Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#462950
J'en ai marre du mot SR, reconstruction, espoir, reconquête, next, ex, sexe, manque..
J'en ai marre de venir ici une vingtaine de fois par jour pour voir si on m'a répondu ou si des gens ont postés une histoire similaire à la mienne, j'en ai marre d'aller voir la rubrique "j'ai récupéré" en espérant qu'un jour ce soit mon tour, j'en ai marre de me sentir comme ça, j'en ai marre de me rattacher à ce putain d'espoir infime alors que la situation est merdique, j'en ai marre de faire des scénarios dans ma tête, j'en ai marre de rêver de lui, j'en ai marre de regarder mon portable, j'en ai marre de pas pouvoir lui envoyer un message, j'en ai marre de suivre une méthode qui ne me donne aucun résultat, j'en ai marre de faire semblant que ça va bien, j'en ai marre de mentir et de dire que le SR sert à se reconstruire, j'en ai marre d'attendre quelque chose que j'aurais jamais, j'en ai juste trop marre ce soir, de TOUT. :evil: :evil: :evil: :evil:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#463000
renaissance74 a écrit :on dirait moi ...
Eh bien dans ce cas là je te souhaite "bon courage" parce que je sais comme c'est difficile à vivre au quotidien.. On s'oblige à croire que le SR est là pour se reconstruire, eh bien là je le vois encore comme un moyen de le faire réagir! C'est grave, ça fait deux mois et ça va de plus en plus mal j'ai limpression!
#463369
Achète-toi un beau cahier, agréable à toucher. Ce sera ton cahier des coups de gueule. Range-le près d'un paquet de mouchoirs, car tu seras certainement en larmes quand tu auras envie de prendre ce cahier. Dans les moments où la douleur sera aussi forte, tu écriras tout ce qui te passe par la tête dans ce cahier. Tu y insulteras ton ex, tu y feras des listes de ses défauts insupportables, tu lui reprocheras de t'avoir abandonnée, tu t'encourageras à surmonter cette épreuve, bref tu te défouleras.
#464015
maelys a écrit :J'en ai marre du mot SR, reconstruction, espoir, reconquête, next, ex, sexe, manque..
J'en ai marre de venir ici une vingtaine de fois par jour pour voir si on m'a répondu ou si des gens ont postés une histoire similaire à la mienne, j'en ai marre d'aller voir la rubrique "j'ai récupéré" en espérant qu'un jour ce soit mon tour, j'en ai marre de me sentir comme ça, j'en ai marre de me rattacher à ce putain d'espoir infime alors que la situation est merdique, j'en ai marre de faire des scénarios dans ma tête, j'en ai marre de rêver de lui, j'en ai marre de regarder mon portable, j'en ai marre de pas pouvoir lui envoyer un message, j'en ai marre de suivre une méthode qui ne me donne aucun résultat, j'en ai marre de faire semblant que ça va bien, j'en ai marre de mentir et de dire que le SR sert à se reconstruire, j'en ai marre d'attendre quelque chose que j'aurais jamais, j'en ai juste trop marre ce soir, de TOUT. :evil: :evil: :evil: :evil:
tout pareil que toi!! moi aussi j'en ai marre d'en avoir marre, marre de rêver à quelques chose que je n'aurai plus jamais!!!! marre de la colère que je ressens, marre d'attendre comme une conne un téléphone, marre d'un millier de chose, moi aussi j ai l impression que plus ca avance plus le temps passe et plus c'est pire que au tout début! je suis en colère en me demandant pourquoi on m'a un jour privé de mon bonheure! pourquoi on me l'a retirer? pourquoi un matin tout est foutu le camp! bref je suis pas dans un meilleures état d'esprit que toi en ce moment! bref je rejoins le club des J EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEE

sérieux si qq lis ceci? ca passe quand ce foutu mal être que on ressent?
#464041
Ça s'en va par vagues progressives, à partir du moment où tu as atteint le pic de souffrance.

Ce pic de souffrance, tu le reconnaîtras une fois que tu penseras "Je dois faire un choix entre mon équilibre psychologique et mon amour pour mon ex". Tu choisiras immédiatement ton équilibre psychologique, car tu seras arrivée au bout du rouleau et tu n'en pourras plus de vomir des larmes.

Ton ex tombera de son piédestal. Tu t'autoriseras à le haïr puis à lui pardonner, et tu verras l'éloignement, la coupure de contact non pas comme une contrainte mais comme une réelle nécessité.

Le pardon te soulagera. Tu auras peut-être des rechutes d'amour liées au pardon, car les sentiments seront toujours là.

Puis tu auras une réelle envie de te détacher, sans haine particulière, juste parce que tu apprécieras l'apaisement, la douceur et la sérénité qui découlent de la distance. Tes yeux s'ouvriront sur la beauté des personnes qui ne sont pas ton ex et tu te laisseras toucher par le charme des autres.

Ca s'en va par vagues, avec des hauts et des bas, mais crois-moi, ça s'en va, et quand le plus gros sera derrière toi, t'auras envie de croquer la vie comme jamais!!

Courage.
#464072
Merci beaucoup Trigorine

tes mots m'apaise :-) je pense avoir atteint le pic de souffrance et je suis dans les vagues... mais y a plus de vague basse que haute :-/

pour ce qui est de l'équilibre psychologique....je me soigne.. je suis en thérapie chez une psy car justement a force de galérer (8 mois déjà) j'ai décidé que peux être voir une psy m'aiderais à y voir plus claire en moi! pour le moment j'ai pas l impression d'avancer je verrai dans la durée. c'est le sentiment de l'amour le plus dure a enlever!

mais merci beaucoup pour tes mots :-) me sens un petit peu mieux ^^