Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#984849
on ne s'etait oas reparlé depuis 2 mois et hop il me textote, il veut me voir .. tout le blabla !!

Donc on c'est vu et je suis dans la merde car je l'aime lol! il a avoué avoir aussi encore des sentiments pour moi! veut une amitier avec moi. enfin c'est plutot une amitier amoureuse, y a des regards qui ne trompent pas ... je lui ai dit, nous ne sommes pas amis mais exs ... il m'a demandé pourquoi, si il ne compte pas a mes yeux ... HHAHAHA
il a meme épié tout mon facebook.. je ne sais plus quoi pense, comme d'hab il est pas pret pr une relation, il ne sait pas ce qu'il veut ! indéci n°1 et en olus de ça je suis aquise mais ca ne va pas se passer comme ca...
Modifié en dernier par bizzma le 06 janv. 2015, 19:03, modifié 1 fois.
#984862
starlight49 a écrit :Je croyais qu'il avait une next ? il t'en a parlé ?

bah non a prioris pas de next à l´horizon ...

Là il serait vraiment temps qu´il se prenne un grand NON dans la figure , il a vriament besoin d´une remise en question ...
#984874
Après 5 mois de séparation mon ex m'a recontacté pour les fêtes et m'écrit régulièrement depuis. Hier il m'a fait une allusion sexuelle, je viens de lui dire d'aller se faire voir! C'est ce que l'on fait lorsque l'on se respecte!

Ton ex veut juste te sauter! S'il t'aimait il serait avec toi. Il sait que tu es manipulable et veut juste tirer un coup. Tu t'es déjà fait avoir une fois!!!
Modifié en dernier par jade77 le 06 janv. 2015, 19:46, modifié 1 fois.
#984876
oui sur facebook, c'etait sur un site d'une boite ou on allait souvant avant ... il n'est plus dans mes contacts et il est memz bloqué, j'ai supprimé nos amis communs mais il parret que j'en ai oublié lol c'est ce qu'il a dit !

que faire maintenant avec lui? ses intentions envers moi sint floues! j'ai vraimet envie qu'il se remette en question et qu'il puisse voir qu'il peur me perdre, d'ou le fait que je veux dire non la.prochaine fois ...

c'est quoi son tripe de me recontacter tous les 2 mois là ..il me garde sous le coude c'est claire ! mais ce serait quoi si je disais non? comme je vais faire la prochaine fois?
#984880
En effet, rien n'a changé d'un iota. Il claque des doigts, te sors deux ou trois belles paroles pour vérifier que tu es toujours accro et paf! Tu retombes dans ses bras. C'est pas possible ça. Ça ne mène nulle part. Son discours ne veut rien dire.

"Il a des sentiments"... Et puis quoi encore? Pauvre bichon. Des "sentiments" qui se réveillent tous les deux, trois ou six mois mais qui se taisent le reste du temps? C'est n'importe quoi. Quand on aime, on aime toujours. On ne veut pas s'éloigner de la personne. On veut être avec. Une "amitié amoureuse" ÇA N'EXISTE PAS. C'est juste un mot déguisé pour "fuck friend" ou "je ne t'aime pas assez pour être en couple avec toi".

si ça se trouve, il est avec une fille et te recontacte lorsque ça ne va pas avec elle, pour la faire fâcher.

La prochaine fois qu'il t'appelle, refuse catégoriquement de le voir. Sinon tu vas encore être exactement au même point dans cinq ans. Ce type se fout complètement de ta gueule. As-tu pensé à lui dire que tu es avec quelqu'un, que tu es follement amoureuse? Ça pourrait être intéressant de voir sa réaction...
#984889
c'est moi qui dit le terme amitier amoureuse, pas lui ... c'est mon ressentiment car ce n'est pas de l'amiter, on ne peut pas etre amis ...

non maid oui je me fait avoir a chaque fois PUTAIN ...

tu crois que je derais lui mentir et dire que j'en aime un autre?

Non mais là il se crois tout permis, c'est ca le probleme car je suis 100% aquise !
#984895
MlleBulle a écrit :En effet, rien n'a changé d'un iota. Il claque des doigts, te sors deux ou trois belles paroles pour vérifier que tu es toujours accro et paf! Tu retombes dans ses bras. C'est pas possible ça. Ça ne mène nulle part. Son discours ne veut rien dire.

"Il a des sentiments"... Et puis quoi encore? Pauvre bichon. Des "sentiments" qui se réveillent tous les deux, trois ou six mois mais qui se taisent le reste du temps? C'est n'importe quoi. Quand on aime, on aime toujours. On ne veut pas s'éloigner de la personne. On veut être avec. Une "amitié amoureuse" ÇA N'EXISTE PAS. C'est juste un mot déguisé pour "fuck friend" ou "je ne t'aime pas assez pour être en couple avec toi".

si ça se trouve, il est avec une fille et te recontacte lorsque ça ne va pas avec elle, pour la faire fâcher.

La prochaine fois qu'il t'appelle, refuse catégoriquement de le voir. Sinon tu vas encore être exactement au même point dans cinq ans. Ce type se fout complètement de ta gueule. As-tu pensé à lui dire que tu es avec quelqu'un, que tu es follement amoureuse? Ça pourrait être intéressant de voir sa réaction...
Je ne saurais dire mieux
#984901
hhheeyyy on se calme :D

ce que je compte faire c´est dire NON, comme je disait ca ne peut pas durer comme ca, il sait que je suis faible, que je suis aquise ...
Je me demande si il aura une reaction ...
Mon gros probléme dans l´histoire c´est que j´acours quand il veut me voir ALORS qu´il n´y pas pas eu de contacte pendant deux et et d´ailleurs je lui ai demandé pourquoi , il m´a repondu " toi non plus tu ne m´a pas ecris" NON MAIS IL EST FOU LUI :O
#984902
Il ne se croit pas tout permis, c'est TOI qui lui permet tout. C'est TOI qui accourt dès qu'il siffle.

Je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire pour décrocher... Mis à part consulter. Et je ne crois pas que personne ici soit en mesure de t'apporter quelque chose de plus que ce qui t'a été répété maintes et maintes fois déjà.

Tu ne peux rien faire pour changer SON attitude à lui. C'est TOI qui doit changer. Les gens ont une emprise sur nous que l'on choisit de leur donner.
#984910
bizzma a écrit :hhheeyyy on se calme :D

ce que je compte faire c´est dire NON, comme je disait ca ne peut pas durer comme ca, il sait que je suis faible, que je suis aquise ...
Je me demande si il aura une reaction ...
Mon gros probléme dans l´histoire c´est que j´acours quand il veut me voir ALORS qu´il n´y pas pas eu de contacte pendant deux et et d´ailleurs je lui ai demandé pourquoi , il m´a repondu " toi non plus tu ne m´a pas ecris" NON MAIS IL EST FOU LUI :O
Le problème ici, c'est que tu es complètement passive. Tu vas attendre bien sagement qu'il te recontacte pour lui dire "non"? Là maintenant, c'est facile de dire ça parce que tu viens de le voir. Mais dans deux mois, six mois, un an, il va te manquer, tu vas penser à lui encore en te posant toutes les questions que tu te posais la semaine dernière. Et là, lorsqu'il va appeler, ça va être beaucoup plus difficile de lui dire non.

Je crois que la porte, c'est toi qui devrait la fermer plutôt que d'attendre passivement qu'il décide de ton avenir.

Prends ton téléphone, appelle-le, donne-lui rendez-vous quelque part. Et là, tu lui expliques tout. Que tu ne comprends pas ce qui se passe mais que tu n'arrives pas à décrocher de lui, que tu "sais" que votre histoire est terminée mais qu'une partie de toi continue à espérer que vous vous remettiez ensemble. Et donc, que ça ne t'aide pas qu'il te contacte ainsi de temps en temps, parce que ça entretiens tes espoirs, que c'est malsain et que tu ne veux plus ça. Et donc, tu lui demandes clairement de cesser de te contacter définitivement. Que s'il a des sentiments pour toi, alors qu'il le dise clairement une bonne fois pour toutes mais seulement s'il est d'accord pour réessayer quelque chose. Mais que si ce n'est pas le cas, alors tu veux tourner la page définitivement et ne plus avoir aucun contact avec lui. Ni dans deux mois, ni dans six mois, ni dans un an.

En procédant ainsi, tu vas "tuer" officiellement votre relation à tes yeux. Et tu vas pouvoir commencer ton vrai deuil. Un peu comme les proches de personnes disparues ne peuvent réellement faire leur deuil tant qu'on a pas retrouvé le cadavre. Tu vis avec un cadavre sur ton canapé depuis un an en te demandant "et s'il recommençait à respirer?". Enterre-le une bonne fois pour toutes. Fais des funérailles. Pleure un bon coup et fais ton deuil.

Et pardon pour l'analogie macabre.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23