Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Koko88
#1113514
Salut à tous je suis nouvelle sur ve forum. J'ai du mal à comprendre le comportement de mon ex donc j'aurai besoin de vos précieux conseils (surtout ceux des hommes lol ) . Alors je vous explique j'ai rencontré un homme sur internet in s'est de suite plu on s'est rencontré in est sorti ensemble tout se passait normalement jusqu'à se qu'on couche ensemble . Il a de suite pris ses distances il ne restait pas longtemps me voir et moi en reaction je l'ai quitté. Il y a eu un silence radio de deux semaine et ensuite il est revenu vers moi il s'était remis en question et voulait du serieux avec moi donc on s'est remis ensemble tout se passait bien jusqu'au jour ou on s'est disputé je l'ai bcp rabaissé ce jour là il l'a mal pris et il m'a plus répondu pour lui c'était fini. J'ai attendu une semaine pour quil se calme je lui ai présenté a nouveau mes excuses et malgré tt il ne voulait rien entendre j'ai donc lâché l'ffaire. Et ce week end un mec m'a apéler pour me faire du rentre dedans il insistait pour me voir ect.. Et je sais très bien que cest mon ex qui lui a passé mon num et qui est derriere tout sa. Je ne comprend pas sa reaction ni ce qu'il veut avec moi. Meme lorsqu'on sortait ensemble il etait tres démonstratif par sms tres affectueux et tendre alors qu en vrai il etait tres froid avec moi . Si vous pouviez m'aider à le comprendre svp
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test