Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Comebach31
#948553
Bonjour !

Je vais éviter une longue presentation mais j'étais sur ce forum il y a deux ans suite à une rupture douloureuse ;-)

3 ans de relations, un jour elle me quitte car ses sentiments baisse .. Et deux semaines après elle se met en couple ! Je commence un SR qui dure 1 ans.

1 ans de rupture, Un jour elle m'écris pour prendre des news, je suis apaisé pas rancunier je repond et on entame une prise de nouvelle régulière tout les 3,4 moi is, à cette époque la elle est toujours en couple avec ce mec et moi je. Profite de mon célibat.

Seulement voilà en Août en prenant de mes nouvelles m'annonce qu'elle traverse une phase complique car elle est plus avec son copain ( la roue tourne hein ) je ne repond rien a ca a part un " desole " et change de sujet..

Quelques jours plus tard, elle me dit qu'elle est à l'étranger pour voyager et se changer les idées et me dit qu'elle revient courant septembre sur Bordeaux, dans un élans de " je ne sais quoi " je lui dit :
" quand tu rentres si tu veux un verre .. Hesite pas "
Or, je m'attendais pas à ca .. " Oui avec grand plaisir "

Assez étonner on programme le verre qui a eu lieu hier soir ..

Et la je suis sur le cul apres deux ans et plus de rupture on se revoit et la soirée est tout simplement ahurissante, complicité, delire, partage de bon moment du passer, petite taquinerie, bref une feeling comme si on s'était vu la vielle sauf qu'il y a eu un trou de 2 ans et quelques ..

Ma questions est claire : qu'est ce qui se passe ? Je suis guérie, je n'attends rien d'elle au fond mais je sais qu'au plus profond de moi c'est la femme de ma vie .. Sauf que je ne suis pas un acharner.
Je viens de lui écrire pour lui proposer un verre a l'appart dimanche elle a accepter dessuite.
" sans arrière pensee ? Non rien laissé tomber, dimanche oui pouruquoi pas avec plaisir "

Que dois je attendre de cette deuxieme rencontre ? Qu'en pensez vous les filles ( et les hommes ? )
Comment cerner vous cette attitude ? Ca pu ou ca sent la rose ? Lol

Merci de m'avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#948629
Moi ce que je veux au fond c'est elle, mais tout ce temps a fait que je sais vivre sans elle, je ne l'ai plus idealiser ..
Je devrez la laisser venir ?
Vous qui y etes une fille, on peut pas etre dans sa tete, mais accepter deja un verre, enssuite dire oui pour venir CHEZ MOI, fin je sais pas cest perturbant, une fille qui a vraiment tourner la page aurait elle deja accepter seulement un verre dans un bar ?
Avatar du membre
par Figasec
#948756
Perso, j'ai vraiment l'impression que tu n'es qu'un plan cul à ses yeux. Au mieux, une roue de secours. Elle va peut-être revenir, et dans quelques semaines, ou quelques mois, elle te refera le même coup avec un autre.
#948868
Vous etes assez unanimes .. Oue au fond j'ai l'impression d'etre la roue de secours, il est indeniable qu'elle ai de l'atachement pour moi mais j'ai la vague impression d'etre un passe temps, je pense annule sa venue dimanche soir .. Au pire si elle a vraiment vraiment envi de me prouver quelque choses, elle me le ferai savoir non ?
par Sony
#948869
Oui elle te le ferait savoir. Si elle veut vraiment te récupérer, pour de bonnes raisons, elle se battra !
Au final, je pense qu'annuler ton invitation est une bonne décision.
#948883
Merci !

Maintenant comment annule ?
" Salut Mandy, ecoute dimanche cest mort je suis pas ta roue, si ta envi de moi vraiment viens tr battre " rire ..
Je sais pas trop comment lui dire ? J'aimerai avec de la malice, de la distance et qu'elle se dise " Oh je qu'est ce qu'il a le zigoto ? "
:D
par Sony
#948901
On annule avec détachement.

Prétend que tu as quelque chose de mieux à faire, sans dire "j'ai mieux à faire". Mais par exemple, un(e) pote te propose un truc génial que tu serais ennuyé de rater et tu proposes de reporter le verre, sans plus jamais donner de nouvelle. Elle te recontactera et là tu vois si tu es prêt ou pas.

Eprouve sa patience, teste ses motivations, fais toi désirer !

Bonne chance !
par Sony
#948916
Peut être, si c'est le cas, toi aussi.

Si ce n'est pas le cas, elle te recontactera.

Tu aurais peut être du créer l'attente, en proposant de reporter, sans donner de date, ni la recontacter.

Tiens nous au courant !
Avatar du membre
par clover
#949077
Tu sais ce n'est pas parce-qu'une femme dit non, qu'elle pense forcément non lol Donc là je pense que le principe est le même pour le "pas de souci ^^".

Bien évidemment tu ne déplaces pas à un autre jour, tu attends. Elle va te recontacter.
#949120
Vous pensez qu'elle va me re contacter ?
J'ai appris d'une source que madame n'est pqs heureuse en plus d'avoir perdu son mec, elle a pas de boulot, plus de sous et a du retourber chez ses parents .... Humfhumf
Avatar du membre
par clover
#949172
Comebach31 a écrit :Vous pensez qu'elle va me re contacter ?
J'ai appris d'une source que madame n'est pqs heureuse en plus d'avoir perdu son mec, elle a pas de boulot, plus de sous et a du retourber chez ses parents .... Humfhumf
Et bien tu vois, au moins une chose est sûre : la roue tourne ;)