Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#960837
Elieza78 a écrit :
NuitBleueRose a écrit :
Hum étrange alors ... Oui, son mail, on aurait dit qu'il marchait sur des oeufs, comme s'il avait peur que tu exploses et qu'il s'en prenne plein la poire.
Donc si c'est pas ça, alors ça veut dire que sa mère lui a parlé et a sans doute plaidé ta cause, et il est bien embêté car il ne souhaite pas revenir (du moins pour le moment) mais il fait hyper gaffe de ne pas te froisser pour ne pas froisser sa mére.
je pense donc qu'une bonne stratégie pourrait être envisagée en reprenant des contacts hyper doux et calins avec belle maman, et la mettre à fond dans ta poche, genre de te faire inviter chez eux le dimanche (et tu faire hyper belle), reprendre ta vie d'avant, être leur fille, je pense que tu vois le plan que j'imagine !

Nuitbleuerose, ton monde des bisounours est tellement ridicule que ça en devient risible.

Bien sur que NON, tu ne dois pas voir de contact avec ta belle mère, pour la simple et bonne raison que si tu ne reprends pas de relation avec lui, ta vas faire quoi: observer avec ton ex belle mère le nouveau bonheur de ton ex en prenant le thé??
Je vois que le fait d'avoir le statut de modérateur te permet de déraper trés souvent, sans risquer quoi que ce soit. Tu n'aurais jamais du recevoir un tel pouvoir, vu ton attitude, ta haine et ta puérilité. Je viens de te dénoncer en précisant bien que tu modéres à tour de bras car la frustration te prend.
Sincérement, je comprends que tu te sois fait jeter, autant les autres sont sympas, autant personne ne peut vouloir de toi. Allez, amuse toi bien à me modérer, tu ne pourras plus abuser longtemps de ton pouvoir bien mal utilisé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#960880
Mademoiselle, la seule chose qu'il m'a clairement exprimée quand je lui ai demandé pourquoi il voulait garder les clés de l'appart, c'est "qu'il estimait être encore chez lui" (malgré qu'il avait déjà déménagé depuis 2 semaines, qu'il n'y avait strictement plus rien à lui ni dans l'appart ni dans le garage et qu'il avait posé la dédite 4 jours après avoir rompu)
Ca m'a rendu folle, j'ai bien failli faire changer les serrures, mais bon c'était trop extrême donc je n'ai rien fait rien dit, j'ai laissé couler. Moi je pense surtout qu'il veut s'assurer de récupérer sa caution. On a tous vu comment il se comportait avec le fric :lol:

Concernant son dernier mail, j'avoue que j'ai du mal à cerner ses intentions s'il y en a (je sais que dans une situation comme celle-là tout est sujet à parano et à interprétation), certaines de mes copines trouvent ce mail sincère et gentil, d'autres me disent "mooooon diiieu mais quel connard, c'est ignoble de te dire ça ! c'est un gros hypocrite !".

Vous trouvez ça hypocrite vous ? parce que franchement je préférerais encore l'indifférence à l'hypocrisie, et personnellement je ne sais pas quoi en penser sans me fourvoyer.


Eliza, rassure-toi je n'ai pas l'intention de rester en contact avec sa maman. Contrairement à ce que tu m'as dit dans le post sur les interdits, j'ai écrit à sa maman uniquement pour savoir si tout allait bien. J'ai eu ma réponse, je n'ai aucune intention de la relancer, et certainement pas de la fréquenter.
#960885
NuitBleueRose a écrit :
Elieza78 a écrit :

Nuitbleuerose, ton monde des bisounours est tellement ridicule que ça en devient risible.

Bien sur que NON, tu ne dois pas voir de contact avec ta belle mère, pour la simple et bonne raison que si tu ne reprends pas de relation avec lui, ta vas faire quoi: observer avec ton ex belle mère le nouveau bonheur de ton ex en prenant le thé??
Je vois que le fait d'avoir le statut de modérateur te permet de déraper trés souvent, sans risquer quoi que ce soit. Tu n'aurais jamais du recevoir un tel pouvoir, vu ton attitude, ta haine et ta puérilité. Je viens de te dénoncer en précisant bien que tu modéres à tour de bras car la frustration te prend.
Sincérement, je comprends que tu te sois fait jeter, autant les autres sont sympas, autant personne ne peut vouloir de toi. Allez, amuse toi bien à me modérer, tu ne pourras plus abuser longtemps de ton pouvoir bien mal utilisé.
En ce qui me concerne, je n'ai pas traité une pauvre nana qui venait ici pour avoir des conseils de p*** comme tu l'as fait, ce qui t'a valu une semaine d'exclusion.
Pour le reste, je dois bien être une des seules ici a l'avoir récupéré, mon ex, et c'est entres autres pour cette raison que je reste pour aider les autres.
Quand a ta petite "menace"….je ris jaune, Bleuerose.
#960888
NuitBleueRose a écrit :
Elieza78 a écrit :
NuitBleueRose a écrit :
Hum étrange alors ... Oui, son mail, on aurait dit qu'il marchait sur des oeufs, comme s'il avait peur que tu exploses et qu'il s'en prenne plein la poire.
Donc si c'est pas ça, alors ça veut dire que sa mère lui a parlé et a sans doute plaidé ta cause, et il est bien embêté car il ne souhaite pas revenir (du moins pour le moment) mais il fait hyper gaffe de ne pas te froisser pour ne pas froisser sa mére.
je pense donc qu'une bonne stratégie pourrait être envisagée en reprenant des contacts hyper doux et calins avec belle maman, et la mettre à fond dans ta poche, genre de te faire inviter chez eux le dimanche (et tu faire hyper belle), reprendre ta vie d'avant, être leur fille, je pense que tu vois le plan que j'imagine !

Nuitbleuerose, ton monde des bisounours est tellement ridicule que ça en devient risible.

Bien sur que NON, tu ne dois pas voir de contact avec ta belle mère, pour la simple et bonne raison que si tu ne reprends pas de relation avec lui, ta vas faire quoi: observer avec ton ex belle mère le nouveau bonheur de ton ex en prenant le thé??
Je vois que le fait d'avoir le statut de modérateur te permet de déraper trés souvent, sans risquer quoi que ce soit. Tu n'aurais jamais du recevoir un tel pouvoir, vu ton attitude, ta haine et ta puérilité. Je viens de te dénoncer en précisant bien que tu modéres à tour de bras car la frustration te prend.
Sincérement, je comprends que tu te sois fait jeter, autant les autres sont sympas, autant personne ne peut vouloir de toi. Allez, amuse toi bien à me modérer, tu ne pourras plus abuser longtemps de ton pouvoir bien mal utilisé.
Je te soutiens dans ta démarche, non pas sur le fait que ce soit un modérateur car le respect des autres s'applique à l'ensemble des membres d'une même communauté et ce sous n'importe quel statut.
Réponse inapproprié et non conforme aux règles générale du forum que j'ai lu avec attention. J'espère que tu obtiendras des excuses.

Pour en revenir au sujet, tu parle à qui tu veux car tu ne dois rien à ton ex. Que se soit sa mère ou autres personnes que vous ayez en commun, il n'a plus aucun droit sur toi.
La liberté des uns commence ou celle des autres s'arrête.
Vis comme tu l'entends et ne te soucie pas de ses réactions, il a perdu son droit de regard vis à vis de toi en te quittant.
Elieza78 a écrit :
NuitBleueRose a écrit :
Elieza78 a écrit :

Nuitbleuerose, ton monde des bisounours est tellement ridicule que ça en devient risible.

Bien sur que NON, tu ne dois pas voir de contact avec ta belle mère, pour la simple et bonne raison que si tu ne reprends pas de relation avec lui, ta vas faire quoi: observer avec ton ex belle mère le nouveau bonheur de ton ex en prenant le thé??
Je vois que le fait d'avoir le statut de modérateur te permet de déraper trés souvent, sans risquer quoi que ce soit. Tu n'aurais jamais du recevoir un tel pouvoir, vu ton attitude, ta haine et ta puérilité. Je viens de te dénoncer en précisant bien que tu modéres à tour de bras car la frustration te prend.
Sincérement, je comprends que tu te sois fait jeter, autant les autres sont sympas, autant personne ne peut vouloir de toi. Allez, amuse toi bien à me modérer, tu ne pourras plus abuser longtemps de ton pouvoir bien mal utilisé.
En ce qui me concerne, je n'ai pas traité une pauvre nana qui venait ici pour avoir des conseils de p*** comme tu l'as fait, ce qui t'a valu une semaine d'exclusion.
Pour le reste, je dois bien être une des seules ici a l'avoir récupéré, mon ex, et c'est entres autres pour cette raison que je reste pour aider les autres.
Quand a ta petite "menace"….je ris jaune, Bleuerose.
Que tu es récupéré ton ex est super pour toi mais tu devrais surtout vraiment apprendre à te modérer également, tu ne te rends pas compte que certaines de tes réponses sont agressive? Ça me choque de la part d'un modérateur.
Je pense que nous pouvons retourner au sujet initial et éviter ainsi de polluer le sujet de Fraiseetchocolat.

Edit: Flash spécial: Nuitbleuerose banni du site...
Modifié en dernier par importantetàlire le 31 oct. 2014, 12:35, modifié 2 fois.
#961069
fraiseetchocolat a écrit :Mademoiselle, la seule chose qu'il m'a clairement exprimée quand je lui ai demandé pourquoi il voulait garder les clés de l'appart, c'est "qu'il estimait être encore chez lui" (malgré qu'il avait déjà déménagé depuis 2 semaines, qu'il n'y avait strictement plus rien à lui ni dans l'appart ni dans le garage et qu'il avait posé la dédite 4 jours après avoir rompu)
Ca m'a rendu folle, j'ai bien failli faire changer les serrures, mais bon c'était trop extrême donc je n'ai rien fait rien dit, j'ai laissé couler. Moi je pense surtout qu'il veut s'assurer de récupérer sa caution. On a tous vu comment il se comportait avec le fric :lol:

Concernant son dernier mail, j'avoue que j'ai du mal à cerner ses intentions s'il y en a (je sais que dans une situation comme celle-là tout est sujet à parano et à interprétation), certaines de mes copines trouvent ce mail sincère et gentil, d'autres me disent "mooooon diiieu mais quel connard, c'est ignoble de te dire ça ! c'est un gros hypocrite !".

Vous trouvez ça hypocrite vous ? parce que franchement je préférerais encore l'indifférence à l'hypocrisie, et personnellement je ne sais pas quoi en penser sans me fourvoyer.


Eliza, rassure-toi je n'ai pas l'intention de rester en contact avec sa maman. Contrairement à ce que tu m'as dit dans le post sur les interdits, j'ai écrit à sa maman uniquement pour savoir si tout allait bien. J'ai eu ma réponse, je n'ai aucune intention de la relancer, et certainement pas de la fréquenter.
Oki, c'est marrant mais moi le fait de garder les clefs me fait pas du tout penser à un manque de confiance mais plus à une envie bizarre d'avoir encore un peu de poids dans ce qui était votre vie. Mais bon tu le connais,moi pas donc c'est peut être une question d'argent je ne sais pas je n'en vois pas trop le sens si ses affaires n'étaient plus dans l'appart.

Je ne le trouve pas hypocrite, j'imagine juste qu'il ne cherche pas à te faire souffrir et qu'il prends des gants, peut être culpabilise t-il un peu ( au moins un peu hein ) de te faire du mal. Et puis faut dire qu'il n'y à pas été de main morte quand même vu ce qu'il t'a dit, s'il est un minimum tourné vers l'autre, il à bien du se rendre compte qu'il t'a bléssé, et qui ne le serait pas hein dans le cadre d'une rupture étant donné que c'est lui qui à mis un terme à votre histoire ...

Je trouve que tu ne peux rien déduire d'exeptionnel de sa réponse mais je ne trouve pas du tout qu'il te réponds comme un gros connard ou un manipulateur
#961077
Oui, je comprends ce que tu dis, mais...

pendant 2 mois il ne m'a pas parlé du tout, sauf pour les inévitables questions logistiques, et de manière extrêmement froide (sans déconner, il n'a pas écrit "cordialement" mais c'était tout comme).
Pourquoi, pour un mail qui, d'après vous, n'attendait pas de réponse, j'en reçois une aussi "sensible" ?

Quitte à prendre des gants pour ne pas me faire souffrir, il pouvait
1) ne pas répondre à ce mail là
2) continuer à ne pas me parler tout court...
Non ? Après tout je commençais à m'habituer à son silence et sa froideur.

C'est donc bien que mon dernier mail plutôt jovial lui a fait un petit quelque chose, non ? Enfin, je veux dire, là, il est "absolument enchanté" que j'aille bien. S'il l'était vraiment, ça voudrait dire qu'il s'intéresse, et s'il s'intéressait vraiment, il m'aurait au moins une fois demandé comment j'allais... ce qu'il n'a jamais fait.
D'où ma suspicion d'hypocrisie. (qui plus est, ce ne sont "absolument" pas du tout des mots que je l'ai déjà entendu prononcer)

Quant aux clés, ce sont ses amis qui m'ont dit que c'était surement pour être sûr que je ne dégrade pas l'appart, mais moi j'ai toujours eu un soupçon comme quoi c'était juste pour (pardonner l'expression) me faire chier (et donc continuer à avoir un lien avec moi)
Modifié en dernier par fraiseetchocolat le 31 oct. 2014, 22:05, modifié 1 fois.
#961080
Par ailleurs, il m'a répondu comme par hasard le lendemain de mon échange de mail avec sa mère, parce qu'il, je cite, "ne pouvait pas avant car il était en déplacement dans un endroit où il ne capte pas ses mails". Je sais très bien où il va en déplacement pour son boulot, c'est vrai qu'il n'a pas la 3G là-bas, mais il n'y va jamais plus de 2 jours, et là ça faisait une grosse semaine.
Et le lendemain de sa réponse, je recevais un texto d'une de ses copines pour savoir comment se passe mon nouveau boulot, à quoi j'ai répondu en gros "ça se passe très bien, et toi comment ça va? et ta fille ?" et je n'ai jamais eu de retour...
je veux pas être parano, mais cette fille-là, j'en étais pas particulièrement proche, et elle n'envoie jamais de texto (genre hippie, c'est déjà un exploit qu'elle ait un portable) je trouve ça trop louche.

Ah ben, si , en fait, je suis parano ! :lol: :roll: :mrgreen:
#961430
Tu te prends trop la tête je pense et te pause beaucoup trop de questions en fait.

Il à toujours de l'affection pour toi c'est palpable, et on ne raye pas 4 années de vie commune en 2 mois ça c'est certain
Il à OBLIGATOIREMENT encore un intêret pour toi et pour ta vie, c'est sur et certain.

Maintenant avoir un interet pour la vie de son ex et de l'affection ça ne signifie pas qu'on à toujours des sentiments amoureux et envie de retourner avec et de continuer son chemin avec. Il peut subsister un attachement à l'autre.
Mais il est clair que son mail n'était pas froid ou méchant, au contraire je le trouve relativement attentif à toi sans pour autant être au taquet, en effet il ne te questionne pas sur ta vie etc
Perso d'aprés ce que tu nous à décrit de son attitude et de son envie soudaine de rompre, je l'imagine un peu dans le flou , il prends cette décision mais il n'est peut être pas certain de son choix.

Après on peut envisager 150 hypothèses parmit les plus courantes ... soit il phase parce qu'il à passé ce fameux cap de la trentaine et que la perspective d'un engagement à long terme le fait vraiment flipper, qu'il se rends compte que le train train du quotidien l'a usé et il flippe, il est " en crise " on peut dire ça comme ça.
Soit il à croisé la route d'une autre femme et voila ce qui l'a fait douté de son amour pour toi et de la vie que vous aviez à deux ...
Ou soit le quotidien à usé ses sentiments amoureux et il c'est finalement persuadé que vous n'étiez pas fait pour être ensemble histoire de se donner une raison de partir ...

On ne peut pas vraiment savoir le fond du problème, mais ce qui est certain c'est qu'au jour d'aujourdhui il n'a plus désiré être en couple avec toi, ce qui ne signifie pas non plus qu'il ne ressent plus d'amour pour toi, plus assez oui mais plus du tout ça on ne le sait pas.
Regarde mon histoire, mon ex à tout foutu en l'air pour finalement se rendre compte qu'il subsiste toujours quelque chose d'amoureux, même avec une nouvelle copine et un bébé à venir il semble tiraillé ... parfois on est dans le flou et on se rends compte avec le temps des sentiments qui nous animent encore, il à du se projeter plus heureux avec une autre qu'il l'était avec moi et la réalité l'a rattrappé, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs et un quotidien avec ces galères nous fait parfois perdre de vue la valeur de ce qu'on possède, mais si tel est le cas et que tu adoptes la bonne attitude tu t'en apercevras par rapport à son comportement.
S'il ressent encore des sentiments amoureux pour toi tu le sentiras je pense au fil des rendez vous si tu décides d'aller au bout de ta reconquête.

Enfin voila tu ne devrais pas chercher à comprendre chaque détail car de toute façon tu n'arriveras jamais à tout comprendre de lui.

Pour son ami c'est certain que c'est lié, il à très bien pu demander à votre entourage commun des nouvelles de toi, s'il est dans la curiosité c'est positif je pense
#961708
Mademoiselle, tu as raison, je deviens parano, c'est nul et ça ne me mène à rien. Aujourd'hui j'ai eu une réponse au texto de notre amie commune, elle m'invite à diner chez elle cette semaine.
Je vais y aller, et j'espère que nous ne parlerons pas de mon ex.

Quant à la reconquête, je ne laisse pas tomber. Je l'aime, c'est lui que je veux. Je vais faire de mon mieux.
#962267
Elle va t'en parler c'est sur et certain ... donc attends toi à devoir donner certaines réponses.
Elle va surement te demander si tu as envie de te remettre avec ou si tu as encore des sentiments pour lui.
Moi je te conseillerais de rester très vague et de ne rien affirmer ...

A ta place, aux questions sur ça je répondrais qu'il a fait le choix de rompre et qu'il avait ses raisons, que tu en a comprise certaines et pas d'autres.
Elle va surement te demander si tu as un mec actuellement etc il faut t'y attendre et si c'est sa pote c'est quasi certain que tout ce que tu diras seras répété.
#962281
Justement, parce qu'elle finira surement par lui en parler, je ne sais pas trop comment je dois me comporter.
J'imagine que je dois oublier tous les trucs du genre "je l'aaaimmeuuuh" et autres larmoyances, et montrer que je vais bien, mais sans trop en faire.
Le problème c'est qu'elle m'invite à diner chez elle, on sera toutes les deux, la conversation va forcement à un moment ou un autre tourner autour de moi et ma vie en ce moment.
Comment faire pour rester amicale et sociable sans trop lui en dire ? (l'idée de mon SR c'est quand meme aussi de donner envie à mon ex d'en savoir plus, mais de me contacter MOI pour le savoir).
Si on parle de lui, et qu'elle me demande où j'en suis par rapport à ça, comment dois-je me positionner ? je ne peux pas lui dire que je l'aime encore, ça ruinerait surement les efforts que je mets en oeuvre pendant mon SR, et en meme temps je ne vais pas lui mentir, lui dire que je vois quelqu'un, parce que tout ce que je vais dire sera analysé par elle puis retranscrit vers lui et ça à mon avis c'est sujet à malentendu.
Je veux juste être honnête et amicale et qu'elle lui renvoie une image positive de moi, mais pas l'image de la fille complètement détachée non plus, si elle lui en parle.
Je n'aime pas manipuler les gens, mais c'est sûr que si ça pouvait aller dans le sens de ma reconquête, tout est bon à prendre.

(par contre, je tiens juste à préciser parce qu'on va surement me le reprocher, je vais diner avec elle parce que je l'aime bien, que je suis touchée qu'elle me contacte alors qu'on était pas particulièrement proches, et aussi parce qu'en ce moment, toute soirée hors de chez moi est bonne à prendre ! :) )
#962659
Salut fraiseetchocolat,

Je me permets de te repondre.
C est a toi de savoir. Si tu ne te sens pas d en parler, n en parle pas.

J ai eu le cas, j ai garde contacts avec quelques ami(e)s de mon ex.
Quand on arrive a ce sujet ( bah oui, ca revient toujours a un moment donne, on est reste 4ans et demi ensemble) je reponds brievement sur le sujet, par exemple : '' je respecte sa decision, maintenant ma vie ne va pas s arreter pour autant...'' et tu peux enchainer sur un truc que t as fait dernierement ou changer de sujet.

En tout cas, reste toi meme. :)


( j ai un qwerty sur laptop donc pas d accent, mes excuses)
#962689
Merci Koekoek.
Pareil pour moi, 4 ans et demi.
C'est bien ce qui pêche : au naturel, je suis très émotive, excessive et ultra romantique.
Donc si on en parle, j'ai bien peur de ne pas savoir me retenir de dire tout ce que j'en pense (à savoir... que "je l'aaiiimeuuuh") :)
Mais je vais essayer de me contrôler au maximum et suivre ton conseil partagé par Mademoiselle : j'en dis le moins possible, ou alors j'omets toute trace d'émotion "il a fait son choix, je respecte, je trouve ça dommage mais j'accepte et je fais ma vie".
Là c'est aussi un peu particulier : cette fille est une pote d'adolescence de mon ex, et son frère à elle est un pote d'adolescence à moi (un des fameux points communs que nous nous étions découvert bien après être sortis ensemble), donc d'un coté ou de l'autre, je ne vais pas échappé à cette conversation, et elle n'échappera pas à mes réponses.
#962743
Si tu dis tout ce que tu penses tu vas saccager tout tes efforts, ton Sr, ton triturage de cervelle pour savoir comment agir au mieux ...

Moi je serais toi je ne dirais pas que je l'aime, je ne dirais pas qu'il me manque, je ne dirais rien de tout ça, après tout ça va te servir à quoi sincérement ? elle n'est même pas ton amie proche, donc dis toi bien que tu ne peux pas avoir confiance en sa confidentialité.
Tout lui reviendra aux oreilles, c'est un peu comme ci tu lui parlais à lui.

Non tu peux tout simplement dire que son départ t'as beaucoup touché, que tu ne t'y attendais pas mais que tu prends soin de toi et de ta vie car tu es une battante, que ça t'a mis un bon coup de pied aux fesses, que tu as envie d'être heureuse et que tu espères l'être à l'avenir ... ( la positive attitude ).
Qu'en ce moment tu as certains mecs qui te tournent autour mais que tu ne sais pas bien s'ils sont bien pour toi ( même si y'en à qu'un on s'en fou, juste dire que tu es dragué par ci et par la ) que tu as repris une vie de célibataire en sortant pas mal. Pas besoin d'épiloguer 107 ans et surtout ne pas s'inventer une relation virtuelle, juste dire que tu es convoité mais que bon tu verras bien.
Que tu as été heureuse à ses côtés ( pas rancunière la meuf ) mais que tu as saisies certaines raisons de son départ ( la fille très lucide qui se remet en question mais ne se rabaisse pas surtout ) ... Qu'a l'avenir tu ne reproduiras plus les mêmes erreurs, que tu te sents changer, évoluer dans le positif, même si c'était un coup dur tu tires le positif, ça t'a permis de beaucoup évoluer !
Voila le genre de discours a tenir je pense.

Je pense que tu dois rester dans le positif, que tu dois faire bonne figure, donner l'image de quelqu'un de serein qui avance, une battante, une fille qui n'est pas dépendante de l'amour ou de la présence de son ex et qui n'a aucune haine ou rancoeur contre lui.
Il faut une bonne mesure, un juste milieu en fait, ni la fille encore accro ni la fille qui n'en a plus rien à foutre en gros.

Si tu penses que tu vas craquer et tout déballer, bha franchement n'y va pas à ce diner, après tout à quoi bon ruiner ton Sr et ce que tu as mis en oeuvre depuis le début pour une soirée hein, a toi de voir.

Moi je pense que si tu arrives à donner de toi une image très positive, et qu'evidemment elle va aller raconter tout ça à ton ex ça peut être aidant. Mais si au contraire tu ne vas pas pouvoir retenir ton émotion et sortir des il me manque et je l'aime, bha ça ne servira à rien du tout.
Tu as fait la même à sa mère il y à peu et ça n'a littéralement rien fait avancer, c'est souvent le cas.
Il ne faut pas contenter ton ex dans ses certitudes, bien au contraire c'est l'effet inverse qu'il faut espèrer.
#963325
Je reviens vous faire mon débrief !

Je suis allée à ce dîner, et j'ai passé une bonne soirée. Elle avait invité son frère (donc mon pote à moi) du coup la conversation était plus animée, et au final... on a pas parlé de mon ex du tout.
On a discuté de mon nouvel appart, de mon job, de nos amis communs qui se marient tous et font tous des bébés en ce moment (je n'ose imaginer l'état de panique dans lequel doit être mon ex, qui se retrouve le seul "célibataire" non marié et non parent de sa bande).

Sauf au moment de franchir la porte pour partir, où elle m'a demandée si j'avais gardé le meuble qu'elle m'avait donné (dont mon ex ne voulait pas chez nous, mais au final, il l'a récupéré car je cite "ils me l'ont donné à moi, ce sont mes potes, c'est sentimental") je lui ai donc dit qu'il l'avait pris, elle a finit par me demander si j'avais de ses nouvelles, j'ai répondu que j'avais zéro nouvelles de lui depuis 2 mois sauf pour les questions logistiques. Je lui ai dit que je voulais juste savoir s'il allait bien, que c'est tout ce qui m'importait de savoir, elle a répondu oui, et puis voilà.

Je suis soulagée, je me suis encore imaginé des histoires et puis finalement ça s'est très bien passé.


Par ailleurs, j'ai été fixée hier pour l'état des lieux de sortie de notre appart, je vais attendre qu'il me contacte pour la taxe d'habitation pour l'en informer, ne pas faire le premier pas et rester en SR.
#963651
fraiseetchocolat a écrit :Je reviens vous faire mon débrief !

Je suis allée à ce dîner, et j'ai passé une bonne soirée. Elle avait invité son frère (donc mon pote à moi) du coup la conversation était plus animée, et au final... on a pas parlé de mon ex du tout.
On a discuté de mon nouvel appart, de mon job, de nos amis communs qui se marient tous et font tous des bébés en ce moment (je n'ose imaginer l'état de panique dans lequel doit être mon ex, qui se retrouve le seul "célibataire" non marié et non parent de sa bande).

Sauf au moment de franchir la porte pour partir, où elle m'a demandée si j'avais gardé le meuble qu'elle m'avait donné (dont mon ex ne voulait pas chez nous, mais au final, il l'a récupéré car je cite "ils me l'ont donné à moi, ce sont mes potes, c'est sentimental") je lui ai donc dit qu'il l'avait pris, elle a finit par me demander si j'avais de ses nouvelles, j'ai répondu que j'avais zéro nouvelles de lui depuis 2 mois sauf pour les questions logistiques. Je lui ai dit que je voulais juste savoir s'il allait bien, que c'est tout ce qui m'importait de savoir, elle a répondu oui, et puis voilà.

Je suis soulagée, je me suis encore imaginé des histoires et puis finalement ça s'est très bien passé.


Par ailleurs, j'ai été fixée hier pour l'état des lieux de sortie de notre appart, je vais attendre qu'il me contacte pour la taxe d'habitation pour l'en informer, ne pas faire le premier pas et rester en SR.
Bonsoir,
J'ai tout lu et à travers son comportement j'ai vraiment l'impression qu'il a quelqu'un et qu'il t'a meme surement quitté pour une autre.
Je peux me tromper mais c'est l,impression quil me donne.

Comment es tu sûre qu'il ne soit pas parti pour une autre?
#963679
Leilanora a écrit : Bonsoir,
J'ai tout lu et à travers son comportement j'ai vraiment l'impression qu'il a quelqu'un et qu'il t'a meme surement quitté pour une autre.
Je peux me tromper mais c'est l,impression quil me donne.

Comment es tu sûre qu'il ne soit pas parti pour une autre?

Cela dit si tu as raison, j'imagine que la reconquête devra appliquer une méthode très différente de celle que j'envisageais... :?
#963684
fraiseetchocolat a écrit :je n'en sais rien, puisque je n'ai aucune nouvelle...
Zéro nouvelle, zéro explication...
Je ne suis pas dupe, ni stupide, je m'y attend.
'Sincèrement j'espère me tromper...mais pour moi y a beaucoup d'éléments qui vont dans ce sens.

Sinon meme s'il a quelqu'un au contraire sois patiente tu verras, apres les "débuts" où tout est magique la realité va le rattraper.

Et je trouve que tu as eu un comportement exemplaire, avec très peu d'interdits. Continues comme ça! Avance sans lui et je serai toi je sortirai avec dautres gars.

Excuse moi mais ton mec est un gros radin et un gros lâche, un vrai. Pour la caution il a juste peur que si tu découvrais la vérité (càd une autre nana) tu te vengerais peut être du coup il prends ses précaution le lâche.