Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eva77
#973889
J'ai envie de faire la même remarque que les autres : les examens c'est jusque quand ?

Elle appellera après je pense. Elle ne veut pas être perturbée.
Donc quand c'est la fin , elle rappelle. OU alors tu attends la fin pour lui demander comment les examens ce sont passés par sms si j'ai bien suivi le mode de communication à privilégier.
Selon la réponse, tu lui proposer d'aller fêter ça. Et même si elle s'est loupée , au lieu de prendre du champagne , tu prendras un chocolat chaud plus réconfortant ;)
par Timothy
#974270
Eva77 a écrit :J'ai envie de faire la même remarque que les autres : les examens c'est jusque quand ?

Elle appellera après je pense. Elle ne veut pas être perturbée.
Donc quand c'est la fin , elle rappelle. OU alors tu attends la fin pour lui demander comment les examens ce sont passés par sms si j'ai bien suivi le mode de communication à privilégier.
Selon la réponse, tu lui proposer d'aller fêter ça. Et même si elle s'est loupée , au lieu de prendre du champagne , tu prendras un chocolat chaud plus réconfortant ;)
La fin des examens c'est à la fin de la semaine.
Je ne sais pas trop si c'est à moi de l'appeler.
Je ne voudrai pas passer pour quelqu'un de désespéré.
Je veux bien ton avis féminin ;)

Merci en tout cas.
par lisaparla
#974275
Et bien relance la après ses exams, mais ne sois pas desespéré, tu seras beaucoup plus attrayant.
Essaie de t'occuper pour l'oublier un peu, sors avec tes amis, bouge ça évite de réfléchir
#974333
Non et non pas d'appel !

Aucune attirance quand un mec te colle non stop ! t'as essayé de l'appeler la semaine dernière elle t'as pas répondu !
Elle a dit vouloir du temps pour ces examens, alors a elle de se bouger les fesses quand ces examens seront terminé ! Respecte toi un peu !
Tu es trop a sa disposition.
par Kerrigan
#974347
La rappelle pas, tu l'as déjà fait. Si c'est pas elle qui fait un mouvement vers toi (ce qui veut dire qu'elle en aura eu envie), tout ce que tu gagneras en la rappelant c'est de te rabaisser plus bas que terre.

Même si elle ne veut pas revenir avec toi (sait-on jamais hein), sauvegarde au moins ta dignité.

PS : je suis une nana, et moi un mec qui ne respecte pas le fait que je ne veuille pas de communication, c'est poubelle d'office. Si je suis intéressée, je rappelle moi-même surtout si je sais que j'ai envoyé bouler l'autre avant, point.
par lisaparla
#974367
Je suis d'accord avec mes camarades, oui et non:
C'est évident que le mieux à faire, c'est de ne pas la relancer car tu risques de passer pour le relou de service ou pire comme le mec qui fait pitié.
Mais d'autre part si tu la contactes comme le mec qui s'en fiche, sans crainte, avec assurance, et étant préparé à toutes les éventualités, ça pourrait le faire.
Le seul hic est que je ne te sens pas près pour cela.
par lisaparla
#974372
Je suis d'accord avec toi, il faudrait qu'il attende encore un peu dans le cas où il envisagerait une reconquête. Je pense qu'en l'état actuel des choses c'est le mieux à faire et comme je l'ai dit je ne le sens pas prêt du tout.
Ensuite est ce qu'il va pouvoir tenir son SR?
#974572
Il n' y a pas de reconquete a faire pour l'amour de dieu vous allez le comprendre un peu c'est dingue ça ! On vous a quitté ! laissez l'autre assumez son choix ! s'il doit revenir c'est à la personne qui vous a quitté a revenir c'est pas compliqué a comprendre ! Plus vous forcez les choses moins vous avancerez !

Et puis de toute facon c'est des conneries de se remettre avec son ex et je peux vous le dire je me suis remise 4 fois avec mon ex pour me remettre avec lui ca été trés facile ! J'ai joué de mes attoue en séduction. J'ai laissé passé du temps et hop il a gobé ce trou du cul. Mais au final rien avait changé entre lui et moi. Puisqu'il NE S EST PAS REMIS EN QUESTION !

JE POUVAIS FAIRE TOUS LES EFFORTS DU MONDE ! IL N AVAIT PAS CHANGE D UN POIL !

Parce qu'il croyait que c'était moi le probleme oh c'est lui le problème ! Comprenez bien les choses les deux doivent faire des efforts dans un couple ou sinon ca ne marche pas !

DONC PAS DE RECONQUETE A FAIRE !
par MlleBulle
#974600
Je suis tellement d'accord avec Anonyme7234... Et avec les messages précédents aussi...

Sérieusement, elle a montré une certaine ouverture lors de votre rendez-vous mais à mon avis, tu es en train de tout gâcher. Un mec se comporte ainsi avec moi, il dégage direct. Quand on prétend aimer quelqu'un, on devrait avoir un minimum de respect pour lui plutôt que de penser seulement à notre petite personne...

1. Elle t'a expressément dit qu'elle ne voulait pas être perturbée pendant ses examens: Tu ne l'as pas respectée.
2. Elle t'a expressément dit que c'est ELLE qui allait te téléphoner: Tu ne l'as pas respectée.

Et malgré tout, tu songes ENCORE à la rappeler? De un, tu n'as aucun respect pour ses choix et sa décision. De deux, tu n'as aucun respect pour toi puisque tu rampes devant quelqu'un qui t'a déjà repoussé.

Si tu t'ennuies, trouves-toi des activités. Si tu as besoin de te confier, trouves-toi quelqu'un à qui parler. Si tu as envie de voir du monde, appelle des copains. Mais elle, elle t'a demandé de la laisser tranquille et elle t'a clairement dit qu'elle préférait mettre fin à votre relation de couple et ça, tu vas devoir le respecter...
par Timothy
#974620
Bonsoir,

Je vous explique ma position.

Je précise que j'ai essayé de l'appeler 1 seule et unique fois. Je ne pense pas (ma vision d'homme) l'avoir harcelé ou dérangé pendant ses examens.
La seule chose qui m'ait vraiment vexé c'est qu'elle n'ait pas tenu sa parole et ne m'ait pas rappelé.

Je ne pense pas l'appeler suite à vos conseils. Je vous en remercie.

La seule chose qui m'ennuie c'est qu'elle TRES TRES fière (moi aussi mis à part sur ce forum ou je suis un peu plus loquace quant à mes sentiments).
J'ai donc peur qu'on ne se revoit plus pour une question d'ego. Je trouve ça un peu débile.

Je précise que si je veux la voir ce n'est pas parce que je m'ennuie (je sors quasiment tous les soirs) mais tout simplement parce que, malgré tous les artifices que j'utilise pour remplir ma vie de 07h à minuit, elle me manque.

Merci à toutes pour vos conseils en tout cas.
par MlleBulle
#974626
Elle te manque peut-être simplement parce que tu ne remplis ta vie que d'artifices alors qu'elle t'apportait quelque chose de plus profond.

Plutôt que de résumer ta vie à des "sorties", essaie de la remplir avec davantage de "profondeur", des activités qui t'apportent réellement quelque chose...

En ce qui concerne la "fierté" ou l'égo, je ne crois pas que personne sur cette terre qui se sente amoureux puisse mettre l'amour de côté à cause d'une fierté ou de l'égo. Je crois que c'est une excuse que tu donnes au fait qu'elle ne donne pas suite à tes appels. Dans les faits, si elle était amoureuse, elle t'aurait rappelée. L'égo ou la fierté n'ont rien à voir ici. Quand on aime, on s'en fout.

Je ne vois pas pourquoi tu es "vexé"... Elle t'a dit qu'elle allait te rappeler, elle n'a pas dit à quel moment... Elle t'a dit qu'elle aimerait te revoir "de temps en temps" et qu'elle allait te rappeler... Elle va probablement le faire "de temps en temps", comme elle te l'a dit. Reste à voir si ça te convient à toi mais je ne croirais pas.
par Timothy
#974653
MlleBulle a écrit :Elle te manque peut-être simplement parce que tu ne remplis ta vie que d'artifices alors qu'elle t'apportait quelque chose de plus profond.

Plutôt que de résumer ta vie à des "sorties", essaie de la remplir avec davantage de "profondeur", des activités qui t'apportent réellement quelque chose...

En ce qui concerne la "fierté" ou l'égo, je ne crois pas que personne sur cette terre qui se sente amoureux puisse mettre l'amour de côté à cause d'une fierté ou de l'égo. Je crois que c'est une excuse que tu donnes au fait qu'elle ne donne pas suite à tes appels. Dans les faits, si elle était amoureuse, elle t'aurait rappelée. L'égo ou la fierté n'ont rien à voir ici. Quand on aime, on s'en fout.

Je ne vois pas pourquoi tu es "vexé"... Elle t'a dit qu'elle allait te rappeler, elle n'a pas dit à quel moment... Elle t'a dit qu'elle aimerait te revoir "de temps en temps" et qu'elle allait te rappeler... Elle va probablement le faire "de temps en temps", comme elle te l'a dit. Reste à voir si ça te convient à toi mais je ne croirais pas.
Ton message est dur mais je dois reconnaître que tu as raison.

Je pense que tu es juste, si elle avait des sentiments elle aurait rappelé.
Je pensais que c'était à cause des examens comme elle me l'avait dit mais ton message m'avait comprendre que ce n'était pas une vraie raison.

Je ne comprenais pas son comportement de ne pas rappeler alors qu'elle avait dit qu'elle le ferait.
Maintenant tout devient clair. C'est comme tu l'as dit simplement parce qu'elle n'est pas amoureuse malgré ce qu'elle disait la veille de notre rupture.

Merci pour tes conseils.
Je t'écoute et renonce à la reconquête.
par ninja123
#975532
Prend patience les chose ce font avec calme et sérénités . Une femme qui te dit que tu lui manque va forcément ce protège d une manière ou d une autre . C est a toi de faire les chose calmement . Ne te précipite pas . Attend un peut invite la a allé boir un verre . La elle va t analyse te regarde t écoute et peut être faire un pas vers toi . Comme je t ai un peut avant tu droit la séduire . Elle n est pas aquise .
par Timothy
#975549
ninja123 a écrit :Prend patience les chose ce font avec calme et sérénités . Une femme qui te dit que tu lui manque va forcément ce protège d une manière ou d une autre . C est a toi de faire les chose calmement . Ne te précipite pas . Attend un peut invite la a allé boir un verre . La elle va t analyse te regarde t écoute et peut être faire un pas vers toi . Comme je t ai un peut avant tu droit la séduire . Elle n est pas aquise .
Je ne sais pas trop. Je pense que j'ai besoin de recul pour le moment.
Parfois, je pense qu'elle a dit ceci "tu me manques etc." pour ne pas me faire du mal.
Elle m'avait dit qu'elle appellerait, elle ne l'a pas fait.
Quand on tient à quelqu'un on l'appelle.
par ninja123
#975771
Timothy a écrit : Je ne sais pas trop. Je pense que j'ai besoin de recul pour le moment.
Parfois, je pense qu'elle a dit ceci "tu me manques etc." pour ne pas me faire du mal.
Elle m'avait dit qu'elle appellerait, elle ne l'a pas fait.
Quand on tient à quelqu'un on l'appelle.

bon je vais te raconte mon histoire . apres une rupture difficile j ai rencontré une femme d on je ss tombé fou amoureux .
le truc c est qu elle etais deja en couple et que l on avait 8000 km qui nous séparait .

au debut elle m apellais tous les jour on s echangeai des message puis d un coup plus rien. j ai essayer de reprendre contact elle ma repondu que je prenais une place trop importante dans sa vie . puis quelque temps apres elle ma sortie quel n avais pas un moment pour elle donc pas une seconde pour moi .


a partir de ce moment j ai disparu je n ai donnée plus aucun signe de vie et me disant quel ne voulais plus entendre parler de moi ni rien a avoir avec moi.

ben figure toi qu apres 3 mois sans nouvel je suis arrivée dans ville je l ai texté elle ma repondu dans la seconde on c vue une fois super moment .
mais depuis plus nouvel.

avec les recul je comprend que cela lui fait peur car inconsciemment les emotion refont surface si une personne te touche forcement tu t en souviendra.

donne lui du temps pour evaluer les chose.

comme je dit a la fin de chacun de mes post une ex que l on veut recupéré doit etre géré comme une nouvel rencontre .
on ce retrouve a faire les chose que l on a deja fait.

si tu montre a cette personne que tu n est pas sur de toi c est foutu d avance. une femme cherche un homme sur de lui qui c est ou il va car nous les homme nous voulons juste cette femme , mais elle pense autrement, elle a un projet de vie un grande embition et va reflechir pour savoir si tu colle a sont projet de vie .

faut que tu comprenne que la precipitation n enmene rien de bon
par Timothy
#975951
ninja123 a écrit :
Timothy a écrit : Je ne sais pas trop. Je pense que j'ai besoin de recul pour le moment.
Parfois, je pense qu'elle a dit ceci "tu me manques etc." pour ne pas me faire du mal.
Elle m'avait dit qu'elle appellerait, elle ne l'a pas fait.
Quand on tient à quelqu'un on l'appelle.

bon je vais te raconte mon histoire . apres une rupture difficile j ai rencontré une femme d on je ss tombé fou amoureux .
le truc c est qu elle etais deja en couple et que l on avait 8000 km qui nous séparait .

au debut elle m apellais tous les jour on s echangeai des message puis d un coup plus rien. j ai essayer de reprendre contact elle ma repondu que je prenais une place trop importante dans sa vie . puis quelque temps apres elle ma sortie quel n avais pas un moment pour elle donc pas une seconde pour moi .


a partir de ce moment j ai disparu je n ai donnée plus aucun signe de vie et me disant quel ne voulais plus entendre parler de moi ni rien a avoir avec moi.

ben figure toi qu apres 3 mois sans nouvel je suis arrivée dans ville je l ai texté elle ma repondu dans la seconde on c vue une fois super moment .
mais depuis plus nouvel.

avec les recul je comprend que cela lui fait peur car inconsciemment les emotion refont surface si une personne te touche forcement tu t en souviendra.

donne lui du temps pour evaluer les chose.

comme je dit a la fin de chacun de mes post une ex que l on veut recupéré doit etre géré comme une nouvel rencontre .
on ce retrouve a faire les chose que l on a deja fait.

si tu montre a cette personne que tu n est pas sur de toi c est foutu d avance. une femme cherche un homme sur de lui qui c est ou il va car nous les homme nous voulons juste cette femme , mais elle pense autrement, elle a un projet de vie un grande embition et va reflechir pour savoir si tu colle a sont projet de vie .

faut que tu comprenne que la precipitation n enmene rien de bon
Merci pour le partage de ton histoire.
Je trouve moi aussi que les femmes sont parfois très instables par rapport à leurs sentiments (sans vouloir vous blesser les filles/ je ne suis pas macho pour un sous).

Après je pense m'être précipité. Je pense attendre encore 1 semaine ou 2 avant de la contacter.
Le souci, c'est que j'ai peur que la distance et l'absence de nouvelles fassent s'évanouir les derniers sentiments qu'elle m'a confié. Je me dis que 3 mois c'est trop long. Et qu'elle risque de plus rien ressentir du tout pour moi.

Juste après la rupture j'avais fait un mini SR de 10jours et quand je l'avais rappelé. Elle était heureuse d'avoir de mes nouvelles et ca s'entendait qu'elle était très émue.

Pour la séduction, en règle général je gère. Le problème c'est que la dernière fois qu'on s'est vu il y a 2 semaines. Elle ne rentrait pas du tout dans le jeu. Malgré les rires, je sentais qu'elle m'en voulait beaucoup. C'est pourquoi j'ai joué la sincérité en m'excusant et en lui disant qu'elle me manquait. Elle m'avait répondu qu'elle aussi.
Mis à part ça, je pense pas avoir fait de gros interdits. Je l'ai pas supplié, je me suis pas mis à pleurer. Mais ca se voyait quand même que j'étais très déçu.


Donc nous verrons bien.
par Kerrigan
#975968
"Le souci, c'est que j'ai peur que la distance et l'absence de nouvelles fassent s'évanouir les derniers sentiments qu'elle m'a confié."

Si ça se produit, elle ne t'aime pas. Point.

J'ai un ex qui est revenu après 2 ans de silence radio, on s'aimait encore alors qu'on se parlait pas (bon j'aurais dû m'abstenir vu le dénouement de l'histoire mais bon, j'étais jeune et naïve)