Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#985481
Si tu veux qu'un homme te respecte, commence par te respecter déjà...parce que là crois-moi tu ne te respectes pas du tout!

Il t'a sauté, ne t'a plus donné de nouvelles ensuite pendant plusieurs semaines et là il te recontacte, tu cours au lieu de l'envoyer promener et en plus vous vous embrassez!!! Non mais t'étonne pas qu'il te traite comme ça!

Alors non vous n'avez pas recouché ensemble cette fois-ci mais il sait qu'il peut t'avoir quand il veut! C'est un manipulateur et toi tu as tellement peu de caractère et peu de respect pour toi même que tu es manipulable à souhait!
#985489
bizzma a écrit : Je n´ai pas repondu biensur mais au moins ce message me rassure car je vois qu´il ne se moque pas de moi et que son but numéro 1 n´est pas de coucher !
Ça non plus, je ne comprends pas.

Pourquoi ça te rassure? Qu'est-ce que ça changerait que son "but #1" soit de coucher avec toi?

Tu crois que ce que vous vivez actuellement est plus "satisfaisant" ou "gratifiant" que si vous couchiez ensemble?

Qu'est-ce que ça signifie qu'il ne veuille pas coucher avec toi? Et pourquoi ça te rassure? Tu es rassurée de savoir qu'il souhaite seulement te voir 2 fois par année et t'embrasser? Qu'il te parle "d'amitié" alors que toi tu es amoureuse? Et que ce qu'il te donne n'a rien à voir avec de l'amitié? Ni avec de l'amour? Tu te marches dessus depuis un an en étant amoureuse de lui alors que lui te donne des miettes 2 fois par an mais tu es rassurée qu'il ne veuille pas coucher?


Il y a beaucoup de matière à réflexion dans tout ça... Et beaucoup de travail pour apprendre à te respecter... Pas seulement face à lui mais en général.
#985553
oui et bien parlé ... c´est un con !!!
de revenir commme ca tout le temps en sachant que je suis amoureuse ...
il m´a dit qu´il n´a plus de sentiments, que nos caractéres ne passent pas ensemble et qu´il a mis 4 ans pour le découvrir ... vous vous imaginez??
Qu´il veut rester celibataire et faire son université - il est sur a 100% de ne plus jamais se remettre avec moi ...
Mais biensur veut absolument rester ami avec moi car il m´adore !!! il ne veut pas de sexe car il dit que je vaut mieu que ca ...

Donc ca suffit pour moi, au moins là il a tout dit, meme choses choses qu´il ne m´avait jamais dit de la vie ...
je lui ai dit de me laisser tranquille et de ne plus jamais me réecrir ... SALO VA !!!

Non mais quel gamin je vois jure, il était plus mature a 20 ans quand il savait exactement ce qu´il voulait ! La il fait nimporte quoi mais bon c´est son choix ! Donc voila moi j´en ai marre de souffrir donc ADIEU... mais ous savez quoi? J´ai toujours le présentiment qu´il va revenir me faire chier :D dans 6 mois peutetre ...

Alors que en octobre j´etais la femme de sa vie ... PFFF
#985562
oui mais bon je suis bien triste quand meme ...
en meme temps c´est normal de douter aprés tout son cinéma là .. un jour il veut, l´autre plus ... enfin bon il n´est pret a rien du tout ! Rester son amie est impossible car ca me fait rechuter donc vaut mieu pas ... je suis mal là mais je suis habitée au sr donc ca ira bientot mieu ! Par contre ma grande peur c´est de ne plus jamais trouver qqun que j´aime comme lui ...
#985580
jade77 a écrit :Et il prétendait que tu étais l'amour de sa vie il y a qques semaines...quel enfoiré!

Si, tu aimeras qq'un à nouveau une fois que tu auras fait ton deuil...
ouai il est biazre quand meme ... il ne sais pas trop ce qu´il veut, bon débaras alors ..
il aurai du revenir pour de l´amiter quand mon deuil était fait mais bon c´est pas grave il aurait pas pu savoir que j´etais encore dans cet "etat"

il est long ce deuil quand meme :/ :evil:
#985587
Il n'est pas long ton deuil, il n'est même pas encore commencé ;-)

Tant que gardes un espoir qu'il revienne, tu ne fais pas ton deuil. Tu donnes les apparences d'avancer en sortant, en voyant du monde et tout mais tu ne guéris pas. Exactement comme les proches de personnes disparues.

Le jour où tu vas réellement cesser de l'espérer, ton deuil va commencer. Tu vas pleurer, tu vas avoir mal, tu vas comprendre qu'il est disparu de ta vie pour de bon, que tu ne le reverras plus. Ça va faire mal mais ensuite, tu vas commencer à guérir.
#985613
oui alors l´espoir et long a partir on va dire ... 1 ans que je me fesait de l´espoir, et encore la je me dit c´est peutetre moi qui ai tout foutu en l´air en étant aquise, ca aurait peut etre pu terminer differament ... OU PAS !
Je crois qu´il va me falloir de nouveau 1 ans ... ME*DE !
#985847
Je vais te conseiller un truc: pour être sûre et certaine qu'il ne te contactera plus jamais, change ton numéro de téléphone (mobile, fixe si tu en as un) et ton adresse mail si vous aviez l'habitude de communiquer par mail.

Ton/tes numéro(s) de téléphone te sera/seront changé(s) sous 48 heures. Tu peux devoir payer le changement selon l'opérateur (mais ce n'est pas hors de prix).

Cela peut paraître "chiant" de faire ça mais la tranquilité d'esprit, ça n'a pas de prix. Car, sinon, au moindre appel, au moindre texto, tu vas te demander si ce n'est pas lui. Et tu retarderas d'autant ton travail de deuil.

Courage ma grande
#994124
eh oui 1 ans de celibat, il a fallu que je rencontre qqun pour que je me rende compte des choses et tourne enfin la page, malhereusement je suis décue par cette personne donc ca ne donnera rien, c´est pas demain la veille que j´aurais qqun, ca me manque un peu je dois diremais il faut deja que j´apprenne a etre 100% heureuse seule !
#999656
aujourdhui c´est la st valentin et surpise, j´ai recu un message de mon ex ... :lol: :lol: :lol:

Pourtant je lui ai dit clairement il y a moi que je ne voulais plus de contacte avec lui et qu´il n m´ecrive plus et rebelotte il recommance ... c´est quoi son probleme? :shock:

Il m´a envoyé 4 messages pour me demander comment je vais et ce que je fait ET SI ON PEUT SE VOIR LA SEMAINE PROCHAINE ......

hahahaha je ne repond pas :D
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23