Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Elieza
#951548
Framboise78 a écrit :C'est fou d'être aussi transparente pour quelqu'un alors que ça fait deux jours que je suis à l'hosto !!
Ben ça devrait t'aider a ouvrir les yeux sur l'importance que tu as pour lui: proche du néant.
La vraie question, c'est pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui fait si peu cas de toi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Framboise78
#951610
Je sais ca ne sert a rien ... Et je sais que j'ai de moins en moins envie ... Mais l'indifférence qu'il a mon égart c'est tres dur pour l'ego ... C'est les réponse que je cherche ... C'était vraiment rien pour lui ?!
par Carrie007
#952891
Tu sais Framboise, on ne peut demander que deux choses à la personne qui partage sa vie:

- être heureux de vivre;
- être fiable.

Je ne sais pas s'il est heureux de vivre mais ce qui est sûr est qu'il n'est pas fiable. Ne crois-tu pas que tu mérites mieux?

Prends soin de toi, tu n'as pas besoin de te polluer l'esprit avec un homme qui ne t'arrive sûrement pas à la cheville.
par Framboise78
#953445
Oui il n'est pas fiable ... Mais j'ai l'impression de ne pas avancer ... C'est peut être l'hôpital ou les medocs mais je suis au fond du trou ... Jai trop de choses à dire ...

Ce matin jai fait un interdit , jai envoyer un message ... Pathétique ... "Ça me manque de ne plus passer de temps avec toi. De rire de s'amuser et de ne pas se prendre la tête. Ça me manque de ne plus te parler tout court en fait. "

Voilà je suis tjs au même niveau... Je n'attend pas de réponse bien évidement mais ca montre que je n'ai pas évoluer ...
par Framboise78
#953704
Du temps pour qu'il réponde c'est trop tôt une journée ... C'est ridicule ... C'est ce que les gens doivent penser. Je ne fais plus parti de sa vie, un point c'est tout.
par NuitBleueRose
#953810
Bonjour Framboise, si tu l'aimes, alors tu dois accepter qu'il soit heureux ... Sans toi. Tu n'as pas le droit de le harceler comme tu le fais, tu n'as pas le droit de chercher à le culpabiliser car tu lui pourris sa vie, et ce n'est pas du tout le comportement de quelqu'un qui aime.
Fous lui la paix, il ne veut plus de toi; il veut juste la paix. Le temps fera son oeuvre, et s'il doit revenir, il reviendra, sans que tu aies besoin de le forcer pour cela.
par Carrie007
#953836
Framboise,

Cet homme n'est pas ou plus amoureux de toi. Il est parti. Il sait que tu es malade, à l'hôpital et il ne prend pas de tes nouvelles. Tu crois vraiment qu'il mérite toutes ces larmes?
par Framboise78
#953910
Nan il ne le mérite pas mais je n'y peux rien ... Il y a trop de choses qui restent non dites ... Ca me pese sur le cœur ... Pourquoi le protéger il a fait assez de mal comme ca ... Pourquoi moi je devrais continuer a souffrir et lui s'en sortir l'air de rien jai fait du mal mais tout le monde s'en fou donc je continue ... C'est injuste .. Bien sur que je veux qu'il soit heureux mais c'est trop facile ...
par NuitBleueRose
#954011
Mais Framboise, ce n'est pas lui que tu dois protéger, c'est TOI ! Plus tu lui fais du mal et plus tu souffres car tu te remets sans cesse dans cette histoire !!!!!!
par Framboise78
#954069
Je n'arrive pas a m'en sortir ... Je ne veux pas le protéger justement je veux lui dire ce que je pense ... Ca paraît idiot mais pour moi je dois le faire ... J'essaye devoluer et de me dire qu'il ne me mérite pas et qu'il ne vaut pas le coup ... Mais lui dire ce que je pense n'avancerait a rien ...
par NuitBleueRose
#954075
Je sais que tu ne veux pas le protéger ! Je te dis que TU dois te protéger ! en arrêtant de le chercher.
C'est tout à fait normal que ce soit difficile et douloureux, et bien sûr qu'il faut tout sortir ce que tu as sur le coeur, car sinon tu ne feras pas ton deuil.
Mais si tu lui dis tout, n'espére plus son retour car je doute qu'il te pardonne ! ce que tu peux faire, c'est tout écrire et ensuite tout bruler ou jeter, il parait que ça marche (pour moi ça ne marche pas mais ça ne concerne que moi).
il faut tout évacuer pour avancer.
Lâche ta haine, ta colére, ton amour et ton amour propre une bonne fois pour toutes, écris tout, et ensuite tu seras plus ou moins apaisée pour aller de l'avant.
par NuitBleueRose
#954076
Je sais que tu ne veux pas le protéger ! Je te dis que TU dois te protéger ! en arrêtant de le chercher.
C'est tout à fait normal que ce soit difficile et douloureux, et bien sûr qu'il faut tout sortir ce que tu as sur le coeur, car sinon tu ne feras pas ton deuil.
Mais si tu lui dis tout, n'espére plus son retour car je doute qu'il te pardonne ! ce que tu peux faire, c'est tout écrire et ensuite tout bruler ou jeter, il parait que ça marche (pour moi ça ne marche pas mais ça ne concerne que moi).
il faut tout évacuer pour avancer.
Lâche ta haine, ta colére, ton amour et ton amour propre une bonne fois pour toutes, écris tout, et ensuite tu seras plus ou moins apaisée pour aller de l'avant.
par Framboise78
#954157
Voilà tu as tout compris ... Je sais que pour moi ca ne marchera pas si ce n'est pas a lui que je dis ... Alors ca peut être une mauvaise idée Parce que en effet il y a peu de chances qu'il le prenne bien ... Mais pourquoi il pourra pas me pardonner? Il m'a fait souffrir je n'ai pas a me faire pardonner ... C'est plutot un acte d'un grand courage de pouvoir vider son sac et de le mettre devant le fait accompli ...

Alors ça sera sûrement une mauvaise idée de lui dire ... Mais pour aussi me reconstruire il le faut ... Il pense que je suis faible mais je veux lui prouver le contraire ...

Pourquoi il ne me pardonnerai pas ?
par NuitBleueRose
#954475
Ben si tu lui sors ses quatre vérités, et des trucs vraiment chauds, que tu mets tout à plat sans prendre de gants, ne t'attends pas à un merci ou à des encouragements, il n'aura plus du tout envie de te cotoyer.
par Framboise78
#954478
Je ne veux pas un merci je veux des réponses ... Je pense que vu son comportement avec moi jai aussi mon mot a dire ... Je veux lui faire comprendre et que lui aussi me parle ... Je sais très bien que c'est peine perdu mais vous ne croyez pas qu'on puisse au moins s'expliquer ... Que chacun donne sa version des faits ... J'ai besoin de savoir .
par NuitBleueRose
#954483
Des réponses !!! Mais s'il refuse de t'en donner, il ne t'en donnera pas !! Et si tu le braques, c'est évident qu'il ne t'en donnera pas !
Dans ton cas seul le temps peut faire l'affaire. Un jour il reviendra vers toi et il te dira le pourquoi du comment? Mais là actuellement il s'en fout et il ne te dira rien ! Je le répéte, si tu lui sors ses 4 vérités, il va s'enfuir et pour encore plus longtemps.
Il s'en fout de ce dont tu as besoin, sinon en ce moment il serait dans tes bras ! Il ne pense qu'à ce que lui a envie, et te donner des réponses ne fait pas partie de ses envies !
Défoule toi si cela te fait du bien, mais n'espére rien car il va juste fuir encore plus loin !
par Framboise78
#954517
Ça fait plus de 2 mois qu'on est séparer et 1 mois qu'on ne se parle plus ... Il ne fera jamais le premier pas et ne me dira rien ... J'ai attendu mais rien n'y fait ...

Je ne veux pas le braquer , juste lui proposer de le voir pour Parler ... Dire ce que j'ai sur le cœur