Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Jiddu 07
#1115513
Alors je me présente je mappel Tony, depuis environ 1mois on cest séparer avec ma copine, sa a était sa décision et je ne l'ai pas accepter jusqu'à il y a quelque temps, jai etais asser lourd avec elle, messages pour rattraper la situation, etc. Les raisons de notre rupture son pour ma pars liée a mon comportement asser distant et renfermer, beaucoup de mal a dégagé cest émotions. Je ne m'aimer pas et n'aimer pas ma vie donc je n'ai pas pus lui apporter l'amour et le bonheur rechercher. Elle pens que je lai trahis, tromper, ce qui es faut cest juste quelle ne me comprenais pas quelle pensais que javais quelque chose a cacher a cause de ma non expression.le silence radio et instaler, elle ma quand même supprimer des réseaux sociaux, ne répondais plus au dernier message, etc. ce que je comprends tout a fais. dans quelques semaine cest mon anniversaire et je compter envoier une lettre,puis avec les 400km qui nous sépare je ne vois que sa.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test