Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#948895
Bonjour à tous
Une phrase qui raisonne comme une évidence... en mars de cette année... je ne sais même pourquoi sur le moment, je n'ai pas réagi....
De toute façon j'étais complétement anesthésié du cerveau.

" je crois que je ne suis pas faite pour être en couple au vue de mon tempérament "

p....n c......e tu pouvais me le dire au début de la relation

:shock:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#948920
Elle a dit cette phrase a un repas d'amis, 4 mois avant la séparation. De toute façon, elle ne pourra jamais être en couple " normalement et légitimement parlant" ... Cest son problème, enfin si j'avais pu le savoir tôt lol !

Bref!!!!!! Cest fait !
#963175
moi j'ai eu lors de ma requonquete,
j'ai attendu si longtemps que tu devienne l'homme que tu es devenu mais non !!! alors qu elle vit seul depuis
sans compter le fait que je lui es demander 100 fois si elle m'aimait toujours ;
elle n'a jamais repondu directement, genre ; le probleme n'ai pas là !!!
ha bon ben il est ou alors si je suis le mec bien que tu a attendu et que tu m aime toujours !!!
putain je rigole aujourd hui mais j'en ai bavé quand meme, le pire c'est que je l'aime toujours au fond de moi, au moins tous les matins !!! meme apres deux ans et vingt ans de vie commune avant
#975438
Alors je rouspétè parceque je n'ai pas de nouvelles durant une semaine, on se voit, on discute je lui explique mon besoin d'avoir des petits sms ou coups de fil tous les 2-3 jours et il me fait le même coup la semaine suivante. Je lui envoi un sms en lui disant que je suis pas blonde et que j'ai bac plus 2. Il me dit :

C'est terminé, je ne comprends pas ton sens de l'humour.

Mort De Rire c'est la cas de le dire.
#976603
Moi j'ai eu le droit à
- Lui: "j'ai des sentiments pour toi, on s'entend super bien, quand t'es pas là tu me manques, je tiens enormément à toi, je te trouve tellement belle, quand tu me regardes ça me fait quelque chose,...mais je ne t'aime plus. "
- Moi: "ben c'est quoi pour toi l'amour?"
- Lui: "Je ne sais pas mais je ne t'aime plus. Je t'apprecie comme une amie"

Je n'ai plus rien répondu après ça ^^
#980790
Dydy34 a écrit :Mon dernier ex (qui est redevenu mon chéri depuis) a eu sa période hésitation, comprenez par là que pendant trois semaines, il savait tellement pas pourquoi il voulait me larguer qu'il m'a sorti des phrases de merde comme :

* Je t'aime physiquement mais pas mentalement c'est pour ça qu'en face j'arrive pas à te larguer mais par téléphone oui. (En gros, je dois être belle et conne, merciii)

* Je sais qu'on aurait pu vivre une belle histoire mais j'ai pas envie d'essayer parce que je vais perdre mon temps. (Euh...)

* En fait tu vois y'a une heure je t'aimais encore mais là tu m'empêches de dormir à force de pleurer pour rien du coup je réalise que je t'aime plus. (Pardooon de pleurer en réalisant que l'homme avec qui j'avais envie de faire ma vie est un gros connard mais bonne nuit quand même !)

* Tu m'acceptes pas comme je suis alors que moi oui, par exemple tu dis que je bois trop mais moi j'accepte que tu manges pas de viande... (Ok chéri, tu compares donc l'alcoolisme et le végétarisme, bien !).

* On s'entend plus que sexuellement, on peut passer une bonne nuit et on discute demain matin. (Faisons l'amour avant de nous dire adieuuuu)
Je viens de tomber sur mon post de 2012 et je réalise que mon ex ex était plus drôle que le dernier mais il était pas mal non plus... Cette fois-ci, j'ai eu droit à :

* Oui je t'aime toujours et je vais peut-être le regretter plus tard mais là je suis perdu, j'ai besoin d'être seul donc c'est fini et JE te dirai dans quelques mois si j'ai envie qu'on reprenne ou pas ! (J'attendraiiiiii, le jour et la nuiiiit, j'attendrai toujouuuurs, ton retouuuur lol)

* En fait, tout ce que j'aimais chez toi au début, je le vois en mal aujourd'hui... Par exemple, j'étais fier que tu sois végétarienne et à fond dans la protection animale mais maintenant ça me saoule parce que tu me fais jamais de viande à manger ! (Bah j'espère qu'il a appris à cuisiner depuis parce qu'il ne s'en fait pas non plus, il sait même pas faire des pâtes, et pourtant il se largue pas !!)
#981251
Papillon_rose a écrit : Donc, il aime être avec moi, il pense souvent à moi, il aime me parler, il est toujours super attentionné, il me trouve toujours jolie… mais il ne veut plus être avec moi.

voilà qui est logique.
Même situation avec mon ex, bien qu'il n'y ait pas eu d'infidélité de sa part.
Je continue à ne pas comprendre.
#981274
Lillablue a écrit :
Papillon_rose a écrit : Donc, il aime être avec moi, il pense souvent à moi, il aime me parler, il est toujours super attentionné, il me trouve toujours jolie… mais il ne veut plus être avec moi.

voilà qui est logique.
Même situation avec mon ex, bien qu'il n'y ait pas eu d'infidélité de sa part.
Je continue à ne pas comprendre.
Certains diront que c'est "normal" qu'il n'y a plus le petit truc qui fait qu'il est amoureux.
Je ne sais pas quelle est ton histoire, mais je me dis que c'est souvent des personnes qui ne comprennent pas qu'il est normal que les sentiments de grande passion "diminuent", mais ce n'est pas pour ça qu'il faut lâcher l'autre ... Enfin enfin :roll:
#981355
j'ai jamais vraiment compris cette histoire d'amour (ou de passion) qui diminue avec le temps.
personnellement,quand mon ex est partie,je l'aimé toujours autant (apparament ce n'etait pas reciproque sinon elle ne serait pas partie).
je me dis que si l'amour et la passion sont entretenu des deux cotés,je ne vois pas pourquoi elle serait different avec le temps?
mais il est vrai qu'il peut y avoir des periodes ou l'on aime moins l'autre parce qu'il a pu nous decevoir ou enervé sur differente chose mais quand ces periodes la passe,l'amour revient a l'identique.
c'est ma façon de voir les choses et c'est comme cela que je l'ai ressenti tout au long de ma relation (et des autres relations que j'ai pu avoir),quand la passion s'installe et bien il faut vraiment une enorme deception pour qu'elle diminue voir s'eteigne.
mais il est vrai que chacun est different et vie a sa maniere l'amour,c'est sans doute cela qui des fois peut crée la separation voir l'incomprehension.
#981426
Mais ils disent tous la même chose ou quoi ? J'ai l'impression de lire les phrases de mon ex...

Et en prime j'ai eu droit à "tu as besoin de rester seule"... (en pleurant bien sûr)

Merci, mais je crois être la mieux placée pour le savoir. ;)
#982935
Bon ben moi j'ai eu doit à : je te quitte car je vais régler mes choses avec ma femme ( me séparer ) comme ça si un jour on est ensemble tu vas pouvoir me faire confiance

et ben... si tu me quitte on sera jamais ensemble lolll
#983125
Alors moi j'en ai 2 pas mal et du même ex en plus.

Le contexte, j'ai un chat qui ne supportais pas mon ex. En pleine dispute, il s'approche du chat le carresse "tu dormira mieux maintenant..." et en me demandant ensuite "j'aimerait que tu m'explique où j'ai fait des erreurs afin de ne pas les reproduire lors d'une prochaine relation"

Et le lendemain, il revient en rajouter une couche pour m'expliquer les raisons profondes de cette rupture "je me suis beaucoup battu pour mon ex, donc ça vaut pas le coup que je me batte encore..."
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16