Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#949922
OuI et chaque être est différent. Je sais que si je perd comtact avec mon ex c'est fini car elle est las du genre a donner de ses noUvelle comme ca. C'est un risque que je prend quand meme. Mais je sais qu'elle me reecrira je le sens et je la connais je sais que a noel ou au nouvelle ans ou a mon anniversaire meme si je ne souhaite pas le siens. Elle se rapelera de ce que j'ai fais pour elle lors de son annive l'an dernier. Car elle ma dis que si elle devais retenir un souvenir de nos deux ans c'est ce fameux anniversaire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#949924
Moi ce que je vois c'est que vous êtes beaucoup tro^p dans l'optique de stratégie meme inconscient pour savoir a l'avance ce qu'il feront faîte votre vie sans penser a ce qu'il vont penser si vous faite ça, ça ou ça si il doivent revenir il le ferons mais soyons honnete c'est rarement le cas mais admettons que ce soit le cas vous serez tellement surpris que la stratégie entre guillemet et marcher que vous ne ferait que des connerie a partir de la. Soyez et rester vous même !
#949932
Et surtout j'ai mon aventure a vivre. Je me suis trop preocuper d'elle pendant ces 3 mois maintenant ce SR il est pour mois, pour mon aventure, je veux plus me preocuper d'elle et pour le moment sa fait une semaine et je vie mieux....
#950203
Bizzma, bizzma, bizzma...

Là tu cours droit à la catastrophe (pour toi) car tu es dans la stratégie... Et quand on est dans la stratégie, on n'est ni dans l'amour, ni dans l'action...

Franchement, il t'a rappelée, il t'a envoyé un message le lendemain. Si tu as envie de le voir, envoie lui un message et propose lui un ciné ou un verre ou quelque chose d'autre que tu aimes. Du genre: "coucou Truc. ça te dirait un verre, un ciné, un restau, une balade en poney... bientôt? Par exemple vendredi ou dimanche?"...

S'il décline et ne relance pas, et bien tu sauras qu'il n'est certainement plus amoureux de toi. Mais tu pourras enfin t'ouvrir à quelque chose d'autre.
#950213
une balade en poney hahah
d´accord je vais faire ca ;) on verra ou ca nous conduira! c´est bizare cr a des moment je m´en fou et je n´y pas pas, je ne suis pas stratégre et a certains moments de la journée (les moment ou j´ecris dans le forum) j´y pense et je me prend la tete ... c´est ce qu´il ne faut pas faire je sais, je dois etre plus relax ;) fat que je fasse du yoga :D
#950215
Je t'assure que si tu arrives dans cet état d'esprit (je veux dire de peur vis à vis de ton ex), tu vas droit dans le mur!

Le yoga, pourquoi pas?

Et tu sais, se faire désirer, ça n'a qu'un temps! :-Old Ecoute Tatie Carrie!
#950222
d´accord, merci tata Carrie ;) ;) ;) tu m´es d´une grande aide mais bon en tout cas je ne veus pas non plus presser les choses vu qu´il veut y aller lentement et pas "étouffer" car c´était aussi l´une des raisons de la rupure ... donc 1 semaine sans contacte ca va ca suffit :D je vais lui envoyer un message dans la journee ou demain :)
#950225
Et bien c'est très bien tout ça!!! Si vous êtes tous les deux dans les mêmes dispositions, c'est à dire envie de vous remettre ensemble (mais ça, seul l'avenir vous le dira), vous n'êtes pas obligés de vous voir tous les jours! Au contraire, les premiers temps, une ou deux fois par semaine semble bien, comme lorsqu'on apprend à connaître quelqu'un. Et les autres jours, faites des choses chacun de votre côté. Ainsi vous vous enrichirez davantage ensemble.
#950890
bon je vient d´ecrir à mon ex ... ca fait donc 1 semaine sans s´etre écris, c´est quand meme raisonnable je trouve !
J´ai commencer par lui demander comment il va et si sa rentrée c´était bien passée! Il me repon que oui, qu´il a beaucoup à faire et me demande a mon tour comment va le travail ! Je repond tout naturellement et là je lui ai demandé si il serait ok pour me revoir et il a répondu: oui avec plaisir . Je lui dit donc qu´on dois trouver un créneau qui convient car moi boulot et lui université ! Et il me it que oui mercredi ca devrais le faire de son coté . je lui dis donc que je fini le boulot tous les vers vers 17H normalement ! Il me dit qu´il a son controle technique pour sa voiture mercredi mais que ce devrait le faire et qu´il me redit ...

Donc là je n´ai plus rien dit et je ne dirais plus rien jusqu´a ce qu´il me propose ;)

qu´en pensez vous?

pa contre enorme coup de gueule, je commence a etre ennervé de certains conseils d´amies ou autre qui sont trés trés contradictoirs ...
D´un coté on me dit d´ecrir et de lui proposer un rdv, de l autre on me dit que je ne dois rien faire et attendre ses propositions .. Alrs dans tout ca je fait quoi moi? de lui avoir proposé de se revoir là, on m´a dit que je lui donnait deja tout sur un plateau d´argent et qu´il avait deja les 3/4 de ma personne, que je n´aurais du rien faire et attenre ... qui suivre donc?
Quand je ne fait rien on me dit de lui ecrire et quand je lui écris on me dit que je n´aurais du rien faire ... alors la franchement c´est à ne rien comprendre haha

Je suis conciente que je dois suivre mon instinct mais bon des fois j´ai besoin de conseils qui aident.

merci merci :)
#951030
Chauq ehistoir est differente et c'est toi qui le connais :)
Aujourdhui j'ai passer ma journee dans un avion bisarement au moment d'atterie j'ai pensée à mon ex car elle etais dans la ville ou je suis ya 2 mois.
Je me dis merde est ce que tu a fait sa parce que tu etais jaloux? Ah final j'avais envie de la visiter demain je vais visiter la ville. Je fait mon aventure qui est differente de celle de mon ex mais vraiment completement differente.
Bon je pense a elle et au final je suis sur que je l'aime encore mais je tien le coup de ne pas lui repondre sa va faire 9 jours de sr et 6 jours qu'elle ma envoyer un message auquelle je repondrais pas.
Je pense a elle elle me manque je l'aime mais je veut rester fort donc si je le veut je le peux :)
#951084
bizzma a écrit :bon je vient d´ecrir à mon ex ... ca fait donc 1 semaine sans s´etre écris, c´est quand meme raisonnable je trouve !
J´ai commencer par lui demander comment il va et si sa rentrée c´était bien passée! Il me repon que oui, qu´il a beaucoup à faire et me demande a mon tour comment va le travail ! Je repond tout naturellement et là je lui ai demandé si il serait ok pour me revoir et il a répondu: oui avec plaisir . Je lui dit donc qu´on dois trouver un créneau qui convient car moi boulot et lui université ! Et il me it que oui mercredi ca devrais le faire de son coté . je lui dis donc que je fini le boulot tous les vers vers 17H normalement ! Il me dit qu´il a son controle technique pour sa voiture mercredi mais que ce devrait le faire et qu´il me redit ...

Donc là je n´ai plus rien dit et je ne dirais plus rien jusqu´a ce qu´il me propose ;)

qu´en pensez vous?

pa contre enorme coup de gueule, je commence a etre ennervé de certains conseils d´amies ou autre qui sont trés trés contradictoirs ...
D´un coté on me dit d´ecrir et de lui proposer un rdv, de l autre on me dit que je ne dois rien faire et attendre ses propositions .. Alrs dans tout ca je fait quoi moi? de lui avoir proposé de se revoir là, on m´a dit que je lui donnait deja tout sur un plateau d´argent et qu´il avait deja les 3/4 de ma personne, que je n´aurais du rien faire et attenre ... qui suivre donc?
Quand je ne fait rien on me dit de lui ecrire et quand je lui écris on me dit que je n´aurais du rien faire ... alors la franchement c´est à ne rien comprendre haha

Je suis conciente que je dois suivre mon instinct mais bon des fois j´ai besoin de conseils qui aident.

merci merci :)


Tu sais, tu demanderas à 36 personnes un avis, tu auras 36 réponses différentes.

Perso, je trouve que tu as bien fait. Il a fait l'effort, si je peux m'exprimer ainsi, de te recontacter. Vous avez passé une bonne soirée. Tu as envie de le revoir et tu lui proposes un rendez-vous qu'il accepte.
Tu verras bien comment cela se passe aujourd'hui.

Après, ce qu'il a réellement envie, je ne sais pas. Personne ne le sait.
Ne vas trop vite. Vous devez vous réapprivoiser. Si nouvelle histoire il doit y avoir, ça se fera naturellement.

Comme je te le disais dans un précédent message, se faire désirer, c'est bien mais à la longue, ça peut lasser.
S'il est dans l'optique de te reconquérir, il ne doit pas être super à l'aise non plus. Cela ne veut pas dire non plus que tu doives te précipiter. Si dans quelques semaines, vous faites toujours du sur place, alors là tu pourras lui demander ce dont il a envie. Et toi lui dire ce que tu veux. Et tu aviseras.

Le faire courir un peu, oui, lui faire endurer un marathon, peut-être pas! A ce jeu, il n'y a que très rarement de gagnants!

Par contre, il y a une chose sur laquelle il serait peut-être bon que tu réfléchisses. C'est sur toi, tes sentiments. Pendant ces 6 mois, tu as changé. Qu'est-ce qui te dit que ça marchera encore entre vous deux? Quand on est le ou la largué(e), on a tendance à imaginer notre monde tourner autour de l'autre. Mais c'est faux. Dis-toi que dans cette histoire, vous êtes deux. Et qui sait, c'est peut-être toi, un jour, qui ne voudras plus de lui! Ne t'oublie pas surtout.
#951091
Bonjour Carrie007,

Tu dis qu'à la longue un ex se risque de se lasser. Mais, dans mon cas ( désolé d'occuper ton post bizzma), il m'écrit et si je réponds plus de nouvelles. Et après, un temps où je n'ai pas écrit, il me réecrit mais silence quand il s'agit d'aborder le vrai sujet. Dans ces cas, la meilleure solution n'est t elle pas de ne pas répondre ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23