Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#978899
pearldragon a écrit :Et sa copine qui l'a trompé plusieurs fois mais qui reste avec mon ex en le considérant comme son plan B, c'est du respect peut-être ?

Si je te racontais tout ce qui s'est passé entre nous deux, tu comprendrais mieux mon ressenti.

Le plan B, ça a été toi.
:arrow:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#978910
+ 1 pour kakahuete

Tu dis avoir tout fais pour aller mieux ! Dans la vie on a jamais tout fait ;-). C est juste que la t as un coup de blues alors au lieu de te mettre un coup de pied au cul t as choisis l option de facilité je vais reconquérir mon ex c'était trop bien la vie avec lui. Et bien non puisque vous êtes séparés c est que c était pas si géniale que ça. Je t en veux pas c est humain de faire ça je l ai fais et on l a tous fais une fois de se rattacher à son passé.

Je suis pas la pour te caresser dans le sens du poil personnellement j ai été dans l obstination amoureuse pendant 5 ans j ai eu 4 ruptures avec mon ex je l ai toujours reconquéri par plusieurs moyens qui soit si tu savais. Ça a toujours fonctionne il suffit juste de savoir jouer avec le jeu de séduction. Dans le fond c est très facile de reconquérir quelqu' un homme ou femme tu joues la carte de l indifférente tu débarques dans 6 mois tu souries tu rayonnes tu fais la fille super indépendante le tour est joué miss ;-)

Mais ça t apportera rien pourquoi ? Parce que tout est basée sur l attirance physique sexuel mais le véritable problème du fond n est toujours pas réglé. Ton ex tu l auras reconquéri sur des illusions parce que lui il aura pas changé d un poil donc ça sert à rien ! J essaye juste de te faire gagné du temps pour que tu avances.

Je suis franche et directe parce que si quelqu un sur ce forum l avait été avec moi il y a 1 an et ben j aurai gagne du temps à pas m obstiner dans une éventuelle reconquête. Je fais ça pour ton bien ;-) parfois faut arrêter de prendre des pincettes et être directe et franche. Un petit coup de pied au cul ça fait jamais de mal à personne et comme dit le proverbe t en verras d autres ;-).

Cesse de te lamenter. La vie est facile pour personne ça fait 3 fois que je refais mon année de droit. Tu crois que je suis heureuse peut être ? J essaye de m en sortir comme tout le monde mais c est pas en chouinant que tu vas avancer c est en te bougeant le cul tous les jours même quand t es fatigué. Je dors 4h par nuit j ai 600 pages à apprendre c est mon choix c est mon combat. La tu vois je suis allée courir je viens de faire 8km et je vais reviser encore et encore. Des angoisses j en ai tous les soirs et personne qui comprend. J ai essayé les psy et compagnie mais ils m ont saoule avec leurs théories de cours de 5 ans de fac. J avais besoin d un coach et non une personne qui me dit que c est ma jeunesse qui me sauve de la depression.

Jusqu' au jour les efforts payeront pour moi. Je connais très bien ton état mon ex m à quitte parce que je me suis retrouvee au chômage sans rien. Alors tu vois j ai rien perdu un mec qui te quitte parce que t as des épreuves à surmonter c est une caguette. Tu vois quand il m à quitte j ai cru que j allais me suicider sérieusement aujourd'hui ça fait 2 mois c est la 4e fois qui me quitte en 5 ans. Il n y a zéro excuse à part que ce n est qu' un con. J ai jamais aimé autant que lui. Je l ai aidé dans les pires moments de sa vie et il est ingrat et égoïste puéril. Il ne me méritait pas.

Maintenant je me bats et j avance si je veux je peux me mettre avec un mec mais non parce que je suis pas amoureuse de lui donc je me sers pas de l être humain pour combler la solitude et un manque affectif. Achete toi un chien ;-)
je me bats contre. Moi aussi je suis seule comme tout le monde au final et alors c est pas une tare d être seul il y a des problèmes plus grave dans la vie. T es pas à l agonie sur un lit d hôpital que je sache t as toute la vie devant toi alors trace ta route et moove your body ;)

T as le droit d être malheureuse c est dur de perdre l être aimé on est tous en souffrance sur ce forum. T as le droit de râler c est même bon pour la santé d exprimer son mécontement. Il faut que tout ça sorte colere nostalgie tristesse. Évacue comme tu peux en hurlant en chantant en courant en ecrivant ici ou sur un journal intime. Prend le temps d apaiser ta douleur. Une rupture c est un deuil d une relation amoureuse que tu as connue.

Mais oublie la reconquête surtout si tu vois que ton ex fait zéro effort pour toi. Je le répète c est à double sens et non à sens unique.
Comme dit la chanson avec le temps va tout s en va. Patience un jour nouveau nous arrivera à tous avec des personnes qui nous respectent et qui nous aiment réellement.
Courage.
#979110
adoptunchien a écrit :
pearldragon a écrit :Et sa copine qui l'a trompé plusieurs fois mais qui reste avec mon ex en le considérant comme son plan B, c'est du respect peut-être ?

Si je te racontais tout ce qui s'est passé entre nous deux, tu comprendrais mieux mon ressenti.

Le plan B, ça a été toi.
:arrow:
Quand on ne connaît pas la vraie version des faits, on ne fait pas de conclusion hâtive.
#979116
juju006,
En effet, il faut être sincère mais comme tu l'as dit "nous souffrons tous sur ce forum" donc si nous écrivons un post, c'est parce qu'au fond, nous aimerions avoir des mots qui réconfortent un peu... ou bien pouvoir partager le même vécu avec d'autres personnes histoire d'être rassurés..

Je constate que c'est un peu raté pour moi ^^... Bref, oui j'ai un coup de blues parce que malgré toutes mes activités et mes futurs projets pour l'année prochaine, il hante toujours mes pensées. Je suis arrivée à une phase où je craque. Toute ma vie, j'ai été seule, livrée à moi-même, toujours en train de me battre. Avec lui, il a illuminé mes journées, tout se passait tellement bien. Maintenant, c'est du passé, c'est trop dur... Comment retrouver le sourire après, je n'en peux plus.

Ok, ce n'est pas une tare d'être seul(e) mais tu sais aussi bien que moi qu'une rupture est comme une "petite mort".

Au fait, ça te plait d'étudier dans le droit ? Je ne connais pas tes goûts ni ton niveau mais si ce domaine ne te plait pas, autant passer à autre chose ! Ne perds pas ton temps, ça serait dommage :/
En tout cas, je te trouve très courageuse, pour tes études et pour ton histoire avec ton ex.. En lisant tes messages, j'ai senti que t'as du avoir un vécu douloureux pour booster ainsi les gens et mon hypothèse s'est confirmée. Comment te sens-tu actuellement ? J'espère que tu vas mieux ?
#979130
pearldragon a écrit :
Je constate que c'est un peu raté pour moi ^^... Bref, oui j'ai un coup de blues parce que malgré toutes mes activités et mes futurs projets pour l'année prochaine, il hante toujours mes pensées. Je suis arrivée à une phase où je craque. Toute ma vie, j'ai été seule, livrée à moi-même, toujours en train de me battre. Avec lui, il a illuminé mes journées, tout se passait tellement bien. Maintenant, c'est du passé, c'est trop dur... Comment retrouver le sourire après, je n'en peux plus.

Ok, ce n'est pas une tare d'être seul(e) mais tu sais aussi bien que moi qu'une rupture est comme une "petite mort".
Tu le dit toi même, c'est du passé. Sa fait mal de se dire que la seul personne que l'on souhaite à ses cotés n'es pas la.
C'est comme sa, il à fait son choix, il faut le respecter.
A présent tu doit faire ton deuil et ne plus te torturer l’esprit.... C'est plus dure a dire qu'à faire mais tu verra avec le temps on y arrive tous. Laisse toi du temps.
Courage
#979133
C est gentil de te soucier de moi :). Moi ça va depuis que j ai compris comment fonctionner les hommes c est a dire apparence égoïsme lâchete. Des mecs qui se croient fort parce qu' ils ont une cigounette entre les jambes et 3 poils dessus comme on dit Ahahaha. J ai plus de couilles à eux tous réunies ;)

Pour mes études j ai pas le choix j ai essayé de faire d autres choses mais tu penses bien que si je refais mon année c est parce que j ai déjà pesé le pour et contre. Donc je te remercie mais je sais ce que je fais ;-) je valide mon année et l année pro je fais une licence pro grh à edf en alternance et master pro avec eux aussi.

Donc voilà moi aussi j ai des objectif moi aussi je pleure moi aussi j ai demandé de l aide à mon ex qui m à regarde comme une cinglée qui m à laissé dans la merde et mot pour mot il m à dit tu fais comme tout le monde tu prends le premier boulot qui vient tu te demerdes.

Les hommes n ont pas de conscience lui c est un homme ingrat si tu savais tout ceux que j ai fais pour lui en 5 ans... j ai compris l égoïsme. Alors ma belle les queutards moi je les bouffe parce que je vais finir cadre à edf à 28 ans je vais pouvoir m acheter un appartement et être indépendante totalement d eux Ahahaha power girl.

T as pas compris encore que dans ce monde c est marcheou crève ? Tu sais j ai fais une depression mes amis m ont tous lâché alors que j avais le plus besoin d eux. Tu peux compter sur personne dans la vie si ce n est que sur toi même et ta famille :-) merci papa d être la c est lui qui m àpprend à être indépendante.

On a tous des moments de faiblesse hier soir je suis sortie avec un mec que je côtoyé depuis deux semaines tu veux rire le mec il est en séparation avec sa nana. Elle a tout quitté pour s installer avec lui. La elle est sans emploi elle a un bac+5 elle vit encore dans appartement à lui. Et hier tu sais ce qu'il m à dit, je l héberge parce qu' elle a nulle part ou aller mais c est terminé elle me gavé elle passe ses nuits à déprimer moi jai tourne la page une nana comme ça j en veux plus !

J appelle ça un Connard de service bonjour je suis égoïste dans ma vie. Le mec il roule dans sa voiture sportive et bien entendue il croyait qu' avec moi il allait se faire une partie de jambes en l air alors que son ex est en bad dans son appartement.

Ça c est la situation d aujourd'hui l amour tout crache égoïsme pure et dure ! Mon ex m à fait pareil.
Pense à toi parce qu' eux crois moi il pense pas à toi. Il voit en nous des cuisses histoire de prendre leur pied 5 minutes. Ils sont amoureux toi quand t es la nanà qui assure au lit que tu portes des talons et que t es indépendante tu gagnes bien ta vie. La ils sont en sûr kiffé. Putain les mecs ma meuf elle assure elle fait des études de droit elle va devenir avocate. Mais c est que du paraître !

Des que j avais une insomnie une crise d angoisse pour mes partiels j étais qu' une gamine qui baisse les bras zéro soutien ! Zéro compréhension ! Zéro émotivité ! Tu pleures 1 fois tu le fais plus bander parce que t es plus désirable ! T as pas le droit de craquer non 24h sur 24 h tu dois être la working girl !

Alors tu sais quoi oui je suis seule mais je kiffe je peux pleurer sans me prendre un putain de reproche dans la gueule du genre bouge toi le cul moi à ton âge je déposé des cv partout et je trouvais du boulot. Ouais sauf qu aujourd'hui t es diplome de bac +5 et personne veut de toi ! Voilà la réalité !

Je comprends que c est dur d être seule mais vaut mieux être seule que d être entouré par des personnes qui te rabaissent qui te jugent et qui sont incomprehensif par rapport à ta situation.

Si tu veux reconquérir ton ex c est juste un problème plus profond qui vient en toi. Qui est le manque de confiance en soi. C est pas lui que tu veux recuperer dans le fond c est une image du passé parce que tu croyais que tà vie avait un sens avec cet homme. C est clairement de la dépendance affective ni plus ni moins. Tu vis à travers lui. C est très malsain ! Et l amour c est pas vivre au dépend de l autre. Ce sont deux individus qui ont deux personnalités à eux. L amour n est qu' un plus dans ta vie. Ne fais pas de l amour ton propre épanouissement ou tu seras malheureuse toute ta vie.

Tu dois être capable d être heureuse sans amour. En trouvant ton propre équilibre par toi même et non de vivre au dépend des autres.
Du soutien tu en as ici je t en ai donné ce qui fait mal c est d accepter la réalité et d ouvrir les yeux. Personne n a été méchant avec toi et certainement pas moi. Je suis franche et directe je te fais écnomiser des séances de psy ;-)

Alors soi contente. Maintenant à toi d accepter la réalité d accepter que ton ancienne relation est terminée. Tout les conseils je te l ai donné à toi de t activer et ça commence par fermer la page internet du forum et de respirer l air frais de la nature et de t émerveiller par tout ce qu' il y a autour de toi. Montagne mer roche. La nature est belle.

Tu as juste oublié les vrais valeurs de la vie. Le bonheur faut arrêter de le chercher auprès du matériel et des autres. Apprends à te contenter de ce que tu as. Change ton état d esprit. Tout est une question de psychologie et de percevoir les choses d une autre manière que de les voir négativement.
Zen attitude et positive attitude.

Bon courage
Et joyeuses fêtes.

La vie est bellle ( au passage c est un film italien regarde le si tu peux ;)
#979162
Derien, tu te soucies pour nous donc je fais de même ^^

C'est très bien si tu t'es fixée de nouveaux objectifs après tes études en droit. Ces objectifs représentent de belles sources de motivation pour réussir ton année ! J'espère que tu seras cadre chez EDF et que tu auras surtout ton indépendance. Comme tu as beaucoup de volontés, tu réussiras, je ne me fais aucun souci pour toi !
Girl Power comme tu dis ^^.

Tu m'as fait rire quand tu parlais des mecs :). Je suis d'accord avec toi sur certains points car il y a en effet, des mecs qui misent beaucoup sur le paraître... Ou bien, c'est l'inverse ! A cause de leurs vieilles fiertés masculines, le fait de sortir avec une fille qui a bien réussi dans tous les domaines les effraient et veulent juste prendre leurs pieds parce qu'on leur plait physiquement...et puis ils se disent qu'elle n'a pas besoin de nous, elle s'en sort bien dans sa vie... Mais dès qu'on ne se laisse pas faire, ils fuient comme des lâches en trouvant des excuses pourries...

Par contre, il ne faut pas généraliser car il existe heureusement des mecs biens, qui ont des principes et respectent les femmes. J'ai des amis dans mon entourage qui sont comme ça (déjà en couple ou mariés, dommage pour moi :p) et le dernier ex avec qui j'étais, même si je lui en veux toujours, a été sincère et ouvert à toute discussion pour mettre les choses au clair.

Tu m'as évoqué que tu as eu une longue relation avec des hauts et des bas. Même après 5 ans, t'as pris conscience que ce n'était plus la peine de courir après lui et tu en as tirer des leçons. Il y en a qui restent aveuglés depuis très longtemps.

Comme je l'ai dit, je sais bien que personne n'a dit du mal sur moi ou a tenu des propos méchants. Seulement, quand nous traversons une période difficile, nous ne sommes pas dans un état où nous ne pouvons accepter facilement des propos très directs du genre "oublie le" "t'étais aussi son plan B " ou "tu l'as largué parce que tu n'étais pas heureuse". Au fond, nous sommes tous conscients de notre situation mais nous écrivons dans le but d'exprimer nos douleurs et de recevoir quelque part du reconfort...

Oui, en effet, il vaut mieux être seule que d'être entourée de personnes incompréhensives. Le film dont tu m'en parles, je l'ai déjà regardé, beau film ^^ ...
J'approuve au moins une chose, c'est que tu prends le temps de lire et d'écrire de longs messages pour donner de bons conseils.
Merci en tout cas, passe de joyeuses fêtes.
#979163
mike tremoulet a écrit :
pearldragon a écrit :
Je constate que c'est un peu raté pour moi ^^... Bref, oui j'ai un coup de blues parce que malgré toutes mes activités et mes futurs projets pour l'année prochaine, il hante toujours mes pensées. Je suis arrivée à une phase où je craque. Toute ma vie, j'ai été seule, livrée à moi-même, toujours en train de me battre. Avec lui, il a illuminé mes journées, tout se passait tellement bien. Maintenant, c'est du passé, c'est trop dur... Comment retrouver le sourire après, je n'en peux plus.

Ok, ce n'est pas une tare d'être seul(e) mais tu sais aussi bien que moi qu'une rupture est comme une "petite mort".
Tu le dit toi même, c'est du passé. Sa fait mal de se dire que la seul personne que l'on souhaite à ses cotés n'es pas la.
C'est comme sa, il à fait son choix, il faut le respecter.
A présent tu doit faire ton deuil et ne plus te torturer l’esprit.... C'est plus dure a dire qu'à faire mais tu verra avec le temps on y arrive tous. Laisse toi du temps.
Courage
Oui, il faut que j'avance même si c'est très dur, je n'ai pas le choix... Merci pour tes conseils.
#979167
Je te remercie je fais au mieux :-) la vie n est pas un long fleuve tranquil. Si toutes ces expression existent ce n est pas pour rien c est que d autres sont déjà passés par là :-).

Je sais dans quelle situation tu es je l ai été. Mais la je suis forte mais y a deux mois il m à quitte je roulais en voiture je pleureai je hurlais et j étais prêté à mettre la voiture dans fossé. Des appels au secours et suicide compagnie et tout les interdit j en ai commis. Je t ai dis il m à quitte 4 fois 3 fois je l ai récupéré et regarde c est encore termine pourquoi ? Parce que même lui l a avoué tu es trop intelligente pour moi je crois que je dois me trouve une fille plus superficielle. Il est pas la hauteur de mon exigence. Je demandais pas la lune justte d être soutenue sur le long terme et de m aider à trouver ma voie et de m en sortir professionnellement parlant.

Seulement lui il n a pas fais d etude je dénigre pas parce qu' au final aujourd'hui vaut mieux un bac pro mécanicien qu' un bac +5 en droit. Il a le même salaire sauf qu' il s est pas tapé 5 ans d études et que son boulot est mille fois plus physique. Mais du coup il s est pas ce que c est d angoisse de réviser des cours qui font 170 pages multiplié par 6 : 600 pages.

Donc oui je suis passée à autre chose depuis que j ai compris que lui et moi on fait pas partie du même monde. Et attention à ceux qui vont rappliquer je dénigre en rien sa profession je m y suis interesse de très près. J ai même passé des dimanche à faire l électricité d une bécane j allais au sortie moto avec lui. Donc j en ai fais des concession s pour lui. Mais lui il était dans l incapacité de comprende ce que je vivais donc du coup ma relation avec lui ne m apportai rien.

J avais beau faire toutes les thérapies nécessaires pour le recuperer et je réussissai à le recuperer mais le problème ne venait pas de moi. Mais de lui et il a lui même reconnu qu' il n y arrivait pas. Donc à partir du moment où t as compris que l amour dans un couple ne fait pas tout et qu' il faut une certaine communication compréhension pour que ça marche. Tu lâches prise.

Courage je suis sur tu trouveas un homme qui te correspond mieux et moi aussi d ailleurs. Je sais qu' ils sont pas tous comme ça. :-)
#979173
Merci..

Je confirme, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Je sais que tu ne lâcheras pas malgré les épreuves et tu t'en sortiras très bien :)

Ah je vois... Je suis comme toi, je ne dénigre aucun métier, à partir du moment où la personne aime ce qu'elle fait, c'est l'essentiel.
Je confirme aussi qu'il faut communiquer et faire des efforts dans un couple, sinon la relation n'avancera pas. Tu l'as bien dit, ton ex ne comprenait pas la difficulté de tes études donc un fossé se creusait déjà entre vous 2.

Dans ce cas, il vaut mieux passer à autre chose pusique c'est la meilleure solution. En + tu lui as laissé plusieurs fois l'occasion de redonner une chance pour votre couple et il ne l'a pas saisi. Tant pis pour lui, il va regretter quand il verra que tu as réussi ta vie et que tu as trouvé le bonheur aux côtés d'un homme bien. Il y a une phrase qui dit "la meilleure vengeance est de réussir sa vie" :)

Par contre ma belle, ne pense plus à ce genre de connerie "j'étais prête à mettre la voiture dans le fossé"... Je sais que tu es forte et que t'as compris la leçon maintenant. Je ne vais pas te faire la morale ^^

Je te souhaite bcp de courage également, tiens nous au courant quand même pour tes études, amours, taf...
#979179
Oui c est dur mais la je prends comme un combat. Parfois je me dis que les filles c est nous qui devrions aller à l armee. La force au combat de toute façon on est bien plus forte qu eux. D ailleurs c est pour ça qu'il passe leur temps à coucher avec des nanas c est parce qu' ils ont incapable de vivre sans nous. Et leurs seuls moyens de sentir fort face à nous c est en nous donnant du plaisir sexuel. De tout façon ça rime tout à leurs ego et leurs bistouquetts Ahahaha.

Ça me fait penser à une pub c est qui le sexe fort maintenant ? ;-)

Alors perdons pas notre temps avec des mecs qui refusent de se remettre en question c est qu' au fond il y a rien dans le pantalon ! Un homme qui n est pas capable de faire des efforts pour la femme qu'il aime c est une tapette qui va pleurer dans les jupe de sa mère.

D ailleurs vous voulez rire mon ex à 31 ans et j en ai 24 il m à quitte par tél je suis montée comme une furie avec ma voiture pour lui démonter sa gueule vous savez qui c est qui m à ouvert SÀ MÈRE !

Caguette ! Je t assure que si je le croise je lui mets un coup de pied entre ses cuisses et la on va voir qui c est qui va pleurer Ahahaha.

Ils ont un complexe d infériorité ils supportent pas qu' une nana à plus de couille qu' eux.

Merci pour tes encouragements c est la course à pied qui me tient 8 km en 1h et les Abdos fessiers au top :-) d a ailleurs j ai rencontré plein de monde avec on va sortir site national c est super sympa va faire un tour et participé à une activité c est cool :-)

Toi aussi tiens moi au courant ;-) et trace ta route on va s en sortir :-)
#979184
Respire un grand coup, tu vas voir, ça fait du bien ;)

Je ne te dirai pas qu'il est inutile de mettre tous les hommes (comme toutes les femmes d'ailleurs) dans le même panier car je suppose que tu le sais déjà, néanmoins sache que tous les hommes ne se résument pas à un égo et une bistouquette :) comme toutes les femmes ne se résument pas à une paire de seins (et pourtant, il y en a....)

Et pour la course à pied, dès que tu dépasses les 10km en moins d'1h on se fait une course si tu veux ;)
#979195
Mais oui kakahuet je sais sinon j ai une idée tous les mecs du forum et les nanas on se rencontrent. Puisqu on se met toujours avec les opposés. Les mecs sensibles qui se remettent en question ils sont sur le forum ;-)
C est justte que j attire les mecs manipulateurs parce que je dégage de la vivacite et eux comme ce sont des hommes complexes ils recherchent ce qu' ils n arrivent pas à être eux mêmes.

Et oui les loulous j ai compris la psychologie humaine :-)
D ailleurs si tu cours j ai une question à te poser j ai souvent mal à la jambe gauche au niveau du genou vers le ménisque derrière l articulation ça me tape au bout d un moment et je dois m arrêter. J ai des bonnes chaussures pourtant je suis dégoutée c est peut être parce que je cours sur le bord de mer c est du béton donc c est pas souple.
#979198
Et ben j'imagine si on devait tous se retrouver.... ça finirait en orgie, non ?

Ceci dit, on filme et on vend le film sur le Net et on part tous au Bahamas avec l'argent !

Alors je suis d'accord quand tu dis attirer le même type de gars mais là encore tu as ta part de "responsabilité" aussi ;)

Et des filles chouette et vivaces peuvent très bien aller avec des hommes identiques :)

Pour la course, ton symptôme peut être plusieurs choses mais la plupart du temps lorsqu'on a mal sur la face antérieure du genou c'est dû à une tendinite du genou (la tendinite de la patte d'oie)
Pas sûr que ce soit ça mais regarde sur le net si ça correspond à tes douleurs.
Le fait de courir sur du béton ne peut qu'aggraver la chose c'est vrai aussi ...
#979300
Bravo juju ! T'as bien raison de faire du sport, ça défoule bien ! Tu as un moral en béton ;)

eh oui, c'est vrai qu'on devrait faire l'armée avec tous les combats qu'on mène :) ... Quand tu parlais des mecs qui n'ont rien dans le pantalon, ça rappelle tout de suite mon ex... bref, c'est vrai qu'ils ne se remettront pas trop en question, sauf s'ils ont enfin le déclic... Comme quoi, il y en a qui n'évoluent pas, malgré leurs âges.

Tu m'as fait rire pour l'histoire de la voiture, il s'est passé quoi ensuite avec sa mère ? :D
#979385
Ahahaha :-D de suite en orgie faites l amour pas la guerre je dirais non à un petit voyage :-)

en tout cas je sais que mon ex ne se remettrà jamais en question je sais pas si c est ça qui fait le plus mal ou de lui avoir tout donnée de moi. Je l ai aimé comme jamais. Et si j avais été avocate j'aurai probablement tout défoncé pour son histoire d appartement.
En quelque sorte j ai payé le prix de son préjudice causé. Il a acheté un appartement mais depuis 5 ans il vit chez ses parents car l appartement qu' il a acheté il s est fait escroque il est bourré de vice cache.

Donc il essaye d obtenir l annulation de la vente pour vice cache ( dol ) en droit. Il va gagner il a toutes les preuves de son côté mais c est toujours pas passé en procès les joies de la justice française ça traîne en longueur 5 ans..quand je dis que j ai tout fais pour lui je lui ai trouvé l avocate j ai pris des rendez vs avec le maire de sa ville je l ai motivé pour faire bouger les choses et dernièrement j ai failli partir vivre dans sa ville pour faire un BTS et prendre un appartement la bas. Et au moment de la signature du bail j ai réalise que je pleurai parce qu' on faisait que s engueuler c était horrible. J alise devoir tout supporter financièrement aller vivre dans une ville que j aime pas tout sacrifié pour un homme qui me quittait des que j angoissais.

J ai réalisé qu' il était pas fait pour moi. Qu' il me soutiendrai pas et qu' il allait m abandonne des que j allais galérer. Et j ai rénonce et la il a compris il appris les devants pour me quitter parce que j étais tellement mal à cause de mes études que j étais pas en mesure de le quitter.

Enfin bref le passé c est le passé. De toute façon même s il revenait je suis plus en mesure de l aimer je l ai bien vu à chaque fois qu' on se remettait ensemble c était différent. Plus aucune magie. Et j arrivais pas à lui pardonner toutes les ruptures. C est dur de recoller les morceaux quand c est cassé croyez moi.

Il vaut mieux trouve quelqu un d autre en espérant à nouveau retrouver le grand amour. En attendant vivons pour nous et apaisons nos blessures du passé pour apprécier à nouveau les joies de l amour dans quelques temps. Un jour mon prince viendra...

En tout cas je kiffe la course ;-) c est juste ce souci de genou. Je vais demander à mon médecin merci kakahuet ;-)

Sinon pour l histoire de sa mère qui m à ouverte la porte j ai un peu honte mais tanpis j étais proche d elle je lui ai demandé ou il était elle m à dit que je devais partir je lui ai dis que j étais vraiment mal elle m à dit pas la peine de faire du chantage affectif tes responsables de tes actes. Elle a raison certes mais les gens sont cons face à la depression. Ils te fuient comme la peste pour pas être contaminé et penser à leurs propres bonheur touche pas à mon bien être. Alors que toi tu as encore plus besoin d être épaulé dans ces moments la parce que tu te sans incomprise face au monde entier.

Le film oh mommy prime cette année représente bien les gens facent à la depression. Une mère qui abandonne son fils dans un hôpital psychiatrique. Pour bien entendue se déresponsabiliser de tout acte.

Les gens ne se remettent pas en question parce qu'ils ont trop d ego surdimensionné et se croient parfait. Seules les personnes sensibles et émotives se remettent en question car elles doutent non stop d elles. Il faut être doté s une intelligence et d une conscience pour ça ;-) il n y a que les cons qui changent pas d avis ;-) encore vrai !

Je demandais juste de l aide à mon ex et il m à lâchement abandonne alors que je l ai aidé lui pour son histoire. C est ça l amour à sans unique égoïsme pure et dure de l homme. Personnellement je préfère être à ma place qu' à la sienne au moins j arrive à me regarder dans un miroir. J ai pas quitté mon mec parce qu il avait des ennuis dans sa vie qu' il était paumé et qu' il recherchait sa voie professionnelle. Il m à prouvé par 4 reprises que c était un amour superficiel que si il n a pas supporte que j étais triste et perdue face à mes études. Il m aurait certainementt abandonne si j avais appris que j avais un cancer. Il n est pas fait ni responsable pour surmonter les épreuves de la vie à deux.

Voilou avançons :-)
Modifié en dernier par juju006 le 20 déc. 2014, 10:24, modifié 1 fois.
#979391
juju006 a écrit :
Seulement lui il n a pas fais d etude je dénigre pas parce qu' au final aujourd'hui vaut mieux un bac pro mécanicien qu' un bac +5 en droit. Il a le même salaire sauf qu' il s est pas tapé 5 ans d études et que son boulot est mille fois plus physique. Mais du coup il s est pas ce que c est d angoisse de réviser des cours qui font 170 pages multiplié par 6 : 600 pages.
euh 170x6 = 600 pages ???
Tu n'es pas très forte en math :lol:

Trêve de plaisanterie, je trouve que vous dénigrer un peut trop les mecs, il ne sont pas tous comme sa, moi je ne pense pas l'être, je comprend votre colère envers vos ex mais il ne faut pas tous nous mettre dans le même sac.
Avec le temps, vous relativiserez car si je m’arrêtais sur mon ex qui m'a aussi quitter par texto au bout de 5 ans alors que l'on habitait ensemble ba putain je ne sais si j'en retrouverais une un jour.
Il y a des personnes comme sa, oui il sont lâche mais que voulez vous que l'on y fasse. Quitter quelqu'un de cette manière, cela devrait nous faire comprendre que l'on avait en tout cas à ce moment la, plus d’intérêt. La meilleur chose pour nous, c'est de tourner la page. C'est difficile certes mais c'est comme sa.
allez courage
#979393
Ben justement je tourne la page en exprimant ma colere t as rien compris toi :lol:

Si j ai envie de crier après les hommes j ai le droit et d exprimer ma colere et ma souffrance ça fait partie du deuil mon petit :-). C est la psy qui l a dit :-) On peut même plusêtre en colere contre la gente masculine maintenant casse couille. Ça va déjà que tu gagneras toujours mieux ta vie que moi fais pas chie. Il y a encore beaucoup d inégalite.

La différence entre la femme et l homme elle avance plus vite que vous parce qu on évacue la peine on parle entre nanas on pleure on crie on se fait passer pour des hystéries mais nous on garde pas ça enfouillie quelque part au fond de nous :-P Alors que l homme fait genre ça va et un jour il pète un plomb tu sais pas pourquoi !

Vous communiquez pas assez c est bien connue;-) tous ça pour faire genre ouais mais je suis un homme je suis pas une mauviette qui pleure pour son ex. Non vous trouvez la première pouffe venue et vous remplacez votre ex par la pouffiasse en vous voilant la face et faire genre c est bon les gars je suis passée à autre chose. ( comme l ex de pearl dragon ) il a évité la remise en question.

Non mais oh je fais ce que je veux avec mes cheveux :-P et puis t es pas à la place d une nana toi tu te fais pas tout le temps relooké par des vieux chnoques qui pourraient avoir l âge de ton père. Tu sais ceux qui veulent ton cul juste parce qu t'es bonne hein. ( jeune fraîche et toute serrée et ouais les gars je vous ai démasqué;)

Bref je sais qu' il y a des hommes biens mais putain qu' est ce qu' il y a de trou du cul qui passent leurs temps à matter les meufs. Je suis etudiante et même à la bibliothèque on vient me faire chie ! Je peux même pas courir tranquille sûr le bord de mer sans qu' il y ait un mec qui te relooke non stop. C est même plus plaisant ça en devient énervant à force

Si j ai envie de dire que vous êtes des queutards je le dis nà :-P
Non mais oh puis personnellement je préfère être en colere contre mon ex que de chouiner comme un bébé qui a perdu son jouet. Fiouuu il est partis. La colere ça défoule la preuve je fais 8km en courant maintenant abdos fessiers non stop. :-D

Alors ça fait du bien de le dire oui mon ex est un gros con !

Ps : au faîte ça va détend ton slip loulous :-D te sens pas vicer par mes propos sinon c est que t as quelque chose à te reprocher.
Ces mecs alors je peux déjà pas marcher dans la rue en paix et maintenant je peux pas raler après la gente masculine. C est des censues qui te collent au cul comme des parasites Ahahaha :-P
#979422
haha t'es en pleine forme juju :lol:

Je suis d'accord, mon ex a évité toute remise en question et s'est remis rapidement avec une pouffiasse... Je ne dis pas ça par jalousie mais elle me nargue parfois sur les réseaux sociaux en me lançant des petites piques. bref, elle a une vie bien triste !

Oui, les filles ont tendance à se confier, ce qui nous permet d'avancer + facilement.

J'avoue que t'as fait beaucoup d'efforts pour ton ex ! Après je ne connais pas toute votre histoire mais c'est vrai qu'il n'y a pas de remise en question de son côté. Au lieu d'être content d'avoir une copine comme toi qui le soutient, voilà comment il t'a remercié.. En effet, il doit être paumé pour réagir comme ça et éviter toute responsabilité...

Maintenant, t'as compris et tu as tourné la page pour de bon ;)

le sport, ça défoule bien :) faut que je m'y remette quand j'y pense ^^
#979425
mike tremoulet a écrit :
juju006 a écrit :
Seulement lui il n a pas fais d etude je dénigre pas parce qu' au final aujourd'hui vaut mieux un bac pro mécanicien qu' un bac +5 en droit. Il a le même salaire sauf qu' il s est pas tapé 5 ans d études et que son boulot est mille fois plus physique. Mais du coup il s est pas ce que c est d angoisse de réviser des cours qui font 170 pages multiplié par 6 : 600 pages.
euh 170x6 = 600 pages ???
Tu n'es pas très forte en math :lol:

Trêve de plaisanterie, je trouve que vous dénigrer un peut trop les mecs, il ne sont pas tous comme sa, moi je ne pense pas l'être, je comprend votre colère envers vos ex mais il ne faut pas tous nous mettre dans le même sac.
Avec le temps, vous relativiserez car si je m’arrêtais sur mon ex qui m'a aussi quitter par texto au bout de 5 ans alors que l'on habitait ensemble ba putain je ne sais si j'en retrouverais une un jour.
Il y a des personnes comme sa, oui il sont lâche mais que voulez vous que l'on y fasse. Quitter quelqu'un de cette manière, cela devrait nous faire comprendre que l'on avait en tout cas à ce moment la, plus d’intérêt. La meilleur chose pour nous, c'est de tourner la page. C'est difficile certes mais c'est comme sa.
allez courage
ah...oui... j'ai évoqué dans un de mes messages qu'il ne fallait pas généraliser, mais c'est vrai que la colère m'a un peu trop emporté... J'espère qu'avec le temps, je relativiserai et tournerai enfin la page. Parfois je me dis que la chance n'arrive qu'aux autres mais qui sait, la roue tourne ...

Elle t'a quitté par texto au bout de 5 ans de relation ?? :shock: T'as pu avoir une explication avec elle ?