Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...

De quel signe astrologique est votre largueur?

Bélier
16
7%
Taureau
16
7%
Gémeaux
28
11%
Cancer
18
7%
Lion
22
9%
Vierge
22
9%
Balance
24
10%
Scorpion
22
9%
Sagittaire
22
9%
Capricorne
22
9%
Verseau
10
4%
Poissons
22
9%
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#762124
@lala
Moi aussi un gémeaux et quand je lis son astrologie je suis en larmes car je me dis qu'il je reviendra jamais et que j'ai pas fait ce qu'il fallait pour le garder !!!! Alle mon petit gémeaux soit indécis dans la rupture et avec ta next si t'en a une .... Dis toi que tu es parti sur un coup de tête même si tas pris le temps de réfléchir et revient moi !!!!! Mdr
#762146
Speedy56 a écrit :
lavieestbelle a écrit :Pour faire suite à ce topic et juste par curiosité, de quel signe est votre largueur? (On va les démasquer! 8-))
Le sondage n'est prévu que pour les largueurs (mecs donc) ?

Pas les largueuses ?

La mienne était du signe de la Hyène je crois...
Non Speedy tu peux voter sans soucis!
(Je modifie le titre, tu as raison, un signe après tout concerne femme et homme)
#762147
Alexfux a écrit :C'est ça ... Pourtant il a tjs était sur pendant 6 ans... Tellement investi (plus que moi) et sur de nous.... J'espère vraiment que tout n'est pas vrai en astrologie et qu'il va revenir
Je ne connais pas du tout de personne ayant le signe de gémaux.
Mais une chose est sûr, je pense que ça ne donnera envie à aucun homme (peu importe son signe) de revenir vers toi s'il sait que tu n'attends que ça.

Allez bon courage!
#762153
lavieestbelle a écrit : Mais une chose est sûr, je pense que ça ne donnera envie à aucun homme (peu importe son signe) de revenir vers toi s'il sait que tu n'attends que ça.

montrer qu'on est dans l'attente , ça perd de son charme
" fuis moi je te suis "
dans tous les cas , il faut montrer qu'on avance , qu'on est indépendant , qu'on se suffit à soi même , après tout on a eu une vie AVANT PENDANT ET APRES eux ....

mais putain ce que ça fait mal quand même
ah les pourris ... -_-"
#762250
Nounours a écrit :Moi le miens était scorpion, est ce que quelqu'un connaît un peu ce genre de personnalité ?? et moi je suis une bélier ce qui explique mon mauvais caractère, mon impulsivité et le fait que je fonce sans réfléchir lol
Yep, si sur 7 milliards d'habitants de la planète, il n'y avait que 12 profils de caractères, ça se saurait ! ;)