Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#930948
Et après que je l'ai attendu 5 mois de son erasmus, toute heureuse de le voir… youpi youpi. (et aussi après qu'il m'ait avoué m'avoir trompée là-bas, et que je luis i dit que je voulais quand même essayer de réparer les choses)
Je pense qu'il peur et qu'il prefere fuir plutôt que d'assumer ce qu'il a fait et les conséquences :/


Mais remarquez, ce soit être la période, un couple de ses amis, ensemble depuis 7 ou 8 ans, ont également cassé. Peut-être qu'il voulu les copier. Haha -_-.
#930960
he bein, tu devais sacrément l'aimer aussi pour supporter tout ça.
Je constate depuis quelques temps, que par amour on est vraiment capable de se mettre dans des situations affectives vraiment douloureuse. :(
#930963
Voui, je voulais surtout tenter de le comprendre, parce que ça ne lui ressemble pas du tout d'agir comme ça. Et je sais qu'il a mal vécu son séjour là-bas, donc… je voulais essayer oui.
Mais là Monsieur est re-parti un mois, peut-être pour s'exiler seul, je ne sais pas, mais c'est bien embêtant.

Puis… je pense que c'est l'attente qui a aussi joué dans ma manière de réagir. Quand tu attend quelqu'un plusieurs mois, que tu décomptes les mois, les semaines, les jours…. et que tu le revois, malgré tout, tu ne gardes que l'image de lui que tu avais avant qu'il ne parte, (du moins moi), du coup… j'étais tellement contente de le voir, me^me en sachant :/
#930981
Et en fait, je peux en ajouter, vu que je cumule apparemment.

"t'avais l'air tellement attachée à moi… j'ai hésité, mais ce serait pas respectueux de rester avec toi si je t'aime pas vraiment" (bah, oui, je suis tellement pitoyable.)
"en fait je me rend compte que je n'étais pas satisfait" (après 3 ans donc, bien.)
"je ne vois vraiment aucune raison, j'ai réfléchi à tout ce que j'aime chez toi, et je ne comprend pas pourquoi… "
"ce n'est pas à cause de toi, ce serait pareil avec n'importe qui, je me sens mal, je ne sais pas ce que je veux"

en plus, il se contredit.
#930986
Ils se contre disent tous d'une manière ou d'une autre. Vive l'être humain et sa débilité accrue.

Je me souviens d'une autre phrase de la part de mon ex :" T'inquiète, toi comme moi on trouvera quelqu'un d'autre, mieux, qui nous correspondra" Putain ouvre les yeux connasse, c'est toi que j'veux 8-)
#935291
"Tu es trop gentille, trop sensible, tu as le coeur sur la main, tu es fleur bleue. T'as pas assez de poigne, moi j'aime quand on me malmène."

Ah, ok. :roll:

(Heureusement j'ai mis que 2 semaines à m'en remettre de ce guguss là :lol: )
#936519
Une des raisons (parmi d'autres toutes du même genre) qu'elle m'a donné:
"Je ne supporte plus cette maison, j'en ai marre de la pelouse, je préfère vivre en studio en HLM".
Mais ça ne l'a pas empêchée de partir avec le jacuzzi et la piscine...
#936532
Alors une autre:
"Mes clientes m'ont dit (elle parle des <<pros du ragot>> qui prennent le salon de coiffure pour le salon d'un psy) que si tu m'as tant soutenue au moment du décès de mon père, c'est pour être certain que je te serais redevable, alors je n'ai plus confiance en toi".
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16