Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#949824
mais ca veut dire pour pour lui y aller lentement? on devrais se voir a quel moment et tous les combien de temps vous pensez? je ne sais pas trop comment m´y prendre ! Je pense lui demander pour qu´on refasse aach la semaine prochaine mais je ne sais pas si je dois attendre que lui écrive .. ???!!!
#949856
Salut Bizzma :)
J'ai suivi un peu ton histoire, et tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'ai été ravie d'apprendre qu'il t'avait recontactée, et de lire toutes les choses sympathiques qu'il t'avait dites.
Maintenant, je pense (c'est juste mon avis) que tu n'as pas de SR a reprendre ou de stratégie a appliquer.
Sois juste toi même, suis ton feeling, si tu as envie de lui parler, appelle le tout simplement sans arrières pensées, pour demander de ses nouvelles et discuter de tout et de n'importe quoi, pas forcement pour fixer un autre RDV ou parler de votre relation passée.
Dis toi que si les choses doivent se remettre en place entre vous, ça se fera dans la simplicité pas dans la prise de tête ou la stratégie.
Au final, ne te prends pas trop la tête, tu as vécu 6 mois sans lui, t'en es pas morte :D Que sera sera ! ;)
#949875
Ben attend la semaine si tu doit lui reecrire. Car le dimanche on fait rien donc on pense a l'autre ^^
Je viens de savoir pourquoi mon ex ma recontacté jeudi. Je pense que jeudi c'est sont jour off donc elle ne bosse pas. Donc je sais que quand elle est toute seul elle pense a moi sa me rend plus fort :)
#949876
Ketchup a écrit :Salut Bizzma :)
J'ai suivi un peu ton histoire, et tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'ai été ravie d'apprendre qu'il t'avait recontactée, et de lire toutes les choses sympathiques qu'il t'avait dites.
Maintenant, je pense (c'est juste mon avis) que tu n'as pas de SR a reprendre ou de stratégie a appliquer.
Sois juste toi même, suis ton feeling, si tu as envie de lui parler, appelle le tout simplement sans arrières pensées, pour demander de ses nouvelles et discuter de tout et de n'importe quoi, pas forcement pour fixer un autre RDV ou parler de votre relation passée.
Dis toi que si les choses doivent se remettre en place entre vous, ça se fera dans la simplicité pas dans la prise de tête ou la stratégie.
Au final, ne te prends pas trop la tête, tu as vécu 6 mois sans lui, t'en es pas morte :D Que sera sera ! ;)
d´accord merci beaucoup
je sais que je me prend vraiment trop la tete mais je ne veux pas tout gacher si je fait une connerie .. :roll:
je pense laisser passer quelques jours et lui écrire ou peut etre aura t´il ecris avant mais ce qui est sur, c´est que je n´attend pas 6 mois pour qu´il me rerecontacte :D
je me demande comment les choses vont évoluer et si elles vont évoluer ...
#949881
Je comprends que tu aies peur bizzma mais il faut que tu restes toi même ;) comme tu l'as fait a votre RDV, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est relancer le passé...d'après jrme ^^ oui j'ai parcouru le site en long en large et en travers! Lol je donnerai tout pour qu'il me recontacte et comme j'ai foiré une fois en juillet, bin pas deux ;) mais pour ça faut qu'il revienne et ce n'est pas gagné!!
#949890
Lulu tu sais lorsque l'on c'est vu avec mon ex en septembre nous avons parler de notre rupture et je pense que l'on en avait besoin. Car au moment lorsque ca c'est passer elle refusait tout dialogue et la elle a parler.
Maintenant apres j'ai fait trop d'interdit mais elle sais au moins ma pensee. Que je l'aime donc impossible d'etre ami.
#949915
Après le RDV tu lui sautes dessus et tu cries "je t'aiiiiiiiimeuh!!!" Mdrr je rigole ^^ c'est vrai que Jrme donne des conseils mais ce ne sont pas des dieux lol c'est a nous de gérer, de travailler sur nous mêmes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23