Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#980321
Et moi je suis libre et en droit de te dire que ton commentaire sur ma situation est sans interet et non fonde mise à part vouloir me faire replonger dans une culpabilite auprès de lui pour s obstiner encore.
Je veux tourner la page ! Alors laisse moi penser que c est un con !
Laisse moi faire ma vie !

La différence entre toi et moi c est que mon ex je l ai reconqueris 4 fois. Et c est que j ai compris qu' il était tout simplement pas fais pour moi. Alors avant de donner un avis sur mon histoire adresse toi plutôt à quelqu un qui est dans l obstination amoureuse comme toi de vouloir recuperer ton ex parce que ton ego et ta fierté est blessé. J ai un gros poids d avance c est que mon ex j ai plus envie de le recuperer ! J ai asse donne pour lui ! Le jour ou t auras compris ça m'a belle tu pourras revenir me parler.

Je te laisse faire ton propre cheminement moi je l ai déjà fais ;-) et si je suis la c est pour évacuer mon chagrin et non pour le recuperer.

T as pas envie d avancer tu veux retourner avec ton ex pour souffrir à nouveau fais ta vie ;) moi j ai deja donne 4 fois !

Mais laisse les gens determinés ceux qui se voilent plus la face comme toi et qui sont dans le deni de leurs ruptures amoureuses. En sachant certainement que ma rupture soit la meilleure chose qui me sois arrivé pour trouver quelqu un qui me correspond mieux
Je suis déterminée à tourner la page donc pas la peine de venir me faire culpabiliser.

Toi tu veux rester dans ton passé c est cool. Moi pas alors laisse moi tranquille merci ;-)

Bonne continuation à toi ;-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#980451
Si tu ne veux pas d'avis, quitte ce site ou ne raconte pas ta vie, tout simplement.

Tu critiques les gens qui souhaitent récupérer leurs ex ? Vu le nom du site, ça prouve juste à quel point tu es à côté de la plaque car 90% des gens qui sont ici sont arrivés ici dans le but de récupérer leurs ex justement !

D'ailleurs, avant de faire la belle à dire "moi j'avance, moi je suis guérie, moi je suis mieux que toi parce que je veux plus de mon ex", n'oublie pas que TOI t'as été assez conne pour récupérer ton ex 4 fois (oui, oui, 4 fois, t'es longue à la détente !!) mais que t'as jamais été foutu de le garder donc t'as pas de quoi te vanter !! En gros, nous, soit on va jamais les récupérer soit on va les récupérer UNE FOIS mais on aura pas besoin de perdre des années pour comprendre ce que toi t'as toujours pas compris ma pauvre.

Bref, je n'ai pas davantage de temps à perdre avec une folle totalement aigrie !
#980493
Alors déjà tu vas descendre d un étage parce que si je dois trouver ton adressé IP pour faire une déposition chez le commissariat c est pas un problème je vais pas me laisser agresser ouvertement la veille de noël !

De plus, tu viens de prouver à tout les internautes qui nous lisent que c est toi l aigrie de la vie en m insultant. Et que je viens d appuyer sur un point sensible. Au faite que tu te voiles la face par rapport à ton ex.

Mais encore, oui on est sur un forum pour échanger et discuter je ne t ai pas insulté verbalement à la différence de toi ! Je suis sur le forum pour avoir du soutient pour passer à autre chose ! Comme le plupart des gens qui sont ici.

C est juste que toi tu viens de te faire quitter récemment t as pas encore assimilé que c était terminé tu es dans le déni de ta rupture. Mais je t en veux pas je suis passée par la.
Et la où tu as tout faux et tu vas comprendre très prochainement puisque t es partie pour faire la même connerie que moi récupérer ton ex ne t apporteras rien. Mais la encore t as besoin de faire tes erreurs pour faire ton propre cheminement personnel. Je te mets juste en garde.

Si j ai pas su le garder comme tu dis c est parce que j avais beau être la nana qui fait tout les efforts du monde mais lui il n avait pas changé et oui ! Pourtant tu etais sur la bonne voie sur ton premier commentaire à me dire que les tords sont partagés dans une rupture c'est 50/50.. et que parfois il faut se dire que la personne ne nous correspond pas tout simplement.

Jusque la ton raisonnement est bon, ce que t as pas assimilé encore c est que ton ex quand tu vas le récupérer lui n aura pas changé d un poil et que toi tu peux te plier en 4 faire tout ce que tu veux pour le récupérer mais tu changeras en rien au problème donne !!! Qui est que LUI NE S EST PAS REMIS EN QUESTION !!!

Justement si je suis ici c est parce que je l ai compris à la différence de toi. J étais comme toi il y a encore 8 mois. J étais dans l obstination je rejettais toute la faute sur moi a culpabiliser non stop. Le reconquérir c est pas compliqué ! Le faire remettre en question Ça l ai dix fois plus ! J ai compris que si on veux recuperer son ex c est parce qu on a pas confiance en nous ! Et qu'on refuse d avoir tord par Ego Et fierté.

Il t as quitte car il à pris l option de faciliter au lieu d en discuter calmement avec toi et de reconnaître lui aussi ses tords il a rejette la faute entièrement sur TES TORDS!!! Et donc récupérer ton ex ne t apporteras rien à partir du moment où ton ex ne se remet pas en question il te quittera à nouveau PARCE QU IL NE SE REMET PAS EN QUESTION.

Mon ex m à quitte selon ces mots " tu es trop intelligente avec toi je n y arrive pas à être à la hauteur " " j ai besoin d une fille superficielle " Il a donc reconnu qu' il n y arrivait pas à se remettre en QUESTION !

Donc avant de me donner ton avis sur ma vie prend le temps de lire toutes les pages qu' on a écrite avec pearldragon que j ai aide à lui ouvrir les yeux pour qu' elle avance.

Et quand je disais à pearldragon que ma copine neuropsychologue disait que je perdais mon temps à aider les gens sur ce forum ça vient encore de se confirmer non seulement je me fais insulter la veille de noël et c est moi l aigrie de la vie....

Et en plus les gens ici ne veulent pas entendre raison. Toi tu viens sur le forum pour quoi au juste pour qu' on te dise ce que tu veux entendre ! T as voulu m aider mais ce que t as pas compris c est que j ai pas besoin d être aidé j ai compris que mon ex et moi c était terminé ! J ai donc accepté ma rupture j essaye juste de faire mon deuil tranquillement en disant que mon ex est un con !
Je suis ici pour discuter pas pour qu on m obstine à récupérer mon ex ! C est quelque sorte mon défouloir le forum pour évacuer mon chagrin afin de m aider à avancer !

D ailleurs t as toujours rien compris il t a quitte c est à lui a te récupérer et non l inverse. Il doit assumer son erreur. C est à lui a venir à sonner à ta porte pour te dire qu' il regrette. La tu te plie à ses exigences encore une fois ! Tu n as pas donc pas respect pour toi ! Ni un semblant de dignité pour ta personne ! Et tu es clairement dans la dépendance affective !

Quand à moi j en ai assez de me faire insulter et de me prendre de la méchanceté gratuitement par une femme aveuglée par l obstination de reconquérir son ex et que son problème est juste un gros manque de confiance en sois tout simplement.

Tu vois pearldragon quand je te disais que le site était néfaste c est pas pour rien.

Bonne continuation
Et joyeux noël souriez à la vie au lieu d être dans le déni. Il y a des choses bien plus grave que de se faire quitter.
Il va de sois que tu ne t excuseras bien entendue C est bien connu que les gens sont ingrats et indiscipline et irrespectueux ! C est pas le jour du réveillon que ça va changer quoi que ce soit.
#980520
Bon, va falloir que j'intervienne ? :mrgreen:
Juju,
1 - les adresses IP pour les dépositions, tu peux toujours te brosser pour que ça débouche sur quelque chose
2 - Il me semble, mais je me trompe peut être que la personne la plus versatile sur ce thread, c'est toi (sisi relis toi ^^)
3- Il est dommage et dommageable que l'on ne puisse pas avoir une conversation posée, même si les avis diffèrent sans
de suite avoir recours aux menaces.
4- Je te conseille de prendre un peu de recul sur la situation, s'énerver sur un forum c'est comme défoncer une porte
ouverte
5 - Je suis conscient que tu en as bavé dans ton ex relation et que tu a besoin de soutien, mais est ce vraiment une
raison pour dénigrer systématiquement la gent masculine?
6 - Personne ne détient la vérité... ni toi, ni moi , ni le père Noyel, ni Jack O'lantern ... alors essaies juste d'être un peu
plus "ouverte" :)
7 - Puisque tu as une "copine neuropsy" (attention, les neuro-psy ne sont pas des psys, il bossent sur les troubles des
fonctions cérébrales ... ) peut être vaudrait-il mieux que tu t'en tienne à elle plutôt que de venir là ? car il
semblerait que cela ne t'apporte pas grand chose au final ?

bref, pour résumer...peace and love et calmez vous please sinon on sera obligé de sévir :D
#980536
:) :)
Dydy3 a écrit :Coucou ici !

pearldragon > Si j'ai bien compris, la rupture date de plusieurs mois maintenant, te sens-tu assez détachée de lui pour le revoir ? J'aurais tendance à dire "oui" puisque tu lui as envoyé un message en prenant le risque de ne pas avoir de réponse. Maintenant, il faut que tu te poses les bonnes questions...
Dès le début, il hésitait entre son ex et toi, finalement, à peine largué, il repart avec elle, ça veut dire quoi ? Qu'il ne t'aimait pas assez pour se battre ? Ou qu'il était trop lâche pour te quitter et attendait que tu le fasses pour repartir avec elle ? Si tu lui proposais un rendez-vous, penses-tu qu'il accepterait ? Et si il acceptait et que tu pouvais le récupérer, pour quelles raisons le ferais-tu ? Tu n'aurais pas peur qu'il repense à elle sans cesse ? Qu'il reparte vers elle un jour ? Qu'il hésite encore ? En fonction de ces réponses, tu pourras prendre une décision, il n'y a pas de bons ou mauvais choix, il faut que tu saches t'écouter, soit tu récupèreras ton ex, soit tu te prendras le mur mais dans les deux cas, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi.
Je me permets quand même de te donner mon avis, je pense sincèrement que tu devrais le laisser vivre son histoire avec elle jusqu'au bout, si ça marche entre eux, c'est que ce n'était pas un homme pour toi... Et si ça ne marche pas, à ce moment-là, tu pourras penser à une reconquête si t'en as toujours envie mais là, vraiment, un mec qui passe d'une ex à une autre, ça présage rien de bon, il est trop perdu pour construire une vraie relation cet homme mais un jour peut-être, qui sait...
Bonjour Dydy3,

Oui, la rupture date de plusieurs mois. Honnêtement, je ne suis pas encore prête de le revoir parce que je suis toujours attachée à lui et je souffrirai + qu'autre chose. Je suis très contente qu'on ait pu discuter de nouveau mais je ne me fais pas d'espoirs non plus donc je limite les contacts...
Je me suis posée les mêmes questions que toi ^^ (s'il l'attendait que j'arrête pour lui faciliter la tâche ou bien il ne m'aimait pas assez). Je pense qu'il m'appréciait beaucoup mais les sentiments n'étaient pas aussi forts pour moi. La preuve, il s'est remis avec l'autre malgré son erreur... De plus, j'ai senti qu'il était vraiment perdu entre moi qui incarnait le futur, l'inconnu et elle, le passé, les souvenirs ^^... C'est dur, parce que j'ai eu un coup de cœur pour lui et j'ai mis beaucoup du temps à m'en remettre. Là, je me sens un peu + sereine mais j'espère pouvoir enfin passer à autre chose...
Au sujet du rendez-vous, je ne crois pas que cela soit le bon moment, ni pour moi, ni pour lui. Peut-être qu'un jour, nous nous reverrons. Le monde est tellement petit donc il y a de fortes chances.

Tu as raison, je dois laisser vivre son histoire. Si ça se trouve, l'avenir me réservera de belles surprises.. ou pas lol ^^

Merci beaucoup pour tes conseils :) ! Tu m'as également fait comprendre avec tes mots qu'il faut continuer son chemin.
Cela me fait plaisir de voir que mon post intéresse autant de personnes sur ce forum parce que je me suis dit que mon sujet était du « déjà-vu » mais finalement, ce n'est pas le cas :) .
#980550
Ou est la justice sur ce forum ?

Kakahuet tu te fou de moi elle m insulte ouvertement de conne et c est moi que tu reprimandes. Faites moi plaisir pour noël achetez vous un cerveau ?! Et regardez vous dans un miroir et assumez vous un peu !

Parce qu il est clair que ça va pas bien dans vos têtes ! Bon perso je suis allée courir grâce à ces insultes minables !

Et ça fait du bien parce que si je la croise sur mon chemin bam Ça va faire mal. C est bien ce forum me donne la niack! Parce qu il est clair que cette société c est du gros n apporte quoi et ici on le voit bien !vous devriez pas confronter à moi je suis en train de faire des études pour défendre vos droits et de venir en aide à mon prochain plus Droite et humaine que moi tu meurs !

Elle m insulte gratuitement et c est moi qui réprimande elle est complètement aveuglée dans le déni pour récupérer son ex j aide gentillement et tu te moques de moi !?

Pauvre France ça me donne vraiment envie de passer le concours de l enm et de me mettre à fond dans la justice ! Il y a vraiment trop de laisser aller ! Continuez à être naïf personnellement les avocats peuvent continuer à vivre à causes de vos obstination à reconquérir celui qui vous correspond pas.

Personnellement vous pouvez dire ce que vous voulez je me sens trop bien face à vous. Parce que je vois clairement que vous arrivez pas à tourner la page alors que je suis carrément sur la bonne voie :-D

L année de 2015 est pour moi :-)
Tchouss les aigries de la vie.

Et joyeux noël !
Faites l amour pas la guerre ça vous fera à tous du bien !

Ps : l ouverture d esprit j en ai puisque a la base j étais venue aider pearldragon. Mais je vois qu'on vous pas inculqué la reconnaissance et l ingratitude et le manque de respect c est gratuit chez vous !

Achetez vous de l intelligence vous en avez bien besoin ! Et retrouvez les vais valeurs morales bande d ingrats !
Modifié en dernier par juju006 le 24 déc. 2014, 12:05, modifié 1 fois.
#980551
Juju is back ! :) j'espère que tes révisions se passent bien ! Fini les 600 pages ?? ;)

Par contre, comme je suis assez occupée en ce moment, je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages donc je n'ai compris ce qui s'est passé ! En tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave ...

Bon courage à tous ! C'est la période de fêtes de fin d'années donc c'est parfait pour passer de bons moments et oublier un peu ce passé de m****... A nous le marché de Noël, les cadeaux, les bons chocolats et la bonne bouffe bien grasse :p A cause de ces fêtes, ma premiere résolution sera sûrement la pratique d'un nouveau sport pour enlever les kilos !! ^^

Bref, je le répète mais grâce à vous, j'ai pu ouvrir les yeux sur ma situation ! Au début, je regrettais mon inscription sur ce forum mais finalement, ça en valait la peine ;)
#980556
Eh Juju, rien ne sert de t'énerver. C'est toi que tu dessert ici, en faisant cela! Kakahuet t'a dit des choses très sensées.

Mets-toi à fond dans tes études, concentre-toi sur ça et basta!

Et oui, relis-toi, c'est toi qui a agressé Dydy au départ. Après qu'elle t'ait traité de conne ou autre, je crois que c'était plus maladroit qu'autre chose.
#980561
Mais relisez son message ! Elle essaye juste de me faire culpabiliser ! Pour que je retourne vers mon ex ! Alors que j en veux plus !

Mais relisez j ai réagis comme ça parce qu elle me fait des leçons de morales alors que je veux pas retourner avec mon ex !

Foutez moi la paix j'ai insulte mon ex parce que la colère fais partie du deuil !

Deni, Tristesse nostalgie colere et personnellement je préfère être en colere que d être comme un bébé à chouiner non stop parce que votre ex est partie !

Bougez vous le cul un peu ! Vous vous contemplez dans votre malheur ! Alors que moi j évacue ma haine ! Je préfère la cracher ici que d aller lui dire !

Et il est clair que je vais bosser mon droit mais pas pour aider des gens ingrats comme vous. Je comprends pourquoi ma psychologue m à dit un jour je n aide pas vraiment les gens ils viennent me voir mais refusent de se faire aider ! Ben ici c est le même principe !

Ps : j ai le droit de penser que mon ex est un con et que les hommes sont des queutards je suis en démocratie je pense ce que je veux si ça vous plait pas lisez pas mes commentaires point à la ligne !
#980564
Hey ho Juju, d'abord tu vas te calmer hein,
En parlant de cul à bouger... hum... bon bref...
tu te répètes de long en large et en travers donc à un moment il faut dire stop tu ne crois pas?

En premier lieu, je te trouve VRAIMENT agressive et il n'est nul besoin de dire les choses telles que tu le fais, de plus si tu veux qu'on s'asticote, on peut, peu me chaut ... j'ai certainement plus d'arguments sur le sujet que tu ne peux en avoir, mais bon ...
De plus, je n'ai pas grand chose contre toi, ni pour d'ailleurs ^^ mais si tu pouvais faire un léger chouïa d'effort sur l'orthographe ça serait super méga cool ...
De plus, je te conseille, si tu veux effectivement, continuer dans les études de droit, de voir les choses sur le fond et non sur la forme, ça t'aidera, je te promets!
Je ne comprends pas la moitié de tes propos et je suppose que tu essaies de te persuader de plein de choses...
Si tu veux personnellement cela ne me dérange pas, je n'ai pas d'ex à récupérer et je vis très bien ma vie.

Après, si tu es encore un peu trop à fleur de peau, ça peut se comprendre mais ce n'est pas une raison pour tirer sur les ambulances si ?

Je te souhaite sincèrement de trouver un peu de sérénité dans ta vie et te souhaite bon courage pour tes études qui ne sont pas des plus aisées .
#980566
Alors la en deux mots kakahuete manipulation psychologique ;-) pour retourner la situation à ton avantage. Typiquement masculin ça encore..
Mais désolée ça marche pas ça avec moi ;-)

Bon allez j en peux plus de parler avec vous. Il n y a plus rien à faire pour vous. J ai essayé mais la c est désespérant je comprends maintenant pourquoi ma copine psy me disait qu' elle deviendrait folle à parler avec des gens qui refusent de se responsabiliser... Et d ouvrir les yeux.

Tchous bonne route à vous. Perdez bien votre temps à vous lamentez vous me fatiguez !
Merci jrme je sais que j aurai du boulot grâce a vous.
Continuez a créer l obstination de reconquérir son ex ça fait marcher les divorces et les avocats. :-D
#980577
C'est marrant juju, tu me fais penser à une autre juju sur ce forum qui faisait des études de droit et qui souhaitait également sauver la pauvre bande de gens irresponsables que nous sommes...
A mon avis, l'incompréhension vient du fait que tu as ouvert ton fil de discussion dans la section "Reconquête" et du titre que tu as choisi. Du coup, l'a priori est que tu souhaites reconquérir ton ex. Peut-être aurais-tu dû ouvrir la discussion dans la partie "Je ne veux plus récupérer mon ex", cela aurait moins porté à confusion.
Bonne route à toi si tu ne reviens pas par ici
#980586
juju006 a écrit :Alors la en deux mots kakahuete manipulation psychologique ;-) pour retourner la situation à ton avantage. Typiquement masculin ça encore..
Mais désolée ça marche pas ça avec moi ;-)
Il n'y aucune tentative de manipulation quelconque ou alors prouve me le noir sur blanc en étayant ton argumentation, j'aimerai bien, sincèrement. Je ne relate que des faits ...

juju006 a écrit :Bon allez j en peux plus de parler avec vous. Il n y a plus rien à faire pour vous. J ai essayé mais la c est désespérant je comprends maintenant pourquoi ma copine psy me disait qu' elle deviendrait folle à parler avec des gens qui refusent de se responsabiliser... Et d ouvrir les yeux.
Ma pauvre Juju ... :cry: tu me fais vraiment de la peine (et là encore je suis sincère)...
Tu n'arrêtes pas de dire que tu n'as plus envie mais tu y reviens...
Et tu ressort encore du chapeau ta copine neuropsy ...comme une excuse pour te voiler tes carences? (c'est une supposition)
juju006 a écrit :Tchous bonne route à vous. Perdez bien votre temps à vous lamentez vous me fatiguez !
Merci jrme je sais que j aurai du boulot grâce a vous.
Continuez a créer l obstination de reconquérir son ex ça fait marcher les divorces et les avocats. :-D
Je n'en ai pas vu tant que cela qui se lamentent, sauf ceux qui viennent juste de prendre la rupture sur le coin du baigneur et je les comprends aussi....
Alors si tu as "raison", te plains pas, tu auras du boulot si tu va jusqu'au bout des tes études :)
#980592
J en ai une bonne les loulous :

Les administrateurs du site c est un peu comme la police municipale. Ils se croient tout permis parce qu ils sont administrateurs mais dans le fond ils disposent pas d un niveau supérieur pour exercer le pouvoir ;-)
Complexe d infériorité :-P;-)

Sinon j ai pas ouvert de poste parce que je voulais aider ! Et non recevoir de l aide. Pour ça je préfère m adresser à des personnes compétentes vous savez ceux qui ont le niveau pour dire et se permettre de faire quelque chose ! pas comme vous qui faites genre d exercer un pouvoir dont vs disposez pas.

Dans le fond si vous êtes administrateurs du forum c est parce que vous refusez d avancer aussi. Je doute fort que vous êtes payés.

Kakahuete ne jalouse pas ma confiance en moi. Un jour tu seras un homme ;-) quand tu arrêteras de te servir de la faiblesse d autrui pour argumenter. Ça s apprend ça ;-).

Bonnes fêtes.
#980595
Hum ... je sévis ? je ne sévis pas?

Bon mis à part que j'ai mis du temps pour comprendre le message que tu voulais faire passer... ben oui, suis blond et en plus c'était pas vraiment clair ton propos (dommage pour une future avocate ou qui se prétend telle).

Pour le complexe d'infériorité, tu peux m'appeler, tu verrais bien in vivo :)
Le pouvoir ? bah si je le souhaite je peux te bannir du fofo, mais bon j'aime pas user de ce privilège sauf quand on dépasse certaines limites...

Et please...essaie de faire des phrases cohérentes, parce que en fait, je n'ai rien compris à ce que tu veux dire et pourtant j'ai relu plusieurs fois !!!

Jalouser ta "quoi "???? ;) justement je crois que tu en manque cruellement c'est bien là où le bât blesse :)

Edit: ah oui, ton pseudo sentiment de supériorité par rapport aux autres est lié totalement à ton manque de confiance, voilà un bel axe de travail personnel pour toi en cette fin d'année (mais je suppose que ta copine psy te l'as déjà fait remarquer?)
#980604
Diane99 a écrit :C'est marrant juju, tu me fais penser à une autre juju sur ce forum qui faisait des études de droit et qui souhaitait également sauver la pauvre bande de gens irresponsables que nous sommes...
A mon avis, l'incompréhension vient du fait que tu as ouvert ton fil de discussion dans la section "Reconquête" et du titre que tu as choisi. Du coup, l'a priori est que tu souhaites reconquérir ton ex. Peut-être aurais-tu dû ouvrir la discussion dans la partie "Je ne veux plus récupérer mon ex", cela aurait moins porté à confusion.
Bonne route à toi si tu ne reviens pas par ici

Cela fait plusieurs messages que je me suis fait la même réflexion. Je crois que c'est la même en fait!

Elle menaçait aussi de nous poursuivre en justice et nous avait mis sur le dos son échec à son examen de droit...

Juju, s'il te plaît, arrête cette haine, cette rancoeur... Tu dis que tu veux être avocate ou devenir magistrate? J'en côtoie (c'est mon domaine professionnel) et si tu veux réussir, ce que je te souhaite, il faudra apprendre à accepter que l'autre n'ait pas le même point de vue que toi. Parce que de la véritable "misère humaine", dans ce milieu, ce sera ton quotidien.

Accepte que nous puissions avoir un avis différent du tien et que personne ici ne détient la "vérité absolue". Bonne continuation à toi
#980608
Carrie007 a écrit :
Diane99 a écrit :C'est marrant juju, tu me fais penser à une autre juju sur ce forum qui faisait des études de droit et qui souhaitait également sauver la pauvre bande de gens irresponsables que nous sommes...
A mon avis, l'incompréhension vient du fait que tu as ouvert ton fil de discussion dans la section "Reconquête" et du titre que tu as choisi. Du coup, l'a priori est que tu souhaites reconquérir ton ex. Peut-être aurais-tu dû ouvrir la discussion dans la partie "Je ne veux plus récupérer mon ex", cela aurait moins porté à confusion.
Bonne route à toi si tu ne reviens pas par ici

Cela fait plusieurs messages que je me suis fait la même réflexion. Je crois que c'est la même en fait!

Elle menaçait aussi de nous poursuivre en justice et nous avait mis sur le dos son échec à son examen de droit...

Juju, s'il te plaît, arrête cette haine, cette rancoeur... Tu dis que tu veux être avocate ou devenir magistrate? J'en côtoie (c'est mon domaine professionnel) et si tu veux réussir, ce que je te souhaite, il faudra apprendre à accepter que l'autre n'ait pas le même point de vue que toi. Parce que de la véritable "misère humaine", dans ce milieu, ce sera ton quotidien.

Accepte que nous puissions avoir un avis différent du tien et que personne ici ne détient la "vérité absolue". Bonne continuation à toi
Je confirme, je viens de retrouver une citation d'un message, son pseudo était juju006, comme c'est étrange!
#980614
Carrie

Je suis d accord sur ton point de vue. Tu m as l air d etre la seule clairvoyante parmis les deux autres administrateurs :-)

Par contre un truc je suis d accord mais le problème c est que les gens sont tous en souffrance ici alors comment voulez vous donne des conseils à quelqu un qui se sent mal face à sa rupture ! Donc le forum l idée est sympa le concept pas mal. Mais personne n est en mesure de donner des conseils ni moi d ailleurs je le reconnais !

Il y a trop de souffrance les uns envers les autres ici et puis de recevoir un jugement d une personne qu' on ne connaît pas déjà d une amie ou d un parent C est très dur ! Et de la part d un psy aussi ! Alors vous croyez pas que de la part des inconnues c est encore pire ! C est pour ça qu' il existe des psys et des juges qui leurs métiers sont impartiales ! Chose qu'ici c est impossible à faire !

Et puis je crois que le forum s est bien 1 mois voir 6 mois maximum mais après ça nous conforte dans la nostalgie du passé et de rester dans le passé sans avancer. D ailleurs si je me trompe pas ça fait pas 3 ans à vous tous réunies que vous êtes sur le forum ?! Il est peut être temps de partir non ?!

C est super néfaste !

Ps : j ai envoyé des mails pour demander la suppression de compte à plusieurs reprises mais rien n à été fais...

Bonnes fêtes à tous.
Merci de fermer le compte y compris d effacer tout ce qui a été dis ici.
#980619
Je vais me permettre de te renvoyer la question juju: pourquoi éprouves-tu le besoin de revenir sur le forum?

Je ne dis pas que nous sommes les mieux placés pour répondre aux questionnements des autres mais, parfois, se confier à de parfaits inconnus est beaucoup plus facile qu'à des amis proches, voire un psy que l'on aurait de visu.
On aide comme on peut, on essaie de se mettre à la place, cela s'appelle juste de l'empathie.
Mais tu as raison quand tu dis que certains devraient peut-être arrêter de venir sur ce forum car cela les laisse en arrière et les empêche d'aller de l'avant. Mais cela ne me semble ni le cas de Kakahuet, ni celui de Diane...

Je crois que tu fais bien de quitter le forum et te concentrer sur tes études. Bonne continuation à toi
#980667
Tu sais, tu peux très bien défendre tes idées (que l'on partage ou pas) sans avoir à monter dans les tours ...
Pour ce qui est de ta formation, elle est louable mais tu sais... tu n'es pas la seule :) nous sommes, je pense, nombreux à avoir eu un cursus (dans les études ou selon les métiers que l'on a) long et semé d'embûches, c'est cela aussi la vie...
Pour ce qui est du site, je tiens également à préciser la différence entre administrateur (qui peut, par exemple, supprimer les comptes et autres actions louables) et modérateurs (qui ne peut que bannir certaines personnes, ayant une rayon d'action limité).
Tu as totalement le droit de penser que ce site est inutile, mais pense aussi au nombre de personnes perdues à un moment que ça a aidé de venir, d'exposer leur souffrance, de prendre des coups de pieds au cul, certes mais surtout de retrouver une dignité qu'ils n'avaient plus... Ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné pour toi que c'est le cas général ...
Sinon plus personne ne fréquenterai le forum ...
De plus, je crois que tu ne suis pas assez (mais je me trompe peut être) les histoires sur le forum (mais peut être également que tu sélectionnes à dessein - ou pas- celles qui te "parlent"), mais je ne crois pas (là encore c'est mon point de vue) que l'on est tous là pour écraser qui que ce soit ... juste pour dire ce que l'on a à dire de par nos expériences...
Donc franchement je ne vois pas où il y a une quelconque "emprise psychologique" , étant donné que nous ne nous connaissons pas et que si les propos ne nous plaisent pas, on est libre de ne pas les lire...Tu vois où je veux ne venir?

Que tout cela ne t'ais rien apporté, je peux le comprendre mais si au moins ça t'as permis de mieux cerner ton histoire c'est bien là le principal ...

Pour info, et au risque de me répéter, pour ma part et pour quelques autres qui se reconnaîtront, nous ne sommes ni en souffrance d'après rupture ni en quête d'une éventuelle reconquête car on sait tous que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît et surtout que dans la majorité des cas, cela ne sert à rien.

Nous sommes juste passés par ces périodes de souffrance extrême (et avec l'âge je peux te dire que c'est encore plus difficile à gérer, car bien des paramètres entrent en compte) et si on peut éviter que certaines personnes perdent trop de temps dans ce genre de situation alors c'est gagné... je peux te promettre que je reçois des mp de personnes "anciennes" du forum qui me disent en substance que j'ai été (comme d'autres ici) un pilier de leur reconstruction et pour moi c'est une victoire.. je n'en fais pas cas car je trouve normal d'aider les autres si on peut le faire, après chacun sa méthode, je peux aussi comprendre que certains n'apprécient pas mes interventions...il faut de tout pour faire un monde...

J'espère que je t'ai un peu éclairé sur tout ça et si c'est le cas , j'en suis ravi , sinon ce n'est pas grave...
Je finirai juste en soulignant ta dernière phrase qui résume bien la chose...oui il ne faut compter que sur soi même au final car c'est avec toi même que tu vas passer le reste de ton existence, donc autant être en paix ..

Sur ce, je te souhaites de passer de belles fêtes