Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1000000
je viens de lire toute ton histoire Bizzma ! Et là je te trouve forte, continue comme ça surtout, ne nous laissons pas détruire par eux, ça retarde d'autant plus notre reconstruction. Avançons sereinement, droit devant, la tête haute :) et tout ira bien, il faut retrouver notre estime de nous et apprendre à vivre heureux seuls ! moi je me concentre sur mon avenir professionnel, et à mes passions, étant au chômage depuis le 31 janvier je suis contente et d'ailleurs surprise : je ne pense pas à lui enfin vraiment peu, j'avais trop peur au début vu qu'on a du temps au chômage de penser à l'ex mais en fait non avec le candidatures, les entretiens, les sorties etc etc :) et les passions surtout, pourquoi passer notre temps LIBRE à se gâcher la vie et à pleurer, perdre du temps alors que de leur côté ils avancent sans se soucier de nous ? alalaa... Encore bravo Bizzma et continue à te concentrer sur toi !
#1022487
Bonsoir! Alors du nouveau pour moi...mon ex m´a ecris depuis janvier on va dire 1 fois par mois et je n´ai pas repondu et j´ai ignoré a chaque fois ! Mais j´ai un nouveau numero et il m´a ajouté et a commencé a me demander des nouvelles et comment ca va, je lui ai demandé qu c´est vu que je ne savais pas car je n´avais plus de numeros haha! Le truc c´est que entre temps j´ai commencé une nouvelle relation avec qqun d´autre mais je n´ai toujours pas oulié mon ex, ce nouveau copain ce n´est pas le grand amour de mon coté , as comme je considére mon ex ...
et donc mon ex a commencé a m´ecrire et a me proposé de se voir donc hop moi je vais trés bien, j´ai un nouveau job,ma ve va bien suf que oui je pense encore a lui et pour moi c´est lui le grand amour! Mais bon il faut bien faire sa vie et continuer malgrés tout. j´ai un job que me plais beaucoup, un super appart, je suis trés indépandante, je sort avec mes amies et toussa ! je me suis faite a la vie mais aprés 1 ans et 3 mois de rupture, il n´y a pas 1 jour ou je n´i pas pensé a lui !
Bon hier j´ai été boir un verre avec mon ex en ami . Il m´a dit des choses qui m´ont touchés et j´ai peur de la suite. Nous avons super bien ri, beaucoup discuté, on est totelement sur la meme longueur d´onde, c´est lui qui l´a dit et je suis 100% d´accord avec lui. Puis il m´a serré trés fort dans ses bras plusurs fois, j´ai failli étouffer haha ! Puis l´heure des revelation est venue: il ´a dit qu´il m´aimerait toujours, qu´il était malheureux sans moi. Il prend 50% des responsalibilités de la rupture et a compri ses erreurs aussi ! il y a eu enfin une prise de recule de sa part.
Il regrette et a beaucup de nostalgie de nos moments passés ensemble ...
Mais qu´il me dise qu´il est malheureux sans moi ca me ouche vraiment ! Par contre je ne sais pas ce qui lui faire dire ca aprés 1 ans et 3 mois de rupture. Je ne sais pas plus mais il m´a dit avoir trouvé notre soirée superbe. Biensur il n´a pas eu de bisous ou de sexe ou autre dans ce genre. De plus, je lui ai avoué avoir qqun et il a fait une de ces tête, il a eu les larmes aux yeux ... et lui n´a pas eu de copine tout ce temps ! Je ne sais pas trop si il a envie de se remettre en couple mais ca en avait tout l´air hier soir ! Moi j´ai envie qu´il me le prouve as des gestes et pas par des paroles! Je dois etre sur et il doit etre sur lui aussi ! Pour recrrér qqch il va falloir beaucoup parler et se refaire confiance ! Je pense que c´est fesable mais ce qui m´inquiette c´est que ce soit apres 1 ans et 3 mois de rupture, ok il a voulu me voir souvant mais a chaque fois ca se finissait en bisou ou plus et aprés j´essayais de le revoir et il se braquait en disant vouloir rester celib ..
Qu´il avait toujours des sentiments ca j´en etait sur, il a des regards qui ne trompent pas et aprés tout ce temps de rupture je me suis amélioré, je ne suis plus dépendante, plus collante, j´ai besoin moi aussi de mes moments seule ou avec des amies.
Je ne sais pas ce qu´il veut vraiment mais qu´il me fasse ce genre de déclaration ... WAW !

enfin on on verra par la suite mais bon ce qui est sur c´est que je ne commencerais rien avec mon ex sans etre sur, et puis avec la personne avec qui je suis acctuellement il sait que je ne suis pas amoureuse mais il veut "essayer" donc bon je me suis lancée!

Vous en pensez quoi vous? Pourquoi aprés tout ce temps? est ce louche? je pense que tout ce temps il a essayé de me rencontrer plusieurs fois, il a meme eu des regrets avant mais il voyait que j´etais encore accro et collante ! La j´ai changé et ca se vois je pense!

voilaaa pour les nouvelles :)
#1022490
quand il te contactait tous les mois tu lui répondais ou tu faisais la morte ?
C'est bien mais oui attends un peu qu'il te le prouve, faut y aller doucement surtout ne pas précipiter les choses... reste bien détachée je pense, et continue à vivre ta vie, si tu gardes la distances et voit que tu as l'air indifférente je pense qu'il peut se rapprocher davantage; mais reste prudente !
#1022494
Aïe aïe aïe... Il n'est pas facile à suivre, lui...

Encore une fois, quand il te sort tous ces "je suis malheureux sans toi, etc.", tu n'as pas le choix de le confronter. Demande-lui clairement ce qu'il veut. S'il envisage de reprendre quelque chose avec toi ou pas.

Et s'il continue de reculer, dis-lui que ça te blesse tout ça. Que toi, tu serais prête à recommencer quelque chose mais que tu n'es pas un jouet qu'on peut laisser sur une tablette pendant des mois et ressortir quand on as envie. Qu'à chaque fois qu'il t'appelle ainsi, tu t'imagines des choses, tu rêves, tu te fais des idées. Et tu as mal lorsqu'il recule et te dit qu'il veut juste rester ami.

Mets toujours les choses au clair avec lui. Ne le vois jamais sans faire le point. Pour éviter de trop t'emballer. Confronte-le dans ses ambiguités et ses "chauds-froids".
#1022497
misssunshine a écrit :vous ne vous étiez pas vus depuis combien de temps ?
pas de rencontre depuis décembre ;) je n´avais pas repondu a tous ses messages jusqu´a lasemaine derniére ou je n´ai répondu que car je ne connaissais pas le numéro! et puis c´etait fait donc je me suis dit pourquoi pas !
#1022500
MlleBulle a écrit :Aïe aïe aïe... Il n'est pas facile à suivre, lui...

Encore une fois, quand il te sort tous ces "je suis malheureux sans toi, etc.", tu n'as pas le choix de le confronter. Demande-lui clairement ce qu'il veut. S'il envisage de reprendre quelque chose avec toi ou pas.

Et s'il continue de reculer, dis-lui que ça te blesse tout ça. Que toi, tu serais prête à recommencer quelque chose mais que tu n'es pas un jouet qu'on peut laisser sur une tablette pendant des mois et ressortir quand on as envie. Qu'à chaque fois qu'il t'appelle ainsi, tu t'imagines des choses, tu rêves, tu te fais des idées. Et tu as mal lorsqu'il recule et te dit qu'il veut juste rester ami.

Mets toujours les choses au clair avec lui. Ne le vois jamais sans faire le point. Pour éviter de trop t'emballer. Confronte-le dans ses ambiguités et ses "chauds-froids".

oui je comprends biien mais c´est assez compliqué! Ne pas presser les choses mais si je lui demande direct bon alors on se met en couple? bah il va trouver qe ca va un peu vite et moi aussi biensur ^^ je ne suis pas prete a me mettre avec lui du jour au lendemain sans explications et sans en quelque sorte avoir "reapri a se connaitre "! Mais effectiement comme il a reculé lors des derniére rencontre, je n´ai pas du tout envi que ca se reproduise ENCORE ET ENCORE!

de le confronter? que veux tu dire pas la?
#1022631
Quand je parle de le confronter, je veux dire que tu dois le mettre face à ses contradictions, et lui faire savoir clairement que tu ne les accepte pas.

Et tu dois faire cela très rapidement, pour éviter de te faire trop d'idées pour te ramasser un autre mur du genre "je ne veux pas me remettre en couple, je suis bien tout seul, bla bla bla).

Donc, tu lui expliques clairement que depuis UN AN ET DEMI, il reprend sans cesse contact avec toi, il te sort plein de trucs qui te retournent le coeur et finalement, il se pousse avec différentes raisons, pour ressurgir quelques mois plus tard.

Donc, que s'il veut encore te sortir le même discours, qu'il le dise maintenant pour que tu retournes tranquillement à ta vie.

Il doit comprendre que ça ne fait pas de sens ce qu'il te fait et dit. Que tu n'es pas un jouet qu'on range sur une tablette pour ressortir de temps en temps.
#1022634
Mais moi dans tout ça je pense à ton nouveau copain. Même si, comme tu dis, ce n'est pas le grand amour peut-être que ça vaudrait la peine de lui laisser sa chance. Et j'ai bien peur que si tu flanches pour ton ex et qu'au final il se pousse encore, tu auras passer à côté d'une belle histoire. Tu sais, ça fait un an que je ne suis plus avec mon ex et comme toi, durant cette dernière année il n'y a pas eu un seul jour où je n'ai pas pensé à lui. Depuis peu, j'ai des vues sur un autre mec et je me rends compte que les ex sont peut-être mieux de rester des ex. Pourquoi retourner vers quelqu'un qui nous a jeter ?
#1022637
Les filles ont tout dit ;) c'est toujours le même disque, c'est bien beau de passer des bons moments mais à chaque fois il te fait du mal...! Vous avez été ensemble pendant 4 ans et la on dirait un gamin de 15ans complètement paumé! Juste une chose et je me répète, mais fais attention a toi et ne fais pas souffrir ton "next" a cause de ton ex vraiment instable :| il faut que ça cesse ce petit manège, tu n'es pas un jouet qu'on jette, qu'on reprend et qu'on rejette encore et encore! Il faut que soit clair une bonne fois pour toutes entre vous! Bouges toiiiii ma ptite Bizzma! :oops: :lol: Oups j'oubliais, il y a une évolution de ta part déjà car tu as quelqu'un et ton ex a mal réagi d'après toi...paffff il se prend une belle claque a son tour, même si c'est pas vrai a 100% que tu sois détachée...lui il doit l'imaginer! En plus c'est lui qui t'a serrée dans ses bras et toi tu n'as pas craqué comme a vos 2 derniers rdv ;) , si il t'aime vraiment il va se battre, laisses couler et essayes de te concentrer sur ta nouvelle relation...
#1022738
Je comprend très bien tous vous points de vue!
Bon la j'y pense normal mais je sent ù différence par rapport à avant, j'étais stress, aaccro, sur les nerfs. .. et la non ça va hère

Par contre selon vous j'attends et je continue ma vie jusqu'à ce que il me prouve tout ca? Ou je lui en parles direct maintenant ?
#1022815
MlleBulle a écrit :
Encore une fois, quand il te sort tous ces "je suis malheureux sans toi, etc.", tu n'as pas le choix de le confronter. Demande-lui clairement ce qu'il veut. S'il envisage de reprendre quelque chose avec toi ou pas.
.
oui effectivement c´est ce qu´il faudrais que je fasse car quand il ´a dit ca bah je n´ai rien repondu :lol:
Car je n´ai juste pas envie de lui mettre la pression :shock:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23