai c'est bien pire que ca je vous jure.
#915535
La première fois que ça m'est arrivée je vivais encore chez mes parents j'ai fait les 100 pas en gueulant dans la baraque, en pleurant, une vraie folle, mon père était dehors il a couru pour voir ce qu'il se passait, tu as l'impression que l'on te retire un membre, c'est inexplicable et c'est la pire douleur que j'ai eu de ma vie. Alors la deuxième fois après la rupture j'ai dit à tout le monde de ne surtout rien me dire, et j'ai bien fait il s'est mis avec une autre 2 semaines après mais je l'ai su que 5 mois plus tard et heureusement parce que sans exagéré j'aurais pu tuer. Ca aurait été la fois de trop...
#920021
C'est forcément difficile à surmonter quand on a été très amoureux... Une fois j'ai essayé sans être amoureux, ça m'a rien fait de savoir qu'elle avait un next.

J'ai eu une rupture très très douloureuse avec mon ex ex il y a 4 ans, et j'ai jamais voulu savoir si elle a eu un next. Rien qu'en me faisant des films dans ma tête avec un type imaginaire je me sentais comme Sampe alors j'imagine le truc si j'avais été au courant :(

Par contre ma rupture d'il y a un mois j'ai encore des liens avec, je saurai forcément si elle a un next ou pas et je la croiserai en soirée. Je me sens terriblement jaloux et ça me fait vraiment peur... Je sais pas comment je vais réagir si je la vois choper des mecs que je connais de vue. Rien que d'y penser ça m'angoisse...
#920029
Sampe a écrit :C'est ce qui m'est arrivé avant hier alors que je suis amoureux et que la rupture date de 17 jours... Je peux donc clairement te donner ma réaction :
Sur le coup j'ai eu des vertiges et je n'y croyais pas, j'ai pleuré, j'ai douté sur les sentiments qu'elle avait vraiment, j'ai haïe ce mec et j'ai essayé de savoir qui s'était en fouinant, j'ai douté sur les raisons de sa rupture, j'ai espéré que ce n'était qu'un mec au pif pour lui changer les idées le temps d'aller mieux, je les ai imaginés ensemble, je les ai imaginé faire l'amour, je l'ai imaginée elle me fesant l'amour et voir ses mimiques de plaisir mais le faisant avec lui, j'ai eu mal, j'ai eu très très mal, j'ai eu l'impression d'une injustice, j'ai eu l'impression que ce n'était pas elle, j'ai été décu et dégouté, j'ai bu tout seul pour me saouler la gueule et arriver à dormir, j'ai repensé à tout ce qu'elle m'avait dit, j'ai relu tout ce qu'elle m'a écrit après la rupture pour trouver des réponses, j'ai eu encore très très mal.... et j'ai toujours aussi mal.

Voilà en résumé ma réaction, mais en vrai c'est bien pire que ca je vous jure.
tout pareil....................................................... :? :? :?