Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#955692
et bien je ne suis pas très optimiste ,donc je ne sais pas si je suis objective pour savoir si c'est parce qu'il est perdu ou non ...

Ce que je sais ,c'est qu'il n'est pas vraiment une personne qui joue avec les gens de ce que je connais de lui .
Par contre ,il est possible qu'il me considère simplement comme une amie ,ou quelqu'un qu'il apprécie ,vu que je suis sa première longue relation .

Mais il est très contradictoire ,très secret et très etrange dans ses rapports .

Je ne comprend pas en fait ...Il lit mes messages disants que j'ai l'impression de ne pas avoir ma place dans sa nouvelle vie ,celui qui disait que je ne voulais pas forcement trop lui en demander .

Et sans y repondre ,il m'appelle pour manger avec lui ,m'envoit une photo de son vélo ...

je pense être une simple ami .

la j'ai pas répondu a son dernier message parce que je ne peux plus me sentir soumise à ce point .

Il dit demain dans son message ...je ne le relancerais pas ,je vais voir ce que lui fait .

Apres le connaissant ,il n'aimait pas sortir trop le soir et la il le fait de plus en plus et reste très peu chez lui .C'est frequent il parait apres une rupture .

Je ne sais pas quoi penser a vrai dire .
On dirait qu'il me fuit et a coté de ça ,il m'ecrit sans ensuite me repondre .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#955859
je commence un peu a me detacher .mais je me demande aussi pourquoi il veut toujours que je vienne moi chez lui .

déjà ,je n'écris plus ,je pense aussi repondre très vaguement .

Je ne crois plus trop en une reconquete à vrai dire .
Vu comme il du genre droit et après toutes les démarches ...

hier soir ,j'ai fait le ménage à fond ,je me suis cuisiné un bon plat avec un enorme gateau au chocolat ,puis je me suis regardé des films .j'ai apprecié ma soirée seule :)
#955883
moivslui a écrit :je commence un peu a me detacher .mais je me demande aussi pourquoi il veut toujours que je vienne moi chez lui .


Tout simplement car il y a "peu" de chances que vous vous retrouviez en tête à tête, vu qu'il y a ses collocs….alors que chez toi….
#955885
disons que quand je suis allé chez lui ,y avait juste un coloc dans les parages ,mais on allait dans le salon ensuite et dans sa chambre .Chacun fait sa vie .

Je trouve que je suis quand même mieux qu'il y a une semaine .Je commence à me faire une raison tout doucement ,même si j'essai encore d’interpréter les choses .


je suis plutôt pessimiste sur un changement d'avis de sa part .Quelque part ,ça m'aide à me dire que je devrais tourner la tête ailleurs .
#956359
je n'ai plus rien ecrit depuis la dernière fois et je ne compte pas le faire .

J'ai un mélange de colère contre sa personnalité .

Il est passé à autre chose et je pense vraiment qu'il est sur de lui .

Donc je ne dis plus rien ,je pense à moi .
Je sens quand même que j'avance car je pleure moins (même si quand même parfois) .

Je rigole ,je rencontre des gens ...

Mais parfois ,j'ai une boule au ventre ,parce que je me dis comme tout le monde que c'est une belle connerie .

Je comprend pas pourquoi au lieu de me dire qu'il souhaite prendre des distances ,il joue au mec "hey viens on manges ensemble ce midi"

Puis après "bah nan jsuis fatigué ,demain " et plus rien ...

M'enfin ,je pense que j'en sortirais plus forte .
#956947
salut .

Bon ,toujours pas de nouvelles .

Je suis sorti hier et beaucoup me disaient que c'était une "passade" ,mais non ...

Dans tous les cas il n'a pas mis très longtemps pour m'oublier .
J'espère au moins qu'il est heureux .Ce serait déjà ça .
#956952
moivslui a écrit :salut .

Bon ,toujours pas de nouvelles .

Je suis sorti hier et beaucoup me disaient que c'était une "passade" ,mais non ...

Dans tous les cas il n'a pas mis très longtemps pour m'oublier .
J'espère au moins qu'il est heureux .Ce serait déjà ça .
Ah oui, c'est sur, en deux jours, il t'a complètement oubliée…... :roll:

Il se comporte juste normalement a ne pas te donner de nouvelles, c'est a dire comme quelqu'un qui t'a quittée.

Et si vous en êtes la aujourd'hui, c'est parce que tu tolères qu'il te fasse tourner en bourrique, et que tu as du mal a accepter la réalité: vous n'êtes plus ensemble, il ne te doit rien.
Ni message, ni déjeuner, ni…rien en fait.
Sauf que (cf plus haut)…comme tu n'arrives pas a te rentrer dans le crâne cet état de faits, tu t'accroches au moindre sms, et tu lui en veut parce qu'il n'est pas "fiable", sauf qu'on en revient toujours au même point: il ne te doit rien.
Tu tournes en rond, là.
#956966
non ,je sais qu'il ne me doit rien .Moi non plus d'ailleurs car je vis maintenant comme une célibataire et non comme une fille en couple ,donc je ne m'empêche pas d'avancer .

Simplement ,je suis en plein "deuil" et du coup ,je pense à lui encore ...

Je suis dans l'optique d'avancer et c'est assez bizarre car j'aimerais le reconquerir ,mais je pars perdante dans ma tête ;

On m'a dit hier "plus tu t'en foutras ,plus il reviendra" ,mais ce petit jeu ,je trouve ça pas terrible .

Je prefere me faire violence .
C'est étrange ,parce que j'attend son sms et en même temps je le redoute .
#957000
moivslui a écrit :non ,je sais qu'il ne me doit rien .Moi non plus d'ailleurs car je vis maintenant comme une célibataire et non comme une fille en couple ,donc je ne m'empêche pas d'avancer .

Simplement ,je suis en plein "deuil" et du coup ,je pense à lui encore ...

Je suis dans l'optique d'avancer et c'est assez bizarre car j'aimerais le reconquerir ,mais je pars perdante dans ma tête ;

On m'a dit hier "plus tu t'en foutras ,plus il reviendra" ,mais ce petit jeu ,je trouve ça pas terrible .

Je prefere me faire violence .
C'est étrange ,parce que j'attend son sms et en même temps je le redoute .
C'est pas un jeu.
Plus tu te détacheras REELLEMENT, plus ça l'intriguera, ou pas. Mais toi, tu iras mieux, donc si ça ne l'intrigue pas, ça ne te tuera pas non plus.
#957532
j'ai eu des nouvelles .Pour l'appart donc rien de super "génial" .

Je lui répond normalement et puis après il me dit "sinon ça va" ,je dis que oui .
Je le sens très froid ,très occupé ,mais il est incapable de me dire qu'il veut prendre des distances .

J'ai dis "ça ne te dit plus de te balader dans le parc ?" sans l'inviter ,mais parce qu'il aime bien ..

Il me répond "pk pas !Mais pas ce soir par contre"

En fait y a un truc que je comprend pas ...Pourquoi une personne ne peut pas simplement répondre OUI quand on demande si il prefere prendre un peu de distance pour le moment ???

C'est mieux que de mettre des vents non ?

Il a l'air très occupé ...m'a demandé si j'avais trouvé un boulot (car je cherche la) et apres plus grand chose .
#958929
Bonsoir

Aujourd'hui,c'était dur et ça le devient de plus en plus (normalement ça va de mieux en mieux non ?)

J'ai compris ,vraiment que pour lui ,c'était mort ,finit ,passé ,un soulagement .

On s'est revu en coup de vent ,pour qu'il prenne des affaires de sports chez moi et voilà...
On a joué en ligne ensemble aussi .Mais c'est froid ,on parle plus trop et il me demande même pas comment je vais finalement .

Il sort beaucoup .Seul certe ,mais dans le but de faire des rencontres je pense .

Voila ,je ne le relance pas ,mais aujourd'hui j'ai éclaté en sanglot pendant des heures ,parce que je suis triste de voir que deux ans et demi s'oublient aussi simplement pour lui .

De son initiative sauf pour les affires ,il ne m'invite plus ou autre ...

Alors voilà ,c'est finit ,vraiment .

Je l'aime tellement encore que je n'arrive pas à accepter .Je vis un cauchemar .Un coup ca va ,un coup je sombre ,mais au fond ,oui je sombre toujours .

il a supprimé notre photo sur facebook .Ca m'a fait hyper mal .
#963223
Bon ,et bien voila que j'écris ici maintenant .j'ai eu des nouvelles ...

Je suis perdue mais de moins en moins triste ,car dans ma tête je pense me faire une raison (avec quand même de l'espoir quelque fois)

Déjà ,je ne ressens plus le besoin de lui écrire ou de le voir,mais je pense à lui .

Pour la première fois je me dis " bon ,jai pas envie de le revoir avant d'avoir fait ça ou ça ..." je suis plus pressée pour ma vie ,MOI que lui ...il passe après .

J'me suis acheté des vetements vachement plus classes que ce que je portais ,ça m'a fait du bien ! je vais as

Bon alors les nouvelles :

J'avais écrit mon dernier message samedi ,parce qu'il était froid ...je voulais m'excuser pour certaines choses et j'ai juste dis ca en lui souhaitant d'etre heureux .

J'ai eu des nouvelle hier avec un "ca roule ?" et une demande d'ajout sur facebook .

J'ai repondu "ca roule oui et toi" et lui juste "oui ca va "

J'ai pas relancé de dialogue ...et ce soir il m'écrit "alors quoi de neuf ?"

je répond plus .

Je me demande si il veut etre ami et c'est tout ,ou si je lui manque ?

Trop peur qu'il soit en couple :? :? :?
#963226
On va faire un petit jeu.

Résumé de votre conversation:
Lui: "-ca roule?"
Toi: "-Ca roule oui et toi?"
Un dialogue s'installe...
Lui: "-Oui ca va"
...dialogue rompu
Lui: "-Alors quoi de neuf?"
Le dialogue repart, 24 heures pour compléter sa phrase (misère...).

La règle est simple, tu pars du principe que ce n'est pas ton ex qui t'écrit mais une connaissance masculine. Relis la conversation en te détachant complètement, qu'aurais tu répondu en temps normal?

Je te soufflerais la bonne réponse, promis ;)
Modifié en dernier par importantetàlire le 05 nov. 2014, 21:18, modifié 1 fois.
#963231
"oui ca va "c'était ce matin .

Et il a continué en soirée .

En fait je me dis que ça ne veut rien dire et que j'attache peut être trop d'importance ?

vous en pensez quoi vous d'exterieur ?

d'habitude ,j'aurais lancé une question et la ,il a rien eu le pauvre ,je cours plus après 8-)
#963236
moivslui a écrit :"oui ca va "c'était ce matin .

Et il a continuer en soirée .

En fait je me dis que ça ne veut rien dire et que j'attache peut être trop d'importance ?

vous en pensez quoi vous d'exterieur ?

d'habitude ,j'aurais lancé une question et la ,il a rien eu le pauvre ,je cours plus après 8-)
Justement, réponds lui avec un "tu veux quoi?" ou un "tu cherches quoi au juste?". Ça peut être intéressant de connaitre sa réponse, mais démarrer un SR peut aussi faire l'affaire. Dans les 2 cas pas d'interdit à l'horizon.