Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936534
Tant que j'y suis (suite à une discussion qu'on avait eu quelque temps auparavant, après être allé entretenir la tombe de son père):
"Si tu n'es pas certain de vouloir être enterré au même endroit que moi (on a à peine la quarantaine, donc c'est vachement d'actualité...), je ne peux plus croire que tu m'aimes".
#939295
On n'en a pas toujours rigolé, Compliqué. Mais avec le recul, on apprend à relativiser. D'ailleurs, c'est presque de l'autodérision, parce que au départ, ces phrases ont été sorties par nos ex dans le but de nous blesser. Il faut donc déjà une sacrée dose de remise en question de soi pour arriver à retourner la situation.

Maintenant, il n'y a pas que les phrases de rupture, qui vous crucifient. Il y a aussi toutes les petites phrases de la vie de tous les jours, qui petit à petit minent une relation.
Je me souviens d'une fois où j'étais rentré du boulot plus tôt que mon ex. J'en profite pour préparer une table avec des bougies, je mets du vin au frais, et je lui fais couler un bain. Lorsqu'elle rentre, je lui dis:
"Chéri, va te détendre, je t'ai fait couler un bain; dis-moi ce qui te ferait plaisir à diner ce soir, je cuisinerai pendant que tu te délasseras".
=>Sa réponse ? "Putain, tu fais chier, j'suis crevée, t'aurais pu te démerder pour que ce soit prêt quand je rentre !"

Oui, chérie, moi aussi je t'aime...
#939371
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :( :( qu'elle c....e

c'est ça qui me débecte en fait, on c'est parfois cassé la tête en 4 pour au résultat se faire larguer quand même.

Tu sais, elle m'a fait le même coup.

Je l'avais emmené cette année 2 jours à Versailles pour le 14 février, avec hôtel, restaurant, champagne, visite du château du parc etc...

Comme merci j'ai en sms ( ouai cétait cool merci ) :shock:

Au moment de la séparation, ( c'était un weekend de merde avec un château qui sent le vieux avec des parquets pourris )

:shock: :shock: :shock: :shock:
#939440
siddharta a écrit :c'est ça qui me débecte en fait, on c'est parfois cassé la tête en 4 pour au résultat se faire larguer quand même.
Dans le genre (vécu), tu te tapes une semaine d'heures sup' pour payer un énorme bouquet de roses que tu fais livrer sur son lieu de travail le jour de son anniversaire, et le soir, elle te sort: "T'es vraiment con de claquer du pognon dans quelque-chose que je mettrais à la poubelle dans deux jours...".
#939444
Figase, ton ex était vraiment une connasse. Quand j'lis le tas de merde qu'elle a pu te dire, je me dis qu'au final c'est mieux même si tu l'aimes (encore?) ( je n'ai pas lu ton post donc j'lance une supposition )
#939453
Le pire, c'est qu'elle réfléchissait toujours avant de me sortir des vacheries. La preuve, c'est que le jour où elle m'a quitté, elle m'a dit: "N'oublie pas que si tu gagnes ton procès aux Prud'hommes, la moitié de l'argent me revient au moment du divorce".
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16