Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par stargks
#977048
Je sais, c'est encore plus dure de ce voir le faire consciement ... je traverse un moment ou je me reconnais pas...
et puis j ai fait une terrible erreur suite a la seconde erreur ... je le garderais pour moi.
Pour les explications, Alexandra(moi Alexandre, je vous dis que sa va etre dur de plus penser a elle) et quelqu un de tres fort caractere, elle arrive pas a se mettre dans la place de l'autre, je suis oblige de lui dire imagine que c;est moi qui te le fait ... pour quel comprenne mais elle trouve sa gamin de ma part ... et elle aime pas les remarque, sa c ressentit meme dans le parcourt scolaire(j ai vue ces bultin scolaire)
Modifié en dernier par stargks le 12 déc. 2014, 13:58, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par stargks
#977124
J'arrive pas à abdiquer ... Pourquoi suis je si faible? Et pourtant ya une fille auquel j'ai ouvertement une ouverture... Mais j'y arrive pas .... Dans mon coeur il pleut.
J'ai ecris une lettre à mon coeur. Mais je pense pas que je dois lui envoyer. En tout cas sa me soulage.

A mon amour

On dit que l' on connait le veritable amour une fois ...
Et si c'etait vrai?
Alors je serais bien mal barré
Je t'ai dit que ma journée c'etait bien passé
Cela est vrai
Mais j'ai du trouver de quoi combler mes journée pour l'oublier
j'affiche un sourire, un masque
Oui tout va bien pour moi, je nsuis plus depressif. Mais tu me manques grandement.
Bien sur c'est la verité, prend la tellle sa valeur.
Ma tete, mon coeur, mes yeux ....
Tout chez moi cries ton abscence
Je ne cesse de penser à toi, de rever de toi
Mon coeur, oui mon coeur
J'aurais prefere qu'on me l'arrache
Sans toi j'ai si mal, tellement mal
Je me surprend de nombreuse fois de pleurer
Oui pleurer pendant des heures, nuit et jours pour toi à cause de toi
Parfois, j'arrive pas à empecher mon coeur de HURLER ton nom
C'est tellement incroyable la douleur que je ressents
Mon ange, tu me manques
Pourquoi Dieu permet il d'aimer autant?
Si le chagrin de cet amour nous mene à la fin de tout
La nuit, il m'arrive de me reveiller et reveiller mon astme
Je me sens si seul, si perdu.
Rien a de sens pour moi
J'ai juste besoin de toi, je ne vis plus sans toi
Je Voudrais pouvoir y arriver mais je n'ai plus gout à rien
Je debranche mon portable pour me retenir de t'appeler.
Ton sourire, ta tendresse, tout me manque chez toi affreusement.
Tu m'a laissé avec un trou beant dans la poitrine.
Un manque que rien ni personne pourra combler.
Peut etre je peux trouver un nouveau amour, une meilleur amie, une femme mais personne ne pourra jouer tout ces role à la fois
C'est une tragedie Parce que tu es la celle personne à pouvoir remplir ce Vide.
Je t'aime
Avatar du membre
par bizzma
#977308
tu sais quoi? c´est presque sur qu´il va revenir dans quelques mois encore une fois pour tester la température.. et quand ce moment sera venu tu sais ce qu´il te reste à faire ...
par stargks
#977711
comment voir positivement quand je vois tout ces gens, couples heureux ... et tout ces souvenir avec ...
J'ai mal... J;ai ma famille mais elle est pas naturellement chaleureuse et de toute maniere ce n'est pas le meme amour.
J'ai l impression d etre dans une boucle infini sur elle et ....
par MouneMoune
#978193
Bonjour,
Franchement c est salop se qui t as fait ! Il t as en quelque sorte remis dans le bain pour mieux partir
Je pense que c est calculer car il a bien du voir que tu étais réceptive a tout cela ..
En tout cas ne lui cours c est se qu il attend! Tu es sure qu il est plus avec sa nana ?
peut être qu il a fait sa par égo!!
par lavitaebella1
#978205
Je ne sais pas , mais il m'as assez mal parlé d'elle ça faisait que 3 semaines , et il m'as dit qu'il avait informé ses amis qu'il l'avait quitté et qu'il venais me voir et que tous lui avait dit "enfin t'as compris que ç étais elle ". Bref je préfère même plus décortiquer ce moment.. Mais par contre ça me fais mal que depuis il me fuie comme la peste , hier ç etais mon anniversaire il ne m'as fait aucun signe , il m'as toujours dit que même si on est pas ensemble je compte pour lui et qu'on se parlera toujours. Et là je m'attendais à avoir un message surtout que la semaine dernière quand il est revenu on en parlais comme si on serais ensemble etc.. Voila ç etais mon anniversaire et j'ai pensé qu'à lui..
par MouneMoune
#978868
Re bonjour,
Il avait peut être l air sur de lui en disant cela mais la preuve que non vue son changement d attitude
Il n a même pas pris la peine de te souhaiter un bon anniversaire sa montre bien que ses mots n avais aucune valeur
il a l air d être pommer..je comprend que sa te fasse du mal..mais ne lui écris pas un conseil il ne mérite pas et n apprendra jamais..et recommencera si tu reviens vers lui si facilement
par lavitaebella1
#978964
Bonjour , merci pour votre réponse. Oui c'est sur qu'il faut que je l'oublie , je ne reviendrais pas vers lui de toute façon , au moment de mon anniversaire j'ai eu un coup de blues , mais depuis ça va mieux , je me sens un peu plus forte. J'espere que je n'aurais pas de "re chute " . J'ai décidé d'arrêter de souffrir haha.
par stargks
#978970
des fois fois l'amour est beau et des fois l'amour fait souffrir,
Elle etait l'origine de mon sourire et mnt l'origine de mes larmes
Mais lavitaebella1 Larmes comme sourire sont la preuve qu on vit. Il faut les cherir et les estimer.
Je dis sa mais j en suis loin ...
par lavitaebella1
#983691
Bonjour , il m'a renvoyé un message hier matin pour souhaiter une bonne année , c'étais un message personnel car il m'y appel par mon prénom et parle de mes études. Avec un "des bisous" à la fin. C'est une torture , une fois encore j'arrivais à ne plus penser à lui , j'ai même rencontré quelqu'un. Mais il suffit d'un message pour me refaire mal , depuis je n'arrête pas de penser à lui.
par misssunshine
#983895
Bonsoir Lavitaebella1 tu étais restée combien de temps avec lui ? et séparée depuis combien de temps ? (je parle de la rupture la vraie pas la rupture récente alors qu'il était revenu 1 jour). J'espère que tu n'as pas répondu à son message de bonne année ?! courage à toi, il abuse vraiment, je pense qu'il va te recontacter car en ne voyant aucun pas vers lui, il va paniquer et son égo va en prendre un coup : courage ne lui réponds pas, donne pas de nouvelles pendant un bon moment....
par m4riie
#983946
Ola la courage courage. C'est horrible !! tiens bon, ce type ne mérite pas que tu replonges une seconde fois.
Je t'apporte mon soutien
par lavitaebella1
#984230
Notre relation a durée 2 ans , et ça doit faire 6 mois que c'est fini maintenant. Non je n'ai pas répondu à son message , j'ai l'impression de récupérer ma dignité de cette façon. merci pour votre soutien.
par lavitaebella1
#993927
Bonjour je reviens aujourd'hui pour vous dire que vous aviez raison , il est encore revenu vers moi , cela fait deux semaines qu'il m'envoie des messages tout les deux jours , pas plus tard que ce matin il me disait "tu es une fille en or ".
Mais j'ai quelqu'un depuis un peu plus d'un mois , avec qui je suis bien pour le moment , le problème c'est que j'ai peur de re-souffrir , alors au moindre détail je me pose des questions , si il ne répond à un message ou autre.. ça m'énerve d'être comme ça , mais mon ancienne relation m'a "traumatisée" . Je ne sais pas comment appréhender cette nouvelle relation , cela ne fait pas longtemps alors on a pas encore parlé de sentiment ou autre , et je me demande vraiment ce qu'il pense de moi et de nous .