Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...

De quel signe astrologique est votre largueur?

Bélier
16
7%
Taureau
16
7%
Gémeaux
28
11%
Cancer
18
7%
Lion
22
9%
Vierge
22
9%
Balance
24
10%
Scorpion
22
9%
Sagittaire
22
9%
Capricorne
22
9%
Verseau
10
4%
Poissons
22
9%
#785533
moi meme je suis versau et toujours tres amoureux de mon exe
Mais je sais je suis aussi maladroit avec les femmes.
On etais deja separer l'année dernier et se remis ensemble au bout de 4 mois
mais la je suis a Berlin pour un moment et elle est a Marseille avec ma fille de.
Dur Dur
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#794099
Azert a écrit :c'est marrant (si j'ose dire^^), mon "largueur"^^ est vierge asc lion (autant dire que j'avais toutes les chances de me faire larguer ^^ (à en croire les stats') !
Moi je suis poisson ascendant cancer :)
Moi aussi poissons ascendant cancer est mon largeur est...vierge mais je ne connais pas son ascendant lol
#795416
Desespérée86 a écrit :
Azert a écrit :c'est marrant (si j'ose dire^^), mon "largueur"^^ est vierge asc lion (autant dire que j'avais toutes les chances de me faire larguer ^^ (à en croire les stats') !
Moi je suis poisson ascendant cancer :)
Moi aussi poissons ascendant cancer est mon largeur est...vierge mais je ne connais pas son ascendant lol
hehey moi aussi poisson ascendant cancer.. sauf mon ex est scorpion
#836642
Je suis bélier et j'ai largué 3 fois, j'ai largué un verseau, un balance et un gémeaux. Le verseau, on en s'aimait pas vraiment, on se voyait pas souvent donc la rupture était simple des 2 côtés. Le balance était dingue et il s'est mis en couple avec une next, une semaine après la rupture, moi je l'aimais encore à la folie. Et le petit gémeaux il était sensé m'aimer pour la vie mais incapable de faire des choix, et de sauver notre couple, c'était toujours à moi de prendre les risques et je comprends mieux maintenant parce qu'en fait il s'en fout.
#837351
Le largueur dans mon cas est un crabe ... Un cancer ! voici mon ressentis sur les cancer : une relation avec un crabe c'est très chiant ! Ils ont de longues pinces pour piquer la ou çà fait mal, et n'hésite pas a venir vous pincer ! il pince il pince mais très subtilement. Quand il vous pince il dise en même temps "non je te fait pas du mal, non je te fais pas du mal" et puis après forcément, il y a des remontrances, "mais si connard tu viens me pincer et çà fait mal, tu la cherché ! et la ils courrent à toute vitesse se cacher sous un caillou, et il s'étonne même que vous leur reprocher des trucs dans leur tête a eux les pinces sont fait pour pincer, même gratuitement, et çà fait pas mal, en fait dans leur tête faire du mal gratuitement çà fais pas mal" ! il ne sortent de dessous leur cailloux que lorsqu'ils ont besoin de quelque chose, ou veule obtenir quelque chose de vous ! ils sont très égoistes en 3 ans de vie commune (aucun cadeau, pas de resto, aucune attention )! voila ! leur famille passe avant tout aussi, leur famille du passé ! c'est a dire son papa, sa maman, son frèro, et tout ce qu'il ya de bon ou mauvais dans son passé, le suit fièrement et ne détache pas de tout çà! pour lui c'est çà l'important!!! mais il ne vous le dit pas ! et il va jamais les voir ! pour ma part je pouvais pas supporter son frère un arrogant arriviste, et sa belle soeur (méchante gratuite et aigrie de la vie) et quand elle disait des saloperies sur on compte devant tout le monde (c'est arrivé et j'avais rien dit rien fait), le cancer n'a même pas pri ma défence, pire il lui a donné raison et a minimiser la chose ! prenait pas ma défense ! laissez les cancer rentrer chez leur maman, si c'est des couille qu'il vous faut, il n'en n'ont pas ne cherchez pas !!! :lol: !
#837474
un autre truc agaçant du cancer "homme" je précise, il ne se remet jamais en question et pratique le dénie car tres voire trop fier de lui ! même quand on lui met une pile de preuve, il a une mauvaise foi sans précédent! il ne supporte pas qu'on le traite d'imparfait ! Il a besoin de briller en société, qu'on les admire de par leur réussite, et ne supporte pas les critiques, font tout pour se montrer parfait et arrange tout le monde du coup ils sont propres a rien et un peu arriviste ! alors ils sont parfois pas très honnêtes, par peur de blesser ou du conflit ils agissent pas, ou ne dise pas ce qu'il pense vraiment aux gens qu'ils on en face ! ils ne savent pas remettre quelqu'un à sa place et ont pas tellement de répartie, (quand un mec venait m'allumer devant lui, je m'en prenais plein la gueule, il se mettait en colère et me laissait en plan avec mes potes, devant mes potes ! c'est arrivé plusieurs fois qu'il parte furieux, au lieu de remettre le type en place ( et le pire c'est qu'il prenait Ma voiture !" et je devais me demerder pour rentrer, a pied, ou en bus, avec le vague à l'âme! arrivée à la maison il ne comprenait pas ce que je lui reprochait ou les motifs de ma colère!!! il ne s'excusait jamais! t'imagine ??? il s'en tapait de savoir comment je rentrerai, j'ai évidemment bcp souffert de la relation, j'ai été très souvent malheureuse et déçue ! car selon lui biensur tous les pb venaient de moi, de mon manque de confiance en moi! j'avais l'impression d'être une vrai merde à ses yeux ! a ses côté, je doutais de moi, je ne me sentais pas bien, je savais jamais a quelle sauce j'allai être mangée, aucune confiance !!! (tu m'étonnes le gars qui te laisse en plan tu ferai quoi toi) je me sentais écrasée comme une merde ! J'avais interdiction de briller ou de réussir quoi que se soit, si je réussissais quelque chose, c'était forcément pas assez bien, et forcément de la merde trop simple! Même quand tu le prend la main dans le sac, ils ne font rien de mal, il ne sont surtout pas comme çà! "la phrase de mon ex préférée : Je ne suis pas comme çà, tu ne me connais pas! je te l'ai pas dit pour pas te blesser! et pour ma part je suis verseau... je sais que c'est un signe extraverti très peu de compatibilité avec les autres signes...on est un peu les rebelle du zodiaque mais un cancer pour moi plus jamais !!!
#838252
euhh les bon côtés... il en a peu, il est froid, mauvais, prétentieux, crâneur, insupportable, il râle le matin au réveil et est aigri, il faut s'adapter a ses sautes d'humeur et a sa disponibilité !j'arrive pas a sortir une qualité de lui en fait c'est dingue; son magnétisme je dirai, son côté mystérieux, peu démonstratif, sa créativité et rigueur quand il s'investit dans quelque chose ? mais pourquoi donc je l'ai aimé alors ? ben je sais pas je l'aime je sais pas pourquoi! c'est comme çà, je dois être mazo ... suis sortie 3 ans et demi avec un sagittaire aussi et la très franchement le top du top niveau entente tout le contraire du cancer!! très démonstratif de leur amour et çà je dois dire c'est très très plaisant! t'as aucun reproche a faire, les seuls truc ou on s'est grave engueulé, c'est parce que je lui avait dit un truc à propos d'une copine et lui l'avais répété à un pote qui l'avais répété à une pote! je l'ai tué, on a eu une grosse discussion !! il était trop mal, et il a plus jamais recommencé a divulguer des trucs qu'on partageait entre nous et c'est la que les choses sérieuse ont commencé ! total confiance ! en public il me prenait dans ses bras tt le temps! il disais a tt le ses copain ses parents comment il es fier de vous avoir a ses côtés qu'il est heureux !!! il hésite pas a montrer qu'il est là pour toi ! mais un peu râleur c'est tout! ...donc verseau sagittaire çà fonctionne (suis partie par peur de l'engagement ) je sais que je m'entend bien avec les balances aussi 2 relation dont une de 3 ans !